Les discussions

Data introuvable

Résolu

Bonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
phoenix92-

Récupérer données disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de récupérer les données d'un disque dur endommagé si on ne peut pas accéder à windows, c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Mon disque dur interne n’est pas reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AL3Xkush071

Disparition hdd après defraggler !

Bonjour à tous, J'ai actuellement une tour, sous W10 64, avec 3 disques dur. 1 SSD pour l'OS et les programmes 1 HDD Seagate Barracuda 1To de 6 a...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
HPR

Capacité de stockage de mon disque dur ?

Bonjour, Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai acheté mon ordinateur personnel, je cherche a accéder à la capacité de stockage du disque dur mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Plusieurs partitions dans mon pc

Bonjour Tout le monde, C'est mon premier poste dans un forum et j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai retrouver mon vieux ASUS S400C,...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fabul

Echec de demande de descripteur de périphérique

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
max34

Clonage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des connaissances sur la marque de dock pour clonage de disque ICY BOX car elle ne détecte pas le disque...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BRRG

Achat cdiscount le 30/03 : pc activé depuis le 20/01/2020 chez hp

Bonjour à tous, J'allais jouer tranquillement avec mon ami sur mon nouveau PC portable acheté il y a 2 semaines (donc neuf) tandis qu'il a commencé...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Enceill29

Disque dur externe non détecté sur la télé

Bonjour, j'ai un petit souci avec le disque dur externe que je viens d'acheter (un silicon power A60 5to) il marche très bien sur l'ordinateur et m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
motrio

Option sécurité introuvable

Mon sique D: n'est plus accessible:Impossible de récupérer les fichiers dessus,d'en mettre, et d'effectuer la moindre action avec ca r cela entraîne u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Problème dde non reconnu

Bonjour, j'ai un dde et du jour au lendemain je n'avais pas acces aux donnees mais visible dans les périphériques et dans le gectionnaire de disques....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe fait planter le pc (dossier images)

Bonjour à tous, J'ai un disque dur WD Elements 25A1 2To qui me pose des problèmes. Je n'ai "que" 600go de données sur les 2To dispo, et j'ai un lap...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NWASMB

L’over-provisioning

Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Connexion d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64bits Voici mon problème. J'ai un disque dur de 2 To à 5400 tm qui contient une partition C (système, programmes..)...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Eric

Sur-approvisionnement ssd

Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si je devrais faire un "Sur-approvisionnement" sur mon SSD ?

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Capacité ssd

Bonsoir, Alors voila j'ai un SSD Crucial de 480go mais le problème c'est que mon ordinateur en affiche que 450go, auriez-vous une explication pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Rendre un dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Pb dde

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un tour de quelques forums pour chercher un problème similaire au mien et ,malheureusement, sans succès je vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
mamass974

Disque dur formater suite installation décodeur canal+

Bonjour, J'ai connecté mon DD sur le décodeur canal afin de pouvoir enregistré des films etc. Lorsque j'ai reconnecté à mon pc pour prendre des do...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris

Bios ne reconnait pas disque ssd en uefi

Bonjour, j'essaye d'installer Windows10 sur un DELL Latitude avec disque SSD M2 SATA, en mettant le bios sur UEFI mode , je ne peux pas instal...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mehdi332

Lire un disque dur raw

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Probleme ssd partition

Bonjour alors j'explique mon probleme donc: J'ai cloner mon hdd a mon ssd tout aller bien jusqu'a que je fasse une maj windows 10 donc j'ai eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Salutcmoihehe

Fichiers .bin

Bonjour a tous, LORSQUE j'effectue une sauvegarde de mon disque dur, un fichier n'est jamais sauvegardé : le fichier UPPS.BIN. quelqu'un peut ...

renetorreano

Disque miroir (raid1) sous windows 10 pro

Bonjour J'ai acheté deux disques durs SATA seagate externe sur un matériel (USB) chacun à 4To et je voudrais les mettre Raid 1 (Miroir). 1 des 2...

Sebj

Impossible de démarrer mon pc

Mon pc ne demarre plus suite au branchement d'un disque dur externe et il m'affiche cet écran :

theodu22120

Disque dur invisible

Bonjour à tous, Pour la première je me suis lancé dans le montage de mon premier pc fixe, avec quelques connaissances basic et celle d'un ami .. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Flow17

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121

Partitions invisibles

Bonjour, Afin de réparer mon disque SSD je l'ai branché en parallèle avec mon disque dur HDD puis installé le logiciel partition magic 8.0 de powerqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Problème ssd et hdd

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un SSD de 240 (C:) go que j'ai reçus en premier pour mon nouveau PC et aujourd'hui j'ai reçus mon disque dur HDD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeannets

Quelle est le type de fiche de ce disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur sur mon ancien portable HP sur lequel je souhaiterai retrouver des données. Pensant un premier temps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bennett777

Disque dur externe

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe que j'ai formaté pour l'utiliser sur ma ps4 comme stockage étendu et maintenant je ...

fabul

Disque dur externe

Bonjour j ai une amis qui ma passer sont disque dur externe mes impossible de l'ouvrir il me demande de le formater directement quand je le branche et...

jfmimi

Effacer un disque dur sans ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus, problème de carte graphique. Cependant, mon disque dur était neuf, et j'aimerais le revendre. Par contre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

All in 1 hdd docking

Bonjour, J'ai acheté cette station, et je rencontre les problèmes suivants : 1) Ne fonctionne pas sous windows 10 2) J'ai essayé sous Vista et l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
catala-burro66

Port sata mais ça ne rentre pas

Résolu

Bonjour, Sur un HP 17 ak038nf il y a ceci: Du coup je voulais y brancher ce disque dur: J'ai constaté que sur les 2 il y a les 2 L mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Transfert photo iphone ver disque dur externe impossible

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec mon disque dur externe... je n’y connais absolument rien en informatique donc peut-être qu’une âme charita...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon ssd

Bonjour par ici ! Il y a quelques jours, mon ordinateur (une tour, achetée en janvier sur Materiel.net donc un PC "composé") s'est mis à planter et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Inaccessible boot device nouveau disque

Bonjour tout le monde, J’ai récemment acheté un ordinateur de bureau que j’ai décidé d’améliorer en achetant des pièces de composants comme de nouv...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jumulka

Disque dur externe non transfert

Salut jai mon disque dur externe 500go lorsque je transfert les films a linterieur a u certain niveau ca sarrete au point tu es obliger de le retire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe non détecté

Résolu/Fermé

Salut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Martin

Clone avec aomei

Bonjour a tous. je tente de faire un clonage de mon System sur ssd via le logiciel Aomei backupper. Le soucis est que mon nouveau ssd n'apparait p...

bazfile

Récupérer données dd hs

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est tombé HS, j'aimerais éviter de passer par la boite d'informatique pour récupérer les données car il m'e...

jumulka

Disque dur non reconnu / bruit étrange

Bonjour, Le disque dur en question est un disque dur externe de 4 To portant le nom Seagate M3 Portable SCSI Disk Device. Mon problème est le su...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
billmaxime

Sdd sans lettre

Résolu

Bonjour, J'ai un asus tuf565 J'avais un slot de dispo pour SDD, j'ai donc mis un sdd dans ce slot, mais il n'apparait pas dans "mon ordinateur". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Tony

Monter un hdd 2.5 dans mon laptop toshiba

salut tous le monde ! j'ai un problème dans mon PC PORTABLE Toshiba. J'ai essayée de monter un HDD 2.5 . Mais j trouve que mon pc portable contient u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Problème avec mon hdd

Bonjour tous le monde, Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème au niveau de mon disque dur secondaire (HDD d'origine de chez HP). Ça fait à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rere1318

Mettre un dd sur nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un Asus P17 P1701FA-AU678R et un disque_dur SEAGATE Barracuda Mobile ST2000LM015 - 2 To | 2.5 pcs | SATA III (6 Gb/s) | Cache 12...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Acer nitro 5 no bootable device

bonjour, J’ai récemment reçu un HDD pour changer le miens qui était mort depuis quelque mois (ralentissement) mais j’avais installe windows sur mon S...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mick

Ssd 1to ou hdd 1to + ssd 250 ou 500 go ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon pc gamer, je ne sait pas quoi prendre pour le stockage. J’ai deux idée soit : - 1 SSD de 1 to - 1 HDD de 1 t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Dylan_26
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 30 999