Disque dur externe maxtor m3 illisible après formatage en exfat sur mac
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon Maxtor M3 au format ExFat sous Sierra, et maintenant il est illisible/invisible (grisé dans l'utilita...
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon Maxtor M3 au format ExFat sous Sierra, et maintenant il est illisible/invisible (grisé dans l'utilita...
Bonjour, Merci de m’aider d’habitude je le fais tout seul mais là je bloque. Alors pour commencer mon pc à des freez donc j’ai ouvert mon application...
Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique, et suite à beaucoup de recherches sur mon problème sans trouver de réponses sur différents site je v...
Bonjour à tous et toutes, Voilà, en prise avec mon pc portable asus R556 après des problèmes de bluescreen (bsod). J'ai dû le formater après un éno...
Bonjour, SVP si un héros de l'informatique pouvais m'aider svp explication : J'ai un DD externe 1To qi fonctionné jusqu'à présent très bien. Apr...
Bonjour à tous, depuis quelque temps je me retrouve confronté à un problème de disque dur (qui n'est pas mon disque dur où est installé Windows) qui e...
Bonjour, chers experts , j 'ai un souci sur mon disque dure externe , je n 'arrive pas à l 'ouvrir pourtant j 'ai des données a gérer.
Bonjour, Mon disque dur ne s'affiche plus correctement. Lorsque je branche mon DDE, il s'ouvre en (04) parties: Disque local (F:); Disq...
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien malgré la situation actuelle! J’ai besoin de votre aide donc voilà mon problème. Y’a 2 semaine je me s...
re-Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je cliqu...
Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...
Bonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur que j'ai paramétré avec Windows 10. À l'origine j'avais un disque dur HDD qu'y tournait ...
Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je clique s...
Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 dont je suis absolument ravis et un disque dur externe alimenté (car un autoalimenté ne fonctio...
Bonjour, Je viens d’acheter un PC portable sur RDC, le MSI GF65 9SEXR-233XFR. Tout est niquel sauf que le disque dur est vraiment limité (500go) ...
Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai récemment cramé tout mon budget dans un PC flambant neuf et j'ai voulu suivre un conseil que...
Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...
Bonjour à tous, Alors voilà j’ai un problème avec mon disque dur externe ( WD Élément). Quand je le branche sur mon ordinateur (MacBookPro) il...
Bonjours a tous, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon disque dur externe sur mon pc. Mon problème est que mon disque dur avait comme le...
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...
Bonjour, J'ai amené mon ordinateur duel chez un technicien qui m'a dit que le disque dur était mort te tourner mais qu'il ne pouvait plus entrer d...
Bonjour tout le monde, Et je vient d'avoir un petit soucis avec mon Lenovo ideapad s130, je sais pas comment mai j'ai créé un disque qui s'...
Bonjour, bonsoir mon disque dur de 500 Go apparait maintenant 37 Go et il y a une seule partition. que faire svp
Bonjour j'ai récupérer un disque dur de 250go que j'ai ajouter a mon pc. Je dois l'initialiser et Windows me dit que je ne peut pas le faire en GPT ca...
Bonjour, J’espère que vous allez bien, je viens vers vous après des mois de désespoir, j’ai un ordi Lenovo ideapad 320 avec un dd de 1To tout marc...
Bonjour,alors voila j'ai acheter un ssd du coups je me suis renseigner sur le clonage de disque ect , et je voudrais garder mon ancien disque ,apres l...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque ...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin. J'ai démonté mon PC pour y installer un SSD d'un collégue qui souhaité récupéré des fichiers, j'ai ...
Bonjour, j ai exactement le meme probleme que toi cela vient d un parametre dans windows puisque quand j imprime de mon telephone aucun souci mai je n...
bonjour j'ai un disque dur qui ne fonctionne plus. J'ai tenté de récupérer les photos avec récuva et 2 autres logiciels de récup mais cela ne fonction...
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai une "bête" question, avant les hdd externe 2.0 était avec connecteur sata, et lorsque le boitier était Hs nous p...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je fais tout les ans une réinitialisation de tout mes ordinateurs. J'ai aujourd'hui réinitialisé un ordinateu...
Bonjour, j ai récemment déplacé 3 jeux Epic Games qui n’était placé dans le fichier Epic games ainsi que des jeux Steam afin de vouloir mettre de l or...
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible d'installer des applications de type jeux volumineux (X-Plane 11, GTA V...) sur le disque dur D: qu...
bonjour j ai un ordinateur portable qui ne s allumer plus j ai récupérée le disque dur que j ai mis dans un boitier sata le problème et que mon ordi n...
Bonjour ! Il y a quelques jours, mon ordinateur était allumé toute le nuit puis le matin il avait freeze ! Donc, je le rallume je vois le logo windows...
Bonjour, lorsque je branche le câble USB sur le pc : le voyant bleu clignote, le bruit apparaît et au bout de qq secondes le clignotant disparaît ma...
Bonjour est ce que le Disque Dur Interne Seagate BarraCuda ST1000LM048 1 To s'adapte sur le hp probook
Bonjour, mon cousin et moi avons monté un pc il y'a quelque mois, au début tout fonctionnait, on a installé windows et un jeu sur le ssd nvme. Ensuite...
Bonsoir, pourriez-vous me dire si la lecture des fichiers use le SSD comme l'écriture ? Ou est-ce différent ? Merci d'avance !
Bonjour , je cherche a ajouter un disque dur dans mon pc fixe , mais sur beaucoup de forums je vois que les 2.5" sont réservés au pc portables ... E...
Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur un raid 0. En essayant le logiciel raid constructor, celui ci me demande les 2 disques physique. Or...
Bonjour, J'ai une lettre de disque dur qui ne veut pas s'afficher dans l’explorateur de W10: Je m'explique: Soit un disque dur externe soit une clé...
Bonjour, En vue de remplacer le LITEON qui commence à fatigeuer et qui ne fait que 128 Go, je compte acquérir un autre SSD. Un SSD M.2 NVMe de 5...
Bonjour à tous, Le boîtier de mon disque dur externe vient de planter et je souhaite récupérer les nombreuses données. Ce second disque dur (un peu v...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ssd pour mon pc portable J'ai une question Est ce que j'aurai la meme performance [(fluidité quan...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon disque dur de 3To, à la moindre action d'écriture (suppression de fichier, déplacement de ...
Bonjour, je suis passé d'un Pc au Mac et mon disque dur externe ne permet plus l'écriture. J'ai lu sur votre blogue qu'il faut formater, mais j'ai...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd