Ssd externe?
Résolu
justemattmatt
-
YvanM-34 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 nov. 2020 à 11:43
YvanM-34 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 nov. 2020 à 11:43
A voir également:
- Ssd externe?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour
Quand tu auras ton nouveau PC, vois avec tes parents qu'il soit doté d'un SSD sur lequel il est bon de mettre le système (W10). Il n'est donc pas utile d'investir maintenant dans un SSD.
Je pense que le nouveau PC disposera également d'un second DD d'au moins 1 TO.
Quand tu auras ton nouveau PC, vois avec tes parents qu'il soit doté d'un SSD sur lequel il est bon de mettre le système (W10). Il n'est donc pas utile d'investir maintenant dans un SSD.
Je pense que le nouveau PC disposera également d'un second DD d'au moins 1 TO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait on ne comprend pas ce que tu veux dire et faire ...
mais et je me trompe peut être, tu vas avoir un nouvel ordi qui lui sera certainement pourvu d'un SSD donc pour quoi en acheter un ?? il te suffit de patienter... par contre par la suite tu pourras utiliser ton ancien HDD comme disk externe grâce à se style de boitier :
@+
En fait on ne comprend pas ce que tu veux dire et faire ...
mais et je me trompe peut être, tu vas avoir un nouvel ordi qui lui sera certainement pourvu d'un SSD donc pour quoi en acheter un ?? il te suffit de patienter... par contre par la suite tu pourras utiliser ton ancien HDD comme disk externe grâce à se style de boitier :

@+