Récupérer tout l'emplacement disponible d'un SSD 480 GB ,comment ?
foualier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ssd Kingston de 480 Go pour y copier une partie des données de mon HSS Seagate de 500 Go
Bref j'ai fait quelques manip malencontreuses et j'ai ça:

J'ai chargé le logiciel EaseUS Partition Master et j'ai ça:

Comment récupérer ce ssd Kingston comme il était avec toute sa taille disponible ?
Merci de votre aide
J'ai acheté un ssd Kingston de 480 Go pour y copier une partie des données de mon HSS Seagate de 500 Go
Bref j'ai fait quelques manip malencontreuses et j'ai ça:

J'ai chargé le logiciel EaseUS Partition Master et j'ai ça:

Comment récupérer ce ssd Kingston comme il était avec toute sa taille disponible ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Récupérer tout l'emplacement disponible d'un SSD 480 GB ,comment ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour
comment t'as fait pour attribuer la lettre A: ???
t'es vraiment un champion! les lecteurs A: et B: étaient réservés au floppy sous win95 et ne sont plus utilisés par convenance
supprime toutes les partitions sur ce DD, vraiment toutes, puis initialise et formate
(partition principale, ntfs, tout en auto)
celui là suffit :
https://www.easeus.fr/partition-manager/partition-master-free.html
nota, un ssd n'a pas besoin d'être défragmenté tous les matins, ça l'abime! (une fois par mois maxi)
je relève une anomalie sur le E: (3e et 4e ligne), pourquoi est' il en rouge sur PM?
peux élargir les colonnes au mieux et remettre un copie
adblock est obsolète, met ublock origin, ghostery, privacy badger et Mawarebytes Browserguard pour bloquer les pubs, tout est disponible dans les extensions pour google
comment t'as fait pour attribuer la lettre A: ???
t'es vraiment un champion! les lecteurs A: et B: étaient réservés au floppy sous win95 et ne sont plus utilisés par convenance
supprime toutes les partitions sur ce DD, vraiment toutes, puis initialise et formate
(partition principale, ntfs, tout en auto)
celui là suffit :
https://www.easeus.fr/partition-manager/partition-master-free.html
nota, un ssd n'a pas besoin d'être défragmenté tous les matins, ça l'abime! (une fois par mois maxi)
je relève une anomalie sur le E: (3e et 4e ligne), pourquoi est' il en rouge sur PM?
peux élargir les colonnes au mieux et remettre un copie
adblock est obsolète, met ublock origin, ghostery, privacy badger et Mawarebytes Browserguard pour bloquer les pubs, tout est disponible dans les extensions pour google