SSD non reconnu
platinum13
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens d'installer sur ma carte mère Asrock Z370 PRO4 un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO.
Au démarrage de Windows 10, je n’aperçois pas mon SSD, peut-être ai-je raté quelque chose ?
Je suis allé dans le BIOS de ma carte mère en tapant F2 au démarrage, le SSD est bien détecté, mais je n'y comprends rien aux menus et j'ai peur de faire une boulette.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Gabriel
Je viens d'installer sur ma carte mère Asrock Z370 PRO4 un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO.
Au démarrage de Windows 10, je n’aperçois pas mon SSD, peut-être ai-je raté quelque chose ?
Je suis allé dans le BIOS de ma carte mère en tapant F2 au démarrage, le SSD est bien détecté, mais je n'y comprends rien aux menus et j'ai peur de faire une boulette.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Gabriel
A voir également:
- SSD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonsoir,
dans la gestion des disques, le SSD est présent ? Peut être pas activé ? Windows n'est pas installé sur ce disque ?
dans la gestion des disques, le SSD est présent ? Peut être pas activé ? Windows n'est pas installé sur ce disque ?
Merci pour la rapidité.
Dans la gestion des disques, rien.
Non, Windows n'est pas installé sur ce disque.
Dans la gestion des disques, rien.
Non, Windows n'est pas installé sur ce disque.
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
capture d'écran du bios ou apparait le disque, svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question