Les discussions

Est il possible d'installer windows sur un ssd en gardant des donnés sur le hdd

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai acheté un SSD où j'aimerais installer windows dessus. Le problème c'est que j'ai deux HDD...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
cristali

Disque dur externe

Bonjour, Depuis hier Windows me demande de formater mon disque dur externe ,ne voulant pas perdre mes données avez vous une solution pas très comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Timbrofixe

Booter sur disque dur ou linux est l'os

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ancien ordinateur, le disque dur était mort donc j'ai booter sur un disque dur externe Toshiba ou j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Claire

Clef usb défectueuse

Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Don_Carlos

Impossible de formater mon new ssd

bonjour, je viens vers vous car je n'est pas trouver la reponse sur CCM et d'autres forums , j'ai acheter un SSD de 2 To qui as etait reconnu par wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
celio63

Problème surchauffe ssd quand il écrit

Bonsoir, Je me suis aperçu que mon disque ssd EMTEC X150 960GB surchauffait jusqu'à 77 degré quand il installe une grosse mise à jour, alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Don_Carlos

Clé usb bloquer

Bonjour, Ma clé USB est bloquer je voudrais l'ouvrir pour récupérer mes dossiers, quand je clic dessus sa me demande de la formater, si je la forma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

M2 non reconnu dans le bios ssd 980 nvme m.2 samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD 980 NVME M.2 SAMSUNG 500 GO je l'ai formaté dans Windows et restauré mon image dessus avec Macrium mais ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Disparition du lecteur :d (data) asus

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un Asus , je l'ai acheté il y a 2 ans (c'est un reconditionné) et cela fait 2 foi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MarieR57

Problème disque dur externe

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un souci avec mon disque dur externe. Cet aprés-midi, j'ai branché mon disque dur externe su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Comment changer son disque dur interne ???

Bonjour, je voudrai changé de disque dur interne . j'ai un ordi fixe . mais j'y connais rien donc je voudrai savoir ci c'est possible de le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
AgentMulder

Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Proble de demarrage

bonjour mon pc a 1disque ssd et 3disque dur sata mon pc ne démarre plus comme avant maintenant il démarre seulement si je démarre avec un autres di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
spliters

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
smokiemamour

Changer de disque dur pour un 8 to

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ror9

Remplacer hdd par sdd sur vieux pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau Acer X1930 de 2012. Il rame au démarrage mais rien de surprenant. Il tourne avec W7 ce qui parait largement suffisa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Jojolaguitare

Bonjour, mon dd fait clic-clic en branchant. que dois-je faire?

Bonjour Mon DD fait clic-clic. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Ssd m2 non détecté

Bonjour à tous, Actuellement en possession d’un HP probook 450 G4 (pc portable). J’ai acheté un SSD M2 nvme de 1 TO crucial afin de conserver mon H...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Arrêter disk dur externe

Bonjour, Merci par avance. J'ai ce problème, tout est fermé et j'ai ce message quand je veux éjecter mon combo de disk dur. Le périphérique est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zoulou33

Changement disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zeda10

Vitesse de lecturer / ecriture megaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faible

Bonjour j'ai un EliteBook 8740p auquel j'a installer un nouveau SSD : Crucial 500Go CT500MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu’à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Alineric972

Partition effacée ? données perdues ?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux disques un SDD où Windows est installé et un HDD où tous mes documents, fichiers sont stockés dessus. Ma...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jfmimi

Pc devenue super lent !

 Résolu

Bonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Fabian

Impossible de boot sur mon nouveau ssd

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
dachiasse

Probleme de disque dur

Bonjour Je possède un pc portable LENOVO Yoga 2.13 je pense que mon disque dur est fatigué ,souvent l'écran reste figé et aussi la flêche se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Redbart

Ssd nve pcie m.2 impossible d'initialiser

Bonjour à tous , voila j'ai un problème comme écrit dans le titre je n'arrive pas à initialiser mon nouveau SSD dans le gestionnaire de disque un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jumulka

Problème avec disque dur toshiba urgentissime

Bonjour, je possède un MacBook Air et un disque dur Toshiba 2To depuis quelques mois mais il n'y a jamais eu de problèmes j'ai voulu transférer des ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Usb-c ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dure externe SSD de la marque ADATA. Après l'avoir reçu je le branche directement en USB-C, installe que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Lenovo qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment commander un nouveau disque dur SSD et une barrette de RAM de 4go afin d'upgrade le PC d'un proche qui bug trop. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Lenteur écriture ssd

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour commander sur kiebel.de. J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon disque dur D. - Disque...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fabul

Transférer un disque d'un pc à l'autre

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur car le mien commençait à se faire vieux. J'ai trouvé le mien avec des soldes mais si je voulais un T...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Mémoire intene compatible.

Bonjour je possède une carte mére ASUS B85 PLUS avec deux emplacements interne pour SATA 6GB sur la carte mére en forme de fante à clipser. J aur...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
epango

Ssd non reconnu dans le bios utility ez

Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeannets

Câble dde

Bonjour, J'ai égaré le câble de mon DDE , j'en ai essayé d'autres , je suis allée en acheter un nouveau mais depuis ,mon ordi et ma télé ne le reco...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
anemone62

Cloner ssd vers nvme

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 500go en SATA qui est plein, donc j'aimerais passer à 1To et en profiter pour avoir de meilleurs débit (mon SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
clembos1

Transferer les donnée d'un trancend vers un autre espace de stockage

Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend storejet 250 gb qui semble donner des signes de faiblesse ( ne se connecte plus sur toutes les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jfmimi

Recherche d'adaptateur nmve/m2

 Résolu

Bonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Meqah

Sauvegarde photos sur dde

 Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Partition du disque d'ur

bonjour. Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jfmimi

Problème clé usb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
bezza

Code oublié sur disque dur externe iomega ego

Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Prodique

Disue dur externe ne s affiche pas

bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Mon disque dur d disparait

Alors, c'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais à chaque fois je dois attendre plusieurs jours pour que ça se règle. Mon disque dur D: a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fabul

Choix de répartition entre 2 dd internes

Bonjour Mon PC portable dispose de deux disques dur internes, 1 SSD 256Go, et 1 HDD 1 To, quel répartition (si cela est nécéssaire ?) faire pour s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Pavilion15

Ordinateur sans disque

Bonjour, est-ce possible d'utiliser un micro-ordinateur sans disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Incohérences espace de stockage sur ssd

Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia western digital wd tv

Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Mettre un disque dur sur hp

Bonjour, J'ai acheté un pc hp laptop 14-df30004nf qui n'a pas de disque dur dedans, j'ai la place pour en mettre un mais il n'y a rien pour le bra...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Problème partition de mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
alx381
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 30 901