Les discussions
Impossible de supprimer un dossier sur clé usb ! comment éliminer ce dossier ?
RésoluBonjour, Ma question est résumé dans le titre D'avance merci pour vos suggestions
Problème disque dur externe
RésoluBonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...
Redémarrage impossible après changement de disque dur
Bonjour, pardon, j'ai changé mon disque dur et je veux démarrer mon pc Toshiba mais ça ne marche pas, juste le clavier qui clignote
Utilisations du disque et du processeur a 100%
RésoluMon disque est utiliser a 100% constamment ce que limite grandement les performances de mon ordinateur. J'ai 8go de ram une gtx950 et un disque de 1T ...
Cle usb
Bonjour, je le retrouve toujours pas
Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage
RésoluBonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai partitionner en deux, une partition en NTFS et l'autre en WBFS (pour une Wii) sauf qu'au moment du form...
J'ai "arraché" la nappe de mon disque dur
Bonjour, En démontant mon pc portable pour nettoyer la ventilation (Acer nitro 5 an515-12) j'ai vu que mon pc n'affichait pas mon disque dur de 1 T...
Usb endommage
bonsoir, j'ai un problème avec ma clé USB quand je la branche le pc ne la détecte pas
Clusteurs déffectueux
Bonsoir, Il me semble d'après ce que l'on m'a dit que lorsque un DD a des clusteurs défectueux , il est bon pour la poubelle. j'ai lu aussi eu l'o...
Disque dur externe ntfs 4 to non reconnu par la tv
Bonjour, J'ai déjà essayé de le convertir en fat32 mais comme dossier trop lourd 4to, conversions impossible. Du coup comme je peu pas me permettr...
Boitier pour disque externe
Bonjour, j'ai deux anciens boitiers pour disques externes de marque Advance doté dune interface pata et sata avec alimentation 12 et 5 V. Les tensio...
Compatibilité carte mère / nouvelle génération de ssd
RésoluBien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront ! Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. P...
Mettre son ancien disque dur dans son nouveau pc portable
Bonjour, je souhaite mettre le disque dur de mon ancien pc portable dans mon nouveau pc portable j'aimerais savoir si ceci est possible et si oui qu'e...
Ou est le disque dur
RésoluBonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un ordi sur lequel j'ai des fichiers (Photos, vidéos ...) que j'ai mis sur un disque dur externe, ensuite j'ai réinitialisé mon or...
Raid 0 offline
Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AN...
Flash disque
bonjour, j'ai un nouveau flash disque que lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur il le capte on me demande de le formater et lorsque j'essaye de ...
Remplacement d'un disque hdd par ssd
RésoluBonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...
Disque dur surtension
Bonjour à tous ! J'ai branché le mauvais adaptateur sur mon disque dur Seagate Barracuda 2tb Usb 3.0. Au lieu de 12V 2000MA il s'est prit 19V et 3A......
Problème de disque dur
Bonjour, J’ai acheter un deuxieme disque dur mais le problème c’est qu’il n’apparaît pas, quand je veut le formater sa me met le message d’erreu...
Poblème disque dur externe seagat 1 to
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur Externe Seagat 1 To - j ai Effacer plusieurs fichiers de mon disque que je ne vois plus dessus et ...
Problème win 10 sur nouveau pc
Bonjour , Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant ...
Message d'erreur
Bonjour, j'ai un message d'erreur du type "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte." quelqu'un à une idée ? ...
Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...
Changer lettre disque data après clonage
Bonjour à tous, Je viens d'upgrade mon HDD de donnée (D:) en un nvme de chez samsung 980 1Tb. J'ai cloné mon HDD dans le NVME pour ne pas avoir à r...
Quel adaptateur pour connecter mon hdd interne a un autre pc
Bonjour, Mon pc portable ne s'allumant plus, j'ai sorti le disque dur et je souhaite sauvegarder les données présentes dessus sur un autre pc. ...
Contenance ssd
Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j...
Remplacement hdd vers ssd portable toshiba
RésoluBonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop
Disques dur externe de même type non reconnus
RésoluBonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...
Disque dur / ssd
RésoluBonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...
Dd non reconnu
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un disque dur interne, celui-ci a montré des signes de faiblesses il y a quelques jours, j'ai tenté de récupé...
Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Voyant disque dur rouge
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, ça fait un moment que le voyant disque dur de ma tour clignote en rouge mais depuis aujourd'hui le ...
Comment mettre un dd interne de 1 to dans un acer tc895
bonjour, je possède un DD de 1 To de mon ancien ordi (Dell sous win 10) Je voudrais l'installer dans mon nouveau PC ACER TC 895 comment faire? vai...
Disque ssd (visibilité fichiers loursds)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...
Disque dur reconnu mais impossible de faire des partitions
Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc fixe. Mais malheureusement il est impossible pour moi d'initialiser mon disque dur afin de faire des ...
Coder le disque dur externe
Bonjour, Je ne retrouve plus la manip à faire. Mon disque dur externe ne demande pas de code sur mon ordinateur mais il faut un code sur tout autre o...
Disque dur externe : chemin d'accès indisponible taille 0 octet
Bonjour, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans un dernier espoir.. Problème : Toshiba USB STORAGE 3.0 introuvable, apparaissa...
Ssd impossible d'accès
RésoluBonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Clé usb invisible
Bonjour, Une clé USB est invisible avec W7 et W10. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-...
Disque
Bonjour j'ai un problème avec mon disque data D j'aimerais pouvoir l'utiliser puisque le disque c de mon pc est plein
Dvd-rom virtuelle microsoft
Bonjour est-il dangereux pour la vie de mon pc de supprimer DVD-ROM virtuelle Microsoft?
Installation double dd sur pc portable packard bell eg70
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai acheté un DD SSD pour le changer avec celui que j'ai sur mon ordi PB EG70. Quand j'ai ouve...
Fusionner disque 0 et disque 1
Bonsoir, Je voudrais allouer à C (disque 1) toute la capacité de D (disque 0) c'est à dire fusionner les 2 disques durs internes. Je précise tout d...
Transfere os ssd m.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...
Créer une clé usb avec ventoy
Bonjour, Suivant l'article de Fabrice Brochain, j'ai voulu faire une clé USB bootable avec Medicat dessus. Je l'ai donc téléchargé, mais ensuite...
Disque dur nas dans un pc
Bonjour, J'ai acheté https://www.materiel.net/produit/201906050011.html?offerId=AR201906050011 afin de remplacer mon autre disque dur qui va rendre...
Ssd reconnu "bizarrement"
Bonjour tout le monde Mon SSD Samsung 750 evo banché en sata 3 ayant décidé de me lâcher, j ai acheté un SSD PNY en M.2. J ai reçu la bête hier ...
Réutilisation ancien disque dur interne
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stoc...