Les discussions

Disque dur nas dans un pc

Bonjour, J'ai acheté https://www.materiel.net/produit/201906050011.html?offerId=AR201906050011 afin de remplacer mon autre disque dur qui va rendre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
madmyke

Ssd reconnu "bizarrement"

Bonjour tout le monde Mon SSD Samsung 750 evo banché en sata 3 ayant décidé de me lâcher, j ai acheté un SSD PNY en M.2. J ai reçu la bête hier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Tos38

Réutilisation ancien disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stoc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jfmimi

Emmc 128 go

Bonjour, Je vais savoir comment on peut augmenter le stockage du pc versus v book en tant qu'on peut pas mettre un ssd ou disque dur.. Mon pc est de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jumulka

Transfert de données

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 dont je ne me sers plus et dans lequel il y a des photos, des documents etc que je souhaiterais garder. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Comment utiliser les 18 terra de mybook pour miner du chia rapidement

Bonjour, Comment se passe le code et la passphrase

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Alex

Le segment d’enregistrement de fichier ***** est illisible.

Bonjour, J'ai un disque dur externe endommagé et je le veux réparer , lorsque je connecte le disque à mon PC ( Windows 10 ) via câble USB , le HDD...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Disque dur surveillance et vérifier un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
luc

Disque externe subitement non utilisable

 Résolu

Bonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Effacement sécurisé ssd

 Résolu

salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
phil2k

Données perdu sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais m'adresser a une personne qui si connait car la, le problème devient majeur. Nous avions des données sur un disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Impossible de formater mes clès usb

Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Disque dur non interne détecté...

Bonjour, j essaie de mettre en interne un disque dur de 4 tera mais malgré le branchement dont je suis sur il n est pas reconnu dans "stockage/gesti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Probléme dique dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Compatibilité ssd pcie 3.0 et pcie 4.0

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la M...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Initailisation ssd

 Résolu

Bonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
letmoi

Comment réparer c: windows

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur car, à chaque fois que j'allume mon PC et que je vais sur C: Windows, je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Mon dd à 100%

Bonjour je viens tout juste d'acheter ce HDD WD Rouge Plus 2021 à 4go car mon ancien DD arrêtait pas de taper des 100% d'utilisation pour aucune raiso...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lecorniche

Mon ordi ne reconnait plus le disque dur externe

bonjour je n'arrive plus à accéder au contenu de mon disque dur externe pourtant il est allumé mais ne s'affiche pas je suis prenant de toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Mes jeux n’utilisent pas le bon disque.

Bonjour, je vous explique mon souci donc sur certain de mes jeux le disque utilisé n’est pas le bon. Je m’explique, dans ma config j’ai 2 disques : 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Clonage de disque dur échoue

Bonjour, Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
blueguts

Disque en raw

Mon disque dur est entree en mode RAW, je n'arrive plus a le lire. j'aimerais savoir svp si vous avez pour moi une solution pour le lire a nouveau? ES...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème transfert fichier sur dd externe

 Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Type de clef usb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
heliconius

Erreurs disque dur (chkdsk qui bloque...)

Bonjour, ça fait un moment que je n'avais pas eu recours au forum de "comment ça marche" pour poser moi-même une question mais là, je sature : donc j'...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Black08

Récupération de fichier

Bonjours a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver des fichiers perdu sur un disque dur externe ? J'ai récemment fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Don_Carlos

Problème de clé usb sans capacité

Bonjour, j ai eut un un problème de clé Usb voilà comment ça s est passé j ai acheté une clé Usb de 8GB enfin c est ce qui est écrit dessus elle était...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fabul

Ssd non reconnus par le bios

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide, en effet, j'ai acheté un pc, que j'ai monté avec la config suivante : https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Syncornisation usb/pc

Bonjour à tous ! Comment faire pour une mise à a jour automatique d'un dossier ? Je m'explique : J'ai un dossier sur le bureau de mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
seb77150

Boîtier ide

Bonjour, je possède 3 disques durs externes 3,5 en IDE. Je souhaiterais pouvoir les mettre tous les 3 dans un boîtier pour me limiter le nombre de con...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Hdd vers ssd

Bonjour à toutes et tous, Juste une question à propos du passage d'un HDD vers un SSD, le HDD actuel est un disque de 1T sur lequel existe deux parti...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Problème avec mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur avec des fichiers importants. Il marchait bien jusqu'à ce que je l'ai branché comme d'habitude à mon PC Windows mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fabul

Clé usb type-c/otg card reader/writer

Bonjour à Tous, J'ai acheté une clé comme décrite ci-dessus et je n' si vous pouvez m'aider.arrive pas à m'en servir. Peut-être que l'un de vous a e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
caludine_3476

Disque dur inaccessible

 Résolu

Salut, j'ai fait un chkdsk de mon disque dur D: qui comporte plusieurs clusters endommagé. Je reçois la note de secteur défectueux dans le journal des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
moneymaker0886

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, j'ai un ssd et un disque dur, le ssd est de 500 giga et j'ai quasiment tout utilisé, j'aimerai télécharger d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Oui-oui

Disque dur introuvable

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du stockage sur le disque dur de mon ordinateur. C'est un ordinateur asus vivobook R418U (HDD 1TB 54R...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Marie_9712

Clé usb qui ne lit pas certains films

Bonjour, Je me permets de poser mon problème ici, peut-être que quelqu'un pourra le résoudre. Je possède deux clés USB. Une Duracell 32Go et une...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Mon disque dur ne s'allument pas

Bonjour à tous Mon ordinateur tous en un ne s'allumait plus suite à une surtensions, j'ai récupéré mon disque dur et je l'est branché en externe mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jfmimi

Question disque dur en w8 sur pc w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un disque dur interne sur un pc dont l'OS est en W10? Si Je retire le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bianeo

Impossible de fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à fusionner les partitions de mon disque dur Il s'agit d'un nvme de 240go et je viens de refa...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Problème copie clé usb

Bonjour j 'essaies d'installer seven sur une tour j'ai voulu faire une usb boot avec outil de téléchargement usb windows impossible de formater la clé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Changement de disque dur

Bonjour, je possède un pc avec la configuration suivante: -Windows 10 Professionnel 64-bit -Processeur: AMD Ryzen 5 1600 Technologie 14nm -RAM 32...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jfmimi

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mimi_26

Problème de disque dur lors de l’installation de windows 10

bonsoir je n’arrive pas installer Windows 10 sur le disque dur car il ne me détecte pas est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît car je ne m’...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jfmimi

Comment connaître le disque dss de mon ordi?

Bonjour, j'ai un hp stream 11-ah005na laptop 2go ram bleu. J'aimerai changer son disque ssd afin d'en insérer un disque ssd à grande capacité. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Ssd 4to formaté en externe non reconnu en interne

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD de 4To pour remplacer mon HHD interne de données qui rend l'âme. J'ai connecté le SSD en externe (via un Sabre...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
helkin86

Comment virifier si mon dd tourne bien à 7200 tr

Bonjour. Comment vérifier que mon DD interne SATA 7200 tr/min est bien un 7200 tr ? Je ne trouve que des utilitaires qui testent les débits ! Exist...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bb-pp

Transferts gros volumes dd

bonjour je cherche un ou + avis je doit déplacer 2dd de 2et 1 to dans un 5to avez vous une idée pour ne pas mettre huit jours pour transmettre merci d...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Usb inaccessible

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon souci, je ne suis pas très douée en informatique... Quand je branche ma clé usb, impossible de l'ouvri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
fabul

Soucis démarrage/arret

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, quand je démarre mon PC j'ai "error disk read error occured press ctrl alt del restart", géné...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
fabul
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 30 902