Les discussions

toutouneee Disque dur / SSD

Difference ide / sata

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nathy88
Caddielectrique Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est un Western Digital de 1To. Alors voila mon problème. Depuis a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sannin_WD
willicl Disque dur / SSD

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
willicl
eikichi.onizuka Disque dur / SSD

Transformer hdds usb en nas

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous aurez une solution pour moi. J'ai une installation assez basique ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
eikichi.onizuka
dassso Disque dur / SSD

Remplacer disque dur

Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dassso
aikakouki Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dom17
RaphInfo Disque dur / SSD

Dd interne wd initialisation impossible

Bonjour, Je viens d'achete ceci : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/western_digital_mainstream_3_5_1to_sata_72...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sannin_WD
ixonie Disque dur / SSD

Remplacer dd pc portable sur un pc fixe

Salut, j'ai un disque dur de pc portable de 320 Gb et j'aimerais le mettre sur un pc fixe. Je voudrais savoir si l'OS du pc fixe va changer car le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ixonie
_lefoot_ Disque dur / SSD

Dd pour un cloud

Bonjour a tous je voudrais monter mon cloud perso. Je compte utiliser une rasberry Pi 3 pour faire tourner mon cloud. Et je voudrais rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
_lefoot_
Relawin Disque dur / SSD

Boîtier d'extension synology

Bonjour, Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci....

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Relawin
le mec ki c pa koi fair avec son SSD Disque dur / SSD

Clonage de windows 10 sur mon ssd

bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 240go sur mon PC fixe qui comprenait déjà un HDD 1to qui est replit a 50% (496go) donc je ne peut pas le cloner ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
le mec ki c pa koi fair avec son SSD
Le grand Blond Disque dur / SSD

Mon disque dur est écrasé

Bonjour à tous, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des idées ou des astuces mais du coup, je n'ai trouvé que des solutions avec des logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop
HellNoki Disque dur / SSD

Disque dur interne non reconnu (windows 7)

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de disque dur non détecté ; le problème étant un peu compliqué et assez long, je vous propose ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
RaphInfo
Boobs60 Disque dur / SSD

Wd caviar green 3to non reconnu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HDD WD de 3To que j'avais mis dans un boitier externe et donc en branchement USB. Ce matin j'allume mon PC et l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Boobs60
Nono78700 Disque dur / SSD

Problème formatage dde sur mac

Bonjour, - un MacBook Air OS X Version 10.10.5 - un DDE WD My Passport Ultra Format NTFS Mon problème : impossible de partitionner mon DDE que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Sannin_WD
Djanzi Disque dur / SSD

Assistance

Résolu

Bonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
astuces72
guillaume.vetter Disque dur / SSD

Hdd vs ssd pour utilisation bureautique ?

Bonjour, J'aimerais acheter un petit PC portable pour une utilisation bureautique simple (word,excel, PowerPoint, pdf), surfer normalement sur le net...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
guillaume.vetter
shalom Disque dur / SSD

Texte supprimé

Bonjour, Mon père a sans le vouloir enregistré un fichier sur un autre fichier, il a donc perdu le texte qu'il y avait sur celui ci car il a été r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
fabul
skyror30 Disque dur / SSD

Disques durs reconnus mais indisponibles

bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
skyror30
danielle_g92 Disque dur / SSD

Changement de hdd

Bonjour, Quelqu'un peut -il me dire si je peux installer un SSD de 1 to sur mon VAIO VPCS13C5E Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eeprom
gaetandu2229 Disque dur / SSD

Changer de hdd interne, pc portable

Bonjour le disque dur de mon ordinateur portable est mort (aucune perte de donnés) mais j'aimerais bien le change du coup mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sannin_WD
RicJo2 Disque dur / SSD

Carte sd sandisk impossible à formater

Résolu

Bonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jee pee
Tidiane Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, bonjour comment débloquer un disque dur coder par bitlocker . ya t'il un logiciel pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
tidiane
jul Disque dur / SSD

Impossible de formater mon dd raw

Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sannin_WD
Cybelle2 Disque dur / SSD

Fichiers effacés sur disque dur externe

Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
X-zomii-X
web.dev Disque dur / SSD

Comment partitionner mon disque dure c:

Résolu

Bonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev
arlequin60 Disque dur / SSD

Prolème dique dur interne

Bonjour a tous,voilà mon problèmej'ai un disque dur interne de 2794.39 GO(Pool de stockage sain.) Partition de protection des espaces de stockage?j'ar...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sannin_WD
Darkaldrick Disque dur / SSD

Problème installation wd my cloud 3to

Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sannin_WD
Waltih Disque dur / SSD

Formatage

Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfritzd
tipsy Disque dur / SSD

Disque dur externe defectueux

Résolu

Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poutinini
Surn@ge@nt44 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur interne non accepté

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Surn@ge@nt44
Thierry.Ouellet Disque dur / SSD

Disque dur 3 to seagate

j'ai windows 10 et quand je branche le disque dur ou ssd j'entend un petit bruit et le disque dur demare mai il s'emble s'arreter et rien ce passe sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Thierry.Ouellet
UnnamedUser Disque dur / SSD

Formater un disque dur ntfs

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
UnnamedUser
phoenixfire06800 Disque dur / SSD

Probleme 2 disques dur

Bonjour, J'ai un gros problème. Je uis en stage, j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage sur le PC de la société (très vieux PC). Le PC a e^t ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
phoenixfire06800
romanlol Disque dur / SSD

Disque dur inaccessible "accès refusé"

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 31 232