Difference ide / sata
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...
Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est un Western Digital de 1To. Alors voila mon problème. Depuis a...
Bonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...
Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous aurez une solution pour moi. J'ai une installation assez basique ch...
Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je...
Bonjour, mon disque dur externe a cessé d' apparaître dans le poste de travail du jour au lendemain. j'ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur de...
Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini...
Bonjour, manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia. par con...
Bonjour, Je viens d'achete ceci : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/western_digital_mainstream_3_5_1to_sata_72...
Salut, j'ai un disque dur de pc portable de 320 Gb et j'aimerais le mettre sur un pc fixe. Je voudrais savoir si l'OS du pc fixe va changer car le pc ...
Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...
Bonjour a tous je voudrais monter mon cloud perso. Je compte utiliser une rasberry Pi 3 pour faire tourner mon cloud. Et je voudrais rajoute...
Bonjour, je n'arrive pas à partitionner mon disque dur avec EASEUS, j'ai réussi à le diviser mais pas à le créer et l'alloer Configuration: Wi...
Bonjour tous le monde, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose est mauvais dans la présentation de ...
Bonjour, Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci....
Bonjour, svp aidez moi, mon disque dure externe tourne bien mais s'affiche pas. quand je l'introduit, il s'affiche par moment et repart. De plus il ...
bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 240go sur mon PC fixe qui comprenait déjà un HDD 1to qui est replit a 50% (496go) donc je ne peut pas le cloner ...
Bonjour à tous, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des idées ou des astuces mais du coup, je n'ai trouvé que des solutions avec des logiciels...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de disque dur non détecté ; le problème étant un peu compliqué et assez long, je vous propose ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HDD WD de 3To que j'avais mis dans un boitier externe et donc en branchement USB. Ce matin j'allume mon PC et l...
Bonjour, - un MacBook Air OS X Version 10.10.5 - un DDE WD My Passport Ultra Format NTFS Mon problème : impossible de partitionner mon DDE que...
Bonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...
Bonjour, J'aimerais acheter un petit PC portable pour une utilisation bureautique simple (word,excel, PowerPoint, pdf), surfer normalement sur le net...
Bonjour, Mon père a sans le vouloir enregistré un fichier sur un autre fichier, il a donc perdu le texte qu'il y avait sur celui ci car il a été r...
Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer un mot de passe sur ma clé USB et mon disque dur externe, depuis plusieurs mois sans succès. Remerciant...
bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...
Bonjour, J'ai souvent defragmenté mon disque dur sur mon pc portable Lenovo B 50 30 Windows 8.1 !!!!!Mais ,cejour , j'ai constaté que l'icone de déf...
Bonjour, Quelqu'un peut -il me dire si je peux installer un SSD de 1 to sur mon VAIO VPCS13C5E Merci de votre réponse
Ce materiel qui était sous windows 8 fonctionne-il sous windows 10?
Bonjour le disque dur de mon ordinateur portable est mort (aucune perte de donnés) mais j'aimerais bien le change du coup mais je ne sais pas comment ...
Bonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...
Bonjour, bonjour comment débloquer un disque dur coder par bitlocker . ya t'il un logiciel pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...
Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...
Bonjour ou bonsoir. Voilà, hier, et sans aucune raison particulière (je pense), mon ordinateur (sous Windows 10 d'origine) me mets un message d'er...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...
Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis quelques jours : mon disque dur externe "WD My passport ultra" ne veut plus s'ouvrir. Il est bien reconn...
Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...
Bonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...
Bonjour a tous,voilà mon problèmej'ai un disque dur interne de 2794.39 GO(Pool de stockage sain.) Partition de protection des espaces de stockage?j'ar...
Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...
Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...
Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...
Bonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...
j'ai windows 10 et quand je branche le disque dur ou ssd j'entend un petit bruit et le disque dur demare mai il s'emble s'arreter et rien ce passe sur...
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...
Bonjour, j'ai mis en place windows 10 et depuis, affichage et ouverture surtout impossible des dossiers sous word, excel (fichiers antérieurs à la m...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je uis en stage, j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage sur le PC de la société (très vieux PC). Le PC a e^t ...
Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Bonjour, J'aimerai savoir : j'ai formaté un disque dur externe WD Elements pour ma xbox one puis-je maintenant le reformater pour pouvoir l'utiliser...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd