Les discussions
Disque dur portable sata non reconnu
Bonjour, J'essaie de changer le disque dur de mon portable (hp dv5000) par WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 2.5'' Scorpio Black - 160 Go 16 Mo 7...
Pb disque dur / vista
Posté au mauvais endroit, déplacé. -- vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Compatibilité ide et sata
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un PC avec les connections SATA pour mon graveur DVD. Je souhaite reprendre le graveur de mon ancien PC ...
Disque dure interne en usb
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Formatage total de mon disque dur
RésoluBonjour, Je vais changer de configuration et d'OS, mais je garde ma CG, mon lecteur/graveur et mon DD. Je suppose qu'il faut donc formater le di...
Disque dur sata
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur SATA qui fonctionnait tres bien mais qui commence a dérailler! je m'explique. quand je vais dans propri...
Quel disque dur externe pour lire sur ma tele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...
Problème hdd portable
RésoluBonjour, J'ai un HDD portable 2,5'' 120 Go Plextor, et quand je le branche sur mon ordinateur, il fait tic tic tic tic comme bruit, comme si il ne ...
Brancher un disque dure externe en sata
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dock (NexStar Hard Drive Dock) pouvant prendre en charge des disques dure 2.5" / 3.5" SATA I/II jusqu'a 1To. Je suis...
Fonctionnement hdd multimédia samsung we ?
Bonjour, J'ai un souci vraiment con mais je ne trouve rien sur le sujet... je dois être vraiment mauvais... bref Je viens d'acheter un disuqe du...
Probleme de disque dur externe
RésoluSalut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...
Problème avec un disque dur interne
Bonsoir ! Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon disque dur interne dans le poste de travail. Je l'avais nommé comme mon pseudo et maintenant ...
Comment econnaitre une nappe sata (i ou ii) ?
Bonjour, le titre est assez explicite, est-il possible de déterminer si l'on possède une nappe SATA 150 ou 300 (SATA I ou II) ? je sais pas, a la ...
Quelle est la difference entre disque dur?
Résolubonsoir, quelle est la difference entre un disque dur serial ATA et free fall sensor et aussi vaut mieux un 7200 ou un 5400 ,est-ce qu'il y a une gro...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un dd externe Iomega 3OOGo qui etait en FAT32 à l'origine. Je l'ai convertit des le debut en NTFS pour que ça soit plus pratique....
Disque dur externe kwest
Bonjour, on m'a offert un disque dur externe mais quand je le branche, mon ordinateur ne le reconnait pas.. il fonctionne mais ca ne fonctionne pas....
Probleme installation disque dur sata sur pc
Bonjour, Je suis équipé d'un pc : q6600, asus P5Q PRO, 2 go ram et un disque dur 200 go IDE avec windows xp ed familiale. Récemment, j'ai acheté u...
Dd interne sata budget <100€
RésoluBonjour, je souhaite acheter une DD interne à usage principal pour mon pc fixe, SATA , grosse capacité. je suis un peu perdu dans les offres que l'o...
Le pastique de connecteur sata arracher
RésoluBonjour lors d'une mouvaise manipulation le bout de plastique qui forme un angles droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disue d...
Disque sata m3640
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les pilotes suivants: Disk1 21/07/2007 idecoi.dll 11/09/2007 nvgts.sys 11/09/2007 nvide.nvu 06/09/2007 nvra...
Pb de recherche de pilote pour disque dur
Bonjour, J'ai acheté un PC portable TOSHIBA: SATELLITE P300D-20E (Model N° PSPD8E-ooSooFFR) Ne supportant pas Vista, j'ai voulu installer XP en ...
Installation xp sur disque sata impossible
Bonjour, après avoir écumer tous les forums possibles, les sites constructeurs et tester toutes les méthodes existantes, je ne sais plus quoi faire...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, j ai un disque dur seagate momentus 4200.2 50 gb et je voudrais savoir quel boitier il me fo pour en faire un disque dur externe
Disque dur sata non reconnut
Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheter aujourd'hui un disque dur sata que je souhaite brancher sur ma carte mere mais le souçit est que le...
Installation "speeding hdd"
Bonjour, J'ai récemment acheté une Asus Maximus II formula et 2 HDD SB 320Gb, j'aimerais créer un RAID-0 et j'ai vu que la carte mère est muni d'...
Enregistrement hdd emtec r700
Bonjour, j'ai un HDD Emtec R 700 avec un 500Go a l'interieur. Je dispose aussi de Canal Satellite. Peut on enregistrer un programme en n'en regar...
Cherche aide pour relancer nouveau disque dur
RésoluBonjour,merci a vous de me venir en aide et du temps que vous nous accordez je vais d'acheter un nouveau disque dur ,puisque àpres recherche de pann...
Disque dur
Bonjour, je voudrais savoir si il ya une mise a jour du disque dur storex mpix 357.
Backup impossible sur dd externe esata
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 500Go que je branche en esata ou usb. Au départ il n'était reconnu qu'en usb, mais apres installation de dri...
Perte du disque dur
Bonjour, J'ai un aspire 5710. A la base il y avait vista, je l'ai formaté et installer windows xp. Pendant six mois il allait très bien et maintena...
[avis] dd sata
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau disque. Cependant mes 2 prises SATA de ma carte mère sont déja occupées. Existe t-i...
Probléme disque dur externe !
Bonjour, Je viens d'avoir un problème : le voilà : Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go Tout marchais ...
Probleme dans mon disque dur
Bonjour, j'ai eu un probleme dans mon disque dure. lorsque j'ai copier un fichier et le coller dans le dossier que m'interesse il me donne un message...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai branche un deuxieme disque dur mais je ne parviens pas a y acceder poutant il me dit que ce materiel fonctionne tres bien pilotte a jou...
Branchement d un 2 eme disque dur sata en sla
Bonjour, voila j ai un 1er disque dur (master) un hitachi IDE et j ai un 2eme disque dur WD5000aaks SATA que je veux mettre en slave.j ai branché le ...
Ce portable peut il supporter ce hdd?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cet ordinateur portable http://www.commentcamarche.net/guide achat/hp pavilion dv5241ea 661379 caracteristiques ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur endomagé comment je fais pour récupérer les donnés. merci
Mise a jour mon disque dur externe
Résolubonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance
Disque dure
Bonjour,besion d'aide je cherche driver pour mon disque dure toshiba mk2552gsx pas capable de l'avoir avec toshiba
Hdd pc prtable deffectueu
Bonjour, Lors de l'installation de Windows sur mon Pc Portable j'ai un écran bleu qui m'indique que mon HDD est peut être deffectueux et d'iliser le ...
Pb liaison sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.C'est un graveur interne.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque tota...
Quels risques si je nettoie disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi sert clairement le bouton nettoyage du disque? Y a-t-il des riqsues si je nettoie mon disque dur (comme perte de do...
Problème installation dd sata
Bonjour a tous, J'ai récemment désossé un de mes anciens PC (Paix à son âme) et j'en ai profité pour récupérer de la RAM et le DD Sata qui fonction...
Sata sata2
Résolubonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2...
Changement disque dur sur pc medion
Bonjour, Je voudrais changer de disque dur sur mon pc un speedmaster seulement windows xp est installé d'origine et je n'ai que le cd pour le backup...
Pb disque dur sata defectueux
Bonjour, voila mon gros pb il y a qq temps mon pc a plante, BOSD, plantage , impossible de redemarer windows... j'ai tout tente, formatage de...
Pb démarrage pc si bus sata connecté
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque totalement la séquence de dém...
Disque dur externe avec donnée plus lisible
Bonjour, J'ai eu d'un coup un probleme avec un disque dur externe : tout marchait bien jusqu'à un plantage. Maintenant, Windows Vista voit le disq...
Achat d'un disque sata pour acer 5315
Bonjour, Merci de votre contribution pour m'aider à faire la bon choix dans l'achat d'un Disque Dur SATA de 160 Go pour un Acer 5315. Vos remarq...
[sata] vérifier mode de fonctionnement
Bonjour, J'ai modifié le mode de fonctionnement de mon disque dur SATA en SATA compatible IDE pour installer un OS. (dans le bios) Depuis j'ai repa...