Disque dur passer en disque local
Résolu/Fermé
visi1999
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque local F:" alors que le nom du disque est différent. le disque apparait dans la parti "ce PC" mais quand je regarde le gestionnaire de disque ou il devrait apparaitre il n'apparait pas comme s'il n'était pas branché. je ne peux plus ouvrir mon disque et je souhaiterais au moins récupérer mes donnés. c'est un disque WD de 2To. Si quelqu'un à au moins une solution pour récupèrer mes donés et le mieux serait de reussir à ravoir accès à mon disque. Il fait également beuger tout les pc.
Merci d'avance
J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque local F:" alors que le nom du disque est différent. le disque apparait dans la parti "ce PC" mais quand je regarde le gestionnaire de disque ou il devrait apparaitre il n'apparait pas comme s'il n'était pas branché. je ne peux plus ouvrir mon disque et je souhaiterais au moins récupérer mes donnés. c'est un disque WD de 2To. Si quelqu'un à au moins une solution pour récupèrer mes donés et le mieux serait de reussir à ravoir accès à mon disque. Il fait également beuger tout les pc.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur passer en disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Merci de poster une capture d'écran de la gestion des disques ! Ici, c'est l'explorateur de fichier que tu as mis !
Merci de poster une capture d'écran de la gestion des disques ! Ici, c'est l'explorateur de fichier que tu as mis !
test le disque avec "crystaldiskinfo"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
il n'est pas sur ce disque externe, de plus il n'apparait pas dans le bios, et il est en état "prudence", il va bientôt lâcher !
ps : avec testdisk ou récuva tente de récupérer ses données !
ps : avec testdisk ou récuva tente de récupérer ses données !