Les discussions

Freezes réguliers 30 secondes : ssd à 100%

 Résolu

Bonsoir ! Je viens demander votre aide à cause d'un problème très pénible: régulièrement que ce soit en jeu ou sur Windows, mon ordi freeze totalem...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MindFlash

Conseil achat ssd

 Résolu

Bonjour, mon fils à un acer Aspire VN7-791G-71PS "black edition", avec un ssd systeme à 60go. Le ssd est de marque LITEON IT L8T-64L9G. Son disqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Défragmenter un disque dur ssd ?

Bonjour, je voudrais savoir une chose car je n'ai jamais utilisé de disque dur ssd. Est- ce qu'on peut le défragmenter et si oui, est-ce que ça a une...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
phil2k

Disque dur difficile à installer

Bonjour, J'ai un disque dur SEAGATE 1000GB que je n'arrive pas à installer sur mon ordi qui est une tour J'en ai un deja installé mais le deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Djo La Force

Partitions introuvables

Bonjour, Lors de démarrage de mon ordinateur fixe acer vetiron m290, un msg d'erreur s'affiche sur un écran noir " no boot disk has been detected ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ola_8778

Ordinateur hp neuf, bloquage complet branchement disque dur externe ou téléphone

Bonjour à tous, je viens d'acquérir et d'installer un HP Pavilion 590-p0029nf neuf avec Windows 10 et chaque fois que je veux brancher mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Hdd 15000 t/min ?

J'étais a la recherche d'un nouvel HDD pour mon pc et je suis tombé sur des HDD hitachi ultrastar 600Go a 15000 t/min sur amazon au prix de 30 euro qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Hzyyy

Remplacer un disque dur interne par un autre ancien

Bonjour, J'ai une question quasi similaire. J'ai un nouvel ordinateur (donner) et je voudrais remplacer le disque dur interne par un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Hr2944

Probleme de reconnaissance d'un disque dur externe seagate freeagent goflex.

Bonjour Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur l'ordinateur Hp. Il n'apparait plus. Comment récupérer son contenu qui m'est si précieux? ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe illisible

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un soucis avec mon disque dur externe. En fait il est reconnu par mon pc, mais quand j'essaye d'aller dessus il d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bazfile

Cordon sata usb3 pour clonage dd

Bonjour, je possède des connecteurs pour cloner un DD 3,5 pouces sata via USB. Il y a une alimentation 12 V en sortie d'un adaptateur 220/12 V pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur qui plante

Bonjour, J'ai de la difficulté avec mon disque dur (WD My Passeport Ultra, 2To, 2015). Je suis capable de naviguer dedans, mais après un court la...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
seagate_surfer

Vis impossible à enlever pour installer ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à enlever le capot mais après je tombe sur une vis noire différente des autres. Un forum a déjà traité le sujet mais il n'y p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
flo88

Disque dur non détecté par le bios

Bonjour, bonjour, A Noël, une amie et moi-même avons offert un ordinateur portable Lenovo B50-30 acheté d'occasion sur le market de Facebook et qui...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
_Shad

Problème tv et disque dur

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un disque dur que j'ai acheté récemment; J'ai mis un ensemble de vidéo sur le disque dur externe ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

970 evo nvme m.2 non recconu par window 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon frère à installer récemment une carte (SSD) "M.2 970 EVO NVMe M.2" de 500go dans sont PC.... Le problème est que dans so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque externe pas reconnu

Bonjour, Je me permets de poser cette question sur ce forum après d'inombrable heures à chercher à trouver une solution mon problème mais à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC récemment. J'ai donc utilisé mon DDE pour mettre windows dessus. Lorsque je l'ai installé, mon DDE ne faisait...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nolimit76520

Disque dur seagate barracuda qui crépite

Bonjour, il y a deux ans j'ai monté mon pc et depuis mon disque dur "crépite" et cela depuis qu'il est neuf. Sur certain forum, il est dit que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur de ma 308 non reconnu sur pc

Bonjour, A propos du disque dur de ma voiture que je voudrais cloner (il pose problème dans la voiture) Quand je branche ce disque dur av...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
papludric

Raw en ntfs

Bonjour, voilà j'ai mon disque dur externe qui (d'après un monsieur qui a regardé) est passé en RAW et il faut apparemment le repasser en NTFS pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

1 disque dur pour 2 pc

Bonjour, J’ai un ordinateur portable (1) sans disque dur actuellement à l’interieur, et un deuxième que j’utilise tous les jours avec toutes les d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
tmartin

Disque dur partagé

bonjour comment accéder au disque dur de la freebox depuis mon ordi kerci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
quentin2121

Quand remplacer son disque dur interne ?

Bonjour tout le monde, Il y a 2 ans un de mes disques interne était tombé en panne à cause de secteur défectueux et j'avais du le remplacer. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
gugu01

Disque dur interne non reconnu suite a crash windows

Bonjour, Suite a un crash windows 10, (possiblement mon Disque dur interne qui ne bootait plus.. endommagé? il vient d'avoir 4 ans ) j'ai décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeannets

Qui peut me renseigner

 Résolu

Bonsoir, qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390 500go de mémoire Windows 10pro 2go ram pack office 2013 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
louloum1012

Windows 10 sur ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 512go pour mon ordi portable, sur lequel je vais mettre windows 10 dessus (après avoir débranché le HDD) . Et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nicolas974277

Température étrangement basse

 Résolu

Bonjour, je possède le ssd samsung evo 970 et j'ai vu sur certains forums que des ssd m.2 atteignaient des températures élevées mais moi au repos j'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
AlexV7

Disque dur externe usb non reconnu sur mon téléviseur

Bonjour, je viens de m'offrir un disque dur externe Western Digital My Book de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To pour pouvoir y transférer mes films ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MOI

Disc dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disc dur externe "WD WESTERN DIGITAL - My Book Premium Edition II " acheté en 2012 n'est pas reconnu par windows 10 quand je le branc...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Olam_7777

Disque non reconnu

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon ancien pc portable Acer. Il n’a pas de système d’exploitation installé, j’ai donc téléchargé windows 7 sur c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Connecter et mise en route sata hard disk ssdenclosure 2.5'' sata

Bonsoir à toutes et à tous, je viens vous demander comment brancher et mettre en route ce disque dur externe? étant néophyte, dans ce domaine,je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jfmimi

Dd externe apparait 3 segondes puis disparait...

Bonjour, J'ai ressorti un vieux disque dur externe acheté en Chine il y a 6 ans qui contenait des photos de voyage. Ce disque dur "tourne" et s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
quentin2121

Petit problème de branchement

J'ai une amie qui à acheter un Disque Dur Hdd 1To Seulement J'ai un problème je ne trouve pas l'alimentation pour le disque dur j'ai le sata pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Marco28240

Disque dur sata non accecible

bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur sata de 2To et il est reconnu dans le bios, dans le pool de stockage et mais pas dans la gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fabrice37380

Réinstallation os propre

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pilulerouge33

C'est quoi ce disc en rouge

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de "PC" s'affiche deux disc le "C" et un "G" p^resque plein et en rouge, Pourquoi et est-il utile (le G) ?[ https://img-19.ccm...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d’installation.

salut , petit souci avec mon HDD de 1To il marchais très bien bien jusqu’à il y a pas longtemps ou des que je veux installer un jeux notamment par s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
paslau35

Capacité du ssd non reconnue

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Etheri

Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint

 Résolu

Bonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Craftyfox

Euh comment faire

bonjour la communauté, mon problème est le suivant : Mon PC fixe vient de rendre l'âme. j'ai récupérer le disque dur Sata pour le mettre dans un...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
shalumeau78711

Informations concernant l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un SSD pour accélérer mon PC qui souffrent de la vieillesse de mes HDD et j'aurais plusieurs questions concernant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
seagate_surfer

Impossible utiliser disque d:

Bonjour, je possède un PC sous windows 10 64 bit et j'ai un problème de stockage que je n'arrive pas à comprendre. Mon disque windows C: est plein (0 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jee pee

Disque externe western digital 750g

Bonjour, Mon disque dur externe WD ne s'allume plus. Après avoir fait tous les essais possibles (changements de câbles d'alimentation, usb, d'adaptat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
seagate_surfer

Western digital blue bloqué par mot de passe ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur vide,en le remettant dans l'ordinateur Lenovo,il s'est bloqué,il demande un mot de passe pour le débloqué. Ca se...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
belle.pingaud

Je ne détecte plus windows 10 sur mon disque dure

Bonjour, il y a pas longtemps j’ai acheté un ssd et j’ai utilisé un logiciel pour faire le transfert de Windows à mon ssd et après mon ordi a redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bazfile

Changement d'ordinateur....?

Bonjour j'ai changé ma tour d'ordinateur sans rien récupéré sur l'ancienne dont le disque dur sur lequel sont enregistrées des choses que j'avais…! . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jithel

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un cibox SSD 480 Je ne peux pas le faire fonctionner, l'icône s'affiche sur le bureau du mac, la fenêtre s'ouvre, c'est tout,...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seagate_surfer

Partition supprimée / impossible de reformater

Bonjour a tous. Je suis en train de passer sur windows après de longues années sur mac. J'ai transféré le contenu de ma partition mac sur la partit...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur sas

bonjour je cherche un lien sur le site comment ça marche pour les disques dur SAS

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 30 906