Les discussions

badbouine Disque dur / SSD

Optimiser performance avec 2 disque dur

Bonjour, J'ai 2 disque dur d'installé dans mon ordinateur et je voulais savoir s'il y a une différence de performance si j'installe mes jeux, photo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
le druide
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Répartition des fichiers

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai une question : Dans les PC (fixe ou portable) quel type de fichier (jeux, logiciel ,OS…) met-on dans un SSD et dans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Opop_9297 Disque dur / SSD

Windows ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque dur interne qui contenait Windows ne veut plus fonction correctement j'allume mon pc puis le chargement et après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Opop_9297
Marie Disque dur / SSD

Remplacer mon disque dur sans clonage

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 7720 de 2012 sous Windows 8.1 dont le disque dur SATA est en train de rendre l'âme. J'envisage son remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

Garantie sautée ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question si je rajoute un sdd dans ma config ( Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64bits Carte-m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
marc Disque dur / SSD

Récupérer ses données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble être similaire que beaucoup j'ai récupéré le disque dur interne de mon PC bureau (Windows 98) et je voudrai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
marc
rose967 Disque dur / SSD

Pc qui rame

Bonjour, Voila j'ai un Imac mac os mojave version 10.14.4 . imac 21.5 pouces . fin 2013 processeur 2,7 ghz intel core I5 memoire 8 go 1600 Mhz DDr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rose967
wonder2020 Disque dur / SSD

Hdd dans un ordinateur portable hp ssd

Bonjour, voilà j'ai une question est- ce possible d'installer un disque dur HDD dans un ordinateur portable hp pavilion 14-ce0021nf parce que son ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi
Lagafeno Disque dur / SSD

Hdd cloné sur ssd

Bonjour, J'ai cloné le HDD de mon portable sur un SSD de même capacité (1To) mais après montage rien de se passe et vérification faite, tous les fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Lagafeno
lokicsgo Disque dur / SSD

Disque dur d qui disparait

Depuis 2 jours quand je lance un logiciel je reçois un message d'erreur et puis mon dique dur D disparait je suis obligé de redémarer mon pc pour qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
seagate_surfer
Alicia21413 Disque dur / SSD

Utiliser google drive

bonjour je peux lire certaines cles usb sans problèmes( window 10) d'autre cles signalent aucun aperçu alors que la cle est pleine en outre je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
seagate_surfer
Hakai-shinnoBeerus Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour Disque dur externe ne marche plus et je ne comprends pas quel est le problème. Il est alimenté mais le voyant ne clignote plus comme avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer
V146 Disque dur / SSD

Disque dur externe photo perdu

Salutt!!! Les photos de mon disque externe sont plein de couleur, je ne peux plus les voir. Même si je les mets sur mon ordinateur, cest même chose...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
vieu bison boiteu
inconnue59fr Disque dur / SSD

Disque dur western digital ne s'ouvre plus

Bonjour. Mon disque dur Western Digital s'ouvre de suite sur ma tour, mais plus du tout sur mon pc portable asus alors qu'il y a quelques temps çà mar...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
inconnue59
Ashe Disque dur / SSD

Lecture impossible des vidéos sur dd externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe seagate de 2To afin de stocker des vidéos de différents formats car mon précédent DD externe était saturé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer
Mitsu Disque dur / SSD

Récupération de donnée disque dur interne

Bonjour a tous et merci de votre aide et de votre temps, Il y a peux mon vieux pc est mort, un vieux HP pavillion. Visiblement c'était la carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
seagate_surfer
Compaq310 Disque dur / SSD

No disk or disk error :

Bonjour, Quand je démarre ma tour elle prend au moins 10 minutes avant d'afficher le boot menu. Je sélectionne cd/DVD mais elle me mais le message ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
seagate_surfer
Tana Disque dur / SSD

Disque dur et ssd non reconnus

Bien le bonjour à tous ! J'ai récemment voulu mettre à jour les pièces de mon pc en remplaçant la carte mère (avec ASUS ROG STRIX B450-F GAMING),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
le druide
Okami Disque dur / SSD

Conseils en ssd

Bonjour. J'ai un ordi portable MSI GL6QF :i5, 8gb ram, gtx 960m (désolé pour la pauvre description) qui commence à dater (3ans) et pas de SSD pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Okami1664
Pad12 Disque dur / SSD

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un disque dure externe que j’ai branché sur mon téléviseur pour regarder des vidéos.je l ais oublie branché et quelques jours après il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10
Don_Carlos Disque dur / SSD

Ssd dual boot

Bonjour, j'ai 3 ssd dans mon pc. sur 2 d'entre eux j'ai windows 7 et windows 10 (me demandez pas pourquoi j'en ai besoin). Sur le 3ème, j'installe m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Don_Carlos

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe pour stocké des vidéos et depuis lorsque je veux lire des vidéos sur ce disque dur et bien au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baptiste.r1807
Aroma Disque dur / SSD

Disque dur détecter mais non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke
Unrouxpasroux Disque dur / SSD

Supprimer raid 0

Bonjour à tous ! Suite a une fausse manip' j'ai lié mon disque SSD (128GO) et mon disque dur (1TO) en RAID 0 (Tous ça a cause d'Intel Rapid) ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gugu01
Isaac_1234 Disque dur / SSD

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'espère que vous allez bien. En effet, j'ai un disque dur externe Toshiba de 1To de capacité, que j'ai acheté en 2015. Le disque dur a trè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10
nova_9034 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

bonjour, nom du disque: jmicron tech scsi je possède un disque dur interne passer en externe avec un boiter externe le problème étant qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer
jacson 136 Disque dur / SSD

Alimentation sdd packard bell

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire' quelle alimentation je dois avoir pour un disque dur externe Packard Bell 3500 store& save. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer
TrickyKabe Disque dur / SSD

Déplacer l'os sans déplacer les disques

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
billmaxime
Lauv1718 Disque dur / SSD

Impossible de formater mon disque dur

Ayant acheter un disque dur Toshiba il y a quel que semaines je l’es brancher sur ma ps4 et n’a jamais été débrancher depuis. Aujourd’hui à peine la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
seagate_surfer
plpetit Disque dur / SSD

Perte de disque

Bonjour, J'ai un petit portable sous windows 10 sur lequel j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs disques connectés et je perds certains d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
seagate_surfer
ayudame Disque dur / SSD

Disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un disque dur externe mais celui-ci n'est plus accessible depuis mon explorateur de fichiers, alors en vu de rensei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
seagate_surfer
Nappaz Disque dur / SSD

Transférer windows 7 sur un ssd

Bonjour, ,je voudrais transférer que j'ai actuellement sur un disque de 120go sur mon SSD de 480go ( de marque Kingston). Comment puis-je faire pour t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jfmimi
b156 Disque dur / SSD

Shockwave flash ne répond pas (2019)

Un script de cette animation ralentit l’exécution d'Adobe Flash Player. Si l’exécution n’est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
B156
aviateur75 Disque dur / SSD

Changer disque dur dell inspiron 1564

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1564 sous WINDOWS 10 pour lequel j'ai déjà remplacé le disque dur par un SanDisk SD SSHDII de 120 Go. Je voudrais u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Jojolaguitare
Laura Disque dur / SSD

Récupération de données disque dur

Bonjour, Je sais que beaucoup déjà ont posés des questions sur comment récupérer des donnée sur un disque dur défaillant. Mais comme je n'ai pas t...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jumulka
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 31 232