Les discussions

Mon disque dur externe n'est plus détecté en mode 3.0 (lumière allumée pourtant)

Bonjour, depuis le jour où j'ai été forcé de formater le disque dur(lorsque je le branchait, un message m'indiquait que je dois formater pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

Espace libre disque dur

Résolu

bonjour a tous j'ai un disque dur de 300 go , il m'affiche que j'ai 174 go d'utilisé alors qu'il n'y en a que 48 (verifié avec windirstat ) , du coup...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
lespagnol25

Toshiba satellite probleme de disque dur

Bonjour, Mon toshiba satellite date de 2010... oui je sais il n'est pas tout jeune. Et il y a quelsues jours, alors que je regardais un film, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

Supprimer une partition de disque dur pour l'ajouter à une autre

Bonjour, Je souhaite augmenter la taille d'une participation de mon disque. Comment procéder svp Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe reconnu mais contenu inaccessible

Produit : MAXTOR M3 - 2To - USB 3 - 2.5 pouces Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème dans les pages de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
quentin2121

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 2 To, 1 To est utilisé par des films, mon souci c'est que je veux copier ces films et c'est impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Difficulté des récupéré mes données

Bonjour, mon disque dur des données a été introduit dans un serveur de cameras de surveillance de marque SAMSUM 4 pistes, le disque a été modifier...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
seagate_surfer

Media center western digital

Bonjour. J'ai acquis un dd média center WD. celui ci a étais vider complètement lors de la vente. J'ai accès a lui que par le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jeannets

Récupérer donnée disque dur

Bonjour, Ce matin mon pc a planté avec un blue screen, pas eut le temps de lire. Puis le pc redémarre avec ecran noir et me dit que il ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe tout fait

Bonjour, pas certaine d'être au bon endroit par le sujet :(. J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur le forum : rien ne resoud mon probleme...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Beebee

Disque dur externe plus détecté

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 2 To qui marchait très bien sur ma télé et sur mon pc la semaine dernière. Cependant, ce week-end, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Disque dur, sauvegardes et crashs

Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Ralentissement clé usb - ancient ordi et un tout nouveau, win7 ou win10

Bonjour, J'ai un problème que je traine depuis des années et là j'en ai vraiment marre. J'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
vermeerdemtl

Transférer windows 10 sur un ssd sans perdre les données du hdd

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon PC portable possédait un port M.2 ! J’envisage donc d’acheter un SSD M.2 de 120Go pour y inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
seashepherd214

All in 1 hdd docking station

Bonjour, J'ai acheté un module "All in 1 HDD DOCKING STATION" pour pouvoir transférer les données de mes vieux disques durs sur mon nouveau laptop....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
strogoff42

Disque dur externe maxtor 4 to inaccessible

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To. En fait, il apparait dans "Lecteurs de dis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour un disque dur sony

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Disque dur externe illisible / "vous devez formater le disque du lecteur d

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, j'ai eu le message : "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" Depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Stockage

Après avoir enregistré ses fichiers sur drive peut on les retrouvé après plusieurs années même si on a perdu les fichiers de l'appareil ??

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jfmimi

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S

Ssd crucial

Bonjour J ai un pc acer aspire E5 573G 39 EV qui a l'origine a un disque dur mecanique. J'ai cloné ce disque dur sur un ssd crucial 250 go, il est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
antoinenimes

Ssd 2.5" ou disque dur 3.5"

Bonjour, j'ai présentement un ordinateur avec mémoire flash de 500gb et il est déjà plein après 4 mois. Je veux remplacer mon SSD pour au moins un 3to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
saigon1971

Disque dur externe non reconnu dans explorateur windows 10

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et j' essaie de connecter un disque NAS DLink DNS 320 . Le disque n' apparait pas dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
le druide

Problème d'installation

Si je voudrais installer un nouveau programme sur mon pc, il faut que je le format sinon ça ne s'installe pas. Donc je voudrais savoir quel est le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
mhtnourzakaria20

Nettoyage

bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
seagate_surfer

Ssd reconnu en externe mais pas en interne

Bonjour à tous ! J'ai acheter un SSDnow UV400 960GB (ref : SUV400S3B7A) fournie avec un boitier externe USB2. Brancher en externe, le disque est b...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
altPanic

Transfert de photos sur disque dur externe

Re bonjour, c'est encore moi..... au lieu de prendre une clé USB j'ai un disque dur externe presque vide et j'ai pensé y mettre mes photos : j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
seagate_surfer

Changement ssd

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus SL551LN. J'aimerai pouvoir remplacer le disque SSD actuel par un autre. Le disque actuel est un K...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
val77580

Transformer un disque dur réseau wd de 2 to en usb dans un boitier 3.5

Bonjour à tous, J'ai un disque dur réseau WD que je souhaite utiliser en usb dans un boitier 3.5. Le formatage n'étant pas en ntfs il n'est pas reco...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fr.ned29

Hdd tourne à 100% même dans le bios qui est mis a jour ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, pensez vous qu'il est HS ? c'est sur un Asus R540LJ merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Baboulinet66

Recherche unité centrale avec ces caractéristiques

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné. Je recherche une unité centrale où il y aurait une possibilité d'installer deux ou tr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
NaoNao22

Dernière petite question.

Résolu/Fermé

Merci, Jfmimi. Merci pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous sauriez si des magasins plus physiques , comme Boulanger, ...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Xileh

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD. Je l'ai retesté de suite et il fonctionnait bien. Le lendemain en voulant l'utiliser, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Don_Carlos

Formater disque dur de bbox

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Didou

Comment reconnecter un disque dur ??

Bonjour, Depuis 48 h je n'ai plus accès aux données enregistrées sur mon deuxième disque dur interne. En fouillant, j'en ai retrouvé la trace dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Connection sata 2.5 en place de sata 3.5

Bonjour, J'ai connecté un sata 2.5 sur nappe d'alim d'un sata 3.5 en supprimant l'alim + de 12 volts ( fil jaune ) pour control secteur avec hddgen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
john3605

Besoin de conseils pour partitions disque dur

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour créer des partitions sur disques dur. Ma tour fonctionne avec un ssd de 240go. Celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
philip2s

Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?

Résolu

Bonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ogrius

Hdd non affiché dans "gestionnaire de disque"

Bonjour, J'ai monté un pc (gamer) , cet config possède un ssd 250Go un lecteur dvd et un HHD 2To le seul problème c'est que le hdd ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mehdi

Migration hdd vers ssd problème

Résolu

Bonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Comment connaitre la version de mon disque dur interne 2.0 ou 3.0

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un nouveau disque dur simple pour mon PC car l'ancien ne lit plus et transformer celui-ci en disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jfmimi

Disque dur probleme

Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ActionGaming

Problème disque dur

Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Novice91_95

Utiliser un disque externe mac avec windows

Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Internovice

Dd ext. avec données non reconnu ...

Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Problème lecture hhd ext

Bonjour, J'ai des difficultés à lire mon HDD ext Iomega. J'ai toutes mes photos/vidéos dessus, et je voudrais les copier sur mon PC. L' ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jfmimi

Espace non alloué pas d'acces au dd

Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Utiliser mon disque dure sur ps4 et sur pc

Bonjour voilà mon problème mon disque dure fonctionne sur le pc quand je le formate à partir du pc , mais ma console ne le reconnais pas du coup je le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Hr2944

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 30 992