Les discussions
Mon disque dur externe n'est plus détecté en mode 3.0 (lumière allumée pourtant)
Bonjour, depuis le jour où j'ai été forcé de formater le disque dur(lorsque je le branchait, un message m'indiquait que je dois formater pour cont...
Espace libre disque dur
Résolubonjour a tous j'ai un disque dur de 300 go , il m'affiche que j'ai 174 go d'utilisé alors qu'il n'y en a que 48 (verifié avec windirstat ) , du coup...
Toshiba satellite probleme de disque dur
Bonjour, Mon toshiba satellite date de 2010... oui je sais il n'est pas tout jeune. Et il y a quelsues jours, alors que je regardais un film, il a ...
Supprimer une partition de disque dur pour l'ajouter à une autre
Bonjour, Je souhaite augmenter la taille d'une participation de mon disque. Comment procéder svp Cordialement...
Disque dur externe reconnu mais contenu inaccessible
Produit : MAXTOR M3 - 2To - USB 3 - 2.5 pouces Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème dans les pages de ...
Disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 2 To, 1 To est utilisé par des films, mon souci c'est que je veux copier ces films et c'est impossibl...
Difficulté des récupéré mes données
Bonjour, mon disque dur des données a été introduit dans un serveur de cameras de surveillance de marque SAMSUM 4 pistes, le disque a été modifier...
Media center western digital
Bonjour. J'ai acquis un dd média center WD. celui ci a étais vider complètement lors de la vente. J'ai accès a lui que par le gestionnaire de périp...
Récupérer donnée disque dur
Bonjour, Ce matin mon pc a planté avec un blue screen, pas eut le temps de lire. Puis le pc redémarre avec ecran noir et me dit que il ne peut pas...
Disque dur externe tout fait
Bonjour, pas certaine d'être au bon endroit par le sujet :(. J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur le forum : rien ne resoud mon probleme...
Disque dur externe plus détecté
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 2 To qui marchait très bien sur ma télé et sur mon pc la semaine dernière. Cependant, ce week-end, je l'ai ...
Achat et installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Disque dur, sauvegardes et crashs
RésoluBonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...
Ralentissement clé usb - ancient ordi et un tout nouveau, win7 ou win10
Bonjour, J'ai un problème que je traine depuis des années et là j'en ai vraiment marre. J'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve toujours pa...
Transférer windows 10 sur un ssd sans perdre les données du hdd
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon PC portable possédait un port M.2 ! J’envisage donc d’acheter un SSD M.2 de 120Go pour y inst...
All in 1 hdd docking station
Bonjour, J'ai acheté un module "All in 1 HDD DOCKING STATION" pour pouvoir transférer les données de mes vieux disques durs sur mon nouveau laptop....
Disque dur externe maxtor 4 to inaccessible
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To. En fait, il apparait dans "Lecteurs de dis...
Pilote pour un disque dur sony
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Disque dur externe illisible / "vous devez formater le disque du lecteur d
Bonjour, En branchant mon disque dur externe, j'ai eu le message : "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" Depuis,...
Stockage
Après avoir enregistré ses fichiers sur drive peut on les retrouvé après plusieurs années même si on a perdu les fichiers de l'appareil ??
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...
Ssd crucial
Bonjour J ai un pc acer aspire E5 573G 39 EV qui a l'origine a un disque dur mecanique. J'ai cloné ce disque dur sur un ssd crucial 250 go, il est ...
Ssd 2.5" ou disque dur 3.5"
Bonjour, j'ai présentement un ordinateur avec mémoire flash de 500gb et il est déjà plein après 4 mois. Je veux remplacer mon SSD pour au moins un 3to...
Disque dur externe non reconnu dans explorateur windows 10
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et j' essaie de connecter un disque NAS DLink DNS 320 . Le disque n' apparait pas dans l'...
Problème d'installation
Si je voudrais installer un nouveau programme sur mon pc, il faut que je le format sinon ça ne s'installe pas. Donc je voudrais savoir quel est le pr...
Nettoyage
bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement
Ssd reconnu en externe mais pas en interne
Bonjour à tous ! J'ai acheter un SSDnow UV400 960GB (ref : SUV400S3B7A) fournie avec un boitier externe USB2. Brancher en externe, le disque est b...
Transfert de photos sur disque dur externe
Re bonjour, c'est encore moi..... au lieu de prendre une clé USB j'ai un disque dur externe presque vide et j'ai pensé y mettre mes photos : j'ai essa...
Changement ssd
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus SL551LN. J'aimerai pouvoir remplacer le disque SSD actuel par un autre. Le disque actuel est un K...
Transformer un disque dur réseau wd de 2 to en usb dans un boitier 3.5
Bonjour à tous, J'ai un disque dur réseau WD que je souhaite utiliser en usb dans un boitier 3.5. Le formatage n'étant pas en ntfs il n'est pas reco...
Hdd tourne à 100% même dans le bios qui est mis a jour ?
RésoluBonjour, tout est dans le sujet, pensez vous qu'il est HS ? c'est sur un Asus R540LJ merci
Recherche unité centrale avec ces caractéristiques
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné. Je recherche une unité centrale où il y aurait une possibilité d'installer deux ou tr...
Dernière petite question.
Résolu/FerméMerci, Jfmimi. Merci pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous sauriez si des magasins plus physiques , comme Boulanger, ...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD. Je l'ai retesté de suite et il fonctionnait bien. Le lendemain en voulant l'utiliser, impossib...
Formater disque dur de bbox
Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...
Comment reconnecter un disque dur ??
Bonjour, Depuis 48 h je n'ai plus accès aux données enregistrées sur mon deuxième disque dur interne. En fouillant, j'en ai retrouvé la trace dans ...
Connection sata 2.5 en place de sata 3.5
Bonjour, J'ai connecté un sata 2.5 sur nappe d'alim d'un sata 3.5 en supprimant l'alim + de 12 volts ( fil jaune ) pour control secteur avec hddgen...
Besoin de conseils pour partitions disque dur
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour créer des partitions sur disques dur. Ma tour fonctionne avec un ssd de 240go. Celui ci ...
Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?
RésoluBonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...
Hdd non affiché dans "gestionnaire de disque"
Bonjour, J'ai monté un pc (gamer) , cet config possède un ssd 250Go un lecteur dvd et un HHD 2To le seul problème c'est que le hdd ne s'affiche p...
Migration hdd vers ssd problème
RésoluBonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...
Comment connaitre la version de mon disque dur interne 2.0 ou 3.0
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un nouveau disque dur simple pour mon PC car l'ancien ne lit plus et transformer celui-ci en disque dur extern...
Disque dur probleme
Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...
Utiliser un disque externe mac avec windows
Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...
Dd ext. avec données non reconnu ...
RésoluBonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...
Problème lecture hhd ext
Bonjour, J'ai des difficultés à lire mon HDD ext Iomega. J'ai toutes mes photos/vidéos dessus, et je voudrais les copier sur mon PC. L' ouvertur...
Espace non alloué pas d'acces au dd
Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur u...
Utiliser mon disque dure sur ps4 et sur pc
Bonjour voilà mon problème mon disque dure fonctionne sur le pc quand je le formate à partir du pc , mais ma console ne le reconnais pas du coup je le...
Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...