Les discussions

Disque dur wd (backup)prise bizare

Bonjour, je vous contact car je viens de m'apercevoir que mon disque dur (wd 1600BEKT) a une connectique bizare donc je peut pas le brancher...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nolo

Taille variante du disque dur

Bonjour, je n'ai plus que 755 MO sur 137 GO alors que la totalite des programmes installe n'atteint pas 3 GO.que faire?la taille de mon disque due var...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Remplacement disque dur

Salut à tous. Mon disque dur m'a lâcher alors je l'ai formater... Il s'affiche toujours et je peux naviguer dedans mais dès l'instant où je place un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
McIbZ

Je souhaite formater mon disque dur

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (ordinateur portable qui date de 4 mois) afin de pouvoir réinstaller windows live messenger 2011 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tishana97

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe ioméga EGO 500Go plat... Quand je le mets sur l'ordi il demarre, la lumière s'allume, il tourne mais il n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd remplis bizarrement

 Résolu

Bonjour, Voila je viens posé une question bizarre mais, j'ai quand même du mal à comprendre la chose. Voila j'ai un SSD de 60Go avec Windows dess...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
thanatos666fr

Disque dur partitionné windows 7 non reconnu

Bonjour, Un de mes collègue m'a partitionné mon DD avec seven. Depuis, mon PC sous xp sp3 ne le reconnait pas (ni avec vista d'ailleurs). Il appa...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
passable

Disque dur multimedia non detecter

Bonjour, jai acheter un disque dur multimedia yes we can hd de samsung et il n'est pas detecter par mon boitier tv neuf est ce qu'il y a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Erwan031284

Prix disque dur

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question, je me demandais quand les prix des disques durs allaient redescendre, car je dois m'acheter une config...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
IndieFear

Problème disque dur

Bonjour, Mon disque dur "gratte" parfois, j'ai donc tout de suite utilisé HD Tune pour voir d'ou vient le problème. Je n'ai pas de cluster endomag...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fafabebel

Pb disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur sur un boitier externe de 80 GO ,Mais lorsque je le visualise sur l'explorateur de Wind ( Propriété) il ne fait que 40...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Tomcat-8

Disque dur maître ou esclave ??

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je trouve sur le disque dur pour mettre soit en esclave soit en maître ? A quel endroit du disque cela est ? Et c...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
epango

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez long à montrer, alors pour ceux qui auront le temps de me lire et de m'y répondre, je remercie par avance. Voilà j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kalyptuss2

Mon disque dur est pratiquement plein

Bonjour, ayant déjà subit l'expérience de perte d'un disque dur trop chargé alors que je venait juste d'acheté un pc (me semble que c'est a cause...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romuald34400

Branchement disque dur.

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle alimentation aujourd'hui, car mon ancienne était défaillante. J'ai donc commencé à la brancher, tout va bien jusq...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe error

Bonjour, Donc, je possède un disque dur Western Digital WD3200BPVT. 250GO. http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=702&lang=fr Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Florian.A

Disque dur bruyant

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur SATA II Maxtor de 500 Go qui fait un bruit ondulant entre les basses à moyennes fréquences, exactement comme en ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Disque dur externe

Bonjour, petit souci avec mon disque dur externe!!! mon ordi ne reconait plus les donnes!! j'ai change le cable et rien j'ai redemarer l'ordi et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jb

Disque dur d

 Résolu

Bonjour, Sur mon Asus ,Un disque C et un disque D,il me signale le D plein, a quoi sert-il.Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SofianeBKD

Veille sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur de marque Seagate et il commence sérieusement à me taper sur le système. Il est doté d'une veille automatique qui est...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Neliel

Ssd crucial m4 sur carte asus p6t

Bonjour, J'ai une carte Asus P6T Deluxe V2 et mon disque SSD GSkill Falcon II vient de rendre l'âme; je souhaiterais le remplacer par un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
borisdu

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon disque dur externe Hitachi Touro Mobile de 750 go quand je met des films sur le disque et que je tente par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tatamaster2009

Usure de disque dur?

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pense probable une usure du disque dur. Je constate en effet un très fort ralentissement de mon pc mêm...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
heu_bof

Installation d'un ssd -> perte d'un sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc Fixe un SSD avec Win7 pro en x64. Sur mon pc fixe je possède 4 Disque Dur : - mon SSD intel - un WD ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
YopMa7e0

Récupération des données d'un disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur multi-media de type sata qui a un peu flambé. Connaissez-vous un moyen de récupérer les données sachant qu'il crée un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Janisou

Avis clé usb 32 go ou disque dur portable?

Bonjour, J'hésite entre acheter une grosse clé usb de 32 go ou un disque dur portable pour sauvegarder mes données. Le disque dur de mon Pc fait 60...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dan

Disque dur externe lacie device non reconnu

Bonjour, J'ai un Lacie Device 500Gb et depuis une fausse manoeuvre, je ne sais plus l'utiliser. Lors d'un transfert de données, l'ordinateur a pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
borisdu

Probleme de disque dur

Bonjour, Bonjour, j ai un ordinateur portable de marque hp pavillon g6 notebook avec windows 7 o demmarage de windows je le message d erreue suiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zargas29

Reconnaissance d'un disque dur

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD 500 Go. J'ai voulu transformer ses données qui étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
té07

Probleme lecture disque dur externe

Bonjour, j ai un disque dir externe sur mon mac ,si je le branche sur mon pc impossible de le lire est ce qu il y a une solution merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
salvatore34

Hdd plus reconnu (maxtor)

Bonjour/bonsoir, ce soir, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que mon disque dur, un Maxtor Basic Storage de 1To n'était plus reconnu ni s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Ric

Second disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Celui ci dispose de deux disques dur 1 SSD 64Go pour le système et un SATA 1To pour le reste. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd ou sata ?

 Résolu

salut a tous voila j'aimerai acheter un disque dur pour y installer mon systeme d'exploitaion (windows7). j'aimerai que ce disque en question soit...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cerrgurry

Comment installer un disque dur externe??

salut! j'y connais rien en disque dur, je viens d'acheter un disque dur externe usb2, je ne sais pas du tout l'installer!!!! est-ce qu'il suffit de b...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
veroliv

Question disque dur interne pour pc gamer

Bonjour, Pour le montage d'un PC plutôt Gamer, vous conseillez quel disque dur interne sur lequel sera installé Windows 7 : - Un DD Samsung 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Problemes d'acces sur disque dur externe

Bonjour à tous mes sauveurs potentiels, Voilà mon problème... Du jour au lendemain, je n'arrive plus a accéder à certains de mes dossiers sur mon d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
alexatak

Avis pour disque dur interne pour stockage

Bonjour, J'ai vu une offre pour un disque dur INTERNE de 2To pour 105€ : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Quand hdd branché ordinateur muet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème. Mon ordinateur marche super bien (avec mon matériel). Seulement mon oncle ma confié son disque dur pour savo...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Apatik

Problème disque dur externe

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Hard Drive Design by F.A. Porsche, j'ai environs plusieurs (voir beaucoup) de fichiers de 692 Mo environs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Hdd bloqué

Bonjour à tous j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et mon disque dur de marque seagate momentus 5400.6 SATA ST9500325AS c'est bloqué récemment e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
travman

Probleme disque dur

Bonjour, je voudrai s'avoir pourquoi quand j'essaye de reformater mon disque dur il ne trouve aucune partion et pourquoi il me demande un pilot pour ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred029

Sos fichiers et disque dur micro application

Bonjour, j'ai acheter ce logiciel et impossible de l'enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
drum75014

Hdd sata ---> hdd ide ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon HDD Sata en HDD IDE, c'est pour faire fonctionner un logiciel pour mon HDD. Merci. ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
SanooP94

Durée de vie maximum d'un disque dur

Bonjour, En cas d'immersion, qu'elle serait la durée de vie maximum d'un disque dur ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
My sql

Probléme avec hdd.

 Résolu

Bonjour, j'achetai un pc hp probook 4530s i5 hdd 320go windows7 enregistrer. il déviser a 3 (d,e,c) chacun 78 go il reste 86go et quand jai fait g...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mohamed.lamine

Probleme disque dur samsung/ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un disque dur samsung, il est recent, acheté il y a 2 mois chez Darty. Quand je le branchais, mon ordi me mett...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ttcherub

Formatage complet d'un disque dur de portable

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année Voila ma question, j'ai récupéré un disque dur d'un portable Acer. Il est dans un boitier et j'ai pu récupérer les do...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nons2

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus mes photos, vidéo, musiques ! RIEN DU TOUT et je suis sur de n'avoir rien supprimer.. Cepend...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Andreag

Ssd sata 2 ou sata 3 ?

Bonjour, J'ai un portable avec du SATA 2 (SATA/300) et j'aimerais changer de disque dur dans un soucis de performance. En revanche, je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
-nicolas-

Disque dur multimédia wifi

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jankem
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 30 983