Les discussions

Compatibilité disque dur ordinateur portable

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable packard bell Easynote NM est HS suite à une légère chute,j'aimerai le remplacer mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
numitex

Disque dur externe introuvable

Résolu

Bonjour, Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe. Mon ancien PC por...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TiSky

Pb disque dur externe seagate

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an, un disque dur externe Seagate 500GB pour sauvegarde tout mes données perso. Et depuis aujourd'hui l'ordi ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Chekoo2014

Disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour, suite a problème avec mon disque dur interne, j'ai regarder un peu sur internet et je c'est que l'on peut transformer un disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Dde non reconnu et bruit étrange

Bonjour, quand je branche mon DD externe à mon ordi : - le voyant s'allume - windows fait un son comme quoi un périphérique est branché - le disque...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Miiike73

Remplacer le dd d'un vaio de 2003

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un très vieil ordi (il date de 2003, c'est vous dire... voir les caractéristiques ici : http://www.fnac.co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
JN2008

Ssd plein sans rien dessus !

Bonjour, J'ai installé W7 64bits sur mon SSD 60 GO . Et depuis quelques joues , j'ai de la place qui disparrait sans rien ajouter ! J'ai besoin d'...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lucas-lucas

Disc dur hp pavillon mort

Bonjour, Mon PC, un HP pavillon G6 ne veux plus fonctionner. L'ordinateur se met en route mais Windows, lui, ne se met pas en route. Quand je l'al...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Didrik

Modification de droits hddmultimédia impossible

Résolu

Bonjour, Salut, Voici le soucis sur lequel j'ai passé quelques heures, je capitule. J'ai un disque dur réseau multimédia branché à une tv da...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil pour formatage ssd

Résolu

Bonjour, Parted magic peut 'il être utilisé sur Sandisk sdssd hp 128g?sinon comment formater un ce sdd.Merci de votre aide.Cordialement. Confi...

dsy73

Changement d'un disque dur défectueux par un deja utilisées

salut , j ai un pc portable puissant qui a un disque dur défectueux et un ancien pc portable qui a un disque dur en bonne état avec un systém d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eliot34

Conseil pour l'achat d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...

orschwihrer

Récupération de données

bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un pc fixe qui ne marche plus... la ram apparement, je vais tester de changer mais si ca march...

dsy73

Fichiers présents mais invisibles dans le disque dur

bonjour j'ai le disque dur de mon ordinateur portable que j'ai enlevé et l'utilise désormais en externe et l'une des partitions a été attaqué par de...

Froulik

Besoin d'aide avec mon raport slowin killer

Hello à tous! Une âme charitable pour m'aider avec mon rapport Slowin Killer? Un tout grand merci d'avance. Nathan file:///C:/Program%20Fi...

nathan_hell

Usb3 non reconnu

Bonjour, Je me suis procurer un DD externe MyDrive CP Platinium de 500 Go. Je le branche en USB3 la semaine dernière, nickel débit de près de 10...

sbranchu

Formatage disque dur externe

Bonjour, depuis ce matin impossible d'utiliser mon disque dur externe, ça ouvre une fenêtre qui me dit qu'il faut le formater, ainsi que "Erreur de do...

blanche

Remplacement disque dur

je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable eMachines E525-903G25M1 , de 2008 ;actuellement il est sous windows vista prémium , donc je sou...

zoukam

Récupérer données sur un disque dur endommagé

bonjour voila je possède un disque dur de 500 go de marque mdt je crois et je voudrais récupérer mes données sur ce disque dur mais le problème quand...

dylan-08

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur qui fonctionnait parfaitement bien au début. Il y a peu, je regardait un film à l'aide de ce disque dur externe avec m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

J'ai besoin d'aide pour choisir un disque hybride

Résolu

Je possède un portable Qosmio X300-123 avec disque dur de 300Go, qui ne me suffisent plus. Je souhaite le remplacer par un disque hybride, me permett...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lougarou83

Enlever le dd d'un pc

la question est simple si j'enleve le disque dur interne de mon ordi, va t-il marché ?

Utilisateur anonyme

Enregistrer un programme directement sur un disque dur externe ?

Bonjour voici mon probleme : j'ai un pc qui n'a vraiment pas beaucoup de memoire ( 25 go ) . Donc j'ai acheter un disque dur externe de 500 go J'aim...

eliepont1

Problème disque dur interne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kapoye976

Changer le nom du disque de démarrage

Bonjour, Je repose ici la même question que celle posée sur le forum Windows, ce forum me semblant plus adapté à mon problème. J'ai installé un SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MikeSi

Disque dur plein !!!!!

Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...

104 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
louflette

Mémoire ssd diminue soudainement

Bonjour à tous! voilà mon souci, j'ai un SSd 64 Go sur lequel j'ai installé mon OS, Windows 7 64 bits J'ai récemment libérer pas mal d'espace, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Célien

O rage, ô désespoir, mon dd externe est-il mort ?

Bonjour à tous, c'est avec grande tristesse que je constate qu'aucun de mes 2 PC de reconnaît mon DD externe FREECOM MOBILE DRIVE CLASSIC II. Pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Installer un ssd kingston 3k

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un Disque electronique Kingstone 240go 3k et j'ai plusieurs question J'ai tellement de matos informat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
iideathofwar57

Mise a niveau windows 7 sur ssd

Bonsoir à tous! Je viens d'acheter un SSD pour booster mon pc portable. https://www.ldlc.com/fiche/PB00129127.html J'ai actuellement sur mon HD...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Batou09

Dd ide ne demarre pas.

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Probleme ssd inutilisable samsung 830

Bonjour, Je n'arrive a rien avec mon ssd 830 je ne sais pas pourquoi! je ne peu pas créer de partition ou faire un secure erase dessus j'ai en p...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dualife_

Disue dur de bonne qualité, à moindres frais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur afin de stocker de très nombreuses photos, quelques films et autres fichiers... J'aimerai qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
palmyto

Ordi lente

Quand j'ouvre l'ordi de bureau a prend du temp a ouvrir Windows environ 10 minutes

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Jimpix

Disque dur wp 500 gb impossible a ouvrir

Bonsoir, j'ai un disque dur 500 gb interne que je branche en externe via un adaptateur usb 2.0 et quand je le connecte a mon ordi portable (dell XPS i...

la-loupe

Disque dur interne sur pc portable?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
remiplhrs

Faut t'il formater le disque dur la première fois ?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quand on achète un disque dur il faut tous de suite le formater , merci...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Ssd - quoi et comment ?

Bonjour, Je compte me prendre un SSD, et deux questions en découle ? tous d'abord lequel ? le prix peut varié de 130€ a 600€ pour des capacités de ...

epango

Disque dur interne toshiba dt01aca050 - 500 gb

Bonjour à tous, Je viens d'installer ce hdd connecté sata - carte mère msi 970A-G46.Ccot" connexions, à cote des connecteurs sata un petit espace co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joperemaudit

Usb non reconnue par l'ordinateur ...

Bonsoir tout le monde, Je suis désespérée, j'espère qu'il y en a sur ce forum qui sont surdoué... Car la je pense qu'il me faut un miracle carrément ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon ordi ne peut plus lire mon disque dur !

Bonsoir à tous ! Depuis un an, je suis en possession d'un disque dur externe "WD My Passeport" de 1To ( http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zenight

Recuperer mon disque dur

Salut, je m'appelle Yark. j'ai un big problème avec mon disque dur maxtor 120gb. il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérie mais apparait ...

Yark_stifler

"vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème: je voudrais remplacer un fichier par un autre fichier dans mon disque dur C:/ mais quand je suppri...

punkyx71

Recuperation

Bonjour, existe il un moyen pour récupérer un disque dur d'une tour s'il y en existe une merci a tous Configuration: Windows 8 / Internet E...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Mon disque dur commence a me laché

Bonjour, Mes videos qui sont sur mon disque dur perde en qualité image et son . alors j'ai essayer un dvd et il marche bien. Je pense que mes donn...

Sofiane

Deux dd internes, c'est possible ?

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un DD interne de 160 Go sur mon PC, lequel est archi plein. Je voudrais donc en acheter un second pour me fair...

mimile75

Dd dane elec formatage ?

Bonjour, J'ai récemment (par erreur) formaté mon DD Dane Elec 1Tb en NTFS, de là, impossible de remettre mes fichiers dessus, bref, l'apocalypse h...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth

Disque dur invisible !

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth

Disk dur qui ne s'affiche pas

salut les gas j'ai un disk dur SATA 250 Go qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, dans gestion de l'ordinateur, il me met Non alloué (disque1)...

fang19
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 30 986