Les discussions
Compatibilité disque dur ordinateur portable
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable packard bell Easynote NM est HS suite à une légère chute,j'aimerai le remplacer mais je ne sais pas...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe. Mon ancien PC por...
Pb disque dur externe seagate
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an, un disque dur externe Seagate 500GB pour sauvegarde tout mes données perso. Et depuis aujourd'hui l'ordi ne veut...
Disque dur interne/externe
RésoluBonjour, suite a problème avec mon disque dur interne, j'ai regarder un peu sur internet et je c'est que l'on peut transformer un disque dur interne e...
Dde non reconnu et bruit étrange
Bonjour, quand je branche mon DD externe à mon ordi : - le voyant s'allume - windows fait un son comme quoi un périphérique est branché - le disque...
Remplacer le dd d'un vaio de 2003
RésoluBonjour, J'ai récemment mis la main sur un très vieil ordi (il date de 2003, c'est vous dire... voir les caractéristiques ici : http://www.fnac.co...
Ssd plein sans rien dessus !
Bonjour, J'ai installé W7 64bits sur mon SSD 60 GO . Et depuis quelques joues , j'ai de la place qui disparrait sans rien ajouter ! J'ai besoin d'...
Disc dur hp pavillon mort
Bonjour, Mon PC, un HP pavillon G6 ne veux plus fonctionner. L'ordinateur se met en route mais Windows, lui, ne se met pas en route. Quand je l'al...
Modification de droits hddmultimédia impossible
RésoluBonjour, Salut, Voici le soucis sur lequel j'ai passé quelques heures, je capitule. J'ai un disque dur réseau multimédia branché à une tv da...
Outil pour formatage ssd
RésoluBonjour, Parted magic peut 'il être utilisé sur Sandisk sdssd hp 128g?sinon comment formater un ce sdd.Merci de votre aide.Cordialement. Confi...
Changement d'un disque dur défectueux par un deja utilisées
salut , j ai un pc portable puissant qui a un disque dur défectueux et un ancien pc portable qui a un disque dur en bonne état avec un systém d'e...
Conseil pour l'achat d'un dd externe
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...
Récupération de données
bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un pc fixe qui ne marche plus... la ram apparement, je vais tester de changer mais si ca march...
Fichiers présents mais invisibles dans le disque dur
bonjour j'ai le disque dur de mon ordinateur portable que j'ai enlevé et l'utilise désormais en externe et l'une des partitions a été attaqué par de...
Besoin d'aide avec mon raport slowin killer
Hello à tous! Une âme charitable pour m'aider avec mon rapport Slowin Killer? Un tout grand merci d'avance. Nathan file:///C:/Program%20Fi...
Usb3 non reconnu
Bonjour, Je me suis procurer un DD externe MyDrive CP Platinium de 500 Go. Je le branche en USB3 la semaine dernière, nickel débit de près de 10...
Formatage disque dur externe
Bonjour, depuis ce matin impossible d'utiliser mon disque dur externe, ça ouvre une fenêtre qui me dit qu'il faut le formater, ainsi que "Erreur de do...
Remplacement disque dur
je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable eMachines E525-903G25M1 , de 2008 ;actuellement il est sous windows vista prémium , donc je sou...
Récupérer données sur un disque dur endommagé
bonjour voila je possède un disque dur de 500 go de marque mdt je crois et je voudrais récupérer mes données sur ce disque dur mais le problème quand...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur qui fonctionnait parfaitement bien au début. Il y a peu, je regardait un film à l'aide de ce disque dur externe avec m...
J'ai besoin d'aide pour choisir un disque hybride
RésoluJe possède un portable Qosmio X300-123 avec disque dur de 300Go, qui ne me suffisent plus. Je souhaite le remplacer par un disque hybride, me permett...
Enlever le dd d'un pc
la question est simple si j'enleve le disque dur interne de mon ordi, va t-il marché ?
Enregistrer un programme directement sur un disque dur externe ?
Bonjour voici mon probleme : j'ai un pc qui n'a vraiment pas beaucoup de memoire ( 25 go ) . Donc j'ai acheter un disque dur externe de 500 go J'aim...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...
Changer le nom du disque de démarrage
Bonjour, Je repose ici la même question que celle posée sur le forum Windows, ce forum me semblant plus adapté à mon problème. J'ai installé un SSD ...
Disque dur plein !!!!!
Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...
Mémoire ssd diminue soudainement
Bonjour à tous! voilà mon souci, j'ai un SSd 64 Go sur lequel j'ai installé mon OS, Windows 7 64 bits J'ai récemment libérer pas mal d'espace, il ...
O rage, ô désespoir, mon dd externe est-il mort ?
Bonjour à tous, c'est avec grande tristesse que je constate qu'aucun de mes 2 PC de reconnaît mon DD externe FREECOM MOBILE DRIVE CLASSIC II. Pe...
Problème partition
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...
Installer un ssd kingston 3k
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un Disque electronique Kingstone 240go 3k et j'ai plusieurs question J'ai tellement de matos informat...
Mise a niveau windows 7 sur ssd
Bonsoir à tous! Je viens d'acheter un SSD pour booster mon pc portable. https://www.ldlc.com/fiche/PB00129127.html J'ai actuellement sur mon HD...
Dd ide ne demarre pas.
RésoluBonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...
Probleme ssd inutilisable samsung 830
Bonjour, Je n'arrive a rien avec mon ssd 830 je ne sais pas pourquoi! je ne peu pas créer de partition ou faire un secure erase dessus j'ai en p...
Disue dur de bonne qualité, à moindres frais
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur afin de stocker de très nombreuses photos, quelques films et autres fichiers... J'aimerai qu'il s...
Ordi lente
Quand j'ouvre l'ordi de bureau a prend du temp a ouvrir Windows environ 10 minutes
Disque dur wp 500 gb impossible a ouvrir
Bonsoir, j'ai un disque dur 500 gb interne que je branche en externe via un adaptateur usb 2.0 et quand je le connecte a mon ordi portable (dell XPS i...
Disque dur interne sur pc portable?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...
Faut t'il formater le disque dur la première fois ?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quand on achète un disque dur il faut tous de suite le formater , merci...
Ssd - quoi et comment ?
Bonjour, Je compte me prendre un SSD, et deux questions en découle ? tous d'abord lequel ? le prix peut varié de 130€ a 600€ pour des capacités de ...
Disque dur interne toshiba dt01aca050 - 500 gb
Bonjour à tous, Je viens d'installer ce hdd connecté sata - carte mère msi 970A-G46.Ccot" connexions, à cote des connecteurs sata un petit espace co...
Usb non reconnue par l'ordinateur ...
Bonsoir tout le monde, Je suis désespérée, j'espère qu'il y en a sur ce forum qui sont surdoué... Car la je pense qu'il me faut un miracle carrément ...
Mon ordi ne peut plus lire mon disque dur !
Bonsoir à tous ! Depuis un an, je suis en possession d'un disque dur externe "WD My Passeport" de 1To ( http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?...
Recuperer mon disque dur
Salut, je m'appelle Yark. j'ai un big problème avec mon disque dur maxtor 120gb. il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérie mais apparait ...
"vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème: je voudrais remplacer un fichier par un autre fichier dans mon disque dur C:/ mais quand je suppri...
Recuperation
Bonjour, existe il un moyen pour récupérer un disque dur d'une tour s'il y en existe une merci a tous Configuration: Windows 8 / Internet E...
Mon disque dur commence a me laché
Bonjour, Mes videos qui sont sur mon disque dur perde en qualité image et son . alors j'ai essayer un dvd et il marche bien. Je pense que mes donn...
Deux dd internes, c'est possible ?
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un DD interne de 160 Go sur mon PC, lequel est archi plein. Je voudrais donc en acheter un second pour me fair...
Dd dane elec formatage ?
Bonjour, J'ai récemment (par erreur) formaté mon DD Dane Elec 1Tb en NTFS, de là, impossible de remettre mes fichiers dessus, bref, l'apocalypse h...
Disque dur invisible !
RésoluBonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...
Disk dur qui ne s'affiche pas
salut les gas j'ai un disk dur SATA 250 Go qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, dans gestion de l'ordinateur, il me met Non alloué (disque1)...