Les discussions
Problème de montage hhd 2.5 dans portable.
Bonjour, J'ai récupéré un portable HP Elite 6930p sans le disque interne. J' ai acheté un HHD 2.5: Z5K500-500(HGST) de 7mm d'épaisseur. Il rentre bi...
Dois-je supprimer ma partition?
Bonjour, je n'ai q 'une seule partition sur mon IBM thinkpad sur lequel javais installe win7..j veux reinstaller XP..puis supprimer la partiti...
Recupeation donné
RésoluBonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...
Cloner windows d'un hdd vers un ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un portable MSI GE70 20OE qui est fourni avec un SSD msata Plextor de 128Go, qui est à monter soi meme. Après insta...
Hdd externe probleme
Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe sur clé usb 3, il visible sur le bureau, mais je ne le trouve pas sur "gerer-->gestion de disques, parce que...
Probleme de partition
Bonjour, la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(p...
Conseil avant achat de mon disque dur
Bonjour je conte faire l'achat d'un disque dur externe aprés mainte recherche sur le web je conte prendre le Western Digital My Book 3.0 2 to si vous ...
Problèmes dde iomega
Bonjour ! Voila je suis nouveau, et je sollicite l'aide de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine afin d'aider dans mon problème (Il ne me ...
Disque dur externe ne se met pas en route
Bonjour, Il y a quelques temps l'alimentation de mon vieil ordinateur à définitivement rendu l'âme. J'ai donc récupérer le disque dur qui s'y trou...
Changement disque dur
Bonjour, IL y a quelques mois j'ai eu des soucis de demarrage de pc portable je suis allé voir quelqu'un qui ma dis que mon disque dur etai HS. ...
Utilisation du ssd
Bonjour, j'ai acheté un SSD de 240 Go et j'aimerai avoir un conseil au niveau de l'utilisation du SSD. Personne ne connait la vitesse d'usure de...
Obliger un chargement sur le 2eme disque dur
Bonjour, Comment faire pour charger un programme sur son 2eme DD .En regle generale il va directement sur C
Monter un nouveau disque dur interne dans un imac 20"
Bonjour, J'ai remis un nouveau disque dur interne dans mon iMac 20" car il ne fonctionnait plus, un Seagate Barracuda 7200. Impossible de le voir p...
Porblème suppression disque dur virtuel
RésoluBonjour à vous, Voilà j'ai un problème avec mon tout nouvel ordinateur. J'ai partitionné ce dernier et jusqu'ici tout va bien ; malheureusement il n...
Deux disque durs, dont un non-existant...
RésoluBonjour/bonsoir, Je me permets de poser une question, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici : Voici le PC auquel je fais r...
Disque dur externe introuvable
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe sur cdiscount que j'ai recu hier. C'est un samsung M3 1Terra octet en usb 3.0 Je l'ai branché a l'ordinat...
Disque dur externe rejeté
Bonjour, Depuis que j'ai éteint mon disque dur externe (WD 3.5) sans l'avoir éjecté au préalable, mon ordinateur ne le reconnait plus. Un espace "...
Problème disque dur ordinateur portable toshiba c650-1cc
Bonjour, je ne m'y connaît pas trop en ordinateur mais un ami m'a écrit ce qu'il a constaté en essayer de restaurer mon ordinateur: UNMOUNTABLE_BO...
Comment reinstaller vista sans cd
bonsoir apres avoir mis une cle usb depuis ubcd et apres diverses manipulation j arrive a me connecter sur internet depuis le pc defaillant et je ...
Dd présent détecté mais innutilisable
RésoluBonjour, Le Disque Dur SATA intérieur apparaît dans gestion des disques, aussi sur le bureau sous un lettrage (D)que j'ai dû créer à partir du gest...
Nettoyage de disque
Bonjour, j'aimerais savoir si j'éteind mon ordinateur pendant le nettoyage de disque de données ce que sa fait? Es ce que le nettoyage de disque va s...
Nettoyage de disque
un nettoyage de disque dure combien de temps? Car quand je lance le nettoyage il y a rien qui s'affiche es ce normal?
Installer windows xp sur le dd ps3
Bonjour, Je sais pas trop ou poser ma question. Le disque dur de mon portable m'a lâché, cad erreur cyclique, très très très lent au démarrage Win...
Trop de fichiers ?
Bonjour, je m'adresse à vous ce soir car j'ai un doute en ce qui concerne mes stockages de fichiers sur mon DD, lorsque j'installe un soft sur cet ...
Trouver un boitier pour dd sata 2.5 500go 7200tr/mn
RésoluBonjour, L'ordi à grillé et bien-sur tout est sur le disque dur. J'ai donc eu l'idée de prendre un boitier pour disque dur. Mais problème , le dis...
Copie disques dur
Bonjour, je possède un disques dur SSD de 120 GO le lequel est installer Windows la j'ai reçu un nouveau SSD de 900 go je voudrai faire le transfert e...
Disque dur non reconnu, ni dans les gestionnaires !
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'ordinateur portable, c'est un Seagate Momentus Thin d'une capacité de 320 GB ! J'ai donc décidé d'acheter un bo...
Problème disque dur externe asus
Bonjour, je m'adresse à vous car e n'arrive pas a trouver de solution sur le net. J'expose mon problème, j'ai fait tomber accidentellement mon disq...
Probleme disque dur
Bonjour a tous ,j'ai un disque dur externe (MAXTOR 3200)qui ne s'ouvre plus sous windows vista cordialement
Récupération de données
RésoluSalut, Bon voila j'ai formaté mon DD accidentellement, donc j'ai téléchargé Recuva pour récupérer mes données, alors je me pose la question, si je ...
Portable msi 2 disque dur besoin d'explication merci
bonjours je viens d'acheter un portable msi et il y a normalment 750 go dans l'explorer j'ai os (c:/) 467 et data (D:/) 211 je me demande data et la p...
Sauvegarder des fichiers du disque dur c
Bonjour, Peut-on sauvegarder les fichiers du disque dur C à partir de clés USB ? Quelle doit être la capacité de stockage des clés USB ? Merci p...
Problème stabilités des secteurs / remplacement de disque dur
Bonjour, récemment, l'un de mes disques durs (interne je précise) a subitement tourné au ralenti, c'est-à-dire qu'il me faut bien 10 secondes p...
Disque dur détecté mais inutilisable
RésoluBonjour, Je viens de monter mon propre ordinateur de bureau, constitué pour ce qui nous intéresse, d'un SSD (avec l'OS) et d'un HDD (pour les logic...
A l'aide c'est le troisième dd en 4 mois pourquoi ils grillent ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Tout est dans le titre c'est le troisième disque dur WD 500go qui grille. J'ai un PC ...
W.d. my passport
Bonjour, Mon disque dur externe ne récupère pas mes données mais j'ai fait un copier coller et ça fonctionne Je suis novice et un peut d'aide ...
Disque pas prêt (interne avec os)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai déjà eu ça il y a quelques jours mais au redémarrage c'est redevenu normal, cette fois-ci, le r...
Sauvegarde sur disque dur externe
pour effectuer les sauvegardes de 2 PC sous windows 7 et un sous windows 8 est-il possible de tout faire sur un disque dur externe sans partition ou...
Pb disc dur externe avec boitier connectland sur home cinema
bonsoir, j'ai acheté un boitier externe connectland pour disc dur 3.5 sata2 pour sauvegarder tous types de fichiers( ça marche)avec un seagate 1to...
Possible de booter avec un dd amovible?
Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2014 ! J'aimerais avoir votre avis ! Plutot qu'un dual boot, j...
Mettre un vieux disque dur en esclave sur une tour plus récente
Bonjour, J'ai un vieux disque dur de mon ancienne tour sous xp (qui a environ 8 ans) que je voudrais récupéré et mettre en 2 disque dur sur ma plu...
Intégrité du disque doit etre vérifier
Bonjour, je possède un pc portable ASUS X50vl series windows vista et un message s est affiché disant l intégrité d un disque doit etre verifi...
My book essential 3to usb3 pascompatible avec ma tv samsung led
Bonjour, voilà pour noël j'ai reçu un disque dur my book essential 3to usb3( compatible usb2) je mets mes films dessus, puis je le branche sur ma ...
No bootable device - insert boot disk and press any key
Bonjour à tous, Je suis un amateur en informatique j'ai donc grandement besoin d'aide ! J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5742ZG. Aprè...
Impossible d'accéder disque dur verbatim
Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordinateur, ce dernier me demande directement de le formater. Je ne peux rien faire d'autre. J'ai essayé l...
Disque dur tourne tout le temps...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD Seagate SV35 1To et un boîtier Advance Cooling Disk USB3.0 (celui avec le ventilo bleu sur le côté) Même quan...
Alimenter un disque dur 2.5" sur secteur
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2.5" (qui donc normalement est simplement alimenté en USB) dont la connectique est défaillante. Je dispos...
Problème de vitesse de transfert seagate 3 to 2.5"
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe Seagate 3 TO 2.5", mais voila mon problème, la vitesse de transfert varie aux alentours d...
Windows 8 - ssd - optimisations
Bonjour, Est ce que windows 8 (x86) est déjà optimisé pour tourner sur un SSD ou faut-il appliquer les conseils donnés ici : https://www.commen...
Comment trouver la grosseur d un disque dur interne
Bonjour, je cherche la grosseur d 'un disque que j'ai retirer d'un vieux ordi et je voudrias comprendre comment chercher sa grosseur Configurat...