Les discussions

Skyheaven Disque dur / SSD

Bloc note texte corrompu

Salut alors en gros mon soucis est que j'ai malencontreusement supprimé un bloc notes assez important et grâce à un logiciel de récupération j'ai réus...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Skyheaven
chdu57 Disque dur / SSD

Pc windows 7 qui rame

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc de bureau sous windows 7, il commence a ramer. il y a quelques temps, le disque dur avait été remplacé et tout a...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
chdu57
nedraxas Disque dur / SSD

Adaptateur ssd usb

Bonjour je vait changer mon ssd SanDisk SD9SN8W128G qui si j'ai bien compris est en sata 3 par un crucial p3 1To m2 pcle gen3 nvme (CT1000p3SSD8). Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
july_cc Disque dur / SSD

Clef usb fait planter explorer windows

Bonjour, Lorsque je connecte ma clef UBS, l'explorateur windows plante si bien qu'il est impossible d'ouvrir la clef et d'accéder à son contenu. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul
nedraxas Disque dur / SSD

Quel ssd puis je prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nedraxas
The Braveheart Disque dur / SSD

Soucis avec un disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec un disque dur de données. Depuis une coupure de courant, celui-ci rame. Lorsque je le raccorde à l'ordi, i...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
madmyke
papageno33 Disque dur / SSD

Transfer de fichiers

bonjour, je viens de commander un pc de bureau, quelle est la façon de transférer les dossiers de l'ancien pc vers le nouveau ? merci pour vos conseil...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
kaneagle
huxley501 Disque dur / SSD

Problème "erreur disk" ssd 87% d'usure

Résolu

Bonjour, Avant tout désolé si le post semble un peu long, je ne sais pas si cela incitera à répondre mais au moins vous aurez tous les éléments actue...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
huxley501
Esope Disque dur / SSD

Prises usb inactives sur livebox play

Les prises USB de ma Livebox play sont devenues inactives, et je n'ai plus le 5 volt pour alimenter ma clé USB ou ma caméra. Comment cela ce fait il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Esope
enzomtpYT Disque dur / SSD

Ssd windows de 240gb passant à 1gb

Hello ! Hier je suis rentré à ma maison comme tout les jours, je me pose sur mon ordinateur et la je vois que mon bureau a disparu, je comprend direct...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
enzomtpYT
T3NPE4RK Disque dur / SSD

Emplacement ssd presque inexistant

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un hp victus fb0200nf que j'ai récemment acheté( pour noel)  Je l'ai eu avec un 500go de ssd j'avais vu sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Bart
glg29 Disque dur / SSD

Hdd vers ssd

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite passer d'un disque HDD à un SSD en utilisant le logiciel Macrium Reflect, rien de particulier à ceci sauf que le...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bendrop
glg29 Disque dur / SSD

Partition surprenante !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'utiliser Aomei pour gérer les partitions et tout a correctement fonctionné, par contre, lorsque je me rends dans ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
fabul
Sitael Disque dur / SSD

Plantage des jeux.

Bonjour à tous, Je viens vers pour parce que je suis bien embêter... Il y a 2 jours j'ai acheter un nouveau disque dur, un format pc portable (3.5 j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Sitael
Achtouk02 Disque dur / SSD

Clé usb non reconnue win 10

Bonjour, ma clé usb est bloquée. elle n'est plus détectée par mon PC . Lors de l'insertion; elle reste allumée et ne clignote plus comme à l'habitud...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
gugu01
Scanoxid Disque dur / SSD

Disque dur qui n'apparaît pas

Bonjour, mon disque dur Samsung M3 Portable est bien reconnu par mon PC windows (il fait un bruit quand je le branche et je peux choisir de le retirer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
thev
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ssd non détecté

Bonjour, j'ai installer un SSD Crucial P5+ 1to dans mon pc portable hier et il ne fonctionnais pas je me suis dis que c'était probablement un problèm...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
level955 Disque dur / SSD

Disque dur question nombres d'heures

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
level955
Berch01 Disque dur / SSD

Itunes

J'ai copié ma bibliothèque  itunes dans un disque externe et souhaite la copier dans mon Galaxy afin d'écouter la musique sur Bose .Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra
Bibike Disque dur / SSD

Ouverture d.d. externe

Bonjour. Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant  mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549
sodoud Disque dur / SSD

Installation w10 sur ssd

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais changer mon disque dur par un SSD (PC portable ASUS K73SV). Est-il possible de transférer uniquement W10 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
sodoud
Polo228 Disque dur / SSD

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer sniper élite 5 sur mon pc qui a un HDD blue WD. Le gestionnaire de téléchargement m'indique une vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Polo228
tana2387 Disque dur / SSD

Port usb

Bonjour,  j'aimerais savoir s'il y a un port USB sur la tablette S7 Duoduogo ? Merci par avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Clarckos
lagartija261272 Disque dur / SSD

Tete disque dure

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un liens pour pouvoir acheter une tété de lecture pour un dd abime. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
mariam-j
zemakcheri Disque dur / SSD

Boot impossible

Fermé

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de booter mon PC sur un flash disque Windows 10 mais sans résultat

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
georges97
jasonnamp87 Disque dur / SSD

Capacité réelle disque dur externe

Bonjour a vous, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je me suis fait avoir. Il est était censé avoir une capacité de 1 Téraoctet (To) or ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
douchef
micmik68 Disque dur / SSD

Incompatibilité ssd

Bonjour, ayant essayé d'installer un ssd crucial BX500 sur un asus pc all in one ET2230i, celui ci s'avère incompatible avec le pc comme l'annonce le...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
epango
dams901009 Disque dur / SSD

Fichiers inutilisables sur clé usb exfat

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé usb de 1To (formaté en exFat) afin d'y stocker des films (fichiers au format  MKV) pour les visi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur ssd m.2 nvme pour stockage ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les disques durs SSD M.2 NVMe peuvent être utilisé comme disque dur de stockage de film et autre vidéo et donc si ces di...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
epango
LEsancerrois Disque dur / SSD

Dd vide par erreur

BONJOUR J AI FORMATER MON DD PAR ERREURET JE VOUDRAIS LE PARTITIONNE A NOUVEAU ET J AI UN OUBLIS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI.RC

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47
letmoi Disque dur / SSD

Temps de réponse ssd bon ou pas

Bonjour, Suite à une désinfection donc PC propre, il fut dit que les temps de réponses de mon SSS n'étaient pas bon. Je suis tout à fait disposé à l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
letmoi
Résultats 851 - 900 sur un total de 31 232