Disque NVME Samsung 970 evo plus
David13000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des tests en lecture et écriture séquentielle, il tournait autour de 3500 mb/s (lecture) et 3200 mb/s (écriture). Aujourd'hui il n'a pas bougé en lecture par contre en écriture il est descendu à 935 mb/s. Je ne comprends pas cette bizarrrerie, si quelqu'un avait la réponse à cet écart en écriture, j'en serais très content. J'ai mis à jour le microcode via Samsung Magician.
Pour plus d'information je vous mets ma config :
Cpu : Ryzen 7 3700x
Carte mère : Asus TUF b450 gaming plus
Carte graphique : RTX 3070 de chez PNY
Alim : Cooler master 1200 watts gold.
et j'ai aussi deux SSD, un Samsung 850 evo 250 go et un Kingston de 231 go.
Cordialement.
J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des tests en lecture et écriture séquentielle, il tournait autour de 3500 mb/s (lecture) et 3200 mb/s (écriture). Aujourd'hui il n'a pas bougé en lecture par contre en écriture il est descendu à 935 mb/s. Je ne comprends pas cette bizarrrerie, si quelqu'un avait la réponse à cet écart en écriture, j'en serais très content. J'ai mis à jour le microcode via Samsung Magician.
Pour plus d'information je vous mets ma config :
Cpu : Ryzen 7 3700x
Carte mère : Asus TUF b450 gaming plus
Carte graphique : RTX 3070 de chez PNY
Alim : Cooler master 1200 watts gold.
et j'ai aussi deux SSD, un Samsung 850 evo 250 go et un Kingston de 231 go.
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:
- Disque NVME Samsung 970 evo plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide