Les discussions

Fichiers disparus sur disque dur externe bien que mémoire pleine

Bonjour à tous, avant toute chose, merci grandement de lire mon sujet et pour votre future aide. Voilà mon problème (je suis très noob en ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
raspey

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Connaitre le windows

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un DD en SATA avec Windows déjà installé. Comment puis-je connaitre de quel type de Windows il s'agit? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KalaganeBrive

Dde non accessible

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur d'un pc portable vers un pc fixe...

Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur, un fixe, et je me demandais : Si je prends le disque dur de mon PC portable actuel et que je le met ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Problème dd neuf reallocated sector count warning ???

Résolu

Bonjour a tous, Je vous demande votre aide face a ce problème : https://www.cjoint.com/c/EACmEH2qaJd Je le recontre sur un hdd segate backup plus ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème avec mon disque dur portable

Madame, Monsieur, je viens d' acheter un disque dur SAMSUNG M3 portable, les films s' enregistrent bien, je peux les revoir également sur mon PC, mai...

kardegil

Table de partition gpt ?

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571. J'ai besoin de savoir si la table de partition du disque dur est du type GPT. Comment fait-on ? J...

Xileh

Renseignements

Résolu

bj à tous. Voilà, je compte acheter le disque dur WES.WDBWLG0020HBK ; c'est un wd éléments. Qui peut me dire si il a le même et si c'est bien; Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tantquevive

Données invisible

Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...

Daenerys_WD

Disque dur passé en raw/raid - cas spécial

Bonjour a tous, Voilà, depuis hier j'ai entrepris de réinstaller mon Windows 7 x64 sur un disque dur qui trainait et donc je ne me servait pas, a ...

DevilFlippy

Partition disparue

Bonjour a tous il y'a quelque temps j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 300GO (dique dur interne que j'ai mis dans un rac) avec ma xbox du coup...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ati14

Problème : mon hdd tourne a 100%

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique mon ordinateur va bientôt 2 ans et je n'ais jamais eu de problème sauf celui... Mon ordinateur va démarrer et une f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LunacyHell

Question ssd en suspend

Bonjour, Voilà la question, avec un disque de démarrage SATA/SSD 2.5 plus 1a 3disques 3.5 mon disque SSD est il toujours extractible juste en tirant...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Lecture 3d sur hdd la cie

Bonjour, je me presente je m'appelle pierre et viens d'un bon petit pays ou les frites sont les meilleures et ou la biere coule a flot.. voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeannets

Oh secourrrrssss!!!!

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Lin...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Saniouche

Profiter de l'espace disponible

Bonjour, Mon disque dur n'est pas rempli à plus de 25% et j'aimerais savoir s'il est possible de profiter de cet espace disponible pour accélérer m...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bon jour mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de monter et j'ai des documents importants à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Mon disc est neuf et

Bonjour à tous Mon pc est réccent , et mon disc dur fait bcp de bruits. J'ai cherché un peu, et voici ce que j'ai sous la main à vous montrer, M...

superbarnis

Volume non alouée et nouveau volume grisé

Bonjour, J ai un DD ext WD 3to dont j ai voulu reduire le volume , et donc parttionner, pour que a 2 to il soit reconnu par ma tv LG j ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur fat 32 passer en ntfs

Bonjour, j' ai un petit souci je suis sous vista j'ai rècuperé un disque dur bon état mais il est en FAT 32 il me faut le mettre en NTFS pour in...

tribun

Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac

Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur wind...

@nnie

0x4900328f

Lorsque je cherche à voir les propriétés de mon disque C:, mon PC bug et me dit : L'instruction 0x4900328f emploie l'adresse mémoire 0x10052018. La mé...

Daenerys_WD

Problème pc disque dur

Bonsoir, J'ai fait un nettoyage de mon disque dur via Windows mais depuis que je le rallume j'ai une icone qui clignote avec un panneau danger signal...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Utilisation du disque toujours a 100%, ralentissements.

Voila je post un message ici car malgré des sujets similaires sur internet je ne sais pas si les solutions sont adaptées à mon problème. En effet, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Supprimer des dossiers ne restitue pas la capacité, pourquoi ?

Bonjour, J'ai supprimé des dossiers sur mon disque dur externe et cela ne change rien à l'espace disponible, Pourquoi ? que faut-il faire sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Wd elements desktop non reconnu ( mac )

Bonjour :) Aujourd'hui lorsque j'utilisais mon disque dur ( un WD elements 2To desktop mobile ) mon ordinateur ( un mac book pro ) a cessé de le dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Disque dur externe wd non reconnu mais qui tourne

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai mon disque dur Wd elements 500Go, il a tjrs parfaitement bien fonctionné sur PC, ordi portable et télé. Mais a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XavierMuffTJI

Acces lent

Bonjour, Je fais appel a vous car je suis désespéré, voici mon problème : Je possède une config récente sous windows 7 x64 depuis 2 ans avec 1 ssd...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Dd petite capacité sur pc avec un dd mécanique

Résolu

Bonjour, Une question peut-être basique. Actuellement il y a sur le marché des PC équipés d'un DD mécanique d'un To, et d'un SSD de très petite c...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
baladur13

Capacite disque dur après copie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai recopié le contenu de mon disque dur externe de 250 giga sur un autre de 500 giga, mais en voulant voir si tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fco67170

Comment choisir son ssd/disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...

Utilisateur anonyme

Problème disque dur accès refusé après réparation

Bonjour, -j'ai prété mon disque dur externe E à un collègue qui l'a connecté sur un windows XP. -je ne sais pas trop ce qu'il à fait avec, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tomtom316915

Ordinateur asus s301la-c1027h bruit du dd

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur asus s301la-c1027h, que j'ai recu hier. Et je trouve que le disque dur fait assez de bruit on dirai des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Erreur biohd-8

Bonjour, n'ayant jamais eu de problème, ni mis à mal mon ordinateur, je me suis supris cette après midi d'une erreur lors du lancement de Windows 7 (E...

lingyang

Récupération données ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93 Je possède un pc avec Windows xp d'installé. J'ai eu un problème de carte mère et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
roberto_49

Problème lecture...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Probleme de disque dur

Bonjour, Il y a peut de temps mon disque dur m'a laché donc j'ai desidé d'en rachetté Je le branche je met mon cd d'insallation de windows 8 est...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83

Proteger mon disc dur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour protéger le disque dur de mon pc.car j'ai vécu un mauvaise expérience il y a pas si longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe fonctionnant sans raison

bonjour, j'ai actuellement 3 disques durs externes de bureau (2 en usb 3.0 et 1 en usb 2) branchés sur une prise usb 3.0 de ma tour pc par l'interm...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
david8989

Erreur disque dure 400go d'espace perdu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable gamer MSI GT70 2pc dominator il y a 2semaine j'ai un disque dure de 1To et et depuis 4 jour j'ai ce p...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
scalpe

Disque dur externe ssd bootable avec win7 dessus?

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe SSD Samsung 500 GB fonctionnant en USB 3, j'aimerais migrer la totalité de mon lecteur HDD C: interne d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Récupération corbeille

Bonjour, Alors voila, ma tour a rendue l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et je l'ai monté dans un boitier externe. Problème je dois récupére...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Dd et clé usb gros bug suite enregistrement!

Bonjour, Alors voici mon problème: Je possède un Disque Dur externe ainsi qu'une clé USB qui présentent tous les deux les même symptômes. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Reconnaissance

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment doit reconnu un dd externe branché sur une prise usb? comme un perip...

raspey

Transfert impossible

Bonjour à tous , je possède un DDE Toshiba 1TB depuis maintenant 3 mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Mais depuis 1 semaine maintenant quand j...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Disque dur multimedia

Fermé

bonsoir merci de m'avoir repondu il est neuf mais il a trois ans il a toujours marche j'ai des fichiers avi ou vob c'est du karaoke c'est depuis que...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noctambule28

Disque dur multimedia emtec k220

bonjour j'ai un soucis mon disque dur marches avec mon pc mais quand je le branche sur la tv rien fichier incompatible je comprends pas il ya 2 jour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Mauvaise partition activée, plus de démarrage ,ni d'accès f8

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage avec mon pc fixe Asus (boitier Cooler Master) fonctionnant sous windows 7 64, il y avait un problème de...

Freshcitrus

Flach disque

flach disque ne pas formater est dit proteger encriture

Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 31 095