Les discussions
Installation d'un ssd et réinstallation de windows
Bonjour à tous Je me suis acheté un nouveau pc portable, ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178601.html Et voila, je souhaiterais savoir...
Mon disques dur rame au démarrage
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon disque dur (un Hitachi Deskstar 7K1000.C 1 To SATA 3Gb/s) rame au démarrage de windows 8.1. Pour inf...
Allouer la totalité d'un 2ème disque dur interne
Bonjour, J'ai installé un 2ème disque dur de 3 To dans mon ordinateur J'ai fait un formatage normal et dans la Gestion des disques j'ai constaté ...
Disque dur disparu
bjr , j'ai apportai mon ordinateur a réparé car ,j'avais téléchargé vosteran searth ,sur partir mais ce matin quand j'ai cliquai sur ordinateur ,je me...
Espace non alloué après un clonage disque dur vers ssd
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un ssd pour remplacer la disque dur de mon pc. J'ai fait un clonage de mon disque dur avec le logiciel : EaseUS Todo Bac...
Mon dd externe ne s'ouvre pas, et ne veut pas se formater.
bonjour, cela fait 1 an que j'ai un dd externe WD de 1T. Le problème c'est qu'il s'affiche sur l'ordinateur, mais il n'est plus appelé pas son nom...
Probleme d acces a un disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital qui apparait dans la liste Ordinateur mais auquel je n accède pas alors que lorsque je...
Mon ordinateur affiche no bootable device please restart system
Mon ordinateur affiche no bootable device please restart system C'est un toshiba satelite windows 8 Si quelqu'un aurais une copie de restauration s...
Dossier vidéo transformé en fichier 0 kb sans extension
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe my book 3T en transférant aujourdhui des vidéos de mon ordi portable (windows 8) jusqu'a mon disque dur,...
Changement de disque dur
Bonjour, Mon ancien disque dur faisant des sienne, j'ai décider de le changer. J'ai donc acheté un dd quasiment identiques mais avec de meilleures...
My cloud ex2 transfert très lent
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un NAS my cloud EX2 je l'ai connecté à la box orange et j'ai trouvé que le transfert de donné était très lent. J...
Pb reconnaissance disque dur freecom mobile drive classic ii
Bonjour, J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est p...
Disque dur auto-alimenté qui se déconnecte
RésoluBonjour, mon disque dur que je branche sur le secteur se déconnecte souvent uniquement sur mon PC de bureau sur les ports USB 3.0. Je pense que le pro...
Divrouiller disque dure externe
bonjours messieur j'ai un disque dure externe dans un boitier a clé ( ne peu être lu que lorsque il est devrouiller par la clé ) je vous dema...
Disque dur externe non détecter
RésoluBonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...
Mot de passe pour disque dur externe
RésoluBonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.
Clé usb maxell 4gb problème
Bonjour, Je possède une clé usb maxell 4gb. Elle était vendue avec un logiciel de mot de passe. Bien évidemment j'ai tester cette protection par ...
Wd mycloud
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un WD Mycloud 3TO, l'installation nickel trés simple. En revanche je suis très embêté pour ce qui est du trans...
Caracteristique differente entre site
Bonjour, je veut m'acheter un dde pour ma xbox one, un Hitachi Touro mobile 3.0 Je cherche une source sure, officiel, ... pour les caractéristique c...
Rajout de disque dur sata 3.5" non reconnu
Bonjour, Je possède un PC G5920 sous Windows 7 64 bits. Il y a 2 racks prévus pour rajouter des disques durs. Le problème, une fois inséré, même ...
Pb demarrage win7
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un ssd samsung 850 EVO et tout va très bien...excépté qu'il me faut absolument laisser le cd de win7 dans le lec...
Nas synology ds214se
RésoluBonjour, J'ai acheté un NAS synology ds214se aujourd'hui. J'ai monté deux DD 2To dedans. Le seul interet de mon NAS est d'héberger mes fichiers m...
Je n'arrive pas ouvrir mon dde multimédia
bonjour a tous et à toute, malgré mes nombreuse recherche sur le net impossible de trouver une solution a mon problème. J'ai un disque dur externe ...
My book western digital 2 t
Bonjour à tous, J'ai ce disque externe depuis deux ans , j'avais transféré tous mes dossiers à l'époque et depuis hier j 'essais de récupérer mes do...
Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)
RésoluBonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...
Comment formater un disque dur et enlever c est partition
Bonjour, Comment formater un disque et enlever c est partition si il vous plait ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Disque dure anormalement lent help
Bonjour je suis étudiant en bts et j'ai dernièrement fait l'achat d'un pc Asus k56cb d'occasion il tourne de base sous win 8 et est sous Windows 8.1....
Procédure d'installation ssd+windows 8.1 hp pavilion 11-e032sf
Bonjour à tous ! Je suis équipé d'un pc portable hp pavilion touchsmart 11-e032sf lui même équipé d'un hdd complètement merdique que j'aimerais rem...
Disque dur non reconnu par le bios
Bonsoir, Ce soir je demarre mon ordinateur et la surprise on me demande de choisir un autre peripherique pour boot le pc, Je vais donc dans la confi...
2 disques durs
bonjour, j ai une tour avec 2 disques durs.D et C , le disque C et plein mais le D est vide. mon ordi est lent ...que puis je faire ..... je suis sou...
Windows 8 sur disque dur ssd 60 g
bonjour a tous et merci pour ceux qui eclaireront ma lenterne; je possede actuelement une version non autentique "installé par un ami" de windows 7 6...
Partition dd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable, helas le DD n'est pas partitionné. Je voudrais donc savoir comment je peux créer une partition et si ce...
Comment vidée l'espace insuffisant disc os/c
Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...
Disque dur endommagé et illisible
Bonjour tout le monde !! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe qui m'a planté à cause d'un ordinateur qui a planté brusquement al...
Mon disque dur multimédia externe ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe multimédia d'1t de la marque Fantec (modèle : MM-CH36US). Je pense que cela vient de l'alimentation. Je m'expliq...
Diemensions dd interne
RésoluBonjour, Je cherche le dimensions exactes ( sans faute d'orthographe c'est mieux) pour DD interne 2,5 Merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Problème de reconnaissance de disque dur externe
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe TOSHIBA sur lequel j'ai sauvegardé des fichers WORD, EXCEL, des photos ainsi que des films, sur une box...
Ssd reconnu par le bios mais introuvable sous w8.1
Bonjour, Je viens d'installer un SSD Crucial 480 Go M.2 dans mon MSI GS60 et le disque est bien reconnu dans les bios mais il n'apparait ni dans l...
Hdd externe soudain trèèès lent, voire complètement bloqué
Bonjour, Mon disque dur 1To MyBook de chez WD commence à donner des signes de faiblesses (et bien sur au moment où je n'ai plus effectué de sauveg...
Disque dur wd reconnu mais données non accessibles
Bonjour, Mon disque dur wd ne s'ouvre plus quand je le connecte a mon pc, et ce sur tout les pc que j'ai essayé (avec plusieurs version de windows...
Quel disque dur interne pour asus ?
Bonjour, Bonjour, ayant un problème de Disque Dur, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un disque dur HGST Travelstar 5K1000 5400...
Disque dur hitachi non reconnu
J'ai un Disque Dur HGSTZ5K55-500 ( HCC545050A7E380) pris sur un recepteur Bbox j'essaye d'en profiter en l'utilisant sur mon portable mais il n'est ...
Disque effacé accidentellement, au secours !
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...
Je n arrive pas à haire demarrer mon pc
Bonjour, Mon PC ne s ouvre plus il me donne le message suivant : vote PC n a pas démarre correctement redémarrer ou options avancées or rien ne se pa...
Disque à 100% d'utilisation maximale
Bonsoir, J'ai en ce moment (depuis quelques jours) un problème sur mon mon Asus (Processeur Intel 3230M et carte graphique Nvidia 610M), de temp...
Installation windows 7 sur ssd et ancien disc dur inutilisable
Bonjour à tous, J'espère être clair dans mon explication. En fait j'ai monté mon nouveau PC tout en gardant mon ancien DD 2to. Après quelques souci...
La structure du disque est endommagée et illisible
Bonjour à tous, Suite à l'utilisation du logiciel EasyRecovery pour "réparer" le disque dur d'un ami... j'ai planté le mien. Grosso modo, pour un b...
Sshd ? bon plan ?
Bonjour, J'ai un portable acheté en 2010 (Avec une bonne config et qui tourne très bien 5 ans après), mais j'aimerais changer le disque (HDD actue...
Disque dur
Bonjour, je veux faire une copie de mon disque dur mais mon PC ne reconnaît pas mon disque dur externe de marque CIBOX USB 3.0 500 GO, il est in...
Recuperation des donnees sur une parttion que j'ai formater
Résolubonjour j'ai formater ma partition D par inattention la étais stocker mes donnes personnes je souhaite savoir s'il y a un moyens pour récupérer ms do...