Les discussions
Disque dur
RésoluBonjour, je vien de changer le disque dur de mon portable. celui que le fournisseur m'a vendu est exactement du meme format que l'ancien , bien sur co...
Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?
RésoluBonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...
Problème reconnaissance disque dur externe
Bonjour, j'ai acquis un disc dur placé dans un boitier "storeva Dock'n go". Il a été formaté sur un MAC en FAT32. Mais quand je le connecte sur mon...
Perte de place sur ssd
RésoluBonjour, Je possède un SSD de 120Go, celui ci perd de plus en plus de place disponible. C'est à dire que l'espace utilisé augmente tous seul. Il y...
Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne
RésoluBonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...
Corruption des images seulement. étrange !
Bonjour à la communauté CCM ! Vous avez l'air d'être des pros ici et je dois vous avouer que je suis bien embêté : Toutes les images que j'uplo...
Hitachi 2t
Bonjour J'ai un disque dur externe hitachi de 2 terra et j'ai une partition de 915giga de masqué Comme faire pour la demasquer Merci
Cluster endommagé disque dur ext ? que faire pour récup fichier
Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Dès que je l...
Brancher un deuxieme disque dur
Bonjour , Voila je viens d'acheter un nouveau pc : Acer aspire avec Windows 8.1 . J'ai récupéré le disque dur interne de l'ancien pc pour cause de...
Problème d'installation de windows !!!!
Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...
Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...
Mauvaise partition disques durs
RésoluBonjour, alors voila, j'ai dans mon ordi physiquement deux disque durs, un 500Gb et un 250Gb, sauf qu'en allant sous Ordinateur-Gérer-Gestion des dis...
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, Je dois réparer un disque dur de 1To qui est passé au format raw malheureusement. Après avoir parcouru de nombreux topics sur différents...
Problème de "secteur instables" et message d'erreur.
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi, et étant une bille dans le domaine, je me permet de faire appel à ceux qui sont le plus calé sur...
Disque dur iomega
Bonjour, comment allez vous ? Voici mon problème. J'ai récupéré un ancien disque dur externe. Marque : Iomega; Modèle : 31817400 Mais lors du bra...
Dd externe s'ouvre uniquement sur mac.
Bonjour, Je possède un DD externe Seagate que j'utilise sur mon mac. Celui ci ne s'ouvre pas sur les PC mais uniquement sur les autres mac. Connaisse...
Taille disque dur suite reboot
Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vos connaissances car la je suis largué. En effet je viens de faire une restauration usine du...
Fusionner des partitions
Bonjour à tous, Après de longues mais vaines recherches, je n'ai pas trouver comment fusionner 2 partitions de mon DD interne. J'ai joins une image...
Message d'erreur de la part du bios
RésoluBonsoir, au démarrage de mon pc (juste après que mon bios se soit afficher) j'ai, Phoenix - AwardBIOS V6.00pg Copyright (C) 1984-2007 , Phoenix te...
Disque dur hs
Bonjour, je suis entrain de réparer le pc portable d'un amie le disque dur western digital blue est hs , sont pc portable est garantie 1 ans donc ...
Deux disque dur interne non reconnue apres choque
Bonjour, Hier soir j'essayais d'enlever l'un de mes deux disque dur rester coincer a cause des vises , jai utiliser un marteau pour l'extraire mais ...
Contenu ssd
RésoluBonjour, je m'interroge, et donc vous tous, sur le contenu de mon SSD ! En allant dans "ordinateur", je vois que mon SSD ( C ) est aux 2/3 plein, soi...
Disque dur non reconnu par le bios(de manière étrange 0,0gb)sata
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur interne western digital WD10EARX de 1 Terra (SATA) je l'ai brancher a mon ordinateur (l...
Dd avec quelque chose dessus mais impossible de voir les fichier
Bonjour, J'ai un problème avec le portable de ma mère. J'ai de gros doute que le DD soit endommagé. Je l'ai pas encore scanné car auparavant, ma p...
Sshd lent
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable, un Asus X751LD. L'ordinateur ayant un disque du standard dedans que je trouvais un ...
Disc dur non reconnu
Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an un disc dur extern WD Element de 500go qui marchait extrêmement bien. Je m'en servais pour s...
Comment récupérer les données dans un disque interne hs
Bonjour , Suite à un bug, je n'ai plus accès à mon disque dur interne. Pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour récupérer mes données ? à l'...
Disque dur wd my book
Bonjour, je n'arrive plus à trouver le suivi avec un des membres à ma question sur le disque dur WD my book qui ne fonctionne plus. J'ai répondu...
Formater entièrement mon disque dur
RésoluBonjour à tous, je suis passé il n'y a pas longtemps à un SSD, tout marche bien. Vu que mon pc portable peut accueillir deux disque durs, j'aimerais b...
Hdd non reconnu par moment..
Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon disque dur interne n°2 (le premier : SSD pour Windows). En effet par moment il n'...
Help me ddmultimedia storex
Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour que mon PC reconnaisse mon disque dur Multimedia Storex. Cela fait 4 ans que je l' ai acheté mais mon ...
Disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Lacie 120 Go dans lequel je gardais toutes mes p...
Adaptateur ancien disque dur ?
Bonjour, Je souhaiterais connecter des disques dur d'unité centrale d'il y a déjà pas mal d'années a mon ordinateur portable afin de récupérer les d...
Reparation
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc c'est que mon pc ne reconnait plus son disk dur sata dans le bios après avoir abandonne pendant 1an ...
Différence disque dur interne
Bonjour Qu'elle différences il y a entre un barracuda 7200.8 Et un barracuda 7200.9 ou 10 Merci
Ajouter un disque dur sur hp pavilion p6-2040fr
Bonjour, je possède un HP Pavilion P6-2040FR, je souhaite lui ajouter un 2ème disque dur interne, la fiche technique annonce un nombre de 2 baies libr...
Problème carte mère/ dd
Bonjour, J'ai une carte mère Euraka 3 de Petragon sur un HP Pavilion (acquis en 2009) sur laquelle est indiqué 4 connecteurs sata. Sur l'un d'eux ...
Disque dur de 2to qui en vaux 0 pour le system
Bonjour, J'ai recemment fais l'aquisition d'un disque dur Western Digital Caviar de 2To qui, malheureusement fait des sienne :) Comme le di...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide quant à une problème avec un DDE de marque WD qui n'est plus du tout reconnu par le système. Symptômes princ...
Erreur 301
bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi hp pavilion dv7, il m'indique une erreur 301 au demarrage, apres vérification du disque dur rien a signaler il...
Analyse et réparation du disque bloqué à 27%
Bonjour, mon disque dur principal était utilisé à 100% sans aucune raison, j'ai donc lancé un "checkdisk" en tapant "chkdsk c: /f /r" dans le cmd, ...
Besoin d'aide avec partition raw - cas particulier
Bonjour, Je dispose d'un petit NAS WD My Book World II (l'édition avec la lumière blanche) de 2 x 2To Ce dernier a décidé de ne plus fonctionner à...
Séléctionner un disque dur ?
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a peu de temps. J'ai essayer d'installer un jeu et pour cela il faut selectionner un disque dur, sauf q...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe qui n'apparait plus lorsque je le branche sur mon PC, et ce sur deux PC différents et un...
Prix d'un disque dur
Bonjour, Quel est le prix d'un disque dur pour un pc portable de 580 go. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Problème ouverture disque dur
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...
Formatage disque
Bonjour je veux formater mon dd ( le disque C ) mais est ce que mes logiciels et pilotes seront tous supprimés ??? Merci d'avance
Réinitialisation acer manque windows
Bonjour, Nous avons réinitialiser notre ordinateur, cependant lors de la réinitialisation il y a eu un bug et la réinitialisation s'est arrêtée. Quan...
Alimentation
Bonjour, qui pourrai me renseigné. voilà g mon cable d'alimentation storex D522 qui est très abimé. La réf est model PS301BCAK2500 E input 100-2...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...