Les discussions
Fichiers disparus sur disque dur externe bien que mémoire pleine
Bonjour à tous, avant toute chose, merci grandement de lire mon sujet et pour votre future aide. Voilà mon problème (je suis très noob en ce qui...
Probleme disque dur externe
Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...
Connaitre le windows
RésoluBonjour, J'ai récupérer un DD en SATA avec Windows déjà installé. Comment puis-je connaitre de quel type de Windows il s'agit? Merci par avance
Dde non accessible
Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...
Disque dur d'un pc portable vers un pc fixe...
Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur, un fixe, et je me demandais : Si je prends le disque dur de mon PC portable actuel et que je le met ...
Problème dd neuf reallocated sector count warning ???
RésoluBonjour a tous, Je vous demande votre aide face a ce problème : https://www.cjoint.com/c/EACmEH2qaJd Je le recontre sur un hdd segate backup plus ...
Problème avec mon disque dur portable
Madame, Monsieur, je viens d' acheter un disque dur SAMSUNG M3 portable, les films s' enregistrent bien, je peux les revoir également sur mon PC, mai...
Table de partition gpt ?
Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571. J'ai besoin de savoir si la table de partition du disque dur est du type GPT. Comment fait-on ? J...
Renseignements
Résolubj à tous. Voilà, je compte acheter le disque dur WES.WDBWLG0020HBK ; c'est un wd éléments. Qui peut me dire si il a le même et si c'est bien; Grand ...
Données invisible
Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...
Disque dur passé en raw/raid - cas spécial
Bonjour a tous, Voilà, depuis hier j'ai entrepris de réinstaller mon Windows 7 x64 sur un disque dur qui trainait et donc je ne me servait pas, a ...
Partition disparue
Bonjour a tous il y'a quelque temps j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 300GO (dique dur interne que j'ai mis dans un rac) avec ma xbox du coup...
Problème : mon hdd tourne a 100%
RésoluBonjour, Voila je m'explique mon ordinateur va bientôt 2 ans et je n'ais jamais eu de problème sauf celui... Mon ordinateur va démarrer et une f...
Question ssd en suspend
Bonjour, Voilà la question, avec un disque de démarrage SATA/SSD 2.5 plus 1a 3disques 3.5 mon disque SSD est il toujours extractible juste en tirant...
Lecture 3d sur hdd la cie
Bonjour, je me presente je m'appelle pierre et viens d'un bon petit pays ou les frites sont les meilleures et ou la biere coule a flot.. voici mon...
Oh secourrrrssss!!!!
Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Lin...
Profiter de l'espace disponible
Bonjour, Mon disque dur n'est pas rempli à plus de 25% et j'aimerais savoir s'il est possible de profiter de cet espace disponible pour accélérer m...
Disque dur externe
Bon jour mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de monter et j'ai des documents importants à récupér...
Mon disc est neuf et
Bonjour à tous Mon pc est réccent , et mon disc dur fait bcp de bruits. J'ai cherché un peu, et voici ce que j'ai sous la main à vous montrer, M...
Volume non alouée et nouveau volume grisé
Bonjour, J ai un DD ext WD 3to dont j ai voulu reduire le volume , et donc parttionner, pour que a 2 to il soit reconnu par ma tv LG j ai donc ...
Disque dur fat 32 passer en ntfs
Bonjour, j' ai un petit souci je suis sous vista j'ai rècuperé un disque dur bon état mais il est en FAT 32 il me faut le mettre en NTFS pour in...
Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac
Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur wind...
0x4900328f
Lorsque je cherche à voir les propriétés de mon disque C:, mon PC bug et me dit : L'instruction 0x4900328f emploie l'adresse mémoire 0x10052018. La mé...
Problème pc disque dur
Bonsoir, J'ai fait un nettoyage de mon disque dur via Windows mais depuis que je le rallume j'ai une icone qui clignote avec un panneau danger signal...
Utilisation du disque toujours a 100%, ralentissements.
Voila je post un message ici car malgré des sujets similaires sur internet je ne sais pas si les solutions sont adaptées à mon problème. En effet, m...
Supprimer des dossiers ne restitue pas la capacité, pourquoi ?
Bonjour, J'ai supprimé des dossiers sur mon disque dur externe et cela ne change rien à l'espace disponible, Pourquoi ? que faut-il faire sur le dis...
Wd elements desktop non reconnu ( mac )
Bonjour :) Aujourd'hui lorsque j'utilisais mon disque dur ( un WD elements 2To desktop mobile ) mon ordinateur ( un mac book pro ) a cessé de le dét...
Disque dur externe wd non reconnu mais qui tourne
Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai mon disque dur Wd elements 500Go, il a tjrs parfaitement bien fonctionné sur PC, ordi portable et télé. Mais a...
Acces lent
Bonjour, Je fais appel a vous car je suis désespéré, voici mon problème : Je possède une config récente sous windows 7 x64 depuis 2 ans avec 1 ssd...
Dd petite capacité sur pc avec un dd mécanique
RésoluBonjour, Une question peut-être basique. Actuellement il y a sur le marché des PC équipés d'un DD mécanique d'un To, et d'un SSD de très petite c...
Capacite disque dur après copie
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai recopié le contenu de mon disque dur externe de 250 giga sur un autre de 500 giga, mais en voulant voir si tou...
Comment choisir son ssd/disque dur ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...
Problème disque dur accès refusé après réparation
Bonjour, -j'ai prété mon disque dur externe E à un collègue qui l'a connecté sur un windows XP. -je ne sais pas trop ce qu'il à fait avec, mais ...
Ordinateur asus s301la-c1027h bruit du dd
Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur asus s301la-c1027h, que j'ai recu hier. Et je trouve que le disque dur fait assez de bruit on dirai des ...
Erreur biohd-8
Bonjour, n'ayant jamais eu de problème, ni mis à mal mon ordinateur, je me suis supris cette après midi d'une erreur lors du lancement de Windows 7 (E...
Récupération données ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93 Je possède un pc avec Windows xp d'installé. J'ai eu un problème de carte mère et p...
Problème lecture...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...
Probleme de disque dur
Bonjour, Il y a peut de temps mon disque dur m'a laché donc j'ai desidé d'en rachetté Je le branche je met mon cd d'insallation de windows 8 est...
Proteger mon disc dur
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour protéger le disque dur de mon pc.car j'ai vécu un mauvaise expérience il y a pas si longtemps...
Disque dur externe fonctionnant sans raison
bonjour, j'ai actuellement 3 disques durs externes de bureau (2 en usb 3.0 et 1 en usb 2) branchés sur une prise usb 3.0 de ma tour pc par l'interm...
Erreur disque dure 400go d'espace perdu
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable gamer MSI GT70 2pc dominator il y a 2semaine j'ai un disque dure de 1To et et depuis 4 jour j'ai ce p...
Disque dur externe ssd bootable avec win7 dessus?
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe SSD Samsung 500 GB fonctionnant en USB 3, j'aimerais migrer la totalité de mon lecteur HDD C: interne d...
Récupération corbeille
Bonjour, Alors voila, ma tour a rendue l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et je l'ai monté dans un boitier externe. Problème je dois récupére...
Dd et clé usb gros bug suite enregistrement!
Bonjour, Alors voici mon problème: Je possède un Disque Dur externe ainsi qu'une clé USB qui présentent tous les deux les même symptômes. Lorsq...
Reconnaissance
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment doit reconnu un dd externe branché sur une prise usb? comme un perip...
Transfert impossible
Bonjour à tous , je possède un DDE Toshiba 1TB depuis maintenant 3 mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Mais depuis 1 semaine maintenant quand j...
Disque dur multimedia
Fermébonsoir merci de m'avoir repondu il est neuf mais il a trois ans il a toujours marche j'ai des fichiers avi ou vob c'est du karaoke c'est depuis que...
Disque dur multimedia emtec k220
bonjour j'ai un soucis mon disque dur marches avec mon pc mais quand je le branche sur la tv rien fichier incompatible je comprends pas il ya 2 jour...
Mauvaise partition activée, plus de démarrage ,ni d'accès f8
Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage avec mon pc fixe Asus (boitier Cooler Master) fonctionnant sous windows 7 64, il y avait un problème de...
Flach disque
flach disque ne pas formater est dit proteger encriture