Les discussions

Installation d'un ssd et réinstallation de windows

Bonjour à tous Je me suis acheté un nouveau pc portable, ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178601.html Et voila, je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20

Mon disques dur rame au démarrage

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon disque dur (un Hitachi Deskstar 7K1000.C 1 To SATA 3Gb/s) rame au démarrage de windows 8.1. Pour inf...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
le-tux

Allouer la totalité d'un 2ème disque dur interne

Bonjour, J'ai installé un 2ème disque dur de 3 To dans mon ordinateur J'ai fait un formatage normal et dans la Gestion des disques j'ai constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e

Disque dur disparu

bjr , j'ai apportai mon ordinateur a réparé car ,j'avais téléchargé vosteran searth ,sur partir mais ce matin quand j'ai cliquai sur ordinateur ,je me...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rocca95

Espace non alloué après un clonage disque dur vers ssd

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un ssd pour remplacer la disque dur de mon pc. J'ai fait un clonage de mon disque dur avec le logiciel : EaseUS Todo Bac...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
leptitdroppeur

Mon dd externe ne s'ouvre pas, et ne veut pas se formater.

bonjour, cela fait 1 an que j'ai un dd externe WD de 1T. Le problème c'est qu'il s'affiche sur l'ordinateur, mais il n'est plus appelé pas son nom...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

Probleme d acces a un disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital qui apparait dans la liste Ordinateur mais auquel je n accède pas alors que lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

Mon ordinateur affiche no bootable device please restart system

Mon ordinateur affiche no bootable device please restart system C'est un toshiba satelite windows 8 Si quelqu'un aurais une copie de restauration s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ginto5

Dossier vidéo transformé en fichier 0 kb sans extension

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe my book 3T en transférant aujourdhui des vidéos de mon ordi portable (windows 8) jusqu'a mon disque dur,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Changement de disque dur

Bonjour, Mon ancien disque dur faisant des sienne, j'ai décider de le changer. J'ai donc acheté un dd quasiment identiques mais avec de meilleures...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zangetsu7931

My cloud ex2 transfert très lent

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un NAS my cloud EX2 je l'ai connecté à la box orange et j'ai trouvé que le transfert de donné était très lent. J...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Bakkvs

Pb reconnaissance disque dur freecom mobile drive classic ii

Bonjour, J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
messouf

Disque dur auto-alimenté qui se déconnecte

Résolu

Bonjour, mon disque dur que je branche sur le secteur se déconnecte souvent uniquement sur mon PC de bureau sur les ports USB 3.0. Je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
crocoscore

Divrouiller disque dure externe

bonjours messieur j'ai un disque dure externe dans un boitier a clé ( ne peu être lu que lorsque il est devrouiller par la clé ) je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ALMOUHTAM

Disque dur externe non détecter

Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeannets

Mot de passe pour disque dur externe

Résolu

Bonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jag72

Clé usb maxell 4gb problème

Bonjour, Je possède une clé usb maxell 4gb. Elle était vendue avec un logiciel de mot de passe. Bien évidemment j'ai tester cette protection par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
trust

Wd mycloud

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un WD Mycloud 3TO, l'installation nickel trés simple. En revanche je suis très embêté pour ce qui est du trans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lportos54

Caracteristique differente entre site

Bonjour, je veut m'acheter un dde pour ma xbox one, un Hitachi Touro mobile 3.0 Je cherche une source sure, officiel, ... pour les caractéristique c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
REMYMARTIN60

Rajout de disque dur sata 3.5" non reconnu

Bonjour, Je possède un PC G5920 sous Windows 7 64 bits. Il y a 2 racks prévus pour rajouter des disques durs. Le problème, une fois inséré, même ...

Maco_57

Pb demarrage win7

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un ssd samsung 850 EVO et tout va très bien...excépté qu'il me faut absolument laisser le cd de win7 dans le lec...

JSh31

Nas synology ds214se

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS synology ds214se aujourd'hui. J'ai monté deux DD 2To dedans. Le seul interet de mon NAS est d'héberger mes fichiers m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pastis666

Je n'arrive pas ouvrir mon dde multimédia

bonjour a tous et à toute, malgré mes nombreuse recherche sur le net impossible de trouver une solution a mon problème. J'ai un disque dur externe ...

Daenerys_WD

My book western digital 2 t

Bonjour à tous, J'ai ce disque externe depuis deux ans , j'avais transféré tous mes dossiers à l'époque et depuis hier j 'essais de récupérer mes do...

Daenerys_WD

Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)

Résolu

Bonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Comment formater un disque dur et enlever c est partition

Bonjour, Comment formater un disque et enlever c est partition si il vous plait ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

XAV58000

Disque dure anormalement lent help

Bonjour je suis étudiant en bts et j'ai dernièrement fait l'achat d'un pc Asus k56cb d'occasion il tourne de base sous win 8 et est sous Windows 8.1....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jeje0995

Procédure d'installation ssd+windows 8.1 hp pavilion 11-e032sf

Bonjour à tous ! Je suis équipé d'un pc portable hp pavilion touchsmart 11-e032sf lui même équipé d'un hdd complètement merdique que j'aimerais rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tatayanka

Disque dur non reconnu par le bios

Bonsoir, Ce soir je demarre mon ordinateur et la surprise on me demande de choisir un autre peripherique pour boot le pc, Je vais donc dans la confi...

nofansub

2 disques durs

bonjour, j ai une tour avec 2 disques durs.D et C , le disque C et plein mais le D est vide. mon ordi est lent ...que puis je faire ..... je suis sou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Marie2221

Windows 8 sur disque dur ssd 60 g

bonjour a tous et merci pour ceux qui eclaireront ma lenterne; je possede actuelement une version non autentique "installé par un ami" de windows 7 6...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
helboydu44

Partition dd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable, helas le DD n'est pas partitionné. Je voudrais donc savoir comment je peux créer une partition et si ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vidée l'espace insuffisant disc os/c

Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maco_57

Disque dur endommagé et illisible

Bonjour tout le monde !! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe qui m'a planté à cause d'un ordinateur qui a planté brusquement al...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maco_57

Mon disque dur multimédia externe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe multimédia d'1t de la marque Fantec (modèle : MM-CH36US). Je pense que cela vient de l'alimentation. Je m'expliq...

woming59

Diemensions dd interne

Résolu

Bonjour, Je cherche le dimensions exactes ( sans faute d'orthographe c'est mieux) pour DD interne 2,5 Merci Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rayseg22

Problème de reconnaissance de disque dur externe

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe TOSHIBA sur lequel j'ai sauvegardé des fichers WORD, EXCEL, des photos ainsi que des films, sur une box...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
caroline13600

Ssd reconnu par le bios mais introuvable sous w8.1

Bonjour, Je viens d'installer un SSD Crucial 480 Go M.2 dans mon MSI GS60 et le disque est bien reconnu dans les bios mais il n'apparait ni dans l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
flo88

Hdd externe soudain trèèès lent, voire complètement bloqué

Bonjour, Mon disque dur 1To MyBook de chez WD commence à donner des signes de faiblesses (et bien sur au moment où je n'ai plus effectué de sauveg...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Armo

Disque dur wd reconnu mais données non accessibles

Bonjour, Mon disque dur wd ne s'ouvre plus quand je le connecte a mon pc, et ce sur tout les pc que j'ai essayé (avec plusieurs version de windows...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sannin_WD

Quel disque dur interne pour asus ?

Bonjour, Bonjour, ayant un problème de Disque Dur, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un disque dur HGST Travelstar 5K1000 5400...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sylvain

Disque dur hitachi non reconnu

J'ai un Disque Dur HGSTZ5K55-500 ( HCC545050A7E380) pris sur un recepteur Bbox j'essaye d'en profiter en l'utilisant sur mon portable mais il n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bouha94

Disque effacé accidentellement, au secours !

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lochinver

Je n arrive pas à haire demarrer mon pc

Bonjour, Mon PC ne s ouvre plus il me donne le message suivant : vote PC n a pas démarre correctement redémarrer ou options avancées or rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Disque à 100% d'utilisation maximale

Bonsoir, J'ai en ce moment (depuis quelques jours) un problème sur mon mon Asus (Processeur Intel 3230M et carte graphique Nvidia 610M), de temp...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blackshred

Installation windows 7 sur ssd et ancien disc dur inutilisable

Bonjour à tous, J'espère être clair dans mon explication. En fait j'ai monté mon nouveau PC tout en gardant mon ancien DD 2to. Après quelques souci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
loulousix

La structure du disque est endommagée et illisible

Bonjour à tous, Suite à l'utilisation du logiciel EasyRecovery pour "réparer" le disque dur d'un ami... j'ai planté le mien. Grosso modo, pour un b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
_Sebou

Sshd ? bon plan ?

Bonjour, J'ai un portable acheté en 2010 (Avec une bonne config et qui tourne très bien 5 ans après), mais j'aimerais changer le disque (HDD actue...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Disque dur

Bonjour, je veux faire une copie de mon disque dur mais mon PC ne reconnaît pas mon disque dur externe de marque CIBOX USB 3.0 500 GO, il est in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des donnees sur une parttion que j'ai formater

Résolu

bonjour j'ai formater ma partition D par inattention la étais stocker mes donnes personnes je souhaite savoir s'il y a un moyens pour récupérer ms do...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
oud_hacker
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 30 999