Les discussions

Reformater un disque dur

 Résolu

Bonjour j ai recuperer le disque dur de mon ancien ordi portable que j ai installer dans un boitier .cela fonctionne mais il quand je vais le menu ord...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Sauvegarder ses données dans d'autres disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis installé windows 7 intégrale sur un nouveau pc que j'ai monté il y a quelques heures. Celui-ci comporte 2 disques dur ( 1To et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian

Disque dur non reconnu ou a peine

Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Disque dur c: windows xp formaté par erreur...

Bonjour, En voulant faire le nettoyage sur l'ordi fixe de la maison, que plus personne n'utilise depuis longtemps, j'ai voulu me lancer dans un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sandra

Disque de sauvegarde la cie saturé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 mon disque la Cie est presque rempli; comment diminuer la taille de la sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Adaptateur express card usb 3.0 pour samsung m3

Bonjour a tous, en premier lieux je dispose d'un toshiba p300 16n, et j'ai acheter un samsung m3, pour profiter au maximum des capacité du m3 j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ruet7

Protection d'un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BenoitBonavia

2eme disque dur non reconnu.

Bonjour, je vais certainement poser un probleme pas trés traité sur internet.( mon cas ne l'est pas ) . J'ai un Pc Portable Acer TravelMate 5744 ( C...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
callmesam

Problème lors du partitionnement du disque dur

j'essaie de partitionner mon disque dur pour faire un dual boot mais lorsque je fais réduire le volume il me met la boite de dialogue puis apres que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
val.lemaire

Comment accéder au hdd sur le compaq 15-177nz

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Compaq 15-177NZ que j'aimerais équiper d'un SSD. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à l'emplacem...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Disque dur endommagé

Bonjour, mon disque dur sur mon pc portable ASUS X73BR vient de me lâcher. je ne trouve pas de site pour en acheter un nouveau. En faite je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rlo73

Formatage ssd...

Salut! Je voudrais formater le ssd de mon Eee pc Asus sous Xp ...sachant que je voudrais le revendre, je souhaiterais qu'aucune trace ne subsiste....

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabriziob51

Disque dur qui ralentit l'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur est sujet a de nombreux ralentissement quand je manipule certains fichier a certains endroit. J'ai fait un teste avec HD tun...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Enfer-red

Disque dur externe non détecté sur windows 8

Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nikko59

De exfat a fat32

comment passer de exfat a fat32

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Dd externe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Taille utilisée sur le disque ssd différente de son contenu

Bonsoir à tous, C'est la première fois pour moi que je poste sur comment ça marche car normalement lorsque j'ai un problème je trouve toujours la s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Awasgaga

Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc

Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Détection disque dur externe mac

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

(résolu) problème avec un disque dur win7 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai récupérer mon ancien disque dur de mon pc portable, celui-ci étant sous windows 7 (avec un problème au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Maksyme

Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected...

Bonjour, Mon problème est apparemment assez classique, j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage : no boot disk has been detected or th...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier un film sur disque dur

Bonjour à tous, J'ai un problème, il m'est impossible de copier un fichier ou un film sur un disque dur externe. Il me marque 6h30 pour le copier ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kikrice

"problème" de défragmentation

Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte qu'après défragmentation de mon disque (j'ai utilisé defraggler sur Win 7 pro sp1). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mecedric

Changer de dd

 Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux peut on mettre un disque dur IDE a la place d'un sata. pour vista.cdt Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
daniel27061948

Triste

Mon ordi detecte plus son disque dur

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac - gros fichiers supprimés mais pas d'espace récupéré

Bonsoir. Je suis sur Mac OS X et Yosemite et un DD interne de 500 Mo. J'ai peu de choses sur mon disque dur, mais bcp de photos tres volumineuses qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
yann1708

Changer un disque dur

bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Transfert données

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon pc seulement je ne peux pas transférer mes données (photos, musique.....) car celles ci sont protéger par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bettydu26

200go au lieu de 1to (disque dure)

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai achetais un PC msi avec une capacité de 1to et ssd 125go environ, et le disque C: m'affiche seulement 200go environs, j'...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vieu bison boiteu

Fat 32 / ntfs

Bonjour, Il y as 3h environ j'ai donner une lettre a mon DD qui apparaissez pas dans "ordinateur" et maintenant il apparait. J'ai un nouveau PC...

58 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Sauvegarde intégrale disque système sur ssd sur hdd

Bonjour comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde de mon SSD. J'explique sommairement ma configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tounasse

Ssd remplie sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai viens vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un ssd de 128go sur mon pc fixe avec Windows installé dessus et quelque logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Disque dur

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de on ancien pc et l'ai mit dans un boitier, tout fonctionne bien seulement quand je veux récupérer mes dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Disque dur non initialisé

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Hdd ext wd protégé en écriture

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 2-3 semaines, un soucis avec mon disque dur externe "WD my book" et malgré mes recherches sur différents forum ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Migration d'os

Bonjour je possède actuellement un msi gt60 avec un HDD de 500 gb mais qui pour moi a de mauvaise performances (vitesse de chargement et de démarrage)...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
QuentynS

Disque dur 2.5 interne tosiba non reconnue

Bonjour je vien d'acheter mon disque dur je l'ai branche et j'ai démarrer mon ordi je n'ai recu aucun message et je vais sur explorateur de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zixx

Problème de disque dur ?

Salut à toutes et à tous après différentes rechercher sur le net je me suis lancé afin de parler mon problème car je n'étais pas satisfait de mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Crunch266

Quel boitier choisir pour mon disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
melec

Sata/ide to usb 2.0

J'ai acheté cette station parce que mon ancien ordinateur est fini. J'ai enlevé le disque dur et installé sur cette station mais je ne peux pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rebooter un ordinateur toshiba

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut rebooter un ordinateur toshiba satelite sans disc de réinitialisation car j ai perdu le mien. Merci de me ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flo88

Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture

Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totor777

Récupération de données sur disque dur wd arraché

Bonjour, Mon disque dur WD a été arraché pendant que je travaillais dessus (il est tombé mais a été retenu par le cable d'alimentation qui s'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Recherche de solution pour disque dur wd20earx 2.0tb sata/64mb

J'ai tenté de formater mon disque dur de 2.0TB. Maintenant, impossible de monter le disque sur Windows 7 et meme sur linux. Que faut il faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Un sata en externe

Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Wd my cloud problemes de format

Bonjour,ma TV Philips +tablette et iphone 6 ne lisent les que les mp4 venant de mon WD Cloud réseau pourtant avec un DD non multimédia en direct avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur interne hybride

bonjour,est ce qu'un disque hybride sata 3 fonctionne sur un sata 2.merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pelougri

Disque dur indétectable

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Tuneup & ssd

Salut a tout le monde J'ai une question a propos; (l'utilisation de TuneUp avec un SSD). J'ai lu plusieurs articles et j'ai fini a comprendre que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mstr
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 30 919