Brancher dd pc bureau hs sur pc portable avec cable sata
ogofre33
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon pc bureau ne démarre plus. carte mère HS. j ai commander un câble sata /USB que j ai connecté entre mon dd Maxtor diamondmax 23 250 GB sata et mon pc portable.
voyants allumées sur câble mais le lecteur ne se déclenche pas et/ou n apparaît pas sur le périphérique.dd fonctionne suite a divers test pour trouver pourquoi le pc fixe ne démarre pas.
le pc fixe était sous Windows familial. le portable est sous Windows 8.1.
d ou ma demande car j essai de trouver une solution en ligne et la je bute
merci
mon pc bureau ne démarre plus. carte mère HS. j ai commander un câble sata /USB que j ai connecté entre mon dd Maxtor diamondmax 23 250 GB sata et mon pc portable.
voyants allumées sur câble mais le lecteur ne se déclenche pas et/ou n apparaît pas sur le périphérique.dd fonctionne suite a divers test pour trouver pourquoi le pc fixe ne démarre pas.
le pc fixe était sous Windows familial. le portable est sous Windows 8.1.
d ou ma demande car j essai de trouver une solution en ligne et la je bute
merci
A voir également:
- Brancher dd pc bureau hs sur pc portable avec cable sata
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Câble adaptateur USB 2.0 6.4 cm (2.5") SATA Noir 43 cm
Points forts
?Pour le branchement de disques durs SATA internes sur un port USB
?Pas de bloc d'alimentation supplémentaire nécessaire grâce à l'alimentation via USB
Description
Grâce au câble adaptateur, vous pourrez continuer à faire fonctionner votre disque dur pour ordinateur portable sur un simple port USB. L'alimentation s'effectue à l'aide d'un câble USB Y. Ainsi, vous pouvez lire les données de vos anciens disques durs en toute simplicité. Idéal pour tester les disques durs. Grâce à ses dimensions compactes, le transport du câble adaptateur ne pose aucun problème.
Fonctionnalités
?Compatible avec SATA I et SATA II.
Configuration système requise
?Windows® 98/ME/2000/XP
?Windows Vista(TM)
?Windows® 7.
Caractéristiques techniques
Catégorie
disque dur Adaptateur
Type de raccordement
SATA II, USB
Nombre de connecteurs A
2 x
Connecteur A
USB 2.0 type A mâle
Nombre de connecteurs B
1 x
Connecteur B
connecteur SATA combi femelle 15+7 pôles
Longueur de câble
0.43 m
Couleur
noir
Modèle de connecteur
droit
Utilisation du câble
disque dur
Type
Adaptateur
Points forts
?Pour le branchement de disques durs SATA internes sur un port USB
?Pas de bloc d'alimentation supplémentaire nécessaire grâce à l'alimentation via USB
Description
Grâce au câble adaptateur, vous pourrez continuer à faire fonctionner votre disque dur pour ordinateur portable sur un simple port USB. L'alimentation s'effectue à l'aide d'un câble USB Y. Ainsi, vous pouvez lire les données de vos anciens disques durs en toute simplicité. Idéal pour tester les disques durs. Grâce à ses dimensions compactes, le transport du câble adaptateur ne pose aucun problème.
Fonctionnalités
?Compatible avec SATA I et SATA II.
Configuration système requise
?Windows® 98/ME/2000/XP
?Windows Vista(TM)
?Windows® 7.
Caractéristiques techniques
Catégorie
disque dur Adaptateur
Type de raccordement
SATA II, USB
Nombre de connecteurs A
2 x
Connecteur A
USB 2.0 type A mâle
Nombre de connecteurs B
1 x
Connecteur B
connecteur SATA combi femelle 15+7 pôles
Longueur de câble
0.43 m
Couleur
noir
Modèle de connecteur
droit
Utilisation du câble
disque dur
Type
Adaptateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, si tu mets ton disque dans un boitier, celui-ci peut être alimenté par l'USB sans bloc d'alim supplémentaire mais pour beaucoup de disques par deux USB en direct (avec un câble en Y) car l'alimentation délivrée par une prise USB est faible et pas toujours suffisante.
Quant à la non compatibilité avec Windows 8, il faudra essayer avec un Seven pour en être certain :-)