Installation Windows 7 sur nouveau DD

Arthur385 -  
 Arthur385 -
Bonjour,
J'ai du changer mon disque dur interne sur mon pc portable Asus. Comme je suis pas très doué j'ai juste acheté un dd puis je me suis rendu compte qu'il me fallait un cd d'installation de ma version de windows 7 que je n'ai évidemment pas. Ma question est donc la suivante: comment je peux installer windows 7 sur ce nouveau disque dur sans ce fameux cd d'installation ?
Merci pour vos futurs messages.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si l'ancien fonctionne toujours, mets le nouveau dans un boitier connecté en USB.

Tu fais ensuite un clone de l'ancien sur le nouveau avec Acronis True Image et tu intervertis les disques ensuite.

Ou

Si tu regardes bien sur ton PC, pour Windows 7 il y a un sticker collé sur ou sous le PC.
C'est le numéro de ta licence de Windows 7.
Il suffit donc d'installer une même version et d'entrer la licence valide quand on te le demande.
0
Arthur385

Mais je peux installer le Windows 7 avec internet ? Parce que je pense pas pouvoir démarrer l'ordinateur...
0
Arthur385

Bon nouveau problème j'ai récupéré un dvd d'installation donc j'ai démarré et installé, jusque là tout va bien. Mais il m'affiche un écran noir au redémarrage et puis plus rien... D'où peut venir le problème ?
0