Les discussions
Récuperation
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à mes photos, suite à la réparation de mon PC, s'il vous plait, aidez moi à les récupérer. Configuration: Wind...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis quelques jours (WD, My Passport Essential, 1To / Ordi Windows 8.1) Le premier...
Disque 100% utilisation
Allo, depuis vendredi passé, mon ordinateur portable s'est mit à plus très bien aller! Je vous explique : D'abord, j'ai recu un message d'erreur en o...
Mon dd externe marche, mais pas toujours :)
Bonjour, suite à un choc je pense mon DD n'est pas tout le temps reconnu, des fois ça marche des fois non, il me demande si je veux le formater, j...
Analyse hyper longue avec testdisk
Bonjour, j'ai 2 DD externes les 2 sont passés en raw Est-ce normal que l'analyse avec testdisk dure plusieurs jours Configuration: Windows 7 / ...
Hdd hs
mon disque dur sata seagate de 320go tourne mais ne repond pas. que faire?
Disque dur
bonjour, j'ai un disque dur externe Transcend, il est installé sur mon ordinateur depuis 2 mois il fonctionne normalement, j'ai essayé depuis 2 jou...
Disque dur externe raw
Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 500GB, jai installer windows 8 sur le HDD et il a bloquer sur lecran de demarrage Et maintenant quand ...
Espace non aloue
bonjour toute la planete je compte sur vous pour resoudre mon souci de disk dur aloue ,(( ce n'est pas un braquage de ma part,je ne fais que solli...
Problème concernant fichier .bin
RésoluBonjour, Avec mon ancien disque dur quand je le branche sur ma télé je vois plein de dossier .BIN comportant des photos musique vidéo... Quand je le ...
Recuperation de fichier apres formatage normal,possible ?
Voila'j'ais donner mon pc a un connaisseur pour me formater mon disc dur 9unesorte de remise a zero ) mais j'ai oublie de lui préciser que j'avais des...
Dur dur.......ce disque multimédia
Amis informatique Bonjour, Acquis récemment un DD multimédia 2 T de la marque: WE Samsung je suis dans l' impossibilité de le faire reconnaître par...
Disque dur solicité en permanence.
Bonjour, Mon disque dur gratte en permanence, j'ai remarqué ça depuis déjà quelques temps mais ne le supportant plus j'ai décidé de demander comme...
Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...
Ajout d'un disque dur en baie hdd non reconnu
Bonjour, N'ayant plus de place dans mon pc, ayant deux baies HDD vides, j'ai acheté un disque dur 3,5 pouce de 1To, Western Digital green desktop, m...
Dique dur samsung et mauvaise manip....
En voulant aider un pote, j'ai créé sur mon disque dur externe une partion FAT32 destiné à la récupération du systéme en cas de plantage (je pensais q...
Disque dur externe qui redemarre de manière aléatoire
Bonjour à tous, J'ai récemment changer de disque sur mon PC Portable (MSI). J'ai donc récupérer l'ancien que j'ai transformé en DD externe par le bia...
Ejecter disque dur externe
Etant sous Windows 7, et afin de retirer convenablement le disque dur externe, je n'arrive pas à activer la fonction "ejecter" ( qui en revanche appar...
Boitier externe compatible avec disque dur hp pavilion dv 9849ef
Bonjour, je voudrais savoir quel boitier de disque due externe serait compatible avec les disques durs du PC HP PAVILION 9849EF. j'ai acheté un bo...
Question concernant deux disques dur.
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai fait réparé mon ordinateur qui à la base est du 64 bits. En le réparant, je l'ai retrouvé sous un Windows 32 Bits !! Heureu...
Hdd non visible du bios
Bonjour à tous Je viens de récupérer un HDD 2.5" 7200rpm HP 1To sur un serveur . Mon soucis ! il ne fonctionne pas en USB ni sur un portable Asus ...
Migrer un dd externe dans un pc fixe et installer os
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer mon DD sur mon pc fixe par celui d'un DD externe. J'ai donc bien extrait le...
Mon disque dur ne se détecte pas
Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai d...
Disque principal plein
RésoluBonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...
C:\ 2 disque en 1 ?
bonjour tous le monde malgré mes recherches je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse plus concrète :p ce que je veux faire est...
Windows a détecté que mon disque durva lacher
Bonjour, je suis dans le pétrin comme l'indique le titre .je suis plutôt novice j'ai un hp pavilion WE301AA avec disque dur ATA-300 ,j'aimerais le cha...
Comment connaitre la taille physique de mon disque dur?
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11 et j'aimerais connaitre la taille physique de mon disque dur pour savoir s'il pourrait s'intégr...
Formater "complètement" un dd externe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...
Racheter un disque dur interne, comment ?
Bonjour, Comment se passe le rachat d'un disque dur interne ? De quoi faut-il tenir compte ? Je sais que c'est un 2.5 pouces, 750 Go à 5400 ...
Dysfonctionnement sérieux windows 8.1
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS récent équipé de windows 8.1. J'ai de très sérieux problèmes de fonctionnement dus, semble t-il à une infection. ...
Disque dur externe illisible
Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...
Récupération des fichiers après formatage
Bonjour, Mes dossiers étaient en disque dur D , et mon frere n'était pas au courant alors il a formaté Le C et le D , tout mes fichiers importants ...
Supréssion d'une série
Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...
Redimmensionner partition windows
RésoluBonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...
Problème hdd externe toshiba
Bonjour, Je dispose d'un HDD externe Toshiba 160 Go HDDR160E03X il ya quelques jours il s'est tombé de mes mains, le problème que quand je le connect...
Disque dur propriétés
Bonjour, J'ai vidé mon disque dur et quand je regarde "propriétés" il affiche plein. Tous les dossiers sont vides. Je fait une analyse par Malwar...
Récupérer des documents depuis un disque dur externe
Bonjour, je viens de placer dans un boitier externe le disque dur de mon ancien ordi. Lorsque, je le lis avec mon nouvel ordi (Windows 8), impossibl...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb , lorsque je la branche aux ports usb elle s'installe et bipe mais ne s'affiche pas dans mes périphériques...
Recuperer les donnees disk dur
bonjour la carte mere de mon ordi a plante je voudrais recuperer les donnees j ai essayer de le monter sur un autre ordi mais disk sous vista et ...
Boitier compatible avec mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...
Problème après remplacement de mon disque dur
Bonjour, Mon ordinateur portable m'affichait hier une erreur hard disk 301 après m'être informer j'ai vu qu'il fallait le changer donc je suis aller...
Mauvaise manip sur dd externe aidez moi !!
Bonjour, je viens ici chercher de l'aide. Hier, j'ai eu un problème et j'ai du ré-installer linux mint sur mon pc fixe. Fatiguée et tête-en-l'ai...
Récupérer des données sur un disque dur non reconnu (mac)
Bonjour à tous, mon disque dur externe Seagate Backup Plus (mac), vient de me lâcher sans prévenir. Etant donnée que le disque à été acheté il y a q...
Partition oem cachée et inaccessible : formatage bas niveau ?
RésoluBonjour, J'ai flambé mon DD interne qui me servait aux sauvegardes (1To) j'en ai acheté et installé un autre de la même marque mais de génération pl...
Disque dur externe n'apparait pas sur mon "poste de travail"
salut! je viens vous demander de l'aide, mon disque dur externe "lacie" 3.0 n'apparait plus, j'ai des données importantes sur ce disque. svp, aidez-m...
Disque dur hs, comment récupérer les données?
Bonjour/ Bonsoir, J'ai une question précise à poser ( de la part d'une amie qui rencontre des problèmes avec son ordinateur portable Asus qui a 2 ...
Boitier externe pour disque dur interne
Bonsoir :) J'ai besoin d'un boitier qui me servirai a y insérer des disques durs interne pour y récuperer des données. Donc il me suffirai de le br...
Depannage du disque dur
Bonjour, des que je branche mon disque dur externe à l'ordinateur le message suivant s'affiche: formater votre disque dur, comment faire pour recupe...
Comment initialiser disque dur neuf
bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate Barracuda 2000GB Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans poste travail dans gestion disque...
My passport for mac ne fonctionne plus.
Bonjour! Je possède un Disque Dur externe "My Passport (for mac)" de 2 To acheté sur le site Apple qui a toujours très bien fonctionné. Depuis 2 jour...