Pc asus intel inside core i5

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voilà j ai un pc portable acheté le 20/03/2014 donc toujours sous garanti mais plus pour longtemps.

depuis quelque jour lors de la mise en route un message apparait disant Windows a détecté un probleme de disque dur me demandant de démarrer un processus de sauvegarde.

j'ai fait une réinstallation du système et le probleme est toujours le meme.

pensez vous que le disque dur va lacher?

la garanti peut elle fonctionner dans ce cas?

que me conseillez vous de faire sachant que j ai acheté le pc en grande surface (géant)

c est une carte n vidia get force 720 m

merci
A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

si tu peux faire un imprim écran et le poster sur le forum ça pourrait aider à te conseiller car dans l'état des choses, c'est trop vague :)
0
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok comment fait on pour faire imprim écran? (désolé je ne suis pas tres doué)
0
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voici ce que j ai à l'écran
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Où cela ?
0

désolé j'ai pas reussi a mettre la capture d'écran
0