Les discussions

Tout est ok mais j'ai perdu accès à mon disque dur "c"

Bonjour, je veux installer un antivirus sur un CD pour diagnostiquer mon portalbe window 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phenetas

Win 8 dans ssd

Résolu

Bonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions

Bonjour, Configuration:  - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MBRnotpresent

Changer de disque dur?

Bonjour, je voudrait changer mon disque mais il y a un probleme:il est marquer detecting ide et apres il est toujours marquer directing aways indefi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jaclol93

Problèmes lors de la connexion du dde

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé à avoir un problème sur mon DDE (2To, Toshiba) : quand je le connecte, non seulement Windows ne le re...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, mon disque dur externe de marque Transcend n'est plus reconnu par mon pc après etre tombé en pleine utilisation(mais le choc n'est pas viol...

jjpot

Aucune limite de capacité du disque dur?

bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Un problème avec mon disque dure

Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...

Daenerys_WD

Recuperation donnée

Bonjour Svp, quelqu'un connaîtrait il un logiciel de récupération de donnée pour disque dur, clé USB, carte mémoire, hors mis RECUVA et qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LeMicroteux

Disque dur "plein"

Bonjour, Je lance ma bouteille à la mer: je viens de passer sur Windows 10 et j'ai choisis de "ne rien garder". Ceci dit il indique l'état de mon ...

RapaceN

Boitier disque dur, bcp de bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Erwan031284

Disque dur non reconnue windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MeuLooN

Disque dur faite planter pc quand connecter

Résolu

J'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Overlord6

Après hdd wipe tool je vois plus mon dd

Résolu

J'ai utiliser le programme pour reformater mon DD externe car il avait un problème et maintenant, quand je connecte le DD, j'entend le bruit qui dis q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Overlord6

Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Problème ssd blue screen au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
SkyZuy

1677,90 disponibles sur 4 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PH

Adaptateur sata <> usb

Résolu

Bonjour, bonsoir ;) Je dois investir dans un adaptateur sata usb, mais quelques questions me passent par la tête: J'ai vu plusieurs adaptateurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ylside

Comment récupérer les donnés d'un disque dur interne sans écran?

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes dossiers de mon vieil ordinateur qui marche mais a l'écran éclater .Donc je voudrais savoir comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kulemdy

Allumage pc

Salut, j'ia un pc avec windows 8.1 et un SSD de 128 Go. Il y a quelques jours, entre le moment ou j'allumais le pc, le loging et le fait de pouvoir u...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benjamim

Convertir disque dur fat32->ntfs perte données ?

Bonjour, j'aimerais convertir mon disque dur du format FAT32 au format NTFS, seulement en le faisant j'ai peur que je perde mes fichier sur le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Acer aspire 5560 ms2319

Bonjour, le disque dur interne de mon Portable (acer aspire 5560 ms2319), a rendu l'âme. J'aimerais donc bien racheter un DDinterne, avec un peu plus...

Deusman

Ssd + hdd = lenteur

Bonjour, J'ai une question que je peux pas résoudre c'est bien pour ça que je suis là :-) Je vien d'acheter un nouveau Pc avec un SSD et un HDD...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136

Problème capacité de stockage réelle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai trouvé déjà beaucoup de mes réponses lorsque j'étais en panne informatique et je tenais à c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Microtech71

Mon ordi se bloque sur le logo et charge

Comment faire sur mon windows 8 si il se bloque sur le logo et charge

leobnt

Mon disque dur externe se déconnecte et se reconnecte win 8.1

Bonjour je possède un LaCie Rikiki de 1 Terra et quand je lance des jeux ou que je copie des fichiers sur mon les autres disques de mon ordinateur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe, données disparu etrange

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici mon soucis, je viens de terminer mon déménagement, en ayant pris très...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MIE07

Nokia 9902s demodulateur

J ai un problème mon démodulateur démarre mais le disque dur ne démarre plus il affiche en boucle ad13 9902s et il bloque sur ca ? Si quelqu un connai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Disque dure interne pas detecté dans la gestion des disques

Bonjour, Je viens de monter ma tour et d'installer windows mais celui ci ne détecte pas mon disque dure interne par contre mon ssd oui! Il détecte...

zoleon

Tester un disque dur interne

Bonjour, suite à une récente panne sur mon ordinateur portable (ne démarre plus et lance une réparation automatique qui échoue systématiquement), j'ai...

michou451

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en vente mon ancien ordinateur. Je voudrez le nettoyer de toutes mes données personnel et fichier enfin le remettre comme...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise

Installation windows

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, J'aimerais faire appel à vos connaissances, les miennes sont assez développées mais comme dirait l'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Dimitrouille

My passeport non reconnu par vaio windows 7 (64 bits)

bonjour à tous après installation du driver WD SES Driver Setup (x64), mon disque MY PASSEPORT n'est toujours pas reconnu par windows 7. Le petit voy...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stanis_stanis

Disque dur externe wd elements désactivé

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD elements et avant il fonctionnait bien mais maintenant quand je le branche à mon PC il n'est pas reconnu...

Daenerys_WD

Mon pc portable samsung np r 730 plante

Bonjour à tous ! Je possède un pc portable Samsung NP R 730 que j' ai acheté neuf fin 2010 et celui ci m' a laché il y a un peu plus d' un an. Depu...

tribun

Impossible de boot sur le ssd

Résolu

Bonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fildyr

Erreur d'écriture sur le disque dur.

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une plate-forme de jeux vidéos (steam). Quand j'essaye de télécharger un jeux cela me dit erreur d'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe plus reconnu après branchement tv

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...

Elo

Disque dur externe wd (presque) plus détecté

Bonjour à tous! Tout d'abord je précise que je ne suis visiblement pas le seul à avoir un tel problème, surtout avec un disque dur externe WD (West...

109 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Elo

Données restantes après restauration

Bonjour, J'ai déjà entendu plusieurs fois que même après restauration complète d'une machine (réinitialisée aux paramètres d'usine), les données pré...

michou451

Récuperer données disque dur externe

Bonjours, j'ai un disque dur samsung HM500JI de 500GB, qui doit être secoué, et j'aimerais récupérer mes données. Je l'ai testé avec crystaldisk info...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
azerrty18

Disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sebb0021

Disque dur endommagé

J'ai un disque dur endommagé maintenant est ce il y a un moyen de récupérer les données ? Et merci d'avance

Aksil82

Disque dur externe

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
paslau35

Disque à 100% au démarrage (system)

Bonjour, depuis quelques temps, lors du démarrage ou lors d'une sortie de veille (prolongée ou normale) de mon ordinateur portable, le gestionnaire de...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ouioui

Comment mettre resolu?

Résolu

la grande question

tiralia

Détection

Bonjour, Je détecte plus mon disque dur sur ma Tv led , mon Pc ?je le connecter il se mai en route mai je le voit pas Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Samaritain_

Problème disque dur

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la ge...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Deverrouiller un disque dur

slt j'ai chiffré mon disque dur externe avec bitlocker,et j'ai enregistré la clé de récupération sur mon pc.mais malheureusement je l'ai formaté. et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Paaaff51

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, jrecupere un DDinterne d'un pc tombe,je souhaiterais recuperer les fichiers je l'ai installe avec un adaptateur usb,il apparait dans"ordina...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Intellectualism
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 31 067