Les discussions
Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...
Défragmentation ssd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SSD en disque principal dans mon boitier. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne peut pas défragmenter un SSD. Est ce v...
Disque dur non detecté meme dans gestion ordi
Bonjour, je suis en possession d'un disque dur 2to WE de samsung ! celui ci marche très bien depuis ma télévision mais le problème est quand je le b...
Disque dur externe
Bonjour, est ce que je peux me servir d'un disque dur hitachi deskstar hdt72252dla380 sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7
Disque dur mort/récupération de données
Bonjour, Pendant un copié/collé de mon ordi à mon disque dur, une copine a touché ce dernier et l'a fait beuger. Depuis impossible de le faire fonc...
Mon ordinateur fait un bruit de train ...
Bonjour, Depuis quelques mois, la centrale de notre ordinateur (un Hp de 5 ans) fait un bruit de train... Ou plutôt de disque qui bourdonne. On cra...
Disque dur - performant
Bonjour à tous, Pour faire simple et rapide, j'ai envoyé mon ordinateur HP que j'ai acheté 500€, un I5, en réparation car le disque dur avait un pr...
Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu
RésoluBonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...
Disk dur externe hs ?
Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais ???) un disk dur externe OMEGA MDHDV 250GB qui date de 2005, incluant prise secteur et cordon USB 2.00. Le disk fonc...
Samsung ssd 850 evo - 250g
Bonsoir tout le monde, J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer...
Problème de disque dur
Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...
Me faut il un ssd ?
Bonjour, J'ai un ordinateur orienté gaming et je n'ai aucun problème dans les jeux. Par contre ce qui est pour le démarrage il est lent et sur int...
Dd externe empêche pc de démarrer
Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour mon PC; tant que le PC fonctionne, tout est sous contrôle. Mais dès qu'il faut le re...
Récupération données sur vieux dd (2004)
Bonjour, Mon vieux pc m'ayant lâché j'ai racheté un portable HP. Je voudrais récupérer des données sur mon vieux DD MAXTOR DiamondMax je crois qu'il...
Compatibilité disque dur .
RésoluBonsoir à tous , mon disque dur ne fonctionnant plus je souhaite en racheter un neuf toutefois étant novice en la matière je souhaiterai votre avis . ...
Disque dur externe western digital
Bonjour, j'ai un DD Western Digital 1TO, lorsque je le branche sur mon PC, il apparait dans les périphériques installés (il est reconnu par Everest p...
Clé usb non reconnue par windows 7
Bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos, de vidéos, des documents et autres sur une clé Kingston 16Go.. J'ai fait cela hier après-midi, sans a...
Disk dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...
Problème disque dur
Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...
Disque dur à 100% windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et cela depuis peu. Ce dernier est récent, je l'ai acheté il y a environ 2 mois, et un jour...
Nouveau laptop installation ssd en plus hdd d'origine
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau laptop qui possède déjà un HDD et qui est partitionné (C:) pour l'OS et (D:) pour data, ainsi que deux par...
Mon disque dur ne marche plus !
Bonjour,depuis quel que temps mon disque dur externe ne marche plus . il fait fait des "clac","clac"... mais le disque dur vibre. Il ne détecte pas m...
Mon pc et le voyant disque dur ne s'allument plus
bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir un expert en ce moment, alors j'aurais besoin de vos ...
Ssd/dd et notion "d'arret du disque"
Bonjour, j'ai deux questions a poser, merci de ne répondre que si vous connaissez la réponse. La notion "d'arret du disque" que l'on peut retrouver...
Disque dur ordinateur sata ii ou iii ?
RésoluBonsoir à tous , je souhaiterai savoir si mon pc portable (le voici) http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=16315 peut accueillir un disque ...
Stockage sur clef usb
Je veux sauvegarder les photos de mon Cell.(1056 photos pour 6.5 Go) sur une clef USB .Pour se faire je download mon cell. dans mon Laptop et de là j,...
Disque dur interne pouvant être éjecter sur windows 7
Bonjour, J'ai monté un PC pour une cliente, j'y ai installer Windows 7 (64bits). Voilà la configuration: http://img11.hostingpics.net/pics/370323c...
Fichiers inutiles
Bjr Comment supprimer les fichiers inutiles de mon ordinateur Merci
Non reconnaissance wd éléments: problème de fiche?
Bonjour, Je fais suite aux discussions précédentes car la technique proposée (gestion des disques, allumer le volume) ne fonctionne pas dans mon c...
Problème de disque dur externe
Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche celui-ci mon Pc (asus) sous Windows 8 ne le r...
Problème disque dure externe
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dure il a marcher toute la nuit et je suis juste parti déposer mon copain et quand j'ai voulu m'en r...
Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers
Bonjour, J'ai acheter un disque dur samsung M 3 2to en exfat, j'ai voulu transféré bcp de données genre 200 go mais le souci c'est qu'au bout de 5...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...
Disque dur seagate non reconnu
Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis j'aimerai avoir accès à mon disque dur externe comme auparavant mais je ne sais pas comment ni pourquoi du...
Disque dur mémup externe ne répond plus
Bonjour à tous J ai un disque dur externe mémup et mon PC un acer qui tourne avec vista familiale ne le détecte plus Quand je le branche la lumièr...
Disque dur externe samsung m2
Bonjour!!! URGENT AIDEZ MOI SVP Je posséde un disque dur externe m2 portable 750gb et je peux le lire que sur ma télé!! Impossible pour moi de l'o...
Disque dur endommage récupération des fichiers??
Bonjour,disque dur iomega que je ne parviens plus à ouvrir avec mac comment récupérer mes fichiers ? merci Configuration: Mac OS X Snow Le...
Je n'ai pas 1 to de disque dur
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable qui devait avoir 1 to de disque dur mais alors que la j'en ai que 372go alors je voudrais savoir si ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe Iomega Screenplay 1000Go ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en route ça m'affiche "impossible de satisfaire ...
Installation windows sur ssd: partition système problème
Bonjour, Je me suis récemment procuré un SSD plus grand (120 Go plutôt que 60) afin d'installer Windows et de ne plus avoir de problème d'espace. J...
Dell xps dont le disque dur monte à 100% de son utilisation
Bonjour à tous, Depuis hier après-midi, le gestionnaire des tâches de mon portable professionnel Dell xps indique que l'utilisation du disque dur m...
Récupération de données sur une clé usb passée raw
RésoluBonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...
Ssd pour asus g741jm-t4132h
RésoluBonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...
Je voudrais voir le contenu de mon dd
RésoluJ'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...
Choix entre deux disque toshiba
Bonjour, J'hésite entre deux modèles de disques dur externe de la marque Toshiba tout les deux d'un stockage de 500go, et tout les deux au même pr...
Clé usb protégé en écriture
Bonjour, hier j'ai voulu supprimer des images de ma clé USB quand je me suis aperçu que elle était protégé en écriture. j'ai chercher sur de nombreux ...
Disque dur externe wd "semi inutilisable"
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon disque dur externe WD met du temps à être reconnu et à s'afficher sur le poste de travail. Quand j'ouvre...
Code erreur -36
Bonjour, Depuis peu j'ai dû mal à transférer des fichiers sur mon disque dur externe, le code erreur -36 s'affiche. En débranchant retranchant ou ...
Changer le disque dur par un ssd sur asus 1001px
Bonjour, N'ayant pas besoin de grosse capacité de mémoire, je voudrai remplacer le DD par un SSD qui présente beaucoup d'avantages. Merci pour toute...
Clonage du système d'exploitation sur mon ssd
Bonjour à vous, Je souhaiterais donner un second souffle à mon alienware M18x (oui Berk) que j'ai depuis 3 ans en lui installant un SSD hyperX 3K d...