Les discussions
Tout est ok mais j'ai perdu accès à mon disque dur "c"
Bonjour, je veux installer un antivirus sur un CD pour diagnostiquer mon portalbe window 8.1
Win 8 dans ssd
RésoluBonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....
Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions
Bonjour, Configuration: - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...
Changer de disque dur?
Bonjour, je voudrait changer mon disque mais il y a un probleme:il est marquer detecting ide et apres il est toujours marquer directing aways indefi...
Problèmes lors de la connexion du dde
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé à avoir un problème sur mon DDE (2To, Toshiba) : quand je le connecte, non seulement Windows ne le re...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, mon disque dur externe de marque Transcend n'est plus reconnu par mon pc après etre tombé en pleine utilisation(mais le choc n'est pas viol...
Aucune limite de capacité du disque dur?
bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...
Un problème avec mon disque dure
Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...
Recuperation donnée
Bonjour Svp, quelqu'un connaîtrait il un logiciel de récupération de donnée pour disque dur, clé USB, carte mémoire, hors mis RECUVA et qui permet ...
Disque dur "plein"
Bonjour, Je lance ma bouteille à la mer: je viens de passer sur Windows 10 et j'ai choisis de "ne rien garder". Ceci dit il indique l'état de mon ...
Boitier disque dur, bcp de bruit
RésoluBonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...
Disque dur non reconnue windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...
Disque dur faite planter pc quand connecter
RésoluJ'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...
Après hdd wipe tool je vois plus mon dd
RésoluJ'ai utiliser le programme pour reformater mon DD externe car il avait un problème et maintenant, quand je connecte le DD, j'entend le bruit qui dis q...
Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...
Problème ssd blue screen au démarrage de windows
RésoluBonjour, je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Adaptateur sata <> usb
RésoluBonjour, bonsoir ;) Je dois investir dans un adaptateur sata usb, mais quelques questions me passent par la tête: J'ai vu plusieurs adaptateurs...
Comment récupérer les donnés d'un disque dur interne sans écran?
Bonjour, je ne sais comment récupérer mes dossiers de mon vieil ordinateur qui marche mais a l'écran éclater .Donc je voudrais savoir comment je peu...
Allumage pc
Salut, j'ia un pc avec windows 8.1 et un SSD de 128 Go. Il y a quelques jours, entre le moment ou j'allumais le pc, le loging et le fait de pouvoir u...
Convertir disque dur fat32->ntfs perte données ?
Bonjour, j'aimerais convertir mon disque dur du format FAT32 au format NTFS, seulement en le faisant j'ai peur que je perde mes fichier sur le disque ...
Acer aspire 5560 ms2319
Bonjour, le disque dur interne de mon Portable (acer aspire 5560 ms2319), a rendu l'âme. J'aimerais donc bien racheter un DDinterne, avec un peu plus...
Ssd + hdd = lenteur
Bonjour, J'ai une question que je peux pas résoudre c'est bien pour ça que je suis là :-) Je vien d'acheter un nouveau Pc avec un SSD et un HDD...
Problème capacité de stockage réelle
RésoluBonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai trouvé déjà beaucoup de mes réponses lorsque j'étais en panne informatique et je tenais à c...
Mon ordi se bloque sur le logo et charge
Comment faire sur mon windows 8 si il se bloque sur le logo et charge
Mon disque dur externe se déconnecte et se reconnecte win 8.1
Bonjour je possède un LaCie Rikiki de 1 Terra et quand je lance des jeux ou que je copie des fichiers sur mon les autres disques de mon ordinateur le ...
Dd externe, données disparu etrange
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici mon soucis, je viens de terminer mon déménagement, en ayant pris très...
Nokia 9902s demodulateur
J ai un problème mon démodulateur démarre mais le disque dur ne démarre plus il affiche en boucle ad13 9902s et il bloque sur ca ? Si quelqu un connai...
Disque dure interne pas detecté dans la gestion des disques
Bonjour, Je viens de monter ma tour et d'installer windows mais celui ci ne détecte pas mon disque dure interne par contre mon ssd oui! Il détecte...
Tester un disque dur interne
Bonjour, suite à une récente panne sur mon ordinateur portable (ne démarre plus et lance une réparation automatique qui échoue systématiquement), j'ai...
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, Je veux mettre en vente mon ancien ordinateur. Je voudrez le nettoyer de toutes mes données personnel et fichier enfin le remettre comme...
Installation windows
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, J'aimerais faire appel à vos connaissances, les miennes sont assez développées mais comme dirait l'au...
My passeport non reconnu par vaio windows 7 (64 bits)
bonjour à tous après installation du driver WD SES Driver Setup (x64), mon disque MY PASSEPORT n'est toujours pas reconnu par windows 7. Le petit voy...
Disque dur externe wd elements désactivé
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD elements et avant il fonctionnait bien mais maintenant quand je le branche à mon PC il n'est pas reconnu...
Mon pc portable samsung np r 730 plante
Bonjour à tous ! Je possède un pc portable Samsung NP R 730 que j' ai acheté neuf fin 2010 et celui ci m' a laché il y a un peu plus d' un an. Depu...
Impossible de boot sur le ssd
RésoluBonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...
Erreur d'écriture sur le disque dur.
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une plate-forme de jeux vidéos (steam). Quand j'essaye de télécharger un jeux cela me dit erreur d'é...
Disque dur externe plus reconnu après branchement tv
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...
Disque dur externe wd (presque) plus détecté
Bonjour à tous! Tout d'abord je précise que je ne suis visiblement pas le seul à avoir un tel problème, surtout avec un disque dur externe WD (West...
Données restantes après restauration
Bonjour, J'ai déjà entendu plusieurs fois que même après restauration complète d'une machine (réinitialisée aux paramètres d'usine), les données pré...
Récuperer données disque dur externe
Bonjours, j'ai un disque dur samsung HM500JI de 500GB, qui doit être secoué, et j'aimerais récupérer mes données. Je l'ai testé avec crystaldisk info...
Disque dur
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...
Disque dur endommagé
J'ai un disque dur endommagé maintenant est ce il y a un moyen de récupérer les données ? Et merci d'avance
Disque dur externe
FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...
Disque à 100% au démarrage (system)
Bonjour, depuis quelques temps, lors du démarrage ou lors d'une sortie de veille (prolongée ou normale) de mon ordinateur portable, le gestionnaire de...
Détection
Bonjour, Je détecte plus mon disque dur sur ma Tv led , mon Pc ?je le connecter il se mai en route mai je le voit pas Configuration: iPad / Saf...
Problème disque dur
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la ge...
Deverrouiller un disque dur
slt j'ai chiffré mon disque dur externe avec bitlocker,et j'ai enregistré la clé de récupération sur mon pc.mais malheureusement je l'ai formaté. et...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, jrecupere un DDinterne d'un pc tombe,je souhaiterais recuperer les fichiers je l'ai installe avec un adaptateur usb,il apparait dans"ordina...