Les discussions

Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Défragmentation ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en disque principal dans mon boitier. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne peut pas défragmenter un SSD. Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PeVeCe

Disque dur non detecté meme dans gestion ordi

Bonjour, je suis en possession d'un disque dur 2to WE de samsung ! celui ci marche très bien depuis ma télévision mais le problème est quand je le b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Disque dur externe

Bonjour, est ce que je peux me servir d'un disque dur hitachi deskstar hdt72252dla380 sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur mort/récupération de données

Bonjour, Pendant un copié/collé de mon ordi à mon disque dur, une copine a touché ce dernier et l'a fait beuger. Depuis impossible de le faire fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Mon ordinateur fait un bruit de train ...

Bonjour, Depuis quelques mois, la centrale de notre ordinateur (un Hp de 5 ans) fait un bruit de train... Ou plutôt de disque qui bourdonne. On cra...

guerrierblanc

Disque dur - performant

Bonjour à tous, Pour faire simple et rapide, j'ai envoyé mon ordinateur HP que j'ai acheté 500€, un I5, en réparation car le disque dur avait un pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...

Sannin_WD

Disk dur externe hs ?

Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais ???) un disk dur externe OMEGA MDHDV 250GB qui date de 2005, incluant prise secteur et cordon USB 2.00. Le disk fonc...

Daenerys_WD

Samsung ssd 850 evo - 250g

Bonsoir tout le monde, J'ai regardé plusieurs forums et vidéos sur Youtube avant de recevoir mon SSD, ça semblait très simple et rapide à installer...

TikTak92

Problème de disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Me faut il un ssd ?

Bonjour, J'ai un ordinateur orienté gaming et je n'ai aucun problème dans les jeux. Par contre ce qui est pour le démarrage il est lent et sur int...

TikTak92

Dd externe empêche pc de démarrer

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour mon PC; tant que le PC fonctionne, tout est sous contrôle. Mais dès qu'il faut le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Danelectro

Récupération données sur vieux dd (2004)

Bonjour, Mon vieux pc m'ayant lâché j'ai racheté un portable HP. Je voudrais récupérer des données sur mon vieux DD MAXTOR DiamondMax je crois qu'il...

cristali

Compatibilité disque dur .

Résolu

Bonsoir à tous , mon disque dur ne fonctionnant plus je souhaite en racheter un neuf toutefois étant novice en la matière je souhaiterai votre avis . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
algerino77

Disque dur externe western digital

Bonjour, j'ai un DD Western Digital 1TO, lorsque je le branche sur mon PC, il apparait dans les périphériques installés (il est reconnu par Everest p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Clé usb non reconnue par windows 7

Bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos, de vidéos, des documents et autres sur une clé Kingston 16Go.. J'ai fait cela hier après-midi, sans a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EzraAkuma

Disk dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TikTak92

Disque dur à 100% windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et cela depuis peu. Ce dernier est récent, je l'ai acheté il y a environ 2 mois, et un jour...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
wholotta

Nouveau laptop installation ssd en plus hdd d'origine

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau laptop qui possède déjà un HDD et qui est partitionné (C:) pour l'OS et (D:) pour data, ainsi que deux par...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
LkmBlaze

Mon disque dur ne marche plus !

Bonjour,depuis quel que temps mon disque dur externe ne marche plus . il fait fait des "clac","clac"... mais le disque dur vibre. Il ne détecte pas m...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Mon pc et le voyant disque dur ne s'allument plus

bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir un expert en ce moment, alors j'aurais besoin de vos ...

Buenos74

Ssd/dd et notion "d'arret du disque"

Bonjour, j'ai deux questions a poser, merci de ne répondre que si vous connaissez la réponse. La notion "d'arret du disque" que l'on peut retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Disque dur ordinateur sata ii ou iii ?

Résolu

Bonsoir à tous , je souhaiterai savoir si mon pc portable (le voici) http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=16315 peut accueillir un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Stockage sur clef usb

Je veux sauvegarder les photos de mon Cell.(1056 photos pour 6.5 Go) sur une clef USB .Pour se faire je download mon cell. dans mon Laptop et de là j,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fouineux

Disque dur interne pouvant être éjecter sur windows 7

Bonjour, J'ai monté un PC pour une cliente, j'y ai installer Windows 7 (64bits). Voilà la configuration: http://img11.hostingpics.net/pics/370323c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Fichiers inutiles

Bjr Comment supprimer les fichiers inutiles de mon ordinateur Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tribun

Non reconnaissance wd éléments: problème de fiche?

Bonjour, Je fais suite aux discussions précédentes car la technique proposée (gestion des disques, allumer le volume) ne fonctionne pas dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème de disque dur externe

Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche celui-ci mon Pc (asus) sous Windows 8 ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dure externe

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dure il a marcher toute la nuit et je suis juste parti déposer mon copain et quand j'ai voulu m'en r...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers

Bonjour, J'ai acheter un disque dur samsung M 3 2to en exfat, j'ai voulu transféré bcp de données genre 200 go mais le souci c'est qu'au bout de 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fushias

Disque dur seagate non reconnu

Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis j'aimerai avoir accès à mon disque dur externe comme auparavant mais je ne sais pas comment ni pourquoi du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur mémup externe ne répond plus

Bonjour à tous J ai un disque dur externe mémup et mon PC un acer qui tourne avec vista familiale ne le détecte plus Quand je le branche la lumièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeannets

Disque dur externe samsung m2

Bonjour!!! URGENT AIDEZ MOI SVP Je posséde un disque dur externe m2 portable 750gb et je peux le lire que sur ma télé!! Impossible pour moi de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Alinoaly

Disque dur endommage récupération des fichiers??

Bonjour,disque dur iomega que je ne parviens plus à ouvrir avec mac comment récupérer mes fichiers ? merci Configuration: Mac OS X Snow Le...

Daenerys_WD

Je n'ai pas 1 to de disque dur

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable qui devait avoir 1 to de disque dur mais alors que la j'en ai que 372go alors je voudrais savoir si ...

Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega Screenplay 1000Go ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en route ça m'affiche "impossible de satisfaire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Installation windows sur ssd: partition système problème

Bonjour, Je me suis récemment procuré un SSD plus grand (120 Go plutôt que 60) afin d'installer Windows et de ne plus avoir de problème d'espace. J...

phil2k

Dell xps dont le disque dur monte à 100% de son utilisation

Bonjour à tous, Depuis hier après-midi, le gestionnaire des tâches de mon portable professionnel Dell xps indique que l'utilisation du disque dur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Récupération de données sur une clé usb passée raw

Résolu

Bonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...

tribun

Ssd pour asus g741jm-t4132h

Résolu

Bonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais voir le contenu de mon dd

Résolu

J'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Grimalox

Choix entre deux disque toshiba

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de disques dur externe de la marque Toshiba tout les deux d'un stockage de 500go, et tout les deux au même pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, hier j'ai voulu supprimer des images de ma clé USB quand je me suis aperçu que elle était protégé en écriture. j'ai chercher sur de nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nkiblo

Disque dur externe wd "semi inutilisable"

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon disque dur externe WD met du temps à être reconnu et à s'afficher sur le poste de travail. Quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur -36

Bonjour, Depuis peu j'ai dû mal à transférer des fichiers sur mon disque dur externe, le code erreur -36 s'affiche. En débranchant retranchant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
El_Truky

Changer le disque dur par un ssd sur asus 1001px

Bonjour, N'ayant pas besoin de grosse capacité de mémoire, je voudrai remplacer le DD par un SSD qui présente beaucoup d'avantages. Merci pour toute...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Clonage du système d'exploitation sur mon ssd

Bonjour à vous, Je souhaiterais donner un second souffle à mon alienware M18x (oui Berk) que j'ai depuis 3 ans en lui installant un SSD hyperX 3K d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
R3DStalK3R
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 30 999