Disque dur inconnu - non initialisé
Doodlez
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec un disque dur interne que j'ai connecté en USB sur un pc portable.
Ce disque dur n'apparait pas sur le poste de travail.
Cependant, on allant sur le gestionnaire des disques, il y a un disque dur qui apparait en tant qu'inconnu et non initialisé.
J'aimerais formater ce disque. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Je vous en remercie par avance.
J'ai un petit problème avec un disque dur interne que j'ai connecté en USB sur un pc portable.
Ce disque dur n'apparait pas sur le poste de travail.
Cependant, on allant sur le gestionnaire des disques, il y a un disque dur qui apparait en tant qu'inconnu et non initialisé.
J'aimerais formater ce disque. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Disque 1 inconnu non initialisé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut esaye avec diskpart
j ai fait un tuto ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=1&url=%2F
dit jetoriente faut pas se tromper et tu perd les données du hdd...
j ai fait un tuto ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=1&url=%2F
dit jetoriente faut pas se tromper et tu perd les données du hdd...
Bonjour,
il se peut que ce disque dur soit pour mac ( j'ai eu un truc équivalent avant ) et donc il n'est pas détecté par windows ( pas en fat32 ni en ntfs) ou qu'il soit pas formaté tout simplement ... sur gestionnaire de disque dur de windows reformater le disque dur en fat32 ou ntfs ...
revoir le branchement avec l'adaptateur sata usb ( utiliser un autre port usb )
Bagdabou
il se peut que ce disque dur soit pour mac ( j'ai eu un truc équivalent avant ) et donc il n'est pas détecté par windows ( pas en fat32 ni en ntfs) ou qu'il soit pas formaté tout simplement ... sur gestionnaire de disque dur de windows reformater le disque dur en fat32 ou ntfs ...
revoir le branchement avec l'adaptateur sata usb ( utiliser un autre port usb )
Bagdabou
Essayez cela :
Ouvrez le gestionnaire de périphériques et recherchez votre disque dur externe.
Supprimez-le ou désinstallez-le.
Ensuite allez dans Action > Analyser pour trouver des changements matériels.
Cela permettra d'effectuer une analyse de votre disque dur (assurez-vous qu'il soit connecté).
J'espère que cela résout le problème.
Ouvrez le gestionnaire de périphériques et recherchez votre disque dur externe.
Supprimez-le ou désinstallez-le.
Ensuite allez dans Action > Analyser pour trouver des changements matériels.
Cela permettra d'effectuer une analyse de votre disque dur (assurez-vous qu'il soit connecté).
J'espère que cela résout le problème.
Comme mes données ne m'intéressaient pas, j'ai réussi à formater ce disque dur avec ubuntu (ce que je n'arrivais pas à faire avec windows).