Problème DD interne ps3

Fermé
Allan_D Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 12:51
karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 07:25
Bonjour à tous je vous pose cet question car j'ai rencontré un très gros problème avec ma ps3. Je l'ai enmener cher un ami et quand je suis revenu cher moi pour l'installer je l'ai rallumer et mes film sav musique on disparu. Donc j'ai retirer le disque dur de mon système je lai remit le systeme ma dit: disque dur détecter voulez vous mette la mémoire flash sur le disque repérer donc la j'ai mit oui et sur la question suivante que je ne me rappelle plus j'ai mit oui ça devait être Pour changer le lieu vous devez suprimer la mémoire du disque dur et j'ai mit oui ! Alors que je n'aurai pas du donc il a formater et j'aimerai savoir si il y a un moyen de restaurer mon disque afin de récupérer tous ce que j'avais car j'ai franchement pas envi de recommencer tous mes jeux

A voir également:

1 réponse

karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
13 mars 2015 à 07:25
Oui, vous pouvez Entrer en mode sans échec et sélectionnez « Restaurer le système de fichiers ». « Restaurer le système de fichiers » tentera de réparer les fichiers endommagés sur le disque dur. Si cela ne fonctionne pas, essayez l'étape suivante.
0