Probleme disc dur
JoJoFanatik
Messages postés
21
Statut
Membre
-
JoJoFanatik Messages postés 21 Statut Membre -
JoJoFanatik Messages postés 21 Statut Membre -
bonjours alors voila j'ai mon pc fais a la main windows 7 avec 500go et j'ai plus asser de place donc je decide de prendre le disc dur de mon autre pc portable qui et windows 8 je le branche et tout et apres jallume mon pc et le system demmarer en windows 8 que faire :'( j'aimerais mettre mon disc dur windows 8 sur windows 7 pour avoir plus d'espace :'(
1 réponse
-
Bonjour
et le portable il va fonctionner comment sans disque ?
Remettez lui son disque et transférez des dossiers/fichiers sur le cloud pour faire de la place, y a beaucoup de monde qui vous propose de l'espace gratuit , dropbox, Yahoo, Hotmail rien que ces 3 là vous avez 60 Go offerts, avec un débit correct.
Cdt.-
-
-
-
Oui pourquoi pas mais je vous demandais si le disque du que vous récupérez n'est pas du type SSD parce qu'il vaudrait mieux que le système d'exploitation soit installé dessus si votre disque dure actuel est mécanique..
http://www.google.fr/... -
-