Probleme disc dur
JoJoFanatik
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
JoJoFanatik Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoJoFanatik Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours alors voila j'ai mon pc fais a la main windows 7 avec 500go et j'ai plus asser de place donc je decide de prendre le disc dur de mon autre pc portable qui et windows 8 je le branche et tout et apres jallume mon pc et le system demmarer en windows 8 que faire :'( j'aimerais mettre mon disc dur windows 8 sur windows 7 pour avoir plus d'espace :'(
A voir également:
- Probleme disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
et le portable il va fonctionner comment sans disque ?
Remettez lui son disque et transférez des dossiers/fichiers sur le cloud pour faire de la place, y a beaucoup de monde qui vous propose de l'espace gratuit , dropbox, Yahoo, Hotmail rien que ces 3 là vous avez 60 Go offerts, avec un débit correct.
Cdt.
et le portable il va fonctionner comment sans disque ?
Remettez lui son disque et transférez des dossiers/fichiers sur le cloud pour faire de la place, y a beaucoup de monde qui vous propose de l'espace gratuit , dropbox, Yahoo, Hotmail rien que ces 3 là vous avez 60 Go offerts, avec un débit correct.
Cdt.
Si ce n'est pas le disque qui est en cause à ce moment là vous n'avez qu'a l'utiliser, mais ce n'est pas un ssd par hasard ?
http://www.google.fr/...