Les discussions
Probleme hdd(impossible de démaré win xp)
Bonsoir, Je vous écrie aujourd'hui car j'ai absolument besoin de votre aide, sachant que je suis pas un expert dans se domaine je vais donc essayer...
Branchement dd sata mort
Bonjour, J'ai mon pc qui était rempli de poussière et donc j'ai voulu le nettoyer de fond en comble... J'ai tout démonter comme je le fais d'habitu...
Choix de disque dur externe, budget short
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un disque dur externe. Après une longue recherche sur le net je ne trouve pas un DD externe qui rentre dans mon bu...
Disque dure sata
Bonjour, svp aidez moi j'ai acheté un disque dure de capacite 320gb lorsque j'ai le monté et je commece de installer win_sp3 il ne veut pas formater i...
? disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai acheter un Disque Dur Externe, mais je ne sais absolument pas ou il vaut mieux passer sa commande ! Commander sur internet (...
Impossible de reformater un disque dur extern
RésoluBonjour, N'arrivant pas à copier des vidéos de + de 4 go, j'ai donc voulu reformater (solution trouvée sur divers forums) un DD externe de marque MEM...
Transferer disque dur primaire vers autre pc
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un vieille ordinateur, le boot du cd rom ne fonctionne plus, il detecte un cd mais detecte qu'il n'est pas boo...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel modèle de disque dur externe puis-je équiper mon PC avec le meilleur rapport/qualité/prix . parceque j'ai beaucoup ...
Question existentielle, concernant un hdd
Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi, lorsque l'on achète un disque dur tout neuf, exemple, mon WD 750go, qui lorsqu'il est formater et prêt à l'...
Disque dur
RésoluBonjour et bonne année, en installant windows 7 j'ai malencontreusement suprimé une partition de mon disque dur de 50giga. Mais seulement je n'ai plu...
Capacité hdd maxi sur asus a7n8xe deluxe
Bonjour, Je désire installer un disque dur SATA grande capacité sur une carte mère assez ancienne et j'aimerai savoir si ça pose problème (n'y a t'...
Detection disque dur sata carte pci
Bonjour,voila mon probleme j'ai acheter un disque dur sata de 500go pour remplacer mon ancien disque dur qui a griller et n'ayant pas de prise sata da...
[disque dur] probléme
RésoluBonjour, suit a une mésaventure j'ai un disque dur NTFS qui est reconnue comme RAW. les donnés qui s'y trouve ne sont pas très très importent pa...
Disque dur
RésoluBonjour, mon pc est cassé mais il possède les seuls photos que jai de ma tante decédé saurait ille encore possible de les avoirs? Je Vous Remercie...
Disque dur sata
Bonjour, J'ai un disque dur ide de 80 go j'essai de le changer par un 500 gb sata de chez storex. Ma carte mére à les deux connectiques sata + id...
Ssd ,installation.
bonjours a tous et bonne fete a tous, voila je voudrais savoir ,quand je vais recevoir mon ssd 128 ya il une manip special a faire ou rien du tous ? ...
Besoin d'aide pour acheter un hdd externe por
RésoluBonjour, quelle est la bonne marque a choisir par ce que je veux acheter un HDD externe portable de 250 go et mon budget est de 70 euro max. merci de...
Comment sélectionner le disque dur principal?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable depuis le mois de juin dernier, un MSI VR603, et j'en suis vraiment très content. Cet ordinateur possède 2 ...
Graveur sata
FerméBonjour, Merci pour le tuyau, maintenant je cherche une boutique ou il y aurait un convertisseur SATA I ou II vers NAPPE IDE - CHIPSET JMICRON AVEC...
Lecteur, graveur sata
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur, graveur SATA Il est absolument necessaire d'avoir une prise SATA ou convertible SATA/IDE sur la carte me...
Deuxieme disque dur sata non détecté
Bonjour, je viens d'investir dans un nouveau disque dur que je veux brancher en deuxieme disque derriere mon disque principal. J'ai donc fait les ...
Besoin d'aide : choix disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un pc portable Dell, un studio 17 pour être précis, et je me retrouve confronter un sérieux dilemme... J'ai le choix p...
Netbook asus + ssd
Bonsoir, Je recherche si possible des gens, qui ont changé le disque dur d'un netbook asus pour y installer un SSD.. Et j'aimerais savoir, dans qu...
Hdd non reconnu sur compaq c500ea
Bonjour, j'ai un gros soucis sur un C500EA,il ne reconnait aucuns disque dur! les disques (j'en ai essaye plusieurs,et des bons!),ne sont même pas r...
Disque dur sata non détecté
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes de détection avec mon disque dur (branché en SATA). J'ai une carte mère ASUS P5LD2 Deluxe. J'ai tes...
Disque dur ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur portable dont le disque dur, au démarrage, ne se lance pas. Pourtant, la carte mère le repère vu que la petite di...
Remplacer disque dur interne pour plus gros
RésoluBonjour,mon disque dur fait de droles de bruits(sorte de petits crépitements)je suppose que vu son age (environ 5 ans) il commence à faiblir,je songe ...
Plus de detection disque dur sata
Bonjour, Mon ordi ne detecte plus un de mes disque dur SATA, Hier tout fonctionné normalement. Le bios ne le detecte pas, ce n'est pas la nappe, l'a...
Disque dur/réseau
Bonjour, mon disque dur a été endommagé , on a réussi a faire refonctionner l'ordinateur , mais nous n'avons plus les pilotes de la webcam et du résea...
Choix disque dur?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux choix de disque durs: 1) 1 WD Velociraptor 150 go (système) + 1 dd de 1To(stockage) 2) 1 DD de 1 à 2 To d'espace...
Formatage disque dur
Bonjour, j'aimerai apprendre à formater mon ordinateur DELL VOSTRO 1710. Qui peut m'aider à le faire sans avoir recours à un informaticien.
Intex hdd player
Bonjour tt le monde, g un hdd player intex life 2.0 (HDD-Player-HYBRIX-IT-HDP252SA) sur le setup il é mentionné kil affiche en svideo et en YPbPr mai...
Ssd expresscard
Bonjour, Je regarde un peu sur le net, et j'ai vu des disques dur ssd en expresscard, de 8 ou 16gb. Ca m'intéresserait pour mettre linux dessus et d...
Hd et ssd en parallèle
Bonjour à tous, Je me suis fait un petit plaisir dernièrement en achetant un SSD afin de compléter mon premier disque dur. Il faut donc je l'instal...
Connection disque dur ide et sata
Bonjour, mon ordinateur est en fin de vie et je compte me racheter à moindre frais une tour. Cet ordinateur est pour une utilisation très simple, ...
Hdd invisible
Bonjour, je viens d'acheté un disque dur interne SATA ITACHI 320Go 7200tr/min Dans le bios le disque dur est bien reconnu ainsi que sa capacité,...
Scratché mon disque dur
Bonjour, J'ai stratché mon disque dur surlequel il y avait Microsoft Office 2007 (logiciel dont j'ai la clé d'activation car payé) . Le logiciel de l...
Récup. données disque dur
RésoluBonjour, et meilleurs voeux ! Un pc m'a laché... Ce dernier contenait des documents importants... Afin de les récupérer, j'ai connecté le disqu...
Disque dur sata sur acer t671
Bonjour à tous, Etant plus sportif qu'informaticien, je me lance dans l'installation d'un disque dur interne Hitachi Sata dans la tour de mon Acer ...
Carte asrock-4g-sata2
RésoluBonjour, est ce que j'ai une chance de trouver des mises à jour de ma carte son ASROCK 4G-SATA 2, pour avoir du son en ayant installé windows7? ou ...
Disque dur externe! formatage
Résolusalut! voila mon petit soucis j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité vo...
J'arrive pas a installer mon nouveau sata har
Bonjour, Mon ancien disque dur a été endomage et j'ai acheté un nouveau seagate barracuda hard drive 500GB, j'ai un lecteur DVD IDE. Mon pc est ...
Hdd esata non reconnu
Bonjour, et bonne année!!! Je viens d m'offrir un HDD Western Digital WD2500BEVT 250GB 2,5 pouces que j'ai installé dans un boitier Digitus DA-70560 ...
Boîtier pour disque dur ?
RésoluBonjour, voilà l'histoire : on a eu un nouveau PC, mais là n'est pas le souci. J'ai récupéré quelques pièces de l'ancien PC, dont le disque dur. C...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un disque dur externe " Iomega ego portable Hard drive 250go ", une fois brancher a mon ordinateur, Windows reconnai...
Partitionner disque dure windows 7
Bonjour, ayant tout juste installer Windows 7, je veux partitionner mon Disque Dure. J'ai lu beaucoup sur le forum,mais je n'ai pas relevé de post o...
Achat disque dur interne
RésoluBonjour a tous J'ai dans mon ordinateur un disque dur seageat sata II 500go 32mo cache 7200 tm mais je trouve qu'il ram je l'entend craqué quand je s...
Installer windows 7 depuis un hdd usb ou clé
Bonjour à tous, Voilà question sûrement déjà posée mais difficilement trouvable pour mon cas. Je possède Windows 7 sur un DVD-R. Mais le lecteur...
Disque dur interne hs
Bonjour, j'aimerais récuperer les données sur mon disque dur interne de mon anciens PC portable c 'est un hitachi 100 gb et mtn il est HS et j'aim...
Formater mon disque dur avec cd
RésoluBonjour,et bonne année à tous, Voilà, en 2003, j'ai acheté neuf un Toshiba Satellite 2410-414 , XP édition familiale mais un problème de virus m'a am...