Les discussions

Panne mécanique disque dur

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai deux disque durs externes WD qui sont branchés sur la même station d'accueil, mais ne sont plus détectab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème de partition de disque externe.

Bonsoir, Impossible de partitionner, ni à formater un disque dur externe neuf de 2To. Cordialement. Configuration: HD 3.5 Seagate Barracuda 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
astuces72

Pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, Jai trouvé un pc gamer sur la fnac : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-51-56EN-15-6-Gaming/a11083938/w-4 Mais je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Pierre1310

J'ai un seul disque ssd et il ne boot pas.

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows sur un disque SSD. Malheureusement c'est mon seul disque et bien qu'il soit détecté par le BIOS de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
didmed

Ecris une image disque par erreur sur un hdd au lieu de ma sd

Bonjour! je voulais copier une image disque sur ma carte sd, mais je me suis trompé et j'ai choisi mon disque dur externe!!!!!!! Ca a pris 2-3 sec av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Keven26

Structure endommagée et illisible

Bonjour, Mon disque dur externe a un soucis depuis quelques jours. Windows me donne le message "structure endommagée et illisible". J'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

No bootable device

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Anonydoc

Petit problème depuis le changement obligatoire de mon disquedur

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème en faite mon ordinateur fonctionné très bien avant que "le drame" arrive je faisais même tourné certains...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Axcalir

Mon dde ne marche plus

Bonjours, Je suis sur un Macbook Air avec high sierra et j ai acheté un disque dur externe il y a une semain car mon systeme prend 88 Go sur 121. J ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
RobinBr38

Urgent boot device not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Marion005

Disque dur externe très lent, ralentit le pc - virus

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim d'1 To qui a déjà quelques années mais qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours. Après qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeannets

Perte de capacité d'un ssd après formatage

Bonjour! J'ai voulu ajouter un ancien disque SSD à mon nouvel ordi. J'ai copié les fichiers que je voulais garder sur mes nouveau disques. Effaceé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
epango

Nouveau disque dur et mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Je vous contacte car j'ai un problème à résoudre. Forcément... J'ai installé un nouveau disque dur sata sur mon ordinateur fixe et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
AsdeTreffle

Mon disque dur est 100% d'utilisation constamment

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, mon ordi ( un MSI GL62M 7REX) acquis depuis seulement un mois et demi, me cause déjà des soucis :( . Mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
ShooterFDzz

Disque dur disparu

Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un nouvel ordinateur et lors de celle-ci, j'ai "partitionné" mon disque de 2 To afin que window...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Assuen

Connecteur m2 ou msata ?

Bonjour, J'ai récupéré un Asus R542UR-GO249T (impossible de trouver cette référence sur Internet et donc aucune doc sur la carte mère ...) et après...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
edd35

Problème récupère image système

Bonjour, Disque dur 1000giga de pc portable en panne, il démarre mais s'arrête avant d'afficher le bureau. Comment récupère l'image système et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Quelle nappe pour intaller un disque dur interne en externe

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne de marque Hp modèle MAX3073NC.J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à trouver une nappe pour le...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
superbarnis

No bootable device

Bonjour, Récemment, je faisais rien de spécial sur mon ordinateur et là, il s'éteint. Je le rallume, normal ! No bootable device, est marque. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
narshalucas

Ssd externe usb ou ssd interne pour jeux video

 Fermé

Bonjour j'ai acquéri cet ordinateur https://www.cdiscount.com/dp.aspx?sku=9S716J9622056 Sans os mais ça c'est réglé mais aussi sans ssd et j'ai...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Probleme dd wd blue

Bonjour, Suite à la panne d'un dd, j'ai chercher u'e solution et puis je me suis souvenue que j'avais un dd de 1 to qui traînait c'est un wd blu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
sawdu62

Récupérer données d'un disque dur endomagé

Bonjour, J'ai dû changer de disque dur sur mon PC portable et n'ayant pas de sauvegarde je voudrais récupérer les données du disque dur endommagé. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
67gandalf

Disque dur et crystal

Bonjour, Je viens de recevoir un HDD et je l'ai branché sur ma tour . Le HDD est non initialisé ce qui est normal et j'ai lancé Crystal disk info q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
crystal

Problème au formatage

Bonjour, J'ai voulu formaté un disque externe neuf de 1T en exFAT et j'ai eu une panne de courant pendant l'opération. Maintenant Windows ne re...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Cable sata

Bonjour, J'ai il y a peu fait l'acquisition d'un nouveau disque dur. Malheureusement celui-ci n'est pas reconnu je soupçonne mon vieux câble SATA ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
raspey

Disque dur externe

Bonjour si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème que me pose mon ordinateur : J'ai branché le disque dur de mon ancien ordi. en tant que disq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jeannets

Transférer win 7 de mon ssd sur mon disque dur

Bonjour je désir récupérer mon ssd qui contient win7 pro en transfèrent l'os sur mon disque dur du pc (mon pc a l'os win7 sur le ssd et j'ai un disque...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour,je viens de recevoir mon disque dure externe 3.5 sata ,maintenant je voudrais savoir comment récupérer mes données? car aucune explication me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Disque ssd saturé

Bonjour, L'année dernière, j'ai installé un disque dur SSD de 180 GB sur le pc de mon beau-père. J'ai transféré les données sur son disque dur exte...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Wattmaxx

Transférer windows du hdd à son ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Seagate 3to

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Seagate 3 To. Sous win10 j'ai lancer une partition GPT mais j'obtiens une erreur périfhérique d'E/S. A...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FranckZappa

Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrick

Conflit partitions

 Résolu

Bonjour, nouvel inscris sur ce forum, je viens demander une aide. Mes connaissances sont limitées, voici mon problème. Suite a des blocages au re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Philou192

Sauvegarde de mes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma question : J'ai des sauvegardes dans des disques durs de 1 To chacun. Je ne dispose pas d'un budget suffisant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo

Disque dur ordinateur

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Manoudd

Disque dur externe non détecté

Bonsoir tout le monde, s'il vous plaît, j'ai un disque dur externe Transcend Storejet de 500 Go, il marchait normalement, sous Windows 8. Mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Recuperer un disque dur

Bonjour, j' ai eu la fureur d'un jeune qui m'a jeter mon ordi du 2 étage , et ensuite il me la casser a coup de pieds tout ca parce que la wifi s'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Tentative de suppression d'une partition

Salut à vous ! J'ai un pc qui me sert beaucoup, et j'ai besoin de beaucoup de logiciels aussi... Le seul problème, c'est que mon disque de système est...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
FreezeeMeta

Nombre de secteurs réalloués

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Red-Med

Problème disque dur (c:) plein :

Bonjour à tous et à toutes Lorsque j'installe un jeu/logiciel je choisit le disque dur (D:) qui possède environ 436 GO, car le (C:) est saturé et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer

Problème de partition pour déplacer mon système

Bonjours, je viens d'acheter un ssd tout neuf qui fonctionne trés bien, et je souhaite donc y mettre mon système et quelques jeux. seul problème l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
iko

Format fat 32

Bonjour J'utilise une clé USB en FAT 32 pour enregistrer ma télé via le decodeur satellite sedea. Je voudrais mettre à la place un disc dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MPMP10

Disk boot failure sur mon ordinateur bureau hp

Bonsoir à tous, Besoin d'aide SVP, j'ai mon ordi qui bipait constamment, j'ai donc fait un petit nettoyage (poussière) et depuis j'ai un bip différen...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ahmiddouche

Diagnostique et réparation ne fonctionnent plus

 Résolu

Bon, en fait, je viens simplement pour m e faire confirmer ce que je crois déjà. Je semble avoir des problèmes avec mon HD. Lorsque je fais "diagn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
golfcoach98

Mettre deux dd externes en miroir

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Peut on utiliser un disque dur externe de 2tb sous mac os 10.7

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe La Cie disign Porsh de 2TB il reconnu mais quand je lance le setup il ne s'ouvre pas je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Disque système ssd plus reconnu suite à plantage

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème: j'ai une configuration avec un disque SSD pour le système et des disques de don...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer toutes les données de mon ancien disque dur ?

Bonjour, J'ai gardé mon ancien disque dur contenant toutes mes données personnelles et informatiques de mon précédent ordinateur sous Windows 7 et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Transformation sous-titres français en anglais sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma tv LG lorsque je branche mon disque dur dessus. Certains films en VO avec un sous-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mpuissance4
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 30 984