Les discussions
Ide 2,5 160go
Bonjour, Le DD interne 2,5 IDE 160 ou 100 Go n'est pas trouvable sur un seul site Français faut-il l'acheter à l'étranger..??? Merci C...
Solution pour un disc dur externe qui refuse de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème avec mon disc dur externe;je n'arrive plus a l'utilisé sur un ordi sauf si je le met sur mon écran télévise la ça fonctionn...
Disque dur ouvert, récupération réussi
Bonjour à tous, Pour les personnes qui disent qu'un disque dur doit être ouvert dans une chambre spécial FAUT, mon disque dur interne de mon ordin...
2 disc durs
Bonjour j'ai installé Windows sur un SSD pour que le démarrage se fasse plus vite, et j'ai aussi un disc dur de 1To mais ce dernier n'est pas reconnu ...
Solution pour formater un disque dur du format raw à ntfs
Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne post pas mon message au bon endroit car je ne suis pas habitué à poster sur ce forum. Depuis plusieurs sem...
Impossible d acceder à mond isque dur externe
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder à mon disque dur externe Chiligreen 2TB. Quand je le branche sur mon ordinateur j'entends qu il ...
Les connecteurs ide sont ils universels ?? :)
Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs ide sont universels ? car étant une fille je n'y connait pas grand choses en disque dur. Je l'ai récu...
Ssd non reconnu windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...
Transfert de données d'un disque dur externe win7 vers pc win8
Bonjour, quand mon ancien ordinateur portable (windows 7), c'est cassé un informaticien m'a sorti mon disque dur et m'en a fait un disque dur externe....
Disque dur interne lent
Bonjour, A Noel j'ai eu un super bon pc et par contre le disque dur est lent pour une tache que je fais quasi tous les jours : des vidéos sur Minec...
Connexions ide séparées par un y [resolu]
RésoluBonjour à tous. J'essaye de récupérer un disque dur d'un pc ayant lâché. C'est un Hitachi HTS541616J9SA00, 5400 RPM, SATA Donc intuitivement j'...
Boitier externe
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel boitier externe je dois acheter pour récupérer les donnees d'un disque dur seagate barracuda ATA IV modele...
Disque inconnu / non initialisé
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate 5400.6 500GB ST9500325AS (PN : 9HH134-567 FW : 0002BSM1) Je n'ai fait aucune mauvaise manipulation. ...
Remplacer mon nouveau disque dur par un ancien
Bonjour, je me suis acheté dernièrement un nouveau portable mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur, puis-je mettre le disque dur qui est da...
Supprimer windows 7 de mon hdd en conservant tout le reste
Bonjour, voici ma configuration pc: C.M : msi z77a 1.0 C.P.U / INTEL CORE I5 3570 K 3.4 GHZ 4 cores C.G : Nvidia geforce GTX 760 R.A.M : 1 fois ...
Dane elec
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, Voilà ,j'ai un disque dur externe DANE ELEC ,et je voudrai qu'il soit reconnu par windows 7 ,je possè...
Transfere de fichiers impossible
Bonsoir , j'ai un gros problème avec mon disque dur de 1500 GB , je veut vider mon HDD mais quand je veut transférer mes donner ça foire complét...
Capacité
RésoluBonjour j'ai a actuellement un disque dur de 130go mais je souhaiterais savoir si je peux en mettre deux autre plus gros a la place et je voulais savo...
Disque dur externe seagate expansion
bonjour, mon disque externe seagate expansion n'est plus reconnu ni sur télé, ni sur mac ni sur pc. J'ai plein de données dessus. Quelqu'un peut il...
Surchauffe hdd
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est à 44 C, j'ai vu quelque part que sa température maximum est de seulement 45 à 55 C. Voici un sc...
Disque dur non reconnu
RésoluSalut ! Je viens d'acheter un PC de marque MSI équipé d'un disque dur de 1To, et j'y ai rajouté un ssd de 120Go. Le PC n'avait pas d'OS, j'y ai donc ...
Ssd windows 8.1
bonjour j'ai monte mon pc il y a une semaine , j'ai installé windows 8.1 sur le disque dur sata 1to et mainteant je viens de rajouter a mon pc un ssd...
Problème à trouver mes dossiers
RésoluVoila mon problème j'ai acheter une station dock et j'ai insérer mon disque dur pour pouvoir accéder à mes dossier que j'avais sur mon bureau pour les...
Disque dur externe erreur de périphérique
Bonjour à tous Hier je regardais un film enregistré sur un DD externe Seagate 400 Ga,à un certain moment il s'est bloqué sur une phrase qu'il répétai...
Achat
Bonjour, Ou peut on acheter un DD interne 2,5 IDE /PATA 160 go pour un portable Asus...??? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Firef...
Répartition espace libre sur dd interne
Bonsoir à tous, j'aurais aimé récupérer de l'espace libre sur mon pc pour le remettre sur C car il est pratiquement plein. Pourriez vous m'expl...
Disque dure externe non reconnu
Bonjour je vous remercie de m'aider a résoudre mon problème Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe où j'ai stocker beaucoup de dossiers...
Formatage dd externe wdc wd3200bevt-22zc
Bonjour à tous, J'ai formater mon dd externe avec HDDGURU Free Wipe Tool par contre maintenant il n'est plus reconnu sur le pc Configurati...
Disque dur externe de pc à mac
Bonsoir, j'ai un MacBook air et avant cela un Pc. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien avec le Pc mais là ça ne fonctionne pas avec l...
Changer l'alimentation d'un disque dur externe
Bonjour, j'ai depuis très longtemps 2 disques durs Iomega 160 et 500 Go (USB2) alimentés tout deux par secteur. Ils fonctionnent très bien, cependan...
Le problème est réglé de moin disque dur
Résolu/FerméBonjours Monsieur, je vous fait savoir que avec ton aide j'ai réglé mon problème de mon disque dur en ce qui concerne la partition, la premièr...
Partitionnement
Résolubonsoir Monsieur, j'ai acheté un disque dur 500 GO marque TOSCHIBA, je l'ai partitionné en 4 lecteurs, le C, le D, Le E, Le F, ça m'a donné 11...
Compatibilité ssd pour ordinateur portable msi
Bonjour à tout le monde, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable : MSi GE70 2PC 207XFR (https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2366-msi...
Mon dde bloque la souris
Bonjour à tous et à toutes. Quand je branche mon disque dur externe à mon ordinateur, ma souris ne répond plus. Le seul moyen pour que je puisse a...
Disque dur lacie étape de formatage message de suppression
Bonjour, Je viens d'acquérir le disque dur Lacie. Je ne comprends pas grand-chose à l'informatique et au fonctionnement des disques dur. J'ai c...
Fichier introuvable
Bonsoir à tous, Je suis en panique mon pc portable ne reconnaît plus le disque dur, j'ai donc voulu faire une récupération de données mais quand j...
Formater un pc pour en faire un disque dur externe
Bonjour à tous, Je voudrais formater un pc secondaire pour en faire un disque dur externe... J'ai passer tout l'aprés-midi à essayer de formater...
Ecran noir
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour réinstaller windows après avoir formaté mon PC Eee 901, car tout dabord il n'y a pas de lecte...
Problème de reconnaissance de dd externe, outils de tests
Bonjour, - Un de mes disques externes ( WD Passport 1Go) ne semble pas reconnu par W7/64 bits ( le nom apparait mais pas la barre qui indique le t...
Disque dur formater
Bonjour, j ai formater mon disque dure mais j ai perdu mes photos comment je vais les recuperer
Connaître nom disque dur
Bonjour, Je souhaiterai connaître le nom de mon Disque Dur car il est à 43C et je voudrais savoir si il peut supporter cette température. --------[ ...
Invisibles
Jai installé Windows 7 et mes disques durs sont invisibles je la bande bleu mais si vide qu'est-ce que je peux faire
Disque invisible
Bonjour, Mon disque dur de 2T est invisible depuis un bout de temps. Jai tenté la récupération avec stellar phoenix mais il ne trouve aucun fichier a...
Panne disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur ext WD, dont la garantie est passée (évidemment, sinon, c'est pas drôle...) Dès que je le branche sur un ordina...
Slot sata ii 3gbits/s
Bonjour, je me suis acheter la carte mère asus p7p55d-e qui a un slot sata 6gb/s mais je voulais savoir si on devais absolument mettre du sata 6gb...
Sos mon disque ego ne repond plus
Bonjour, J'utilise les logiciels windows 8 et 8.1 sur deux laptops. Mon disque dur externe de marque eGo de 320gb savait fonctionner normalement ...
Partition
Bonjour sur mon nouveau ordinateur-W8.1- il y a une partition D:\recovery de 10 Mo contenant un fichier install.wim de 7.63 Mo. Comment utiliser cet...
Impossible de booter sur le système
Bonjour Je voudrais avoir de l'aide pour un problème de disque dur, je m'explique. Après avoir installer ma configuration dans ma nouvelle tour be ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai besoin concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Du jour au lendemain celui-ci beug, ne veut plus s'ouvrir hors lorsque l...
Windows xp ne reconnait pas la partition ntfs de mon disque-dur
Bonjour; J'ai un disque dur externe Emtec P200 (500Go) depuis 3 ans, avec deux partitions en NTFS et en FAT 32. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de ...