Les discussions
Disc dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe de type WD 2.0 ou 2.1 . Lorsque que je branche sur mon ordi , il n'apparaît plus du tout dans mon poste ...
Utilisation hdd recovery toshiba
Bonsoir, Mon HDD ne démarre plus. Pas de bruit anormal, il fonctionne, mais le système ne se lance pas (V7). Mon PC est un Toshiba satellite P7750-...
Dd externe demande à se formater
Bonjour, mon dd externe Hitachi partition H demande à se formater. mais il ya toutes mes données et tout un long travail de plusieurs ans. Peut-on...
Est-ce un disque dur hybride ?
Bonjour, je compte changer mon disque dur actuel contre un plus grand, mais en regardant le résumé de ma commande pour vérifier les composants, je li...
Vérification de disque dur externe bloqué
Bonjour, tout est dans le titre! J'ai lancé une vérification de mon dd externe après avoir trouvé des fichiers endommagés dessus. J'ai lancé la vé...
Disque dur réseau en externe ?
Bonjour à tous, On m'a donné un disque dur réseau et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le rendre en externe (en USB) pour un minimum de co...
Disque dure toshiba dans ordinateur packard bell
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur easynote Lv de Packard Bell, j'ai été surpris de voir que le disque dure interne est un toshiba, est-ce...
Pb de copie
Bonjour, j'ai un disk dur de 2 Téra (SEAGATE) encore neuf qui ne copie pas les fichiers de plus de 3 giga, lorsque j'y cole un fichier,il me sort ...
Disque tres duur
bonsoir!Je ne sais pas comment récuperer mes données sur un disque dur interne que j'ai rajouté mon disque dur systeme !Tt allait bien ,cpdt j'ai du c...
Impossible d'accéder dossier dd
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un dossier de mon disque dur... J'ai téléchargé un anime "Yumeki Merry" il y a quelques mois et stocké sur mon D...
Probleme d installation disques dur
Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a couper l'ordi, et ma...
Que choisir ?
Bonjour, J'ai décidé de remplacer mes trois disques SSD (fonctionnent depuis plus d'une année !) par des disques traditionnels ! Il y a encore trop...
Problème disque dur externe
Bonsoir, voilà mon soucis, ca va être long a expliqué mais c'est pour vraiment qu'il y est tout les éléments : mon ordinateur portable m'ayant lach...
[help] transfert w8 disque hdd-ssd
Bonjour, J'ai un gros souci qui commence à vraiment m'énerver... Alors voilà, je m'explique, je viens d'acheter un ordinateur portable MSI -> http...
Extraction disque dur interne
Bonjour à tous, Mon PC portable m'a lâché et je voudrais transformer le disque dur interne de cet ordi en disque dur externe. J'ai acheté un boitie...
Disque dur externe neuf n'est plus reconnu, non détectable
Bonjour à tous, Hier, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500Go USB 3 et USB 2 Super speed compatible avec Windows 7 (donc, tout allait très ...
Disque non reconnue dans les bios
bonjour le disque-dur disque dur de ma tour hp pavilion w5000 a planter j en et racheter un neuf mai impossible de mettre Windows dedans et je le vo...
Mon ordinateur ne connait pas mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un ordinateur "dell vostro 1015" et un disque dir externe de type"Rocker".le dique dur a fonctionné normalement quand j'ai l'achet...
Ordinateur n'affiche pas le disque dur.
Bonjour, Je possède un disque dur externe (Samsung) sur lequel j'enregistre tous mes cours que je rédige sur MAC. mon mac étant parti en répara...
Disque dur endommagé
bonjour je viens d avoir un disque dur externe en cadeau par ma meilleur amie je vien de stoquer dessu toute mes donner mon boulo musiques enfin tout...
Cmment mettre un mot de passe sur un disque dur
slt, je veux savoir en tout integraliter comment je dois faire pour verouiller mon disque-dur? merci d'avance
Disque dur asus 2 parties
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable ASUS récemment et le disque dur est coupé en 2 parties principales. Disque C:/ et disque D:/ Ma questi...
Disque dur externe n'apparaissant pas
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un disque dur externe à monté, je l'ai monté et puis branché dans le port usb de mon pc portable. Je ne le vois p...
1 partition sur deux disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème je vient de monter mon pc il y a deux semaine avec un SSD ocz agility 3 60 go et un DD 1.5T. J'ai pu installer Windows...
Ordi. portable très très lent!!!!
FerméBonjour, je possède un ordinateur portable Compacq Presario CQ71. avec win 7 (version complète). Depuis quelques jours le démarrage de win. peut ...
Problème avec un adaptateur ide usb
bonjour, j'ai acquis un adaptateur ide usb et j'y ai branché un ancien disque ide ! le problème est que je ne vois dans ce disque ide que le répertoi...
Defragmenter mon disque ssd avec defraggler message d'erreur ?
Bonjour, voila je veux defragmenter mon disque SSD avec defraggler et quand je click sur le bouton défragmenter le message suivant apparait : le ...
Disque maxtor en disque dur externe
Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque interne Maxtor DiamondMax 10, modèle 6L250S0 de 250 Gb. Je voudrais savoir s'il est possible de m'en servir...
Problème de dde (redondance cyclique)
Bonjour, voilà j'ai un petit problème au niveau d'un disque dur interne transformée en disque dur externe. [ Désolé par avance, mais pour les photo...
Performance disk
Bonjour, J'ai utilisé un utilitaire d'analyse de disque pour vérifier les performances de mon disque dur interne. Il s'agit d'un Fujitsu MHV2...
Disque dur illisible
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci très embêtant. mon disque dur ne fonctionne plus correctement il est reconnu par le sytem d'exploition mais in...
Disque dur introuvable dans le poste de travail
Bonjour à tous j'ai un disque dur externe de 1Tera WD éléments 1042 sous format 2,5. Je l'ai depuis 2010. Je ne vois plus mon disque dur sur le post...
Disque dur cassé
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci
Probleme disuqe dur , envisage de reformater en externe
Bonjour, voila mon probleme , j ai des soucis qui commence avec mon disque dur , il clac au demarage et parfois egalement signe de fatigue evidente ....
Ssd comment utiliser
Bonjour, Les SSD me tenterai bien mais deja je sais pas quoi prendre, qu'elle taille, etc.. ,Comment l'utiliser. Je voudrais des conseils MER...
Disque dur sata non reconnu par motherboard !
RésoluBonjour, j'ai récemment monté mon propre Pc, il me semble que la config est bonne, cependant, j'ai récupéré un ancien Disque Dur de 400Go. Sur l'étiq...
Disque dur externe
Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki USB 3.0 de 500GB/Go et je ne parviens pas à y copier des dossiers de plus 5 Go. On m'écrit que c...
Problème de config seagate
Bonjour à tous ! Je me dois de solliciter votre aide pour un GROS problème qui me turlupine... Mon père a acheté un disque dur (Seagate donc) de 50...
Disque dur baracuda 7200.12 500 go -
Bonjour, Le disque est tombé en panne - j'ai changé la platine prise sur un DD de même référence(sur le disquez dur) et il tourne sans bruit,mais ...
Probleme 'no boot device press any key '
Bonjour, Jai un portable 'acer' qui a 3mois et quand je lai ouvert ce matin il me disait ce msg d'erreur quand je press sur une key jva en dans l'écr...
Disque dur non reconnu et non détecter
Bonjour, j'ai rechercher sur le site si quelqu'un avais eu le même souci mais je n'ai pas trouver, donc je tente le coup en vous posant la questio...
Disque dur 10 go
Résolubonsoir, j'ai un disque dur de 10 Go et je ne sais pas quel est le meilleur formatage pour celui ci entre Fat32 et NTFS. pourriez vous m'éclairer ? ...
Wd ses device
Je ne trouve pas de pilote
Problème de mémoire
RésoluBonjour, je viens de regarder mon ordinateur et j'ai vu que sur mon disque local (C:) il y avais 33.2 Go libres sur 680 Go... Je suis SURE de ne pas ...
Comment sauvegarder ses logiciels sur disque dur externe?
Bonjour, Je constate que plusieurs internautes comme moi souhaite sauvegarder des logiciels sur disque durs extern, mais ne vois pas de reponses ...
Disque dur ne se detecte plus
Bonjour, Hier en démarrant mon pc j'ai eu la surprise de ne plus réussir à aller sur mon DDE, je l'ai branché et débranché, redémarré le pc et cha...
Brancher hdd externe en interne
Bonjour, j'ai un disque dur externe endommagé. Je sais qu'il est possible d'ouvrir le boîtier et de le brancher directement sur mon PC. Selon quell...
Disque dur saturé
Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...
Problème , suppression des données déjà existantes
Par erreur, en supprimant mes fichiers, j'ai aussi supprimé les logiciels et dossiers qui existaient déjà dans le disque dur... C'est un Toshiba 2,5 p...
698 go de libre sur 750
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Beh c'est simple! J'ai un disque dur de 750 GO et j'ai que 698 de disponible ! ?...