Les discussions
Ou sont passés les go
RésoluBonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...
Disque dur mac illisible mac
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1to. Quand je le branche à mon mac, une lumière bleu s'allume et en posant ma main d...
Libérer de la place sur dd externe
Bonjour, j'ai pas trouvé un titre adéquat, sorry. Une question sûrement idiote pour certains d'entre-vous mais j'assume : J'ai un 'vieux' WD 5...
Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...
Disque dur plein
bonjour, sur mon PC il y a 2 disques durs. L'un d'entre eux est plein, je pense que tout ce que j'enregistre va sur ce disque automatiquement, perso j...
Disque dur externe wd non reconnu sur windows 8
Bonjour, J'ai regardé plusieurs réponses à ce type de problème mais aucun ne correspond au mien... J'ai un disque dur externe WD Elements depuis ...
Disque dur externe 500 giga wd elements
Bonjour, J'ai un disque dur externe 500 gigabit d'une marque WD Elements qui fonctionnait très bien, mais du jour au lendemain quand je connecte mon...
Disque ext non détecté
Bonjour, Je pose mon problème car après plusieurs recherche je n'ais pas réussi à trouver la solution à mon problème J'ai un disque dur externe...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un très gros probleme, je fait des photos pour un club de moto, et pour des boitre de nuits, et quelques mariages et j'ai fait tombé ...
Disque dur externe non reconnu par mon hub usb
Bonjour, J'ai acheter il y a quelque temps j'ai acheter un hub USB . celui ci marche très bien cependant quand je mets mon disque dur cela fait déconn...
Clé usb tv
Bonjour j'ai une tv qui propose un système de pause du direct. On peut utiliser une cle usb pour effectuer la sauvegarde. Par contre ça ne marche il f...
Changer son disque dur principal
Bonjour, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé windows et un disque dur ou je veut mettre le reste pour les téléchargement je change donc l...
Problème de lecture de données disque dur externe wd element
Bonjour à tous! Mon disque dur externe "2 To WD Element" qui n'as que quelques mois est reconnu quand je le branche sur mon ordi. Sur ça, il n'y a ...
Remise à zéro disque dur avec o.s
RésoluBonjour, J'ai démonté une tour et j'ai récupéré un disque dur sata de 1to donc j'aimerais bien le rajouter dans ma config, sauf qu'il y a un O.S des...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur qui a des secteurs défectueux, c'est pour ça j'ai choisi le logiciel hiren's pour réparer ces secteurs...
Formater le disque dur de mon pc
Bonjour J'aimerais formater le disque dur de mon PC portable eMachines E510 . Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ? L'utilitaire eRecover...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Ayant un nouveau PC sans disque dur, je souhaiterais formater celui de mon PC actuel pour ensuite le transférer sur l'autre PC en reparta...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...
Redémarrage de windows après un arrêt non planifié
Bonjour je viens d acheter un PC 2ème main en très bon état HP Envy i7 Nvidia géoforce. le problème c est qu il redémarre tout seul après l'appariti...
Dde inaccessible suite à la maj vers w10
Bonsoir, Je viens de réaliser la MAJ vers W10, tout s'est bien passé. Seulement, je n'ai plus accès à mon DDE. Quand j'essaie de l'ouvrir, un m...
Ssd reconnu mais pas vraiment ;)
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement 2 SSD pour mon nouveau PC J'ai installé Windows 7 sur le 1er, puis lorsque j'ai connecté le deuxième, Windows n...
Disque dur wd blues 1 to
Bonjour. Je viens de changer mon disque dur Maxtor 250 GO par un WD Bleue 1TO en sata 3 ( je crois !!) mon bios le détecte en sata 2 je n'ai que deu...
Numéro de série
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Rugged Thunderbolt et je ne sais pas où trouver son numéro de série pour l'enregistrer auprès de LACIE. Il ...
Disque détecté une fois sur deux
Bonjour, J'ai récemment déplacé un disque dur depuis un boitier externe (SATA→USB) vers mon PC. Je n'ai pas fait d'autres manipulations (c'est sans...
Récupérer données disques dur
Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je voudrais votre avis. J'ai mon pc fixe evo (2002 !) qui vient de rendre l'âme. c'est-à-dire...
Pas d'acces à mon disque
Bonjour à tous! je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon disque local E. j'ai accès aux deux autres partition ( C et D). avec le mode sans échec j...
Mémoire recovery ordi window 10
bonjour comment donner plus de memoire au disque recovery qui est presque plein . alors que le disque local a encore beaucoup de place . merci de v...
Dd "my passport wd ultra" non détecté.
Bonjour, Voilà 2 jours que mon disque dur WD My Passeport Ultra de 500G n'est plus détecté par mon macbook pro. Je l'ai depuis un an et tout a toujo...
Windows à détecté une erreur disque dur : mais lequel ?
Bonjour, Windows m'affiche depuis peu ce message : "Windows à détecté une erreur disque dur". J'ai donc compris qu'il s’agissait d'un message d'erre...
[windows 7/dual boot linux-ubuntu] "a disk error occured"
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je me trouve aujourd'hui face au fameux problème de disque dur laissant penser à une mort ...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe (Toshiba 1 To) n'est plus reconnu par mes ordinateurs : quand je branche le câble USB, l'explorateur Windows affic...
Mes donnees sont invisible sur mon disque dure externe
Salut, comment est ce que vous allez? j'espere tres bien. voila, j'ai un disque dure externe qu'a un tas de donnees la dessus et je ne sais pas ce qui...
Hdd secondaire 4to en gpt sur bios legacy
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait possible d'installer un disque dur secondaire de 4To dans mon PC. Je possède une Asus P5G41T-M LX3 ave...
Restauration disque dur pc portable après formatage fat32
Bonjour , J'ai formaté mon disque dur pc portable au format fat32 pour l'utiliser sur ma console. Mais maintenant j'aimerais le réutiliser pour mon...
Disque dur neuf non reconnu
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur WD My Passport Ultra, neuf. Je l'ai branché, il a fonctionné, j'ai essayé d'installer l'assistant, pui...
Depanneé
Bonjour comment je peut récupéré des photos sur un petit disque externe celui ci n'est pas reconnue.
Problème ddi ssd avec système d'exploitation
Bonjour, Je viens de m'acheter un SSD et compte mettre le système d'exploitation (windows 7) dessus. Mais problème, windows 7 est déjà installé sur...
Disque dure illisible
Bonjour, mon disque dure ne fonctionne plus sur mon pc il s affiche comme disque I et quand je double clic pour accéder a mes fichier le message s...
Disque dur
Bonjour, mon disque dur externe est detecté mais ne s'affiche pas comment le faire afficher? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Pas de reconnaissance du dd au redemarrage ou après mise en veil
Bonjour, Très régulièrement, au redémarrage ou après une mise en veille, mon PC portable (DELL inspiron) ne trouve pas le DD. Le seul moyen que j'ai...
Clonage disque dur portable vers sandisk ssd
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur sandisk ssd ultra II en vue de remplacer le disque HDD de mon portable. J'en suis à la phase clonage du DD et...
Plantage disque dur externe
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment reformater mon disque dur externe que j'ai planté parce que j'ai effacer le code du disque samsung station...
Disque dur externe
RésoluBonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...
Récupérer des fichiers sur disque dur externe non alloué ?
Bonjour, Je vous explique mon problème avec le plus de détails possible. J'étais, vendredi soir dernier, l'heureux propriétaire de 2 disque durs e...
Windows xp sur disque dur externe
Bonjour, Est-il possible d'installer windows xp sur un disque dur externe? Si oui comment?
Mpp
Bonjour, je voudrais savoir si je peut métter un plus gros disque dur sur mon portable acer aspire V3-571G actuellement j'ais un 8 go . Configu...
Mon ssd se remplit tout seul
Salut la communauté, Tout est dans le titre: dernièrement j'ai remarqué que mon SSD de 100Go était passé de 14go de libre à 6,07go, et qu'il contin...
Nouveau disque dur, comment on fait
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...
Disque dur
bonjour je voudrais savoir si je peut metter un plus gros disque dur dans mon pc portable acer aspire V3-571G actuellement il y a un 8GO et combien de...
Disque dur echec imminent
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...