Les discussions
Disque dur externe
bonjour,mon disque dur externe ne fonctionne plus il emet un bruit quand on lebranche a un ordi mais il ne saffiche pas alors comment faire ? sans pe...
Ibm x3400
Bonjour, je travail pour la vile de Lyon et j'ai récupéré une tour IBM x3400 ,je lai donc essayé et quand je lance le système tout va bien jusqu'à que...
Disque dur externe trés lent !
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...
Comment formater un disque dur externe ?
Comment formater un disque dur externe ?
Disque plein mais rien dedans
Bonjour , donc voila j'ai un pc avec 2 disque un de 60 gb que je n'utilise pas et un de 1 To ou je mets toutes mes applications fichiers etc dedans. ...
Disque dur
RésoluBonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon disque externe devient tres lent
Bonjour, Slt. j'ai des problemes a mon disque dur externe matsunichi usb 3.0 je l'ai formaté plusieurs fois mais le transfert des fichie...
Mon ordi ne detecte plus mon disque dur externe!
Bonjour, Depuis peux, mon disque dure externe n'est plus détecter par mon ordi! j'ai essayer sur un autre ordinateur, le problème persiste. il s’agi...
Disque dur externe hs , récupérer le contenu ?
Bonjour à tous :) Voilà j'ai mon DD externe de marque Packard Bell que je possède depuis 7 ans qui m'a lâché , il a fait sa première chute et malh...
Question sur clonezilla
RésoluBonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...
Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...
Récypération de données sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde d'un ordi portable sur un disque dur externe et cela m'a effacé toutes les données que j'avais dessus J'aime...
Boot sur ssd introuvable dans bios
Bonjour, Je suis sur un pc portable MSI GE70 0ND. J'essaie de remplacer mon disque dur de 750 go par un SSD. J'ai une partition windows de 100 g...
Problème due au changement de lettre du disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur". Suite à c...
Problème d'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...
Disque dur externe non reconnu suite choc
Bonjour, Mon disque dur externe marque toshiba 1,5Téra de stockage a subi un choc. J'y avais stocké d'importantes données. Il n'est plus reconnu...
Téléchargements/chemin d'accès
RésoluBonjour ! Voici mon problème : J'ai un disque dur d'1To j'ai divisé en deux partition : C:/ et A:/. Ma partition C:/ est saturée, mais pas la A:/. ...
Pourquoi erreur de périphériques e/s ?
Pourquoi quand je branche mon disque dur externe TOURO Mobile sur mon PC, que j'ouvre mon logiciel de récupération de données, le logiciel me dit erre...
Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe
Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions du Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai pas...
Modification des droits d'accès sous linux
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un disque dur externe sur lequel j'avais fait une partition pour l'utiliser moité sur windows XP et moitié s...
Hdd 100% et ram
Bonjour, j'ai 8go de ram, mon pc au démarrage à le disque dur à 100% utilisation, il faut attendre quelques minutes le temps que cela baisse. Mon pc u...
Disque dur interne 4to rempli inaccessible
RésoluBonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...
Choix boitier pour faire un disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterais acheter un boitier pour faire un disque dur externe à partir de celui de mon ancien ordinateur portable. J'aimerai des co...
Fichier avec cadenas sur disque dur externe -ouverture impossibe
Bonjour, j'ai copié sur un disque dur externe des fichiers de photos (et un jour plus tard l'ordi a planté, j'ai du réinstaller windows 7), et par...
Ajouter un deuxieme dd
Bonjour, je vous explique mon prblm. J'ai une tour avec win 10 et un dd plein, et une autre tour ( qui ne marche plus) avec win xp mais le dd reste d...
Disque dur externe erreur redondance cyclique
Bonjour, mon disque dur externe (partition Fat32), fonctionne mal, dans un premier temps tous les dossiers sont en lecture seul et lorsque je veux ouv...
Disque dur externe
bonjour, j'ai récupéré un disque dur sur un ordi de bureau, je l'ai mis dans un boîtier, et l'ai branché sur un usb mais celui-ci n'apparaît pas dans...
Probleme clé usb/image iso/rufus2.8
Bonjour , j'ai dl une version de windows 7 pour ma nouvelle config , je le decompresse et tout et l'image iso fait 4go , le probleme c'est que quand j...
Disque à 100%.....
Bonjour, depuis quelque temps dejà mon disque tourne a 100% (rien n'est allumé, à l'instant ou j'écris, McAfee et System sont a 0,1Mo/s). D'habitude i...
Hdd reconnu mais innutilisable
Bonjour, Depuis hier mon disque dur western digital ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il se met en route, l'ordinateur le reconnait mais im...
Formater/remplacer disque c
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD tout neuf sur mon ordinateur de bureau, et j'y ai installé Windows 7 dessus. Du coup, je voudrais faire de mon ancien...
Disque dur externe, seagate
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe, Seagate. Depuis que j'ai ajouté un fichier contenant 6,000 photos, je ne suis plus capable d'aller voir ce f...
Ports usb déficient
Bonjour, Après avoir parcouru google et CCM à la recherche d'une solution pour mon problème, et après avoir essayé une petite dizaine de solutions,...
Recherche info
Bonjour j'ai un pc sous Windows xp pro qui c'est formater due au coupure répétitive de secteur Je ne puis rien recupere pour le remettre en route j'a...
Installer un disque dur en plus du ssd
Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté un nouveau pc avec un ssd de 480go. A ce moment là je limité les frais supplémentaires donc je n'ai pas pris de ...
Impossible d'installer os dell optiplex 745
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai récupéré récemment un Dell Optiplex 745, une mini-tour relativement intéressante pour l'upgrade (proc / RAM)...
Mon dde ne s'affiche plus
Salut, Mon Disc dur externe ne s'affiche plus sur mon écran. Je voudrais que vous m'aidiez sur ce problème afin que je consulte des donnés, je vous ...
Western digital elements play v1
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe multimédia ce soir je voulais l'allumer pour regarder un film puis un message a...
Partition de disque impossible !!!
RésoluBonjour. J'ai reçu mon ordinateur et on m'a conseillé de la partitionner. J'ai suivie un tuto et j'ai trouver comment faire. Le problème, c'est que je...
Lacie dd multimedia
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon dd multimedia lacie home cinéma 2to depuis que j'ai fait une mise à jour hier, lorsque je le branche sur TV on ...
Disque dur overloaded
Bonjour,j'ai un soucis avec l'un de mes disques durs (ou les 2?). Alors j'ai 2 disques dur un principal contenant Windows et quelle que programme, ...
Mon disque dur a disparu
Bonjour à tous. J'ai un souci mon 2ème disque dur interne a disparu. ça fait 4 ans que mon ordi ne m'avait pas fait ça. C'est un western digital...
Ou sont passés les go
RésoluBonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...
Disque dur mac illisible mac
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1to. Quand je le branche à mon mac, une lumière bleu s'allume et en posant ma main d...
Libérer de la place sur dd externe
Bonjour, j'ai pas trouvé un titre adéquat, sorry. Une question sûrement idiote pour certains d'entre-vous mais j'assume : J'ai un 'vieux' WD 5...
Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...
Disque dur plein
bonjour, sur mon PC il y a 2 disques durs. L'un d'entre eux est plein, je pense que tout ce que j'enregistre va sur ce disque automatiquement, perso j...
Disque dur externe wd non reconnu sur windows 8
Bonjour, J'ai regardé plusieurs réponses à ce type de problème mais aucun ne correspond au mien... J'ai un disque dur externe WD Elements depuis ...
Disque dur externe 500 giga wd elements
Bonjour, J'ai un disque dur externe 500 gigabit d'une marque WD Elements qui fonctionnait très bien, mais du jour au lendemain quand je connecte mon...
Disque ext non détecté
Bonjour, Je pose mon problème car après plusieurs recherche je n'ais pas réussi à trouver la solution à mon problème J'ai un disque dur externe...