Les discussions

Ou sont passés les go

Résolu

Bonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Soscal

Disque dur mac illisible mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1to. Quand je le branche à mon mac, une lumière bleu s'allume et en posant ma main d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
basket23

Libérer de la place sur dd externe

Bonjour, j'ai pas trouvé un titre adéquat, sorry. Une question sûrement idiote pour certains d'entre-vous mais j'assume : J'ai un 'vieux' WD 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gourou76

Disque dur plein

bonjour, sur mon PC il y a 2 disques durs. L'un d'entre eux est plein, je pense que tout ce que j'enregistre va sur ce disque automatiquement, perso j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Disque dur externe wd non reconnu sur windows 8

Bonjour, J'ai regardé plusieurs réponses à ce type de problème mais aucun ne correspond au mien... J'ai un disque dur externe WD Elements depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe 500 giga wd elements

Bonjour, J'ai un disque dur externe 500 gigabit d'une marque WD Elements qui fonctionnait très bien, mais du jour au lendemain quand je connecte mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque ext non détecté

Bonjour, Je pose mon problème car après plusieurs recherche je n'ais pas réussi à trouver la solution à mon problème J'ai un disque dur externe...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sebseb007

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme, je fait des photos pour un club de moto, et pour des boitre de nuits, et quelques mariages et j'ai fait tombé ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wibaut

Disque dur externe non reconnu par mon hub usb

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque temps j'ai acheter un hub USB . celui ci marche très bien cependant quand je mets mon disque dur cela fait déconn...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
breizhdefeu

Clé usb tv

Bonjour j'ai une tv qui propose un système de pause du direct. On peut utiliser une cle usb pour effectuer la sauvegarde. Par contre ça ne marche il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
FeLynX

Changer son disque dur principal

Bonjour, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé windows et un disque dur ou je veut mettre le reste pour les téléchargement je change donc l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Geek392662

Problème de lecture de données disque dur externe wd element

Bonjour à tous! Mon disque dur externe "2 To WD Element" qui n'as que quelques mois est reconnu quand je le branche sur mon ordi. Sur ça, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Sannin_WD

Remise à zéro disque dur avec o.s

Résolu

Bonjour, J'ai démonté une tour et j'ai récupéré un disque dur sata de 1to donc j'aimerais bien le rajouter dans ma config, sauf qu'il y a un O.S des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
XTroopers

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur qui a des secteurs défectueux, c'est pour ça j'ai choisi le logiciel hiren's pour réparer ces secteurs...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
thev

Formater le disque dur de mon pc

Bonjour J'aimerais formater le disque dur de mon PC portable eMachines E510 . Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ? L'utilitaire eRecover...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mj1974

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Ayant un nouveau PC sans disque dur, je souhaiterais formater celui de mon PC actuel pour ensuite le transférer sur l'autre PC en reparta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Redémarrage de windows après un arrêt non planifié

Bonjour je viens d acheter un PC 2ème main en très bon état HP Envy i7 Nvidia géoforce. le problème c est qu il redémarre tout seul après l'appariti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fabul

Dde inaccessible suite à la maj vers w10

Bonsoir, Je viens de réaliser la MAJ vers W10, tout s'est bien passé. Seulement, je n'ai plus accès à mon DDE. Quand j'essaie de l'ouvrir, un m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul

Ssd reconnu mais pas vraiment ;)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement 2 SSD pour mon nouveau PC J'ai installé Windows 7 sur le 1er, puis lorsque j'ai connecté le deuxième, Windows n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Disque dur wd blues 1 to

Bonjour. Je viens de changer mon disque dur Maxtor 250 GO par un WD Bleue 1TO en sata 3 ( je crois !!) mon bios le détecte en sata 2 je n'ai que deu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
radenes

Numéro de série

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Rugged Thunderbolt et je ne sais pas où trouver son numéro de série pour l'enregistrer auprès de LACIE. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Disque détecté une fois sur deux

Bonjour, J'ai récemment déplacé un disque dur depuis un boitier externe (SATA→USB) vers mon PC. Je n'ai pas fait d'autres manipulations (c'est sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mori

Récupérer données disques dur

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je voudrais votre avis. J'ai mon pc fixe evo (2002 !) qui vient de rendre l'âme. c'est-à-dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zorclug47

Pas d'acces à mon disque

Bonjour à tous! je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon disque local E. j'ai accès aux deux autres partition ( C et D). avec le mode sans échec j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

Mémoire recovery ordi window 10

bonjour comment donner plus de memoire au disque recovery qui est presque plein . alors que le disque local a encore beaucoup de place . merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JimmyKonnors

Dd "my passport wd ultra" non détecté.

Bonjour, Voilà 2 jours que mon disque dur WD My Passeport Ultra de 500G n'est plus détecté par mon macbook pro. Je l'ai depuis un an et tout a toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Harddriver

Windows à détecté une erreur disque dur : mais lequel ?

Bonjour, Windows m'affiche depuis peu ce message : "Windows à détecté une erreur disque dur". J'ai donc compris qu'il s’agissait d'un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JimmyKonnors

[windows 7/dual boot linux-ubuntu] "a disk error occured"

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je me trouve aujourd'hui face au fameux problème de disque dur laissant penser à une mort ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JockerDamien

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe (Toshiba 1 To) n'est plus reconnu par mes ordinateurs : quand je branche le câble USB, l'explorateur Windows affic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Mes donnees sont invisible sur mon disque dure externe

Salut, comment est ce que vous allez? j'espere tres bien. voila, j'ai un disque dure externe qu'a un tas de donnees la dessus et je ne sais pas ce qui...

Sannin_WD

Hdd secondaire 4to en gpt sur bios legacy

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait possible d'installer un disque dur secondaire de 4To dans mon PC. Je possède une Asus P5G41T-M LX3 ave...

CÇM-Vybz

Restauration disque dur pc portable après formatage fat32

Bonjour , J'ai formaté mon disque dur pc portable au format fat32 pour l'utiliser sur ma console. Mais maintenant j'aimerais le réutiliser pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
JimmyKonnors

Disque dur neuf non reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur WD My Passport Ultra, neuf. Je l'ai branché, il a fonctionné, j'ai essayé d'installer l'assistant, pui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sannin_WD

Depanneé

Bonjour comment je peut récupéré des photos sur un petit disque externe celui ci n'est pas reconnue.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sannin_WD

Problème ddi ssd avec système d'exploitation

Bonjour, Je viens de m'acheter un SSD et compte mettre le système d'exploitation (windows 7) dessus. Mais problème, windows 7 est déjà installé sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Polo0274

Disque dure illisible

Bonjour, mon disque dure ne fonctionne plus sur mon pc il s affiche comme disque I et quand je double clic pour accéder a mes fichier le message s...

Sannin_WD

Disque dur

Bonjour, mon disque dur externe est detecté mais ne s'affiche pas comment le faire afficher? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

AurelienT29

Pas de reconnaissance du dd au redemarrage ou après mise en veil

Bonjour, Très régulièrement, au redémarrage ou après une mise en veille, mon PC portable (DELL inspiron) ne trouve pas le DD. Le seul moyen que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lavoix_du_client

Clonage disque dur portable vers sandisk ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur sandisk ssd ultra II en vue de remplacer le disque HDD de mon portable. J'en suis à la phase clonage du DD et...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
teutates

Plantage disque dur externe

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment reformater mon disque dur externe que j'ai planté parce que j'ai effacer le code du disque samsung station...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sannin_WD

Récupérer des fichiers sur disque dur externe non alloué ?

Bonjour, Je vous explique mon problème avec le plus de détails possible. J'étais, vendredi soir dernier, l'heureux propriétaire de 2 disque durs e...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Windows xp sur disque dur externe

Bonjour, Est-il possible d'installer windows xp sur un disque dur externe? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Mpp

Bonjour, je voudrais savoir si je peut métter un plus gros disque dur sur mon portable acer aspire V3-571G actuellement j'ais un 8 go . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
aledu35

Mon ssd se remplit tout seul

Salut la communauté, Tout est dans le titre: dernièrement j'ai remarqué que mon SSD de 100Go était passé de 14go de libre à 6,07go, et qu'il contin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BanGyaMan

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Disque dur

bonjour je voudrais savoir si je peut metter un plus gros disque dur dans mon pc portable acer aspire V3-571G actuellement il y a un 8GO et combien de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mpp68

Disque dur echec imminent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 30 999