Les discussions

Disque dur externe samsung d3 station 3 to

Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pablo

Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe lacie

Bonjour, Du jour au lendemain mon pc portablene reconnaît plus mon disque dur externe(Lacie 500 GB), il démarre bien et tourne, j'entends un premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Mobile hard disk

bonjour j'ai un tres vieux disk dur externe " power tm" Enclosure for 3,5" S-ATA/II HDD EH-35BSII le problem c'est la fiche power du boitie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Réparation hdd 3.5 western digital ?

Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Disque dur plein

Bonjour, Windows m'indique que mon de 1to seagate est presque plein. J'ai lancé l'analyseur de disque de CCleaner et il me dit que 85% de mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Neytsab

Problème de disque dur

bonjour en ouvrant le capot à piles de mon appareil photo elles sont tombées sur mon pc (hauteur ~30cm) est ce que ça a abimé mon disque dur y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sannin_WD

Problème formatage hdd

 Résolu

Bonjour ! Je me suis acheté un SSD recemment, et avait pour but de migrer mon système dessus. Tout content, j'ai planifié de récupérer l'ensemble...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Fontom_18

Échanger deux disque dur entre 2 pc différent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
patchide

Windows 7 x64 sur un ssd : gpt ou mbr ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon SSD 128go en GPT je trouve que je démarre moins vite. (Est ce normal ? ) J'ai une carte à prise...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vivlavi

Recuperation de données

Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migrer seulement windows de hhd sur ssd : comment faire svp?

Bonjour à tous ! Tout d'abord je laisse les admin transférer ce post dans la partie adéquate (désolé si le sujet existe déjà mais tellement de sujet...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phil2k

Wd caviar black, blue ou seagate hybride

 Résolu

Bonjour, Voila, j'hésite entre ces 3 produits (WD CAVIAR BLACK, BLUE ou SEAGATE HYBRIDE) ! ils font casiment le même prix mais j'hésite sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème initialisation disque dur

Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Maco_57

Lacie rugged mini 1t

bonjour je viens d acheter un lacie rugged mini et quand je le branche a mon pc, celui ci ne le reconnait pas, il me dit que je dois installer les pi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Maco_57

Lacie mini rugged 1to: contenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lacie mini rugged 1To (avec lequel au passage j'ai eu pas mal de problèmes dès l'achat et que je ne recommande vraiment pas)...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tea4two

Quel fichier mettre sur un ssd

Salut ! bientôt je vais acquérir un nouveau PC et je veux prendre un ssd pour ses performances mais que me conseillez vous de mettre seulement l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34

Demande de formater le disque dur lorsque je le branche

Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gnu

Aide choix achat disque dur fiable (grand minimum 4to)

Bonjour, . Je voudrais acheter un disque dur interne pour faire uniquement du stockage de gros fichiers (films, archives, ...) . Ce qui m'importe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gnu

Formatage de disque dur wd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer donnée

Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Formater un disque dur en ntfs sous un format compatible mac/pc

Bonjour a tous, Oui je suppose que cette question est redondante et que la reponse se trouve quelque part sur le site mais toutes les reponses que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, donc voila mon problème mon PC portable (toshiba satellite P770-11L pr info) plus précisément avec son disque dur. quand je démarre, le PC...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je demande de l'aide.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba(500GO)qui ne s'affiches pas sur mon tablette Toshiba ,est ce qui'il y'a une solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannets

Etendre le volume

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pktrix

Récupérer photos perdues dans le disque dur

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum, voilà j'ai effacé un dossier de photos et vidé la corbeille, comment faire pour les récupérer? Merci ...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Maco_57

Prise sata

Bonjour, j ai mon pc qui a pris la foudre je voudrais récupérer mes photos sur le disque dur donc j ai acheter une prise sata et quand je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Maco_57

Choix disque dur externe

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas lequel prendre j' hésite entre ces deux : https://www.amazon.fr/Samsung-Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sn3keRs

Comment formater un disque dur externe pour windows

Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
martinfirket

Disque dur externe défectueux

Bonjour, mon disque dur externe de marque AIRY by CnMemory (1Tera) est tombé d'une table et ne fonctionne plus. Quand je le connecte, la lampe d'al...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Julandus

Pc neuf partition active not found

 Résolu

Bonjour, après les fêtes j'ai pu m'acheter mon petit pc, mais une fois tout branché, je mets ma clé usb avec win7 dedans (faites avec Windows7-USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

Voulez vous le formater !!!

Bonjour a tous, A chaque fois que j'insère une clé USB (ou une carte mémoire) mon PC m'affiche ce message " vous devez formater le disque du lecteu...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Maco_57

Sos disque externe qui ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba q...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mstr

Impossible d'utiliser mon disque 3 to sous windows 7

Bonsoir à tous, J'ai acheté un 3 To mais impossible d'utiliser les 3 To, je m'explique. Windows m'a forcé de formater en NTFS mais seulement pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Disque dur sur mac ne fonctionne plus...

bonjours a tous! J'ai un gros soucis: Mon disque dure que j'utilisais tout le temps sur mon mac ne fonctionne plus depuis que j'ai formaté celui c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
repier734

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Problème disque dur externe

Bonjour, Ma copine vient de faire tomber mon disque dur externe wb, et m'a cassé le connecteur d'alimentation. J'ai démonter le DD du MyBook, et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Maco_57

Transférer de l'espace du dd externe vers le principal

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Kogani. J'ai récemment acheté un Disque dur externe de 500 Go, ayant un disque dur principal (C:) de 115...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kogani

Disques dur

bonjour à tous bonne année bonne santé j'ai reçu un disque dur wd èléments500gb mais je patauge y aurait t il une Ame charitable pour m'expliquer le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gnu

Installation windows sur ssd

Bonjour, Heureux possesseur d'un MSI portable depuis Noël, il y a un Disque Dur 1To et 4Go de RAM déjà dedans. J'ai commandé un SSD de 120Go et 4Go...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phil2k

Problème de partition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Avec gestion de l'ordinateur J'ai divisé mon disque dur en deux partitions. J'ai une partition (c:) système La deuxième partition est n...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
epango

Ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais être sûr, si j'achète un SSD de 120Go, et que je met Windows dessus (uniquement Windows), en vrai il y a que mon Windows qui va ê...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Windows ne reconnait pas mon disque dur !

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nemrod18

Etrange capacité de mon disque dur

Bonjour, Il est affiché que le disque C est occupé a 370 GO sur 465 il en reste 95 Go (21%) admettons , ca fonctionne mais je n'en trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mike1650

Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sannin_WD

Impossible d'allouer disque dur neuf

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: J'ai acheté récemment un nouveau DD interne pour mon PC portable (qui dispose de 2 slots) mais il m'es...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
arteca

Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RunawayBoy

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
e.t

Problème de détection de mon 2e disque dur

Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nedercrood

Bruit unité centale

Bonjour . Mon unité centrale est bruyante du genre une moto qui accélère. J'ai nettoyé les ventilos . Enlevé la pile je l'ai nettoyé. J'ai rallumé il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
boualou

Compatibilité dd sata3 avec carte mère en sata2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon msi gx740 (un peu ancien désormais) parce que 500go, c'est court aujourd'hui... Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gnu
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 30 940