Les discussions

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Securité du disque dur

Résolu

Bonjour, Hier apres avoir chopper un virus j'ai eu la super idée (ironie) de coupé les permissions du disque dur en me disant que le virus ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
itsuu

Quel ssd choisir

Bonjour, bijou bijou aidez moi lequel prendre ?? https://www.amazon.fr/Crucial-Disque-flash-interne-SATA/dp/B004W2JKZI/ref=pd_cp_comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide cable ssd

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir exactement le cable qui me faut pour se SSD https://www.amazon.fr/dp/B005OK6VTA/?tag=hyd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
loupy14000

Cable sata pour ssd sata3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut un cable SATA special pour un SSD SATA 3? Peut etre qu'il y'en a qui sont fait pour supporter des transferts pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LordMacDragus

[disque dur scsi] adaptateur usb -> scsi ?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon vieux disque dur SCSI pour transférer mes données sur mon pc en port USB 2.0 Le disque dur est un Quantum...

JwTdd

[disque dur] hitachi cinemastar 7k1000.b ?

Bonjour, Je possèdes un disque dur Hitachi CinemaStar 7K1000.B HCT721050SLA380 de capacité 500 Go Depuis quelques temps il ne réagi plus corr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Arno59

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe qui portait mon nom apparait dans poste de travail sous le nom Disque local(H:) et ne s'ouvre plus. Au lieu de s'o...

BmwZX6

Prise sata fondue, alternative ou réparation?

Bonjour, Je vien de sauver (ou de limiter les dégâts) d'un de mes disques (le plus important de tous niveau données). Le connecteur SATA qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13

Disque dur en boot secondaire

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, mon ordinateur portable a eu un écran bleu. Puisque j'ai toutes mes photos dessus et quelques autres choses plus...

Dosman

Partiton de disque dur

Bonjour à toute et a tous, mon petit soucis est que je vient d'acheter un PC d'occase mais il a 3 partition (C:, D:, E:) j'aimerai suprimer le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coldie

Disque dur interne en externes

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coco1709

Ssd

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter se ssd a 12 euro cela vaut le coup ou pas ? http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-64go-ssd-2-5-petrol/f-107...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poiu

Dd + ssd

Résolu

Bonjour, bijou bijou je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide !! SSD + DD accord parfait ou pas http://www.rueducommerce....

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
loupy14000

Disque dur non détecté

Bonjour à tous, Ma soeur est partie en vacances en laissant son PC portable à charger qui est donc resté branché pendant trois semaines. Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tanzanite

Disque dure & lecteur dvd

Bonjour, je suis sous win XP SP3 , hier j'ai rajouter un nouveau disque dure et un nouveau lecteur dvd ( donc je me retrouve avec 2 disque dure et 2...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème disque dur non reconnu

Bonjour à tous, alors voilà: je viens de me monter un bon petit pc, avec 2 disque durs: 1 SSD OCZ 2.5 AGILITY 3 de 60Go et 1 Seagate Barracuda de 1 T...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ronanofski

Ssd : cluster + grand = plus de perfs ?

Bonjour, Regardez ça :) http://img580.imageshack.us/img580/1387/attom.png Après, selon vous, le surplus d'écriture (lecture on s'en fou...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Franck7511

Disque dur externe invisible (gest. disques)

Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TerPerEyeST

Problèmes "smart" du disque dur .

Bonjour à tous, Il y a 15 jours, mon pc a commencé à moins bien fonctionné et à être lent au démarrage. J'ai tout vérifié, configuration, anti viru...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur externe samsung s2

Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
La diablesse

Vitesse de transfert du disque dur

Bonjour, voila, j'ai un disque dur SEAGATE Barracuda 160 Go qui, depuis quelque jours, ne dépasse pas 3.6 Mo/s de vitesse de transfert. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
deathcrow

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lilali2498

Câble adaptateur ide sata 3.5 2.5 usb 2.0 1

Bonjour, Comment lire un disque dure avec se type de convertisseur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320856008797&ssPageName=STR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rafhinio

Disque dur externe en raw : encore utile ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Probleme de disque dur (mémoire)

Bonjour, Je viens rechercher votre aide concernant un problème de disque dur interne. En effet, depuis ces derniers temps, mon disque dur ne ce...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Thiefaine90

Impossible d'initialisé mon disque dur wd

Bonjour, Voila mon problème ... impossible d'initialisé mon disque dur il me dit " Media Protéger par écriture ... Mon disque dur WD n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R-Keith-O

Disque dur wd 500 go

Bonjour, Voila mon problème... mon disque n'apparaît plus dans " Ordinateur " mais mon pc me dit qu'il est prêt a être utilisé, donc après avoir r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R-Keith-O

Disque dur interne et externe

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
coco1709

Pb d'installation disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mohalesage

Adaptateur secteur ad disque dur grillé

Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ismael

Hdd led

Bonjour, Mon boitier NZXT hades possède une led qui indique l'utilisation du disque dur. je ne l'avais pas remarquée avan, parce qu'elle n'etait p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Transformer un disque dur interne en externe?

Résolu

bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mr

Question sur disque dur wifi multimédia

Bonjour, Je compte acheter cette passerelle wifi multimédia pour la lecture de films et visionner mes photos sur ma TV : https://www.materiel.net/...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Retirer boîtier disque dur externe wd

Résolu

Bonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...

el-maestro67

Disque dur inutilisable sous windows

Bonjour, je viens ce matin d'installer une distribution linux (ubuntu) et pour ceux j'ai du partitionné mon disque dur, apres quoi, je n'arrive pl...

rocky

Disque dur hs..

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur. Il est parfaitement détécter par mon PC, mais les dossier de s'affiche plus... J'ai regarder les pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vivou87

Disque dur externe apparait en réseau local

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un souci que je rencontre avec mon nouveau disque dur externe. Dès son achat j'ai mis des donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Disque dur non reconnu

Bonjour, je possède un disque dur Western Digital, lorsque je le branche sur mon PC (Asus), il le reconnais en tant que périphérique connecté, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3

Disque dur externe detecté comme disque local

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega 1000 Go Silver Series 3.5"). Il n'est plus détecté par mon ordinateur en ta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté 2 disques durs externes de la même marque "Lacie". Le premier s'est installé sans problèmes (1To) mais le deuxième (2To) veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
andré b.

Comptabilitée disque dur interne ?

Bonjour, Suite à un faux bond de mon DDE, je me suis dit que changer et mettre un DDI plus puissant empêcherait trop de soucis de disque dur. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Copier disque dur

Bonjour, j'ai vient acheter un nouvel disque dur western digital je veux copier tous ce qu'il est de mon ancien disque dur au nouveau disque dur; ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
domxaline

Nouveau ssd introuvable

Bonjour, J'ai acheté un SSD OCZ Petrol 64 go et aujourd'hui je décide d'installer windows dessus. Donc je le branche avec mon autre HDD, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
SimN7

Disque dur sata interne endommagé

Bonjour, Je m'appelle Charline, aussi nommée l'adolescente malchanceuse pour les intimes (hum) trève de plaisanteries. Récemment mon Disq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Charline

Plus de son aprés formatage disque dur

Résolu

Bonjour, après avoir reformaté le disque dur de mon ordinateur portable je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a u...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Activation nouveau disque dur 1,8"

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon compaq mini 700EF. Il s'agit d'un disque 1,8" Toshiba MK6036GAL 60Go (j'ai racheté à peu près ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Probleme avec disque dur seagate

Bonjour, alors voila, je dispose malheureusement d'un disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 (ST3500320AS). En effet, mon disque dur n'est plus rec...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sorcierblanc

Disque dur ntfs non reconnu par windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cedric_

Choix du disque dur de remplacement

Salut tout le monde! Il y a une semaine quand j'ai ellumé mon ordi portable j'ai vue le message "failure predicted on hard disk 0. WARNING : immedi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 30 999