Les discussions

Windows ne reconnait pas mon disque dur !

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nemrod18

Etrange capacité de mon disque dur

Bonjour, Il est affiché que le disque C est occupé a 370 GO sur 465 il en reste 95 Go (21%) admettons , ca fonctionne mais je n'en trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mike1650

Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sannin_WD

Impossible d'allouer disque dur neuf

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: J'ai acheté récemment un nouveau DD interne pour mon PC portable (qui dispose de 2 slots) mais il m'es...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
arteca

Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RunawayBoy

Cle usb

Résolu

Bonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
e.t

Problème de détection de mon 2e disque dur

Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nedercrood

Bruit unité centale

Bonjour . Mon unité centrale est bruyante du genre une moto qui accélère. J'ai nettoyé les ventilos . Enlevé la pile je l'ai nettoyé. J'ai rallumé il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
boualou

Compatibilité dd sata3 avec carte mère en sata2

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon msi gx740 (un peu ancien désormais) parce que 500go, c'est court aujourd'hui... Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gnu

Dd non accessible

Bonjour, Je viens de démarrer mon Ordi et impossible d'afficher mon DD (F) windows me refuse l'accès. J'ais enlever mon DD (f) et je l'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nael1

Détection disque dur western digital wd10ezrx

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RK33

Comment formater un disque dur externe pour windows

Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sannin_WD

Cour-circuité disque dur

Bonjour à tous, par bêtise j'ai faire cour-circuiter mon disque dur Seagate Barracuda 7200.7. Depuis il ne démarre plus. J'ai acheté un autre disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mistermanu

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai eu un petit soucis lors de mon formatage sur un sony VAIO VGC-JS210J. J'ai fais une erreur lors du formatage (j'ai supprimé la pa...

Djooby

Disque dur plein ma plus de fichier

Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...

Sannin_WD

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

Bonsoir c'est un peu desespérée que je laisse ce message en esperant qu'on puisse m'aider; concernant mon disque dur externe. Depuis hier apr...

melec

Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible

Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...

Sannin_WD

Acer aspire qui plante après un petit bruit

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire V5 il y a un an et demi, et depuis un bon moment, il plante presque quotidiennement, même plusieurs fois par jour...

Daenerys_WD

Lenteur extrême à lire mes photos sur mon disque externe

Bonjour. J'ai un disque dur externe hp simplesave md 1000h. J'y ai sauvegardé des photos numériques mais quand je viens pour les regarder l'ouverture...

eljojo_e

Ssd et os

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de deux ssd (un samsung 850 evo de 120go et un sandisk ssd 60go) Je pensais pouvoir me débrouiller tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Disque dur externe bloqué par un code

Bonjour, Voici mon problème, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché du coup j'ai extrait le disque dur pour pouvoir conserver toutes mes don...

le druide

Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Remplacement disque dur

Bonjour j'ai actuellement un disque dur Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go et je voulais savoir si celui la etait ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
darkrider64

Disque dur bluestork plus reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier externe Bluestork contenant le disque dur interne de mon ancien PC. Il a toujours très bien marché, éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Attribuer une a disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai comme question comment attribuer une lettre a un disque dur depuis la gestion des disque un petit screen :https://prnt.sc/5od1qw

le druide

Choix du nombres de partitions restauration pc acer

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution à un problème que j'ai depuis quelques temps: J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER Aspir...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Mon disque dure externe est protégée en écriture !!!!!

salut tout le monde !! mon disque dure externe wd est protégée en écriture je ne peux plus rien faire avec meme le formater pouvait vous m'aider s...

DG27

Matériel non reconnu sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
YannCl

Adaptateur/convertisseur sata ou ide en usb

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs Disques dur récupérés sur d'anciens PC que j'utilise actuellement en passant par un adaptateur "Storeva Adaptateur univers...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
denisw95

Pour trouver la trace de mon annonce

Bonjour, j'ai fait une annonce le 30 Décembre 2014 au problèmes de disques durs PRIMINISTER et je ne retrouve plus les traces de cette discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reformater un disque dur

Résolu

Bonjour j ai recuperer le disque dur de mon ancien ordi portable que j ai installer dans un boitier .cela fonctionne mais il quand je vais le menu ord...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Sauvegarder ses données dans d'autres disques durs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis installé windows 7 intégrale sur un nouveau pc que j'ai monté il y a quelques heures. Celui-ci comporte 2 disques dur ( 1To et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian

Disque dur non reconnu ou a peine

Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Disque dur c: windows xp formaté par erreur...

Bonjour, En voulant faire le nettoyage sur l'ordi fixe de la maison, que plus personne n'utilise depuis longtemps, j'ai voulu me lancer dans un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sandra

Disque de sauvegarde la cie saturé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 mon disque la Cie est presque rempli; comment diminuer la taille de la sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Adaptateur express card usb 3.0 pour samsung m3

Bonjour a tous, en premier lieux je dispose d'un toshiba p300 16n, et j'ai acheter un samsung m3, pour profiter au maximum des capacité du m3 j'aimera...

ruet7

Protection d'un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...

BenoitBonavia

2eme disque dur non reconnu.

Bonjour, je vais certainement poser un probleme pas trés traité sur internet.( mon cas ne l'est pas ) . J'ai un Pc Portable Acer TravelMate 5744 ( C...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
callmesam

Problème lors du partitionnement du disque dur

j'essaie de partitionner mon disque dur pour faire un dual boot mais lorsque je fais réduire le volume il me met la boite de dialogue puis apres que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
val.lemaire

Comment accéder au hdd sur le compaq 15-177nz

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Compaq 15-177NZ que j'aimerais équiper d'un SSD. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à l'emplacem...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Disque dur endommagé

Bonjour, mon disque dur sur mon pc portable ASUS X73BR vient de me lâcher. je ne trouve pas de site pour en acheter un nouveau. En faite je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rlo73

Formatage ssd...

Salut! Je voudrais formater le ssd de mon Eee pc Asus sous Xp ...sachant que je voudrais le revendre, je souhaiterais qu'aucune trace ne subsiste....

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabriziob51

Disque dur qui ralentit l'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur est sujet a de nombreux ralentissement quand je manipule certains fichier a certains endroit. J'ai fait un teste avec HD tun...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Enfer-red

Disque dur externe non détecté sur windows 8

Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...

nikko59

De exfat a fat32

comment passer de exfat a fat32

Chris 94

Dd externe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Taille utilisée sur le disque ssd différente de son contenu

Bonsoir à tous, C'est la première fois pour moi que je poste sur comment ça marche car normalement lorsque j'ai un problème je trouve toujours la s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Awasgaga

Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc

Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...

Daenerys_WD

Détection disque dur externe mac

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

(résolu) problème avec un disque dur win7 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai récupérer mon ancien disque dur de mon pc portable, celui-ci étant sous windows 7 (avec un problème au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Maksyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 30 999