Les discussions
Windows ne reconnait pas mon disque dur !
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...
Etrange capacité de mon disque dur
Bonjour, Il est affiché que le disque C est occupé a 370 GO sur 465 il en reste 95 Go (21%) admettons , ca fonctionne mais je n'en trouve q...
Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers
Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...
Impossible d'allouer disque dur neuf
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: J'ai acheté récemment un nouveau DD interne pour mon PC portable (qui dispose de 2 slots) mais il m'es...
Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur
Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...
Cle usb
RésoluBonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...
Problème de détection de mon 2e disque dur
Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...
Bruit unité centale
Bonjour . Mon unité centrale est bruyante du genre une moto qui accélère. J'ai nettoyé les ventilos . Enlevé la pile je l'ai nettoyé. J'ai rallumé il ...
Compatibilité dd sata3 avec carte mère en sata2
RésoluBonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon msi gx740 (un peu ancien désormais) parce que 500go, c'est court aujourd'hui... Le problème c'es...
Dd non accessible
Bonjour, Je viens de démarrer mon Ordi et impossible d'afficher mon DD (F) windows me refuse l'accès. J'ais enlever mon DD (f) et je l'ai essay...
Détection disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...
Comment formater un disque dur externe pour windows
Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...
Cour-circuité disque dur
Bonjour à tous, par bêtise j'ai faire cour-circuiter mon disque dur Seagate Barracuda 7200.7. Depuis il ne démarre plus. J'ai acheté un autre disq...
Disque dur introuvable
Bonjour, J'ai eu un petit soucis lors de mon formatage sur un sony VAIO VGC-JS210J. J'ai fais une erreur lors du formatage (j'ai supprimé la pa...
Disque dur plein ma plus de fichier
Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...
Disque dur externe qui ne s'ouvre plus
Bonsoir c'est un peu desespérée que je laisse ce message en esperant qu'on puisse m'aider; concernant mon disque dur externe. Depuis hier apr...
Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible
Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...
Acer aspire qui plante après un petit bruit
Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire V5 il y a un an et demi, et depuis un bon moment, il plante presque quotidiennement, même plusieurs fois par jour...
Lenteur extrême à lire mes photos sur mon disque externe
Bonjour. J'ai un disque dur externe hp simplesave md 1000h. J'y ai sauvegardé des photos numériques mais quand je viens pour les regarder l'ouverture...
Ssd et os
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de deux ssd (un samsung 850 evo de 120go et un sandisk ssd 60go) Je pensais pouvoir me débrouiller tout...
Disque dur externe bloqué par un code
Bonjour, Voici mon problème, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché du coup j'ai extrait le disque dur pour pouvoir conserver toutes mes don...
Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...
RésoluBonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...
Remplacement disque dur
Bonjour j'ai actuellement un disque dur Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go et je voulais savoir si celui la etait ...
Disque dur bluestork plus reconnu par mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier externe Bluestork contenant le disque dur interne de mon ancien PC. Il a toujours très bien marché, éta...
Attribuer une a disque dur
RésoluBonjour, j'ai comme question comment attribuer une lettre a un disque dur depuis la gestion des disque un petit screen :https://prnt.sc/5od1qw
Choix du nombres de partitions restauration pc acer
FerméBonjour, je suis a la recherche d'une solution à un problème que j'ai depuis quelques temps: J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER Aspir...
Mon disque dure externe est protégée en écriture !!!!!
salut tout le monde !! mon disque dure externe wd est protégée en écriture je ne peux plus rien faire avec meme le formater pouvait vous m'aider s...
Matériel non reconnu sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...
Adaptateur/convertisseur sata ou ide en usb
RésoluBonjour, J'ai plusieurs Disques dur récupérés sur d'anciens PC que j'utilise actuellement en passant par un adaptateur "Storeva Adaptateur univers...
Pour trouver la trace de mon annonce
Bonjour, j'ai fait une annonce le 30 Décembre 2014 au problèmes de disques durs PRIMINISTER et je ne retrouve plus les traces de cette discussion ...
Reformater un disque dur
RésoluBonjour j ai recuperer le disque dur de mon ancien ordi portable que j ai installer dans un boitier .cela fonctionne mais il quand je vais le menu ord...
Sauvegarder ses données dans d'autres disques durs
RésoluBonjour, J'ai depuis installé windows 7 intégrale sur un nouveau pc que j'ai monté il y a quelques heures. Celui-ci comporte 2 disques dur ( 1To et...
Disque dur non reconnu ou a peine
Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...
Disque dur c: windows xp formaté par erreur...
Bonjour, En voulant faire le nettoyage sur l'ordi fixe de la maison, que plus personne n'utilise depuis longtemps, j'ai voulu me lancer dans un fo...
Disque de sauvegarde la cie saturé
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 mon disque la Cie est presque rempli; comment diminuer la taille de la sauvegarde...
Adaptateur express card usb 3.0 pour samsung m3
Bonjour a tous, en premier lieux je dispose d'un toshiba p300 16n, et j'ai acheter un samsung m3, pour profiter au maximum des capacité du m3 j'aimera...
Protection d'un disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...
2eme disque dur non reconnu.
Bonjour, je vais certainement poser un probleme pas trés traité sur internet.( mon cas ne l'est pas ) . J'ai un Pc Portable Acer TravelMate 5744 ( C...
Problème lors du partitionnement du disque dur
j'essaie de partitionner mon disque dur pour faire un dual boot mais lorsque je fais réduire le volume il me met la boite de dialogue puis apres que j...
Comment accéder au hdd sur le compaq 15-177nz
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Compaq 15-177NZ que j'aimerais équiper d'un SSD. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à l'emplacem...
Disque dur endommagé
Bonjour, mon disque dur sur mon pc portable ASUS X73BR vient de me lâcher. je ne trouve pas de site pour en acheter un nouveau. En faite je n'y conn...
Formatage ssd...
Salut! Je voudrais formater le ssd de mon Eee pc Asus sous Xp ...sachant que je voudrais le revendre, je souhaiterais qu'aucune trace ne subsiste....
Disque dur qui ralentit l'ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur est sujet a de nombreux ralentissement quand je manipule certains fichier a certains endroit. J'ai fait un teste avec HD tun...
Disque dur externe non détecté sur windows 8
Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...
De exfat a fat32
comment passer de exfat a fat32
Dd externe
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...
Taille utilisée sur le disque ssd différente de son contenu
Bonsoir à tous, C'est la première fois pour moi que je poste sur comment ça marche car normalement lorsque j'ai un problème je trouve toujours la s...
Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc
Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...
Détection disque dur externe mac
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...
(résolu) problème avec un disque dur win7 sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai récupérer mon ancien disque dur de mon pc portable, celui-ci étant sous windows 7 (avec un problème au ...