Les discussions

Formater 2ème disque dur sous xp

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai cherché une solution sur le forum mais j'ai rien trouvé. J'ai mon ordinateur de bureau qui est sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Remy679

Disque dur externe problème

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon DDE de marque toshiba, que m'ont ordinateur refuse de lire, la lumière clignote rouge/bleu mais rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

Dde non reconnu par le poste de travail ???

Bonjour à tous ! un ami m'a envoyé ici car apparemment vous trouvez toujours des solutions x) Bref je m'explique, mon DDE ne fonctionne plus enfin,...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cristali

Différence entre un disque dur laptop et desktop

Bonjour J'ai une question ordes général a Propos des Disque dur , J'ai un disque dur SATA que jai trouver dans le vieux laptop a ma blonde je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb détruite :( ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB verbatim pinstripe 32go, mais je voulais la paritionner, cela ne fonctionnait pas, j'ai lu qu'il fallait prendre EASE...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
TheBledard

Disque dur externe apparement endommagé

Bonjour, Mon lecteur de disque dur externe a lâché. J'ai donc branché mon DD sur un autre lecteur. Mon DD n'apparait plus dans le poste de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Frisounnette

Cable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable de ce disque dur : http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-portables/store-basics/ Pourriez-vous me dire ou et comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Pc ne veux pas démarrer

Bonjour, mon pc ne veux pas booter les disques sont montes j'ai tout fait ça ne marche plus aide moi stp Configuration: Windows 7 / Firefox 22....

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cddede

Télécharger muvee

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon disque dur portable externe de marque Toshiba et dans les fichiers déjà inclus dedans il y en a un intitulé "soft...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
La-geekeuse

Disque dur non reconnu

Bonjour, je possède un disque dur externe seagate expansion d'un tera qui n'est pas reconnu. J'ai tout essayé mais ne suis pas arrivé à le réparer...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sergei*64110

Second disque dur

Bonjour, puis je ajouter un disque dur en plus du mien? Configuration: iPad / Safari 7.0

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Error disk read

bonjour j ai un packard bell il me marque disk error occured press ctrl alt del to restart j ai beau essayer ca ne fait rien pouvezvous m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
antipolis a

Un système ssd/hdd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config et la question du stockage se pose ... En réalité j'aimerais avoir l'os (w8.1)...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
flo88

Récupérer ses données d'un dde sans formatage

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait récupérer ses données d'un disque dur externe (DDE) sans devoir le formater. Car le DDE n'est pas le ...

85 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de disque dur

bonjour, j'ai un ordinateur portable avec 2 disques dur un de20 giga ou il ya tout Windows dedans et qui est sature et un de 400 giga pratiquement vid...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jeannets

Problème disque dur externe toshiba 2.5" 1to

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe portable (Toshiba 2.5" 1To) et j'ai deux soucis: il fait un "tic tic" (comme une horloge, c'est à dire tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
anoura

Quel est le meilleur ssd actuel ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ssd pour redonner un coup de fraîcheur à mon ordinateur problème. Je m'y connais assez en matériel informati...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jordan67430

Je ne peux pas formater mon clé usb

j'ai utilisé mon flash disk pour formater un notebook puis j'ai fait un formatage pour l'utiliser normallement j'ai copier mes dossier mais entrain de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cristali

Mémoire remplie seul sous windows [difficile]

Bonjour, J'ai un soucis que beaucoup on rencontrée mais moi rien ne fonctionne... 30GO de mémoire disque dur qui fait au total 465GO disparue il ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sniperdoux

Est-ce un bon achat?

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur une clé USB que je compte peut-être m'acheter,c'est celle-ci: http://fr.lexar.com/products/lexar-jumpdri...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ScorpU

Raid 0 vraiment nécessaire sur ce type de pc portable ?

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche à propos du raid 0 et je n'arrive pas à statuer sur sa réelle utilité. par exemple ici : https://www.tomsha...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Flogger

1 tera disparu sur dd 3 to

Bonjour, J'ai installé il y a peu un disque dur de 3 to sur un PC avec un BIOS non UEFI qui me l'affichait à 2 to ce qui est normal. J'ai maintena...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour,comment faire une partition sur une disque dur svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
xnielboss

Comment annuler un formatage sur un disque dur wdelements ?

bonjour, sans le faire exprès ( avec un Pc Lenovo windows 8 ) j'ai lancer le formatage d'un disque dur WDélements. Au moment de la confirmation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jaimelavie

Doute sur un ssd

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un disque SSD Crucial M500 2.5-inch de 120 GB. J'ai branché mon SSD (je pense de façon normal), et l'ordinateur n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mushu14

Quel disque dur externe choisir ?

Bonjour, Vers quel type de DD externe dois je me tourner pour stocker des films dessus et les lire sur ma télévision (samsung) ? Merci d'avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Recuperation de données

Bonjour, Mon disque dur externe SAMSUNG n'est plus reconnu par l'ordinateur, a la place il y est affiché Disque Local mais impossible de l'ouvrir. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aurel

Disque dur ,n'est pas reconnu

bonjour a tous j'ai un pc de bureau au moment d'installer wendows exp !!reponse disque dur non reconnu:: +est il possible de coupler avec la napp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bouficha51

Ancien dd interne et boitier connectland

Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien DD interne Maxtor DiamondMax Plus 9 IDE ATA 133 (mon pc Windows XP de 2004 m'a lâché peut être carte mère grillée). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
antipolis a

A l'aide! qui peut me venir en aide

je veux récupérer les données de interne (D:) de pc Dell Optiplex 745Dell perdues suite à un formatage accidentel. je ne m'y connais pas trop en in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
serialkiller42

Information disque dur wd

Bonjour elektrokami, J'ai exactement le même problème en ce moment avec le même disque dur que toi. Et je suis aller voir un Informaticien qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque sata i, ii, iii ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer un disque dur fatigué sur un portable Toshiba satellite A200-1DS. Je souhaite un disque de 320Go. Après recherch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joenovice

Enregistrement tv sur disque dur

Bonjour,je voudrais enregistrer la tv via un démodulateur GCV hd sur un disque dur multimédia Dvico 4100 mais ne sais comment faire car la notice n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bazfile

Dde iomega 500g detecté par asus/windows 8.1 mais inaccessible

bonjour mon dde iomega ego 500gb,à la suite de 2 à 3 mois d'inactivité, je l'ai branché sur le meme portable qu'avant mais il ne l'a plus détecté. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
maur06

Disque dur sata 1tb complètement disparu!

Bonjour, J'ai un disque dur HITACHI SATA interne d' 1TB, qui contient toutes mes données personnelles, il se trouve, qu'en redémarrant mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
efel13

Installer dd sur nouvel ordi

Bonjour, mon ordi a planté, je voudrais récupérer les données sur mon dd sata en le mettant sur un autre ordi (les 2 sont sous vista), j'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rc2810

Acer aspire ax3810 data (d)

Bonjour, Ayant deux disques durs dont le (C) plein, j'aurais aimé pouvoir utiliser la deuxième partie. Néanmoins, avant de faire une bêtise, j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Probleme installation ssd

Bonjours j'ai installer un disque ssd crucial m500 sur le pc portable de mon père et depuis j'ai de nombreux problème le pc est très lent au démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hera84

Mon dd tourne mais le pc ne s'allume pas.

Bonjour à tous. J'ai mon chat qui a fait tomber la tour de sa hauteur (verticale à horizontale) pendant que je jouais. Le jeu à bloqué à l'image au...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeremyo

Disque dur my passeport est en panne

Bonjour, bonjour Ayant le même problème que vous, pourriez-vous me dire qui vous avez contacté pour réparer votre disque. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cpassimple

Dd externe affiche presque plein

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un DD externe TOSHIBA avec une mémoire de 1 TO. Aucun souci jusqu'à présent si ce n'est un message apparaissant...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mel063

Dd incompatible avec boitier ou boitier hs ?

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 164Go,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
azerr1

Conseil sur partitions disque 3 to

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate de 3 To. Mon portable sous Windows 7 a un BIOS UEFI, donc le disque est bien reconnu, j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Caroline91

Clé usb non affichée dans le poste de travail

Bonjour, j'ai une clé usb emtec 4gb blanche (Image : http://www.fldiscount.com/compte/yy-fldiscount-creezvotreboutique-com/images/203Bis.jpg?osCsid=ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21

Effacer un ssd samsung 840 pro avec windows 7

bonjour, comment mettre a zero un ssd samsung 840 pro avec windows 7 . merci cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
epango

Soucis de connexion entre mon dd et mon lecteur blueray

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur BlueRay Disc / DVD Player BDP-S370/S373 avec lequel j'aimerais utiliser mon DD. Cependant j'ai un soucis assez contra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
loic-13

Disque dur plein

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur, il l'indique que le disque dur est plein même après l'avoir nettoyer des fichiers et programmes in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Pierrecastor

Disque dur externe my book exige à être formaté, quoi faire ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon disque dur externe My Book me demande dès lors que je le branche au pc à ce qu'il soit formaté (chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe toshiba 1 to ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai le même problème. ce matin le disque dur marche très bien. je le range dans mon sac comme d'hab et j'essaye de l'utiliser et rien. l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Dav

Disque dur 500go apparait comme 2048go

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate 2.5' de 500Go qui me rend fou. Voila les différents symptômes : - il n'apparait pas dans poste de tr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 30 939