Les discussions
Ssd invisible...
RésoluBonjour ! Je viens d'installer un SSD 256Go de la marque : Transcend ! et ... Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dan...
Disque ssd et dd qui chauffe
Bonjour, J'ai un pc portable et je constate que mes disque chauffe énormément quand je suis branché sur secteur, je monte à 65 sur le SSD Crucial M...
Disque qui n'aparait pas ????????
RésoluBonjour, je viens de me monté un superbe ordi , mais j'ai un blême avec mes disque dur wd le premier disque C 10 000 tours du système exploitation ...
Probleme disque dur
slt j'ai un probleme au niveau disque dur j'ai achtez ms je le trouve un modpass sur le disque. aide moi pour elenvez ou supprime?
Pc
salut a tous j'ai un problème j'ai redémarrer mon pc et après ça il affiche veuillez patienter .lorsque je faire diagnostics de disquedur a partir du ...
Désinstaller, uniblue regisrtybooster et driverscanner
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Uiblue RegistryBooster et DriverScanner, J'ai essayé en allant au panneau de configuration et en cliquant dé...
Compatibilité disque dur.
RésoluBonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...
Partition du disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...
Disque dur wd qui n'apparait plus
Bonjour, Voila mon problème, mon disque dur de 1000go n'apparait plus soudainement. Quand je le branche et rebranche il est détecté mais rien, ...
Quel est le nom des emplacements pour installer un dd ?
Bonjour, j'ai acheté il y a trois mois un Zalman z9u3 et y ai installé un disque dur 3.5". Je veux racheter un nouveau dd de 2 To mais il manque le...
Transfert de mémoire de d à c
Bonjour, Mon disque (C:) est plein par contre le (D:) dispose encore de 50 Go. Je ne peux plus installer de programmes ni de jeux sur le C. Y-a-...
Récupérer son système sans perdre de donnes après avoir mis le disque c: en disq
Bonjour, J'ai un énorme souci voilà en fait j ai voulu découper ma partition D: pour en faire une nouvelle mais il y en avait déjà 4 puis Tenu ...
Problème de disque dur qui n'apparait pas dans windows 7
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un problème assez embêtant concernant mon disque dur. En effet, depuis 3-4 jours mon disque du...
Recuperation de données après avoir effacé et formaté le dd
bsr a tous!! s'il vous plait dites moi est ce qu'il est possible de recuperer des données sur un disque fur apres avoir effacé les données et ensui...
Problème disc dur externe
Bonjour à tous, Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne... C'est un WD "M...
Mon disque c: est vu en usb à éjecter.
RésoluBonjour, Lors de l'éjection d'une clé USB, elle apparait bien en G: Mais il apparait aussi mon disque interne du PC... C: D: et E: en effe...
Installer un jeu sur un ssd interne ??
Bonjour tout le monde, Voilà mon petit problème, j'ai acheté un pc portable Acer aspire v3 avec un ssd intégré dans le pc, et je ne m'y connais pas tr...
Retrouver un dossier de mails qui semble perdu
Bonjour, Hier soir, sans que je sache pourquoi, j'ai eu un gros bug informatique (mot de passe pour allumer l'ordi non reconnu). Ma fille s'en est...
Dd impossible à initialiser
Salut à tous, Je viens d'acheter un DD WD 3To. Il est apparu une première fois dans le gestionnaire de DD de windows 7, j'ai tenté de l'initialis...
Disque dur invisible, impossible de le formater
Bonjour à tous, mon pc a deux DD, l'un semble verrouillé et l'autre fonctionne avec XP. Dans gestionnaire de périphérique le disque fantome apparait...
2 disque dur interne hs non reconnue (pc portable)
Bonjour, Je viens demandé votre aide sur quel que chose qui me dépasse. Hier mon voisin qui ma ramener un pc portable que je devais réparer, jus...
Western digital pour mac
Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est bien compatible pour mac car je ne trouve pas dans la description de justification : https://www.a...
Raccorder un disque dur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le disque dur (80 Go) de mon ancien PC (fonctionnant sous windows XP) et je souhaite le brancher sur mon actuel disq...
Disque dur sata inaccessible avec adaptateur usb
Bonjour, mon disque dur portable est un samsung g3 station et j'ai distraitement branché l'alim de mon pc portable dessus au lieu de la sienne. Je me ...
Récupération des données suite à formatage disque dur.
Bonjour, J'avais un disque dur externe plein de données dont la connectique s'est cassé. J'ai du acheter un boitier vide et j'ai transféré le disq...
Probleme disque dur verbatimes
bonjour, Voila gros soucis j ai un disque dur verbatime 500go model #53021 mais depuis que je l est formater impossible de lire les films quand j...
Formater un disque dur d'un ordinateur portable
Bonjour, comment formater un disque dur d'un ordinateur portable Dell inspirons 8500. Windows XP familiale
Conseils achat disque dur
Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe mais avec toutes les offres sur le marché, je ne sais pas vers quoi me tourner. J'aimerai donc av...
Mettre un disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je vais le faire, mais je croix acheter un PC fixe, mais en séparé (boîtier+carte mère...), mais, je possédais un PC portab...
Disque dur interne ne fonctionne plus après un choc
Bonjour, Suite à un choc survenu sur mon ordinateur portable [Satellite C855 - 1T7], au niveau du disque dur, mon ordinateur de démarre plus. Lorsqu...
Disque dur externe usb
Bonjour, - Peut être la question a t elle déjà été posée ... J'ai commandé un disque externe dont je sais qu'il va être en usb3 mais aussi compatib...
Problème avec ma divabox de strorex
Bonjour à tous, j'ai acheté un disque dur multimédia divabox de marque storex qui fait enregistreur tnt mais je n'arrive pas à effacer les enregist...
Utilisation du disque très importante
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc lenovo ideapad Z500 Touch sous win 8.1. En effet, dans le gestionnaire de taches, l'utilisation du dis...
Comment déplacer/annuler une partition de récupération ?
FerméBonjour, Je cherche à augmenter la taille allouée à la partition système OS (C:). La répartition sur le disque dur est telle quel : 300Mo Sain ...
Impossible de formater mon disque dur
Bonjour,voila donc j'ai un problème je ne peux pas formater mon disque dur "G" et je sait pas pourquoi mon disque du G et C sont des ssd je vous d...
Formatage
Bonjour, moi saif je peux demander une systeme DE l'acceptation d' une formatage de flash disque n' accepte pas le formatage. Configuration: W...
Formater 2ème disque dur sous xp
Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai cherché une solution sur le forum mais j'ai rien trouvé. J'ai mon ordinateur de bureau qui est sous Windows ...
Disque dur externe problème
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon DDE de marque toshiba, que m'ont ordinateur refuse de lire, la lumière clignote rouge/bleu mais rien ne marche...
Dde non reconnu par le poste de travail ???
Bonjour à tous ! un ami m'a envoyé ici car apparemment vous trouvez toujours des solutions x) Bref je m'explique, mon DDE ne fonctionne plus enfin,...
Différence entre un disque dur laptop et desktop
Bonjour J'ai une question ordes général a Propos des Disque dur , J'ai un disque dur SATA que jai trouver dans le vieux laptop a ma blonde je voulais ...
Clé usb détruite :( ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB verbatim pinstripe 32go, mais je voulais la paritionner, cela ne fonctionnait pas, j'ai lu qu'il fallait prendre EASE...
Disque dur externe apparement endommagé
Bonjour, Mon lecteur de disque dur externe a lâché. J'ai donc branché mon DD sur un autre lecteur. Mon DD n'apparait plus dans le poste de travail ...
Cable toshiba
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable de ce disque dur : http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-portables/store-basics/ Pourriez-vous me dire ou et comment...
Pc ne veux pas démarrer
Bonjour, mon pc ne veux pas booter les disques sont montes j'ai tout fait ça ne marche plus aide moi stp Configuration: Windows 7 / Firefox 22....
Télécharger muvee
Résolubonjour, je viens de recevoir mon disque dur portable externe de marque Toshiba et dans les fichiers déjà inclus dedans il y en a un intitulé "soft...
Disque dur non reconnu
Bonjour, je possède un disque dur externe seagate expansion d'un tera qui n'est pas reconnu. J'ai tout essayé mais ne suis pas arrivé à le réparer...
Second disque dur
Bonjour, puis je ajouter un disque dur en plus du mien? Configuration: iPad / Safari 7.0
Error disk read
bonjour j ai un packard bell il me marque disk error occured press ctrl alt del to restart j ai beau essayer ca ne fait rien pouvezvous m aider
Un système ssd/hdd ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config et la question du stockage se pose ... En réalité j'aimerais avoir l'os (w8.1)...
Récupérer ses données d'un dde sans formatage
Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait récupérer ses données d'un disque dur externe (DDE) sans devoir le formater. Car le DDE n'est pas le ...