Les discussions

Activité hdd 100% dans le gestionnaire de tâche

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai en permanence l'activité de mon HDD a 100% dans le gestionnaire de tâche, j'ai remarquer 2 processus qui m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
FauconNoir13110

Videos sur my passport ultra

Bonjour, Hier, j ai formaté mon disque dur externe "My Passport Ultra 2TB" pour pouvoir transférer toutes mes photos et videos a partir de mon Mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sannin_WD

Non reconnaissance de disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 1 tera et il ne fonctionne pas. Je le vois bien dans Périphérique et imprimante mais je n'arrive pas à l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
korke

Récupération de données disque dur

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaite récupérer des données qui se trouve sur un disque dur d'un ordinateur Dell (qui ne s'allume plus) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
raspey

Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sapmi

Hdd ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GLweb

Disque dur un claquement metallique

un claquement métallique est parfois entendu lors du fonctionnement du disque dur

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jeannets

Disque dure secondaire (hdd) non accesible

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ffierock

Partition vide mais espace utilisé ?

Bonjour, j'ai créé une partition de 22,9go sur mon disque dur, je n'ai rien mis dedans et pourtant il y a 68mo d'espace utilisé, je ne comprends p...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Hdd quasi inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe plus reconnu

bonjour j'ai un disque dur externe Western digital 2TO qui suite à un faux contact sur un lecteur multi media (mini hd media box 1080p)n'est plus r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Quel câble pour un disque dur interne wd ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD et je ne parviens pas à trouver le câble avec lequel je dois le brancher. Voici à quoi il ressemble : https...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
flo88

Remplacement hdd

Bonjour a tous, Me voila en possession d'un Acer ASPIRE E5-774G-54R5 (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/port...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
FauconNoir13110

Cache disque dur hybride non disponible

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Changer de disque dur

Bonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon portable, passer d'un 500 g a un 250 g ssd. Mais je ne suis pas sur qu'il soit possible de le fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
CETU

Disque dur externe

bonjour je veux savoir quel disque est le meilleur entre western et seagate et combien de to qui est le meilleur

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeanbern

Changement de disque du a ssd

Bonjour J'ai un Acer Aspire 5749 et je veut changer pour un SSD comment je my prend.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Rpai

Disque dur externe en raw

Bonjour, En voulant changer la lettre de mon disque dur externe ,j'ai du faire une fausse manoeuvre car il est passé de NTFS en RAW ,ce qui fait que l...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
luckydu43

Un dd de 4to en usb 3 fiable

salutations amicales, merci de BV me donner votre avis si vous avez un disque dur externe de 2,5'' de 4To, je veux en acheter un, mais,... merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Formater un disque dur raw

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir formater mon disque dur qui est en RAW (fameux RAW). j'ai essayé plusieurs moyen ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
al91

Disque dur externe qui ne s'affche plus.

Bonjour à tous, J'ai un problème que j'essais de régler depuis quelque jours maintenant, mais sans succes. Voilà: J'ai un disque dur externe seagat...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Insania

Comment obtenir des autorisations

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BoringBugz

Disque dur externe ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe (CIBOX 500), le voyant bleu s'allume mais reste fixe et mon DDE ne s'affiche pas à l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
PetiteCiboulette

Comment faire pour mon périphérique puis reconnaitre mon disque

Bonjour, Bonjour, Mon disque externe a été formaté en partition Mac ce qui fait mon disque dur externe ne peu plus êtres reconnu par Ma télévision...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Disque dur installé mais inaccessible

Bonjour à tous, J'utilise un disque depuis un moment qui fonctionnait sans problème et voilà que maintenant je ne peux plus aller dedans. L'ordi le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Sannin_WD

Help mot de passe disque dur demarrage

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai récupéré un disque dur western digital 3To hier, et lorsqu'il est branche à mon ordinateur (inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
FFRSolidsnake

Windows 10 reconnait 32 go au lieu de 2 to ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung de 2 To et lorsque je le branche Windows 10 ne reconnait que 32 Go ! Merci à tous ceux qui v...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Sannin_WD

Changer soi meme un controleur disque dur

Soit deux disques durs identiques. sur le prmier, la partie electronique:controleur est défecteuse. comment, en pratique echanger soi meme les deux co...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Mourad

Problème avec un ssd

Bonsoir à tous! Je viens ici vers vous car depuis le début de semaine j'ai un problème avec un SSD Crucial MX100 128Go. Tout allait bien jusque mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Erreur voltage dd

Bonjour, comme vous j ai fait la même bêtise de brancher mon chargeur de mon ordi portable 19v sur mon dd WE Samsung12v juste 3 sec. Depuis même si ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe FreeAgent GoFlex 500 usb 3.0 de Seagate. J'ai dû faire remplacer le disque dur interne de mon ordinateur. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
El_Rigolo

1go suspect

Bonjour voila j'ai récemment acheté un disque dure sur le bon coin (un hitachi de 250go) et en réinstallant windows j'arrive donc dans le choix du dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Raid 0 impossible? samsung 950 pro m.2 2280 256gb pci-express

Bonjour, Ça fait deux jours que j'essai de faire un RAID 0 avec ce M.2 PCIe SSD (j'en ai deux bien sure): SAMSUNG 950 PRO M.2 2280 256GB PCI-E...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lenax

Deplacer un disque dur "fixe"

Bonsoir ou Bonjour a tous , j'aimerais déplacer mon disque dur sur un autre ordinateur mais depuis speecy ils m'affichent que mon disque dur est "fi...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mrskyfrozz

Soucis clé usb vide :/

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un petit soucis avec ma clé USB depuis peu, je suis allée dans un cyber café afin d'imprimer des docu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Loupia17

Mon disque dur a planter comment je peut récuperer mon fichier

Bonjour, mon disque dur a planter comment je peut récuperer mes fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd smartware

Bonjour, j'ai passé la soirée à chercher une solution sur le net, je n'ai rien trouvé (liens mort, sujet obsolète, réponse incompréhensible ...) je...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur hs

Bonjour, mon disque dur ma lâché je doit le remplacer par le même modele ou il vaut mieux mettre un ssd ? voila la fiche technique http://www.01n...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bobol10

My passport ultra wd

 Résolu

Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Pc portable compaq presario cq71-403sf - disque dur hs ?

Bonjour, Le problème est sur mon pc portable : .Compaq Presario CQ71-403SF - Windows 7 .Disque dur 320go sata 2.5 western digital scorpio blue w...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
luckydu43

Problème de création d'une partition sous windows 10

Bon jour j'ai un disque dur de 250 gb fixe et je voudrais créer une partition avec mon windows et le dossier steam pour après cloner cette partition s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
CETU

Problemes de formatation ddex en fat32

Bonjour, j'ai télechargé 'fat32' et lorsque je veut formater mon DDex cela me met lorsque je choisi mon DD , en l'occurrence ,ce qui m'est proposé : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
scopix

Lecteur cd/dvd disque dur mort

Bonjour a tout le monde, Mon lecteur de CD/DVD disque dur est mort et j'aimerais en acheter un autre malheureusement je ne sais pas si je peut ache...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon disque dur externe

salutation! depuis peu mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, sachant que le DDE se connecte normalement sur un autre ordinateur et q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Impossible de supprimer des docs sur disque dur externe

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel macOS Siera, je n'arrive plus à mettre des dossiers, à supprimer ou créer des dossiers sur mes deux di...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sannin_WD

Nouveau disque dur, pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai récemment eu un gros problème. J'ai acheté un disque dur interne Samsung HD502HI de 500 Go d'occasion en parfait état (Du moins il a l'a...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DrCreep

Probleme ajout ancien disque dur

Bonjour je viens a vous car j'ai un problème : je veux rajouter un ancien dd d'un ordi portable qui ne fonctionne plus sur mon nouveau qui lui est fix...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one

 Résolu

Bonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
StarLords

Dde > xbox one > pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE Toshiba de 2TO. Je l'ai immédiatement mis sur ma Xbox One pour y stocker mes jeux. Celle ci m'as demandé formater le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
StarLords
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 30 910