Partitionner un disque dur externe de 1to
Bonjour, J'ai re-formaté mon disque dur externe Intenso 2,5" hier. Je dispose de 981 Go Je ne l'avais plus utilisé depuis près de 2 ans ... il f...
Bonjour, J'ai re-formaté mon disque dur externe Intenso 2,5" hier. Je dispose de 981 Go Je ne l'avais plus utilisé depuis près de 2 ans ... il f...
Bonjour, je souhaite acheter un SSD 2,5 pouces, le modèle de mon ordinateur portable est hp 15-ra000nk, j'aurais voulue savoir si n'importe quel SSD...
Bonjour, J'ai un débit plutôt bas quand je transfert un gros fichier (iso,video...) avec un disque dur en usb 3.0. Sur d'autres PC j'ai un transfe...
Bonjour, Hier, en faisant un peu de ménage, mon ordinateur (une tour) a subi un léger choc par accident, alors que l'ordinateur était allumé. Je p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...
Bonsoir, je me suis acheté un disque dur interne pour mon pc portable qui a une faible capacité, sauf que je pensais qu’il suffisait simplement de l...
Bonjour , J'ai un OS plein à 116 Go sur 118 et pourtant quand je vérifie la quantité (des dossiers , programmes etc ) ça ne monte pas plus haut qu...
Supposons que j'utilise 2 ordinateurs absolument identiques,fonctionnant sous le meme systeme d'exploitation,avec les meme modules.etc...etc. Le 1er ...
Salut En ce moment j'essaie de connecter un disque dur interne d'un vieux portable à mon pc fixe Je me suis pas mal renseigné sur le sujet mais j'...
Bonjour, Salut la communauté, Svp, je sollicite votre aide pour la problématique suivante. J'ai le disque dur de mon oridnateur (disque dur HIT...
Bonsoir, Aujourd'hui mon disque dur a rendu l'âme, je m'empresse donc d'aller en acheter un neuf. Je rentre chez moi je le monte dans le pc, j'in...
Bonjour, je viens d'acquerir un DD externe Seagate de 4TO, sur Win8 pas de soucis il le prend, mais sur Win10 , je le connecte par USB l ordi emet ...
Bonjour à tous, J'évite de télécharger documents, musiques et autres sur C et je les mets sur un second disque. Néanmoins le C de 500 Go a son espace...
Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Bonjour, Je voudrais vider complètement un disque dur externe (500Go dont 170 disponibles) de tout son contenu. Comment dois-je procéder ? N'étant ...
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon disque dur sur mon ordinateur windos 10 alors que cela fait plusieurs mois que je m'en sert pour mettre me...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous par rapport à une question, quant à mon futur achat que je prévois de faire pour un disque dur externe. En e...
bonjour , Je viens d'acquérir un DD , de 4 To , un fichier vide '' ALIDVRS2 '' est présent : a quoi c'a sert ? une application : sart_here_...
Bonjour. J'ai un problème : mon disque dur externe Western Digital n'est plus reconnu par mon PC et apparaît sous ce nom (Disque local G : de plus, ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC qui a maintenant 8 ans, je suis sous windows 7, mon disque dur de 150Go est régulièrement plein, je fais...
Ce sujet a été traité sur beaucoup de forums, je n'ai pas trouvé la solution Bonjour, Après un passage sur un poste de TV récent DDexterne inacessib...
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...
Bonjour tout le monde, je suis sur le point de m'arracher les cheveux... Depuis une actualisation du disque (donc une remise à zéro du C:/ ) j'ai un...
Bonjour, Je veux installer win 10 sauf que mon disque dur n'est pas détecter pourtant j'ai bien brancher le sata etc. Ma carte mère est une ATX j'...
Bonjour du jour au lendemain mon disque dur a disparu j’ai chercher dans mes gestionnaire de disque dur mais il n'apparait pas non plus quelqu’un ...
Bonjour, Je possède trois vieux disques durs internes (2,5 et 3,5 pouces) d'anciens PCs. J'aimerais les connecter à mon ordi portable, mais je ne sa...
Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la partition :C , la partition de récupération m’empêche de l'agrandir (voir la photo). Pouvez-vous m'...
Bonjour, Bonjour je veut acheter une Xbox one elle a 1tb de mémoire cela fait beaucoup de mémoire ou pas du tout .merci de votre réponse Config...
Bonjour, J'ai un petit soucis de clonage de mon HDD. En cherchant sur internet je trouve tout type de réponse et ne sais pas quoi faire en conséquenc...
Bonjour Je recherche de l'aide pour essayé de sauver mon Multimedia Dane Elec En effet celui ci s'allume quelques secondes puis s'éteint rapidement....
Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...
Lorsqu’on utilise une clef USB, quand on branche cette clef sur un ordinateur, puis sur un autre, est ce que c'est toujours le même nom de lecteur qui...
Bonjour, en voulant déplacer un lourd dossier au sein de mon disque dur externe j'ai perdu une partie de mes fichiers... Je vous ai fais une petite...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom MD qui est reconnu, le voyant s'allume, il est indiqué "fonctionne correctement", mais je n'ai plus acc...
Bonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...
Bonjour, Le processeur de mon laptop à briser donc j'ai acheté un external case pour mettre mon disque dure par usb, pour faire la sauvegarde dans...
Bonjour a tous , J'ai eu un problème avec un disque dur ( n’était plus détectée par Windows ) et vu qu'il était encore sur garantie , je l'ai envo...
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant, j'ai actuellement un ordinateur portable dell d 830, et après avoir retiré puis mit à nouveau le...
Bonjour, Depuis une demaine mon DDE ne detecte plus rien quand je vais dans poste de travail puis gérer je trouve rien comme si on l'avait pas branc...
Bonjour à tous et à toutes, voila après avoir formaté une partition J celle ci ne voulais plus s'ouvrir ni etre formatée. Je suis donc passé par la ...
Bonjour, Voici en pièce jointe mon réseau, mon projet est de sauvegarder toutes les donnés de mon pc de bureau avec le logiciel Iperius Backup sur...
bonjour, sur mon ancien ordinateur, le disque dur s'est trouvé hors service avec le message sur l'écran "non bootable device". j'ai du changer d...
comment récupérer les fichiers d'un disque dur externe HS ?
Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 15 9560 (2017) dont je voudrais changer le disque Toshiba m.2 250 GB par un Samsung 970 pro m.2 1TB. L...
Bonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...
Bonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un SSD pour mon pc, je faisais donc des recherches et je suis tombé sur deux vidéos Youtube qui montraient comment ...
Bonjour, voila j'ai réinstaller mon windows et je l'ai installer sur mon SSD. Hors, quand je regarde mes disques dans le gestionnaire de disques i...
Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi modèle : HDT721064SLA360 Il etait tombé à l'époque il a quelques années mais j'aimerai le refaire tour...
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd