Les discussions

Samsung ssd 970 evo m.2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le SSD Samsung 970 EVO M.2 mais je voulais savoir si il est compatible avec mon pc. Et quel manipulation faire sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Probleme dd

Bonjour, un ami m a déconnecté mon disque dur principal C/,ce qui fait que je n ai que la partition D/,a faible mémoire qui fonctionne.Comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

 Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Données clé usb perdues

Bonjour, J'ai numérisé plusieurs photos via le scanner sur mon ordinateur, et j'ai directement mis les photos sur clé USB sans en garder une copie...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Cesel45

Dique dur

Je possède un disque dur de 500GB que j'ai laisser a l'abandon parceque mon boitier etait casser et quand jai acheter un autre boitier il revuse de li...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Partionner un dd déjà utilisé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc avec un SSD sur lequel se trouve l'OS, et un HDD de 1TO sur lequel se trouve mes logici...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbi

Système fichier vfat

onsoir tout le monde ! Pendant les vacances, mon mari a branché le Disque dur directement sur la TV et a bidouillé car il n'était pas reconnu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Che.

Problème dd externe ntfs/ tv

Bonjour ce matin j’ai convertit mon dd externe en ntfs pour mettre des films lourds dessus mais depuis ma télé le détecte mais ne le lit plus HELP SVP

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MAdMAx32

Disque dure ext 2.5 hs et adaptateur

Bonjour, J ai plusieurs dd ext 2.5 hs. J ai vu des manips dont la plus simple consiste a les brancher (apres les avoir demonter ) avec un adaptate...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tirando

Transformer un disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Disque dur saturé mais pas plein.

Bonjour, J'ai une erreur, lorsque je veux télécharger des gros fichiers, quand j'arrive au cap des 4go, le téléchargement s'arrête, avec comme err...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externetoshiba 1to 3.0 qui plante le pc

Bonjour, Je possède un dd externe de marque Toshiba 1 To. Après une mauvaise manipulation dû a ma fille qui a débranchée l'USB en plein transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Le bruit du disque dur

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus R558U quand je l'allume j'entends des bruits au niveau du disque dur. Il a une capacité de 1 TO est ce normal ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Marua

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

Disque dur externe wd elements non reconnu par tv

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DDE Toshiba 500 Go depuis des années, rien à redire ; mais il arrivait à saturation. Voilà une promo qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MPMP10

Problème d'installation de windows 10 sur mon ssd

 Fermé

Bonjour, Jai un problème depuis que jai acheté un SSD. Lorsque je veux installer Windows il me me dit que le partitionnement et impossible. Pouvez v...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
FeLynX

Disque dur n'apparaît pas

Bonjour, je possède un disque dur My passport ultra qui malheureusement n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers de Windows, il apparaît cependa...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe et testdisk

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur inaccessible

Bonjour, résumé des faits: j'ai effacé tous les fichiers de mon disque dur exterme Samsung mini S1 200G. (je ne me souviens plus plus si j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
seagate_surfer

"défusionner" deux disques durs internes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour récupérer deux anciens disques durs internes . Je vous explique. Il y a quelques années, j'avais une tour d'or...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (seagate Expansion 1To) n'est plus utilisable. Je m'explique : quand je le branche...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Smart failure detected on sata6g_2

 Résolu

Bon voila, du jour au lendemain mon pc m'affiche ce message, quand je suis sortie du bios (sans rien modifier bizarrement) tout fonctionne normalement...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
seagate_surfer

Ajouter disque dur sata

Bonjour j’ai un Disque dur SATA Samsung Windows 7 Peut-on mettre sur une tour d’ ordinateur Windows XP Processeur Pentium 4 bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boîtier ssd pcie gen 3 vers usb 3.0

Bonjour à tous Tout et dans le titre Je cherche un boîtier ssd pcie gen 3 vers usb 3.0 Afin d'ans récupérer les données J'ai longuement cherche...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Chris 94

Ssd de 2016 défragmenté sur plusieurs années

 Résolu

Bonjour, En Mars 2016, j'ai commandé un PC monté par un professionnel. Habitué de Windows 7, jusqu'alors, je connaissais très bien le système de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Akelun

Besoins d'aide disque externe

Bon ! J'ai questionné les utilisateurs de jeuxvideo.com et ils n'ont pas su comment répondre à ma question ! Je suis un petit ''gamer'', j'adore joue...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
_Ritchi_

Disque dur qui chauffe

Bonjour j’ai un disque dur Western digital sous Windows XP IDE problème Surchauffe est ce que ça ne va pas attendre mais données comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur qui se bloque en lecture

Bonjour, Mon disque dur se bloque dès que je tente d'y accéder en lecture. Je m'explique. Pour commencer ma tour a la config suivante : -CPU : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur 3t réduit à 746go après formatage fat32

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Elements de 3TO. Ma TV ne l'ayant pas reconnu en NTSF ainsi qu'en Exfat, j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconn...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
epango

Effacement de donner de mon disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur ne fonctionnais plus j'ai regardé sur internet et j ai suivi un tuto qui me disait de taper ceci "CHKDSK...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lenemcbn

Disque dur qui ne marche plus, aidez moi

Bonjours, mon disque dur Lacie Porsche design ma lâché dernièrement, le disque tourne mais la led ne s’allume plus, n’étant pas mauvais en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeannets

Difference entre disque dur externe

Bonjour, ma question est quelle est la différence entre ces deux disque dur(mis a part la marque), ils font tout les deux 2 to, pour le medion il lui ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mich

Récuperer espace sur dd

bonjour, je viens d’installer un nouveau disque dur de 3To sur mon pc. j'ai fais une réduction de volume via le gestionnaire de Windows et le reste ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
sophbrun

Effacer le disque dur d'un pc

Bonjour,bonsoir Comment effacer la mémoire d un disque dur de pc fixe Metci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
seagate_surfer

Multiprise usb

Bonjour, je viens de acheter une multiprise usb 7 ports je connecte dessus ma souris mon imprimante et ça marche Mais quand je connecte mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JeanmarieCLEMENT

Problème de reconnaissance disque dur

Bonjour, voila mon problème: mon pc portable vieillissant devient complètement inaccessible une fois le windows 7 mais il se charge. Voulant récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CptMiksan

Probleme de place sur un ssd

Bonsoir j ai un pc asus qui a un disque dur ssd de 32 go intégrer au pc et j ai ajoute un hdd de 1 T moi meme au pc. Le probleme c est que le ssd e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Problème disque dur

bonjour,j'ai un pc portable avec disque dur C,et disque dur D...C est plein à 100/100 ,plus de 100GO. Sur D il ni a que des fichiers windows 3GO le di...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Dual boot windows 10 & ubuntu sur disques séparés

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un pc portable avec Windows 10 pré-installé. Le pc portable est équipé d'un SSD et d'un HDD. Dans l'idéal je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer ma partition

Bonjour, j'ai suivi les recommandations à la lettre pour supprimer une partition , mais au clic droit supprimer et en gris je n'ai que réduire . Co...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Incorporated

Dde passé en raw, même internet ne m'aide pas !!

Bonjour à tous!! La semaine dernière je suis parti en vacances (oui je sais vous vous en foutez mais je vous raconte l'histoire), et pour avoir de qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Peu commun | problème de disque dure

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure sur mon ordinateur hp c'est un i5 ( plus d'information si vous le demander) Quand je le démarre il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents

 Résolu

Bonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Enorme probleme avec disque dur externe lacie

Bonjour, Je rencontre un grave problème avec mon disque dur LaCie qu'il n'est plus plus reconnu en disque dur externe mais en disque local et lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Mon imac ne reconnaît plus mon dd externe

Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD eleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Des fichiers qui bloc l acces a mon disque extern

bonjour j ai été infecter une fois de plus part je ne c quoi : ║ó¥.╣

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
miharimanana

Changer de disque dur interne dell - asus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DwarfBelegar

Choisir ssd sata 3 ou m.2 nvme pour gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une config gamer à environ 1500€ et j'hésite sur le choix d'un ssd. Vu que je me fais une configuration sile...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
nuggets17
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 30 942