Les discussions

Problème disque dur externe : partition de 500 mo non allouée

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Toshiba. Le disque dur n’apparaît pas dans le poste de travail, mais il clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
paul

Clé usb au format raw

Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yantop

Disque qui monte à 100%, svchost, analyse zhpdiag impossible

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà il arrive qu'internet freeze ou soit très lent pendant quelques minutes (voire parfois le bureau qui freeze pu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Shia

Disque

Bonjour, comment copier ou transferer mes fichiers et fotos sur mon disque dur externe merci a vous . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Brancher dd sata 6gb/s sur sata 3gb/s

Bonjour, Je viens de me commander un nouveau DD interne pour remplacer le mien qui a rendu l'âme mais j'ai par mégarde choisi un modèle 6gb alors ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Moi

Plus de disque

Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeannets

Disque dur externe indétectable

Bonjour, Bonjour, la semaine dernière j'ai malencontreusement débranché mon disque dur externe WD elements de 2to format 2.5 pendant un transfert....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dams2205

Durée de vie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Mot de passe connection disque dur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sotun

Passer d un disque dur a l autre

Bonjour, J ai deux disque dur sur mon pc un pro et un perso les deux n ont pas le même vista et on des applis différentes. Je voulais savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Sshd seagate 4 to non reconnu et bios inutilisable

Bonjour bonjour, Je viens de monter un nouveau PC dessus j'ai une Carte mere asus "z170m-plus" En ce beau dimanche d'octobre j'ai remis la main...

Judge_DT

Difficulte avec mon disque dur externe

Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur. je l'ai connecté sur mon ordinateur,malheureusement il est tombé par terre. Après de nombreux essais, ...

jeanbern

Mon disque dur est plein !

Bonjour à tous, J'ai dernièrement changé mon disque dur interne 500Go pour un SSD (Crucial) de 1000Go et j'avais demandé au logiciel de transfert ad'...

didmed

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Pc freeze et prend du temps à charger

mon PC freeze souvent quand j'execute une action ou pendent le chargement d'un jeu qui sont d'ailleurs plus long qu'avant (je possède une ssd) tout me...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
luckydu43

Récupération de données sur un disque dur externe.. assez urgent

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un autre cas similaire au mien, mais en tout cas je ne trouve malheureusement pas la réponse à ma question.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
CETU

Doute sur le support ssd/ pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à l'ouverture du couvercle de mon PC portable afin d'identifier l'emplacement SSD de celui-ci, plusieurs questions me so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xRaVzZ

Probleme initialisation disque dur

Bonjour, j'ai recupéré un disque dur interne et je veux le convertir en externe j'ai donc acheté un dock me permettant de le faire, mon probleme est q...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Plusieurs partitions après formatage et réinstallation windows ?

Bonjour a tous, J'ai une petite question suite a changement de matos (CM, Ram + SSD). Avant de tout changer, j'ai formaté mon unique disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
JoeVince

Transferer sont windows 10 hdd sur sont ssd

Bonjour, Après avoir cherché pendent des heures et des heures... je me permet de créer ce topic, cela fait un moment que je possède un SSD de 12...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Changement disque dur interne pc portable

Résolu

Jai un PC portable ancien lenovo 3000 v200 Il a un disque dur de capacité 120 Go ... Je veux changer a un autre de capacité supérieure Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Cloner disque dur logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour cloner mon disque dur vers un SSD. Pouvez vous m'en suggérer un ? Je connais Ghost et Acronis m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bull45

Probleme disque dur

Bonjour, Jai monté mon pc récemment avec un ssd pour Windows plus un disque dur mecanique wd 1to. Une fois sur Windows mon hdd n'apparait pas seul le...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poupougne13

Carte sd non reconnue

Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que c'est pour une carte sd Pour moi ca ne marche pas et pourtant la carte est lue par mon téléphone help

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Mort prochaine de mon disque dur

Bonjour, me voilà devant 2 dilemmes alors que le disque dur interne de mon ordinateur pc menace de rendre l'âme... Après plusieurs recherches, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LudumUmbrae

Ssd bridé ou pas

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un oCz vertex 2 en faisant les test crystaldiskmark j'obtiens , mais lorsque je fais un copier colle...

60 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
olivierlaciotat

Secteur defectueux

bonjour j ai un problème avec mon disque dur système il fonctionne très bien mais en faisant le test avec crystaldiskinfo il me dit que j ai 1 secteu...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
benji45222

Comment repartager 2 disque ssd ?

Bonjour j'ai un labtop Asus avec memoire de masse SSD, sous Windows7 Quelle est la procédure pour repartager la capacité mémoire entre le disque C (p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jeannets

Faire de la place sur mon ssd

Bonjour J'aimerais faire de la place sur mon SSD (:C) et tout transférer (sauf mon windows, pour que ca aille plus vite) sur mon autre disque (:D) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
madmyke

Problème disque dur externe

Bonsoir, j'utilise un disque dur Iméoga depuis maintenant plusieurs et depuis aujourd’hui window 7 pro ne le reconnait plus. Il n'est pas visible da...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Comment mettre un 3ème disques sans prise dispo

Résolu

Salut ! Alors je vous explique mon problème, j'ai un SSD et un HDD branché a mon pc (Alim+Sata) et je voudrais brancher un autres HDD mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lolo

Question disque dur externe.

Bonjour, Le contenu d'un disque dur externe branché sur un PC se détériore-t-il en cas de "bug" total du PC ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
davedrink

Wd 500 go formaté par ma fille et non reconnu maintenant

bonjour, ma fille a formaté son disque dur et maintenant il n'est plus reconnu que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
unknown

Remplacement disque dur pas ssd sur portable?

Bonjour, Je possède une PC portable ASUS assez bon mais j'ai eu un message d'erreur S.M.A.R.T. m'indiquant que mon DD allait peut-être lâcher. Ma que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement à cause du disque dur plein

Résolu

Bonjour, ma fille possède un PC portable Asus X206H 32Go, qui a un an, elle ne peut plus rien faire parce que son disque dur est plein. Elle a r...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
titineh

Disque dur sata neuf pas reconnu dans mon uc

Bonjour, J'ai récemment monté un nouveau pc (config ci dessous), j'ai installé win7 sur le ssd le pc tourne bien sauf que mon autre disque dur (qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
FGHJKLM

Dd externe wd

Bonjour, comment allez-vous? Mon disque dur externe s'est mis en RAW tout d'un coup et je ne sais plus quoi faire après plusieurs manipules invite de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bazfile

Wd passport

Bonjour, comment allez vous ? Pour commencer, j'ai un disque dur externe WD passport de 1t. Mais depuis une semaine quand je le branche il ralentit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sourire43

Quel est le type de connexion de mon disque dur ?

Bonjour, J'ai un ordinateur qui ne démarre plus, et suite à cela je souhaite utiliser mon disque dur interne de mon pc portable comme disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Max30150

Effacement par erreur d'un fichier sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effacé par erreur de manipulation un fichier sur mon disque dur externe TOSHIBA. Y aurait il un moyen de le récupérer ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CETU

Emmc vitesse

Bonjour, Je comprend mieux le fonctionnement, mais côté vitesse cela se situe où par rapport aux sata ? et par rapport aux ssd ? Merci Phil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Changement disque dur

bonjour je viens de changer de disque dur sur mon portable et j'aimerais savoir comment reinstaller mes anciens programmes payants qui etaient préinst...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jp13013

Je crois que mon disque dur est h:s

Bonjour, ,ça fait maintenant 1an que j'ai mon PC Gamer Asus. Et ça fait 1 semaine qu'il se met à faire des bruits espèces de bruit de disque. Au déb...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Davx19

Problème avec dd wd 3to

Je viens d'acheter un DD WD 3To que j'ai branché sur mon PC via prise USB Mon PC ne reconnait pas le DD alors que j'ai déjà dessus un DD WD 2To qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
legone54

Echec installation w10 sur un macbook

Bonjour, J’ai un MacBook, je suis en train d’essayer d’y installer Windows 10, après tout les téléchargements nécessaire, j’ai lancé l’installation,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rlo73

Pc lenovo

bonjour je veux savoir comment nettoyer le disque dur totalement de mon ordinateur . il rame trop ,la connexion est trop lente .merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
citroenax

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Thomson et j'étais en train de l'utiliser quand il n'a plus été reconnu par mon ordinateur (Windows Lenovo)......

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Possible de partager un disque dur branché à une box adsl ?

Bonjour, Je demande votre aide car j'aimerais branché un disque dur externe sur le port usb de ma box adsl afin de partager les fichiers ! Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
vct89
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 30 999