Les discussions
Problème disque dur externe : partition de 500 mo non allouée
Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Toshiba. Le disque dur n’apparaît pas dans le poste de travail, mais il clignote e...
Clé usb au format raw
Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...
Disque qui monte à 100%, svchost, analyse zhpdiag impossible
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà il arrive qu'internet freeze ou soit très lent pendant quelques minutes (voire parfois le bureau qui freeze pu...
Disque
Bonjour, comment copier ou transferer mes fichiers et fotos sur mon disque dur externe merci a vous . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...
Brancher dd sata 6gb/s sur sata 3gb/s
Bonjour, Je viens de me commander un nouveau DD interne pour remplacer le mien qui a rendu l'âme mais j'ai par mégarde choisi un modèle 6gb alors ...
Plus de disque
Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...
Disque dur externe indétectable
Bonjour, Bonjour, la semaine dernière j'ai malencontreusement débranché mon disque dur externe WD elements de 2to format 2.5 pendant un transfert....
Durée de vie
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...
Mot de passe connection disque dur wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...
Passer d un disque dur a l autre
Bonjour, J ai deux disque dur sur mon pc un pro et un perso les deux n ont pas le même vista et on des applis différentes. Je voulais savoir si je p...
Sshd seagate 4 to non reconnu et bios inutilisable
Bonjour bonjour, Je viens de monter un nouveau PC dessus j'ai une Carte mere asus "z170m-plus" En ce beau dimanche d'octobre j'ai remis la main...
Difficulte avec mon disque dur externe
Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur. je l'ai connecté sur mon ordinateur,malheureusement il est tombé par terre. Après de nombreux essais, ...
Mon disque dur est plein !
Bonjour à tous, J'ai dernièrement changé mon disque dur interne 500Go pour un SSD (Crucial) de 1000Go et j'avais demandé au logiciel de transfert ad'...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...
Détection disque de dur vierge
RésoluBonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...
Pc freeze et prend du temps à charger
mon PC freeze souvent quand j'execute une action ou pendent le chargement d'un jeu qui sont d'ailleurs plus long qu'avant (je possède une ssd) tout me...
Récupération de données sur un disque dur externe.. assez urgent
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un autre cas similaire au mien, mais en tout cas je ne trouve malheureusement pas la réponse à ma question.. ...
Doute sur le support ssd/ pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à l'ouverture du couvercle de mon PC portable afin d'identifier l'emplacement SSD de celui-ci, plusieurs questions me so...
Probleme initialisation disque dur
Bonjour, j'ai recupéré un disque dur interne et je veux le convertir en externe j'ai donc acheté un dock me permettant de le faire, mon probleme est q...
Plusieurs partitions après formatage et réinstallation windows ?
Bonjour a tous, J'ai une petite question suite a changement de matos (CM, Ram + SSD). Avant de tout changer, j'ai formaté mon unique disque dur ...
Transferer sont windows 10 hdd sur sont ssd
Bonjour, Après avoir cherché pendent des heures et des heures... je me permet de créer ce topic, cela fait un moment que je possède un SSD de 12...
Changement disque dur interne pc portable
RésoluJai un PC portable ancien lenovo 3000 v200 Il a un disque dur de capacité 120 Go ... Je veux changer a un autre de capacité supérieure Ma question...
Cloner disque dur logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour cloner mon disque dur vers un SSD. Pouvez vous m'en suggérer un ? Je connais Ghost et Acronis m...
Probleme disque dur
Bonjour, Jai monté mon pc récemment avec un ssd pour Windows plus un disque dur mecanique wd 1to. Une fois sur Windows mon hdd n'apparait pas seul le...
Carte sd non reconnue
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que c'est pour une carte sd Pour moi ca ne marche pas et pourtant la carte est lue par mon téléphone help
Mort prochaine de mon disque dur
Bonjour, me voilà devant 2 dilemmes alors que le disque dur interne de mon ordinateur pc menace de rendre l'âme... Après plusieurs recherches, j'e...
Ssd bridé ou pas
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un oCz vertex 2 en faisant les test crystaldiskmark j'obtiens , mais lorsque je fais un copier colle...
Secteur defectueux
bonjour j ai un problème avec mon disque dur système il fonctionne très bien mais en faisant le test avec crystaldiskinfo il me dit que j ai 1 secteu...
Comment repartager 2 disque ssd ?
Bonjour j'ai un labtop Asus avec memoire de masse SSD, sous Windows7 Quelle est la procédure pour repartager la capacité mémoire entre le disque C (p...
Faire de la place sur mon ssd
Bonjour J'aimerais faire de la place sur mon SSD (:C) et tout transférer (sauf mon windows, pour que ca aille plus vite) sur mon autre disque (:D) ...
Problème disque dur externe
Bonsoir, j'utilise un disque dur Iméoga depuis maintenant plusieurs et depuis aujourd’hui window 7 pro ne le reconnait plus. Il n'est pas visible da...
Comment mettre un 3ème disques sans prise dispo
RésoluSalut ! Alors je vous explique mon problème, j'ai un SSD et un HDD branché a mon pc (Alim+Sata) et je voudrais brancher un autres HDD mais le prob...
Question disque dur externe.
Bonjour, Le contenu d'un disque dur externe branché sur un PC se détériore-t-il en cas de "bug" total du PC ?
Wd 500 go formaté par ma fille et non reconnu maintenant
bonjour, ma fille a formaté son disque dur et maintenant il n'est plus reconnu que puis-je faire ?
Remplacement disque dur pas ssd sur portable?
Bonjour, Je possède une PC portable ASUS assez bon mais j'ai eu un message d'erreur S.M.A.R.T. m'indiquant que mon DD allait peut-être lâcher. Ma que...
Problème de fonctionnement à cause du disque dur plein
RésoluBonjour, ma fille possède un PC portable Asus X206H 32Go, qui a un an, elle ne peut plus rien faire parce que son disque dur est plein. Elle a r...
Disque dur sata neuf pas reconnu dans mon uc
Bonjour, J'ai récemment monté un nouveau pc (config ci dessous), j'ai installé win7 sur le ssd le pc tourne bien sauf que mon autre disque dur (qu...
Dd externe wd
Bonjour, comment allez-vous? Mon disque dur externe s'est mis en RAW tout d'un coup et je ne sais plus quoi faire après plusieurs manipules invite de...
Wd passport
Bonjour, comment allez vous ? Pour commencer, j'ai un disque dur externe WD passport de 1t. Mais depuis une semaine quand je le branche il ralentit...
Quel est le type de connexion de mon disque dur ?
Bonjour, J'ai un ordinateur qui ne démarre plus, et suite à cela je souhaite utiliser mon disque dur interne de mon pc portable comme disque dur e...
Effacement par erreur d'un fichier sur disque dur externe
Bonjour, J'ai effacé par erreur de manipulation un fichier sur mon disque dur externe TOSHIBA. Y aurait il un moyen de le récupérer ? Merci p...
Emmc vitesse
Bonjour, Je comprend mieux le fonctionnement, mais côté vitesse cela se situe où par rapport aux sata ? et par rapport aux ssd ? Merci Phil ...
Changement disque dur
bonjour je viens de changer de disque dur sur mon portable et j'aimerais savoir comment reinstaller mes anciens programmes payants qui etaient préinst...
Je crois que mon disque dur est h:s
Bonjour, ,ça fait maintenant 1an que j'ai mon PC Gamer Asus. Et ça fait 1 semaine qu'il se met à faire des bruits espèces de bruit de disque. Au déb...
Problème avec dd wd 3to
Je viens d'acheter un DD WD 3To que j'ai branché sur mon PC via prise USB Mon PC ne reconnait pas le DD alors que j'ai déjà dessus un DD WD 2To qui...
Echec installation w10 sur un macbook
Bonjour, J’ai un MacBook, je suis en train d’essayer d’y installer Windows 10, après tout les téléchargements nécessaire, j’ai lancé l’installation,...
Pc lenovo
bonjour je veux savoir comment nettoyer le disque dur totalement de mon ordinateur . il rame trop ,la connexion est trop lente .merci de vos réponses
Disque dur passé en raw.
RésoluBonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Thomson et j'étais en train de l'utiliser quand il n'a plus été reconnu par mon ordinateur (Windows Lenovo)......
Possible de partager un disque dur branché à une box adsl ?
Bonjour, Je demande votre aide car j'aimerais branché un disque dur externe sur le port usb de ma box adsl afin de partager les fichiers ! Mais j'...