Les discussions

parisestmagic63 Disque dur / SSD

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63
M@x Disque dur / SSD

Disque dur disparait

Bonjour, Mon système avait planté et j'en ai profiter pour passer à un SDD pour le système et j'ai utilisé mon disque d'origine (1To) comme 2nd di...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
M@x
zinio25360 Disque dur / SSD

Disque dur utiliser a 100% en jeu

Bonjour alors voila , j'ai un problème avec mon disque dur(Seagate Barracuda 7200.14 1TB) lorsque je suis en jeu , dans les gestionnaire des taches ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets
RambowTV Disque dur / SSD

Mon ssd a disparu !

Bonjour à tous, après un wipe de mon PC complet (réinstallation des données) mon SSD ne s'affiche plus dans la liste des diques et ni dans l'explorate...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
dsy73
lologan789 Disque dur / SSD

Transfert de données

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait grace a un adaptateur, formater un disque dur interne et installer windows du coup sans CD car j’ai jamais re...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lologan789
Man5fy Disque dur / SSD

Formatage kill disk ne marche pas

Bonjour j'ai suivi ce tutoriel pour formater un disque dur: http://www.supinfo.com/articles/single/1066-presentation-killdisk Et quand je clique sur ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Man5fy
keliian78 Disque dur / SSD

Comment fusionné un hdd avec ssd

bonjour, j'ai mon HDD de 2000go la ou avant il avait mon système d'exploitation maintenant il est sur le ssd 120go et j'aimerais pourvoir joue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy
artemis0 Disque dur / SSD

Optimiser son ssd

Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0
bleuenn29 Disque dur / SSD

Plus de place sur le disque dur d

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur D. Windows me le rappelle à chaque allumage du PC. Comment augmenter la capacité du disque sachant ...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Xileh

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder mes donnés du disque dur D vers un disque dur externe ? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jojolaguitare
AzMog972 Disque dur / SSD

J'ai supprimer le systeme 32 de mon pc

Bon, voici le probleme. J'ai installer sans faire exprès une mauvaise version de window (Window 10s) sur mon disque dur et par inadvertance j'ai suppr...

madmyke
Merlan scalpé Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 1TB avec cable USB 3.0. Il contient des données chargées à partir d'un Mac. Sous Windows XP, il a...

mok
pinky-mango Disque dur / SSD

Réparer disque dur my passport for mac

Bonjour, je suis incapable de réparer mon disque dur mac avec l'utilitaire de disque. La plupart du temps mon disque n'est pas reconnu et ne se mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Symphonis Disque dur / SSD

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Arnaud Disque dur / SSD

Problème disque dur hs pc portable hp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Arnaud
karoly Disque dur / SSD

Cablage pour disque dur récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf
lolo2b82 Disque dur / SSD

Disque dur 100%

Bonsoir, J'ai un disque dur externe usb3 (MAXTOR), lors de l'extraction de gros fichier RAR il apparaît dans le gestionnaire de tâches à 100% alors...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Garfield Disque dur / SSD

Boitier hdd 3,5" alimenté par usb

Bonjour, je cherche un boitier pour mettre mon disque dur 3,5". Cependant j'aimerais qu'il y ai qu'un seul cable USB qui sert au transfert, et à alime...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MCphylyss56
mattmez861 Disque dur / SSD

Problème disque dur wd my passport

Bonsoir !! Je crée ce topic car ayant lu plein d'autre je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, voila le probleme : J'ai acheter un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Lenteur clé usb

Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Leama13 Disque dur / SSD

Disque dur ntfs/fat32

Bonsoir, J'écris ici car je me retrouve bloqué. J'ai acheté un jeu PC mais en essayant de l'installer sur mon PC un message d’erreur apparaît pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Leama13

Plus de place sur le lecteur d

Bonjour, Sur mon tout nouvel ordinateur j'ai un message récurrent qui me dit que mon disque D est plein et qu'il faut libérer de la place. J'ai défra...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10
Zalmax45 Disque dur / SSD

Formater ou laisser

Bonjour J'ai récemment reçu un nouveau pc, mais je n'ai pas pris de disque dur avec. Je compte mettre mes anciens SSD et HDD. Mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
epango
stephamel Disque dur / SSD

Pilote ou non pour disque dur externe ?

Bonjour, Je fais une nouvelle tentative. J'ai un DD Maxtor III qui a quelques années. Entretemps j'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stephamel
Yooshi Disque dur / SSD

Désactiver raid 10

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver un raid 10 tout en conservent les données stockées sur le volume RAID. J'ai un ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT
Margauxwxx Disque dur / SSD

Je ne peux plus rien faire sur mon disque dur

Bonjour Je possède un MacBook Air 13, et ce matin celui ci étant plein, j’ai voulu vider mes photos etc sur mon disque dur externe. Mais une fois ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Margauxwxx
Dédé Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs pc, même sur des télés, rien à faire je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DEDEDEDEDEB
coocoo Disque dur / SSD

Disque de démarrage

Bonjour, Mon disque de démarrage est presque plein que va t'il se passer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
varfendell
Padbol22 Disque dur / SSD

Crash intempestif ssd pc portable

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon PC portable. Il s'agit d'un ultrabook ASUS UX31A. Année 2012, Intel core I7, 4 Go RAM, SSD ADAT...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
RIIbox59
zake el Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur externe Samsung ne s'affiche pas, pourtant il s'allume j'ai chercher dans gestion des disques il n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 31 232