Problème disque dur "déconnecté"
Fermé
Kaiser1003
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
-
1 mai 2019 à 10:49
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 1 mai 2019 à 16:27
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 1 mai 2019 à 16:27
A voir également:
- Problème disque dur "déconnecté"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Kaiser1003
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
1 mai 2019 à 10:52
1 mai 2019 à 10:52
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
1 mai 2019 à 16:27
1 mai 2019 à 16:27
Bonjour Kaiser1003,
Nous vous conseillons de vérifier l'état de vos disques avec le logiciel de diagnostic du fabricant. Si vous avez des difficultés à le trouver, vous pouvez tester votre disque dur (non pas le SSD) avec le logiciel SeaTools bootable, que vous pouvez télécharger sur ce lien :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Bien cordialement,
Nous vous conseillons de vérifier l'état de vos disques avec le logiciel de diagnostic du fabricant. Si vous avez des difficultés à le trouver, vous pouvez tester votre disque dur (non pas le SSD) avec le logiciel SeaTools bootable, que vous pouvez télécharger sur ce lien :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Bien cordialement,