A voir également:
- Recuperer des photos sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partager des photos - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Vous devez être satisfaite d'avoir récupéré une partie de vos photos. Posez vous la question pourquoi votre DD à brulé ? Surchage électrique, choc du pc, etc...
Bien sur il est démonté et mis en externe sur un autre pc ? Essayer avec le logiciel "test disk" pour récupérer d'autres documents, mais c'est surement ce qui à été déjà fait !
Vous devez être satisfaite d'avoir récupéré une partie de vos photos. Posez vous la question pourquoi votre DD à brulé ? Surchage électrique, choc du pc, etc...
Bien sur il est démonté et mis en externe sur un autre pc ? Essayer avec le logiciel "test disk" pour récupérer d'autres documents, mais c'est surement ce qui à été déjà fait !
cathou
merci pour votre message. Ce qui s'est passé, c'est que mon ordinateur date de 2004. Il n'y avait eu aucun problème avant et un jour la tour ne s'allumait plus et donc impossible de faire démarrer l'ordinateur. Cela venait de l'alimentation qui a été changée puis après il y a eu un problème de mémoire et on a changé les barrettes. Après, j'ai voulu faire un album de photos pour mes enfants. Les photos étaient classées par années et là j'ai vu qu'il en manquait. Autrement, on a essayé avec plusieurs logiciels pour récupérer les photos dont test disk et d'autres mais cela ne change rien.
Bonjour cathou,
Ce serait mieux pour nous de savoir les caractéristiques de votre disque (modèle, capacité, etc.), ainsi que les démarches que vous avez suivies pour ainsi vous indiquer s'il serait possible de faire d'autres manipulations.
Bien à vous,
Ce serait mieux pour nous de savoir les caractéristiques de votre disque (modèle, capacité, etc.), ainsi que les démarches que vous avez suivies pour ainsi vous indiquer s'il serait possible de faire d'autres manipulations.
Bien à vous,
Bonjour cathou,
Malheureusement seulement avec un logiciel de récupération serait probable d'essayer de retrouver vos fichiers. Pour ce faire, vous pouvez essayer avec TestDisk, Recuva, PhotoRec, ou un autre logiciel de votre choix.
Si vous ne parvenez pas à récupérer vos informations, la seule solution serait d'emmener votre disque dans un laboratoire de récupération de données.
Bien cordialement,
Malheureusement seulement avec un logiciel de récupération serait probable d'essayer de retrouver vos fichiers. Pour ce faire, vous pouvez essayer avec TestDisk, Recuva, PhotoRec, ou un autre logiciel de votre choix.
Si vous ne parvenez pas à récupérer vos informations, la seule solution serait d'emmener votre disque dans un laboratoire de récupération de données.
Bien cordialement,