Clef USB non utilisable

Infoni Messages postés 23 Statut Membre -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite récupérer les données d'une clef USB,

Celle-ci est apparemment reconnu mais n'est pas lisible. J'ai testé sous Windows 1O et Sous Ubuntu.

Le diskpart ne donne pas de résultat , ni le logiciel Recuva.





merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

3 réponses

  1. bazfile Messages postés 58511 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 275
     
    Bonjour,
    Ta clé USB à l'air HS il te reste cette solution.
    0
  2. Infoni Messages postés 23 Statut Membre
     
    Merci pour ce retour,

    C'est bien ce que je pensais , mais je cherchais tout de même des solutions avec de passer par des professionnels.
    0
  3. seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
     
    Bonjour Infoni,

    D'après votre description, votre disque dur a une partition non allouée, alors il faudra initialiser cette partition. Si vous avez besoin de récupérer vos informations, vous pouvez vous servir des logiciels tels que Recuva, Photorec ou TestDisk.

    Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.

    Si vous n'avez pas besoin des fichiers, nous vous conseillons d'initialiser votre lecteur en faisant un clic droit sur la partition non alloué. Vous pouvez y parvenir à l'aide de ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur

    Finalement, s'il n'est pas possible d'initialiser le dique, cela indiquera qu'il a rendu l'âme.

    Bonne chance !
    0