Les discussions

Est ce que il y a de slot ssd dans mon pc asus zenbook 14

Bonjour, je n'ai pas asses de mémoire sur mon zenbook 14 j'ai entendu dire que certaine marque proposai de mettre de ssd je pense que le screen sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27

Gros mais court bruit de vibration dans la tour

Bonsoir le forum, J'ai constaté ce soir à deux reprises lors de l'utilisation de mon PC, et ce pour la première fois, l'apparition d'un très fort b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
seagate_surfer

Hdd impossible a initialiser

Bonjour, Je possède un vieux portable packard bell et je voulais faire une réinstal de windows . Seulement ... table de partition verrouillée . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
seagate_surfer

Fusionner partition disque dur

bonjour, j'ai récupérer un disque dur de 1 to et il y a une partition non alloué de 458,87GO, je voudrais savoir s'il était possible de la fusionne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cristali

Bug de stockage

Bonjour, J'ai récemment acheté mon ordinateur avec un disque dur ssd de 512 giga. En l'utilisant plus tôt dans l'après-midi il me restait 350 giga...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ldieu

Clef usb

Bonjour, J'ai du jour au lendemain, une clef USB qui ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau changer de "prise" pour la connecter, rien n'y fait. Un coup de...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Ssd interne / copie d'un gros gros fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un SSD interne 256Go (Win 10). J'ai copié et travaillé avec une VM (100Go) sur ce SSD. Lorsque j'ai copié la VM à l'origine, le disq...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Notallowed

Recherche d'un adaptateur

 Résolu

Je possède le disque dur : Travelstar HTS541010G9AT00 Interface : IDE Format de Disque : 2.5" InterneCapacité : 100GoVitesse de rotation : 5400 RPMTai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nialpi

Hdd 1 to en 2.5

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gugu01

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe au format FAT32, le problème c'est qu'en revenant au format NFTS:non seulement il n'a plus de lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
quentin2121

Lenteur disque dur externe

bonjour, je dispose d'un disque dur externe 2 to ainsi qu'un macbook pro 512 sdd i7 touchbar sous Catalina et je souhaite faire une sauvegarde complè...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme d'effacement de dd

bonjour mon PC Inspiron 531 est équipé de 2 gh de mémoire , avec W7 et 2 DD. Un pour stocker toutes mes données(D) et l'autre pour tous mes programme...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jeanherve55

Disque dur très lent

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide au sujet de mon disque dur. Je possède un ordinateur plutôt pas mal: - AMD FX(tm) -8300 Eigh...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Cle usb qui n est pas détecté par telephobe samsung

Bonjour, S il vous plzit,,avant mon telephone samsung detectait ma clé usb via mon adapteur ,je regardais serie et tout,,maintenant c est plus le ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Patricia

Disque dur d caché

bonjour, mes amis je viens de formater mon ordinateur disktop et j'ai remarquer que le seul disque dur qui apparait et le disque C sachant que la ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Dique dur bloqué

Bonjour, mon disque dur demande un mot de pass a l'allumage de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis

Reconnaissance d'un disque dur externe

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
philippe_1953

Dd externe 500 mo transcend

Bonjour à tous, Comment faire pour lire les données du DD et récupérer celles qui nous intéressent ? Merci de vos conseils RG

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
seagate_surfer

Problème de saturation de disque.

Bonjour, Ayant récupéré récemment un ancien ordinateur j'ai remarqué que le disque dur HDD de celui-ci sature à 100% la plupart du temps et ça par...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Goldocelot

Emmc ?

 Résolu

Salut à tous ???? , j'espère que vous passez une excellente journée. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire un disque dur 64 GO EMMC ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AluMinioume

Problème avec un disque dur externe a connexion usb

 Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Insider j'ai des problèmes avec mon disque dur externe il ne s'affiche plus dans le poste de tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jfmimi

Récupéré les informations sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur SSD pour mon ordinateur portable (MSI GE62VR 6RF Apache Pro 15.6 pouces). Et donc je voudrait connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
regitraz

Remplacement hdd hgst hgst travelstar - z5k500 - hts545050a7e680

bonjour - je dois remplacer le HDD de mon pc : le hdd d'origine est HGST Travelstar - Z5K500 - HTS545050A7E680 . - je n'ai trouvé sur le net, qu'un ...

83 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
carla999

Bonjour mon 7 pc windows

bonjour les amis me disent qu'il faut que je change mon ordi par rapport au nouvelles normes , merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
epango

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je veux bien enlever de l'espace du lecteur (D:) qui a 1 terra mais il et en disque 1 et je veux ajouter sur le lecteur (C:) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seagate_surfer

Tous les ddurs externes font planter windows 7

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site mais je n'arrive à rien alors je me lance... Cet été, j'ai prêté mon WD passeport à un ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
manurx27

Clé usb

 Résolu

Bonjour, combien de films une clé de 32 go peut -elle contenir?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Fred

Disque dur marque seagate. ne s'allume pas mais j'entends des cliquetis;

Bonjour, Mon disque dur de 1T marque Seagate ne s'allume plus. mais lorsqu'il est connecté j'entends de cliquetis et il n'est pas reconnu.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Disque externe 2.5 sata

Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon disque ils apparaît pas quand je le connecte que doit je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
seagate_surfer

Installation disque dur seagate 4to

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Sauvegarde de fichiers

Bonjour, je te m'excuse dans le commentaire d'avant vous avez dit que le disque dur verbatim avez une contenance de 500 go et depuis que j'ai réinit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
marcheur76

Dysfonctionnement du disque dur

Bonjour, depuis un moment j'ai un disque dur qui marchait TOSHIBA que marchait très bien jusqu'à maintenant Mais depuis un moment quand je branche le...

67 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jeannets

Sauvegarde de fichier

Bonsoir je vous joint cet email en rapport à une sauvegarde de fichier que je faisais et depuis la réinitialisation de mon pc je n'arrive plus à faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, voilà mon dd externe est tombé ne n'étant pas branché. Mais depuis il n'apparaissait plus quand je le branchait. J'ai lu qu'il fallait le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
seagate_surfer

Boitier externe

bonjour j'ai un boitier externe pour 4 disque dur il a moins une dizaine année j'ai 4 disques dur de 4 to j'ai vue qui a une capacité totale de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)

 Résolu

Bonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierre7707

Ssd non detecté par windows

 Résolu

Bonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Disque dur qui disparaît/réapparaît,erreur de pagination...

Bonjour à tous! J'ai,depuis quelque jours,et en particulier quelques heures,un soucis avec 1 de mes 2 disques durs externes. En effet,depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Loup_Solitaire

Windows lent sans raison

Bonjour, depuis un certain temps Windows est devenu très lent sans raison, j'ai essayer de le réinitialiser mais il est toujours lent et presque toujo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Panda8722b

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc ne reconnait pas le disque-dur-externe Toshiba sous windows 7. Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sepulcre

Pourquoi un ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dans la majorité des pc gamers on trouve un disque dur SSD petite capacité et un disque dur HDD grande capacité ? Merci. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Usb cable

Bonjour, j'ai une cle usb de 2 tera probleme quand je copie mes film au bout d'un moment certain film sont visible a la lecture d'autre par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Installation de windows qui tourne en rond

Bonjour/Bonsoir à tous, J’ai depuis peu un nouveau SSD et je désire installer Windows dessus à la place de mon HDD pour gagner en rapidité. J’ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur mort pc portable

Bonjours, j'ai un amis qui possède un pc portable , mais celui ci ne lis plus son disque dur pour la 2 fois. N'ayant plus de garantie il voudrait ach...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Crucial ou samsung

Bonjour, - Pourriez vous me dire lequel est le mieux entre le ssd " Crucial CT500MX500SSD1 SSD interne MX500 " 500 Go et le " Samsung SSD Interne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
olivier59000

"échec de la requête en raison d’une grave erreur matérielle de l’appareil.

Bonjour, bonsoir. J'ai acheter un disque dur externe ce jour même dans l'objectif de conserver mes documents au chaud sur un disque dur de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jumulka

Souci avec acer aspire es15

Bonjour, Mon acer aspire 15 me cause des soucis. Le bouton on/off semble inactif et pire depuis une semaine, après réinitialisation de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Windows7 vers windows 10

Bonsoir, Mon ordi portable : HP PAVILLION. dv7-3145sf, Intel 5, tourne avec w7 Professional Média Center Edition et mon disque dur est HDD TOSHIBA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gilbe7

Copier un fichier plus de 4 go sur un disque dur fat32

Salut, J'ai un film de plus de 4 Go sur mon PC et je veux le copier dans un disque dur externe FAT32 pour le regarder sur la télé. Comment puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe (iomega ego hdd) détecté par win 10 comme un lecteur dvd.

Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega ego HDD (modèle : RPHD-TG) qui quand brancher dans dans mon PC Windows 10 (familiale) est détecter ,mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mineman9000
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 30 900