Hdd à formater pour ssd
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...
Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...
Bonjour j'ai un PC Msi avec un disque de stockage de 558 Go et un DATA de capacité 350 Go , le problème c'est qu'il me reste 32 Go libre sur le disque...
Bonjour à tous , J' ai un disque dur externe toshiba qui ne s' affiche plus dans le poste de travail , il est bien affiché dans le gestionnaire de...
Bonjour J'ai un disque dur en wbfs. Lorsque je le connecte à mon mac, il n'affiche que quelques fic-hiers et non l'intégralité. Quelqu'un peut il ...
Bonjour, J'ai trouvé un vieux serveur System x3400 M3 de chez IBM, voulant m'amuser avec je l'ai naturellement formaté, sauf que celui-ci avait un...
Bonjour, J’ai un petit soucis avec la clé USB pour iPad, la jumpdrive de Lexar. Après avoir téléchargé l’application j’introduis la clé dans la tabl...
Bonjour à tous, Mon vieux disque dur externe est endommagé et windows veut le formater quand je le branche ... Le disque tourne bien, pas de bip ou ...
Bonjour, J'ai un thinkpad pro p50, après une série de manœuvres accidentelles a cause de mon disque dur externe non reconnu au départ et réparé depui...
Bonjour, alors voila j'ai fait n'importe quoi dans la gestion du disque de mon ssd externe résultat je me retrouve avec un ssd de 80 mo au lieu des...
Bonjour a tous Jai installé et initialisé mon ssd et ai voulu migrer windows 10 dessus grace à Aomei parition et il me met se message d'erreur que f...
Bonjour j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE69BH, le soucis c'est que lorsque je le démarre, un écran "No Bootable Device " apparaît. ...
Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Bonjour J'ai remplacé le disque de mon ordi par un ssd. Que dois je faire suite à ce message ? "Reboot and select propre boot device or insert boo...
Bonjour, C'est la 1° que cela m'arrive. J'ai 176GO de libre sur le disque ext et le dossier fait 5.64GO. La réponse est "le fichier est trop gd p...
Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai en sauvegarde sur un...
Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 10 et j'aimerais savoir sur le disque DATA (d:) y a t'il des fichiers ou données Windows (ou autres) qui serait...
Bonjour , voila mon soucis depuis des mois de ça j'utilisais mon disque dur externe toshiba 1To jusqu'à une soirée d'un seul coup il est reconnu c...
Bonjour, J'ai mon disque dur, à chaque fois que je veux y accéder il affiche "accès impossible" et me demande le formatage. Je voudrai savoir sv...
Bonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...
Bonjour, Après avoir cherché longtemps sur internet je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien et j'ouvre donc un post ici. J'ai un disque dur ex...
Bonjour J'ai un disque dur externe iomega gdhdu Quelqu'un peut il me dire comment on ouvre ce matériel ? Le DD semble hs et je voudrai vérifier ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur qui est proteger par bitlocker ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis en W10, sur du matériel de 2010 non EUFI, proc Intel I7-860, encore performant. Je fais du montage vidéo sur Adobe Première PRO CS6...
Bonjour J'envisage de changer le disque dur de mon pc même s'il a déjà 6 ans. Ça n a pas l air complexe et surtout moins cher que de racheter un pc...
J’aimerais pouvoir remplacer mon disque dur les accessoires sur mon portable en clonant les données de l'actuel disque dur sur un nouveau. Mon PC date...
Bonjour, problème avec mon D/D " impossible d'ouvrir le D/D externe "erreur périphérique e.s" je coupe mon D/D , et tout rentre dans l'ordre , celui-...
Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...
Bonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...
Bonjour à tous, j'ai récemment monter un ordinateur. J'y ai mis un SSD M.2 et un disque dur SATA 7200 TPM. Par soucis de performances, j'ai mis l'OS e...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un adaptateur afin de pouvoir connecter les disques durs internes d'anciens ordinateurs (1 ordinateur ...
Bonjour, j'ai acheter un SSD Crucial BX500 120Go pour redonner vie à un PC portable. Je l'ai donc installer puis ai lancé l'installation de Windows 7....
Bonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...
Bonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...
Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...
bonsoir, pouvez vous me guider sur l'achat d'un disque dur ext de 1 voir 2TO. Je vais mettre des photos, appareil pro et photo lourde. orienté Amaz...
Bonjour, ma station ALL IN HDD Docking fonctionne bien, sauf que le disque dur chauffe tant qu'il est connecté. Est ce normal ? est quelles précaut...
Bonsoir. Je désire équiper mon "network-attached-storage" (NAS) D-Link ShareCenter DNS-320 de deux disques durs, mais je ne sais si je dois acquérir ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, car je voudrais virer mon disc dur Canal+ bridé pour mettre sur la même prise un Toshiba HDTB 410EK3AA ...
Bonjour, Bonjour , j'ai déjà un ssd de 120 go avec windows et quelques jeux , je voulais savoir si c’était nécessaire de mettre 200 euros dans...
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA, sous Windows 7 et je tente depuis quelques jours de cloner de mon disque dur vers un SSD pour booster cet ordi....
Bonjour, Alors voilà ça fait 1 ans que j'ai un pc fixe. J'ais un ssd et un disque dur. Quand je l'ai acheté j'ai fait installé mon windows 7 su...
Bonjour, alors mon problème est très bizarre, il y a quelques temps mon mac ne marchait plus, en ayant appeler l'assistance on m'a dit d'utiliser un d...
Bonjour, j'ai un portable HP envy 17 avec windows/logiciels sur un SSD et mes films, musique sur un HDD, ca fait plusieurs fois que mon disque ne ...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait subitement plus mon disque dur. Le disque dur marche sans soucis sur d'autres ordinateur, et de même l'ordinat...
Bonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...
Bonjour à tous. J'ai reçu un lot de disque dur tous identique et avec le même problème : Quand je connecte le disque dur au pc sous windows dans le...
Bonjour, Pour faire simple mon collègue à débrancher ma clé usb au lieu de la sienne. Maintenant quand je la branche windows me demande de la format...
Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...
Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate de 3To, par conséquent son formatage est en GPT. Je l'utilise normalement dans ma tour branché de f...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd