Les discussions

tbs77 Disque dur / SSD

Hdd à formater pour ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer
queenonfire76 Disque dur / SSD

Problème affichage dd externe toshiba 3.0

Bonjour à tous , J' ai un disque dur externe toshiba qui ne s' affiche plus dans le poste de travail , il est bien affiché dans le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
seagate_surfer
gysmo Disque dur / SSD

Disque dur wbfs

Bonjour J'ai un disque dur en wbfs. Lorsque je le connecte à mon mac, il n'affiche que quelques fic-hiers et non l'intégralité. Quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
seagate_surfer
Dams Disque dur / SSD

Formatage serveur ibm system x3400 m3

Bonjour, J'ai trouvé un vieux serveur System x3400 M3 de chez IBM, voulant m'amuser avec je l'ai naturellement formaté, sauf que celui-ci avait un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jee pee
Alibaba1961 Disque dur / SSD

Clé usb jumpdrive

Bonjour, J’ai un petit soucis avec la clé USB pour iPad, la jumpdrive de Lexar. Après avoir téléchargé l’application j’introduis la clé dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Alibaba1961
Alix252 Disque dur / SSD

Ssd samsung t5 250go

Bonjour, alors voila j'ai fait n'importe quoi dans la gestion du disque de mon ssd externe résultat je me retrouve avec un ssd de 80 mo au lieu des...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Alix252
Killer289 Disque dur / SSD

Migrer windows 10

Bonjour a tous Jai installé et initialisé mon ssd et ai voulu migrer windows 10 dessus grace à Aomei parition et il me met se message d'erreur que f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile
AlexC666 Disque dur / SSD

No bootable device

Bonjour j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE69BH, le soucis c'est que lorsque je le démarre, un écran "No Bootable Device " apparaît. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
doradfin
Hocine.Dany Disque dur / SSD

Disque dur non alloué

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets
2sido Disque dur / SSD

Suite changement disque dur

Bonjour J'ai remplacé le disque de mon ordi par un ssd. Que dois je faire suite à ce message ? "Reboot and select propre boot device or insert boo...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile
colo1 Disque dur / SSD

Sauvegarde sur disque dur ext

Bonjour, C'est la 1° que cela m'arrive. J'ai 176GO de libre sur le disque ext et le dossier fait 5.64GO. La réponse est "le fichier est trop gd p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
colo1
totolevelo Disque dur / SSD

Windows vers ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo
giadou Disque dur / SSD

Disque dur externe

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai en sauvegarde sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
seagate_surfer
Missa Disque dur / SSD

Données important sur disque data (d:)?

Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 10 et j'aimerais savoir sur le disque DATA (d:) y a t'il des fichiers ou données Windows (ou autres) qui serait...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Missa
gysmo Disque dur / SSD

Ouvrir un dd

Bonjour J'ai un disque dur externe iomega gdhdu Quelqu'un peut il me dire comment on ouvre ce matériel ? Le DD semble hs et je voudrai vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
gysmo
2sido Disque dur / SSD

Changement disque dur

Bonjour J'envisage de changer le disque dur de mon pc même s'il a déjà 6 ans. Ça n a pas l air complexe et surtout moins cher que de racheter un pc...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
2sido
alaco Disque dur / SSD

D/dur

Bonjour, problème avec mon D/D " impossible d'ouvrir le D/D externe "erreur périphérique e.s" je coupe mon D/D , et tout rentre dans l'ordre , celui-...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10
CMoi35000 Disque dur / SSD

Foutu ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer
maynemiz Disque dur / SSD

Etendre la capacité d'un disque ssd cloné

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer
Dedef59 Disque dur / SSD

Disque dur inutilisable

Bonjour à tous, j'ai récemment monter un ordinateur. J'y ai mis un SSD M.2 et un disque dur SATA 7200 TPM. Par soucis de performances, j'ai mis l'OS e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer
ClmentM Disque dur / SSD

Ssd non reconnu par windows

Bonjour, j'ai acheter un SSD Crucial BX500 120Go pour redonner vie à un PC portable. Je l'ai donc installer puis ai lancé l'installation de Windows 7....

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka
Joralfo Disque dur / SSD

Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Navibot
Mots croisés Disque dur / SSD

Comment savoir si le dd est neuf?

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mots croisés
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe h.s

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
bunny2 Disque dur / SSD

Demande de conseil d'achat

bonsoir, pouvez vous me guider sur l'achat d'un disque dur ext de 1 voir 2TO. Je vais mettre des photos, appareil pro et photo lourde. orienté Amaz...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bunny2
Jo.Dalton88 Disque dur / SSD

Hdd pour nas

Bonsoir. Je désire équiper mon "network-attached-storage" (NAS) D-Link ShareCenter DNS-320 de deux disques durs, mais je ne sais si je dois acquérir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Jo.Dalton88
jmimi44 Disque dur / SSD

Dd toshiba

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, car je voudrais virer mon disc dur Canal+ bridé pour mettre sur la même prise un Toshiba HDTB 410EK3AA ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeannets
dylanleonardo Disque dur / SSD

Ssd ou hdd?

Bonjour, Bonjour , j'ai déjà un ssd de 120 go avec windows et quelques jeux , je voulais savoir si c’était nécessaire de mettre 200 euros dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
epango
altdz33 Disque dur / SSD

Changement de de disque dur en ssd

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA, sous Windows 7 et je tente depuis quelques jours de cloner de mon disque dur vers un SSD pour booster cet ordi....

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
monk521
Volkan Disque dur / SSD

Mon disque dur ne marche plus

Bonjour, alors mon problème est très bizarre, il y a quelques temps mon mac ne marchait plus, en ayant appeler l'assistance on m'a dit d'utiliser un d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
seagate_surfer
koh-samui Disque dur / SSD

Disque dur qui disparait!

Bonjour, j'ai un portable HP envy 17 avec windows/logiciels sur un SSD et mes films, musique sur un HDD, ca fait plusieurs fois que mon disque ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
seagate_surfer
Rou23 Disque dur / SSD

Désamour entre un ordinateur et un dd

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait subitement plus mon disque dur. Le disque dur marche sans soucis sur d'autres ordinateur, et de même l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
seagate_surfer
Tomlalz Disque dur / SSD

Disque dur non initialisé inconnu

Bonjour à tous. J'ai reçu un lot de disque dur tous identique et avec le même problème : Quand je connecte le disque dur au pc sous windows dans le...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
seagate_surfer
Dr_Benton Disque dur / SSD

Problème clé usb windows demande formatage

Bonjour, Pour faire simple mon collègue à débrancher ma clé usb au lieu de la sienne. Maintenant quand je la branche windows me demande de la format...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
e.t
acerperdu Disque dur / SSD

Nouvel ordinateur et plus de stockage ...

Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jumulka
MxM971 Disque dur / SSD

Disque dur gpt et dock usb

Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate de 3To, par conséquent son formatage est en GPT. Je l'utilise normalement dans ma tour branché de f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 31 223