Les discussions

Problème disque dur

Bonjour, je viens vers vous car jai un énorme problème de disque dur... J'explique la situation : J'ai un PC fixe brancher sur ma télé, sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Sarz29

Partition clé usb

Résolu

Bonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Bladford

1er ssd

Bonjour, j'ai commandé un SSD Kingston de 240go hier et je vais le recevoir aujourd'hui mais c'est mon premier PC et je ne sais pas bien comment l'uti...

epango

Problème disque dur "à disk read error"

Hello Alors voilà, mon pc a crash/bug il y'a quelques jours avec l'erreur "a disk read error occured press ctrl alt del to restart" il faut savoir qu...

djdakta

Changer disque dur pc portable

Bonjour, j'envisage de changer le dd de mon portable lenovo ideapad 320 pour un ssd mais je ne sais pas lequel choisir ... sont-ils tous compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Val29

Gestionnaire de tache: disque 100% en permanence

Bonjour, j'ai dépuis hier soir, quelque problème avec mon ordinateur, après une extraction .rar de plusieurs giga qui a crash, mon ordi est devenu sup...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Djamson

Changer disque dur d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X64JV-JX155V ( le détail https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Oragonne

Flash disk, probleme de formatage

Bonjour, je branche mon flashdisk, mais il me demande de le formater, alors qu'il contient mon rapport... Quoi faire pour récupérer d'abord ce rappor...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ghlion333

Ssd en deuxième disque dur ?

Bonjour j'ai un disque dur HDD de 3To dans lequel j'ai 1To de jeux au moins avec les steam blizzard etc, j'ai également un SSD de 1To avec rien dessus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Neo

Problème de disque dur

Bonjour voici mon soucis: j'ai fait remplacer mon disque dur interne sur mon ordinateur portable ASUS (hhd 500go) par un professionnel (facture 98...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ADRIEN30500

Problème disque dur 500go au lieu de 1to

Bonjours, suite à un problème j'ai du remettre à zéro mon pc j'ai crée une clé usb bootable pour le remettre à zéro car impossible de le remettre à zé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
MPMP10

Plus de place sur disque local (e)

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche régulièrement : "espace disque faible sur disque local (E). Cliquer pour voir si vous pouvez libérer de l'espa...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Annie

Probleme disque dur marque verbatim

Bonjour, jai un disque dur d'un tera ; il s'allume mais ne demarre pas ; comment faire pour qu'il demarre

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe g drive usb c reconnu mais innaccessible

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe G Drive mobile USB C, à la première utilisation, je l'ai branché à mon ordinateur (sous windo...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Sean

Redémarrer pc si disque dur branché

Bonjour, Je possède un disque dur externe, Toshiba 1 To. Souvent, j'ai des problèmes d'éjection, j'ai pourtant essayé 20 solutions sur le net mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Canicule et disque dur

Bonjour à toutes et à tous Ces derniers jours, malgré la canicule, j'ai utilisé mon pc comme d'habitude et il est rester une grande partie de la jour...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dd externe qui fait planter l'explorer windows

Bonjour, J'ai fait un formatage rapide de mon disque dur par inadvertance. je me suis donc dit que j'allais tenter de récupérer mes données le lend...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
seagate_surfer

Adaptateur usb 3.1 gen1 (3.0) type b vers e-sata

Bonjour, Comme le dit le titre je cherche un adaptateur USB 3 Type B vers E-Sata. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
seagate_surfer

Serveur de baie de disque nas

Bonjour, je recherche unesloution pour dimensionner le type et la quantité de disque dur dans un NAS? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Judge_DT

Clonage w10 vers ssd, reboot ?

Bonjour, j'ai cloné mon W10 sur un SSD mais je n'arrive pas a booter dessus. J'ai d'abord essayé d'enlever l'ancien disque dur pour qu'il boot sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Déplacer windows sur un autre ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes disques durs, j'ai un SSD de 60Go et un HDD de 1To, mais le disque principal est le SSD, du coup il sature asse...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
KamiKame

Dd externe qui fait planter explorer

Bonjour à tous, problème avec mon DD Lacie.. Je suis Vidéaste Freelance je stocke et je monte mes vidéos directement sur/depuis mon DD Lacie Porsc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
seagate_surfer

Encore et toujours un problème avec ce disque dur

Bonjour :) Il y a à peine 2 jours je demandais sur ce forum comment formater mon disque dur pour qu'il soit compatible PC/Mac. Un bon saint marita...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur xbox one

Bonjour, ma xbox one ne détecte plus mon disque dur pourtant il est 3.0 son cable aussi et il a un espace de 2to (2000 go) et précédemment ma xbox one...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
seagate_surfer

Formater un disque dur externe pour os 10.13 ?

Bonjour, je suis sous mac OS 10.13.3 J'ai acheté un disque dur externe WD 1TO. (WD Elements 25A2 Media) Mais impossible de l'utiliser ou même de...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
seagate_surfer

Utilisation disque 100%

Hello, J'ai comme configuration un MK1 Oxygen de chez Materiel.net, auquel j'ai rajouté une Geforce 1060 et une barrette de RAM l'année dernière. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de booter avec un ssd

Bonjour, j'ai cloné windows qui est sur mon HDD vers mon SSD. Le but étant de booter avec mon SSD et d'utiliser le HDD en stockage. Cependant, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000

Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Hawkrick

Je n'arrive pas à initialiser mon ssd

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je n'arrive pas à initialiser un SSD dont je viens de faire l’acquisition. Le SSD en question et un Sandi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Tancredus

Cloner un ssd c: wns 10+ données sur un ssd 240go

Bonjour, j'ai un PC avec un SSD windows 10 pro en eufi 120GO+ donnés sur le C: que j'aimerais bien le cloner sur un SSD 240GO j'ai essayé â pas ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jumulka

Pb de fixation m2 ssd sur cm z97p asus

Bonjour, bonjour je viens de monter un M2 ssd 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P et mon problème est le suivant : quand j'utilise la vis initia...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thex

"transférer" windows de mon hdd vers un ssd

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois changers mon hdd sur mon pc portable pour un ssd pour les études. Il n'y a pas réellement de pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
VavalGix

Disque dur externe

Bonjour, Je n'ai rien dans mon ordi et je travaille toujours sur mon disque dur externe ; disons une moyenne de 2h par jour. Je l'ai depuis 4 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Isa

Ajouter un ssd à ma config

Résolu

Bonjour, alors j'ai déjà une carte mère brancher à mon pc, je voulais savoir si c'était possible d'en ajouter un deuxième? Il n'y a qu'un socle sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Poiuaz

Disque formaté - données perdues

Bonjour, Moi j'ai carrément formater le disque dur avec lacis setup dessus et du coup impossible de le récupérer !!! Comment est ce que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
seagate_surfer

Protege en ecriture

Bonjour impossible de me servir de mon disque dur externe celui ci m'indique "protege en écriture" alors que jusqu'à présent je n avais pas ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Yagamie

Je ne vois pas mon ssd

J'ai reçu un nouveau pc avec un ssd et j'ai voulu y installer windows dessus malheureusement je ne pouvais pas installer windows dessus je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Redbart

Disque dur et espace utilisé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi la taille d’un disque dur et l’espace utilisé sont-ils importants ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
seagate_surfer

Mon disque dur ne se monte pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur asus

Résolu

bonjour ou se trouve le disque dur ? dans le; ASUS UX 305 L cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
coriony

Mon disque dure passe en mbr

Bonjour, je vient ici car je ne sait plus quoi faire de mon pc après un disque dur qui ma lâcher j'ai acheter un disque dur barracuda 1to ou j’inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Clonage disque dur sur / ssd

bonjour j aimerai cloner mon disque du portable de 1 to sur un disque sdd 500 go le disque dur 1to contient seulement 140 go savez si il est pos...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
buge

Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème "le périphérique n'est pas prêt"

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BDM368

Formatage obligatoir hdd ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
passionndinformatique

Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc

Résolu

Bonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Elderocs

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Asus

Fermé

Bonjour, ou se trouve le disque dur dans; ASUS UX 305 L cordialement

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Disque dur d a formater

je peux formater mon disque D (reconvery) plein a 99% sans poser des problèmes de fonctionnement du PC . Est ce que c normale que mon disque dure C e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ando2
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 31 045