A voir également:
- Hard disk not found avec mon SSD
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check disk - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- List disk - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
1 mai 2019 à 18:09
1 mai 2019 à 18:09
Bonjour,
Le MD300 est un SSD... La photo est dans le brouillard.
Ton PC est peut etre en UEFI et/ou Formaté en GPT ...??? on ne peut pas déplacer un system comme ça, il faut réinstaller windows sur le PC ou il va travailler... et pas un autre...
Il y a quelque chose de différent et incompatible entre ces deux PC et aussi le disque qui s'y trouvait... Il faut davantage rentrer dans les détails.
Le MD300 est un SSD... La photo est dans le brouillard.
Ton PC est peut etre en UEFI et/ou Formaté en GPT ...??? on ne peut pas déplacer un system comme ça, il faut réinstaller windows sur le PC ou il va travailler... et pas un autre...
Il y a quelque chose de différent et incompatible entre ces deux PC et aussi le disque qui s'y trouvait... Il faut davantage rentrer dans les détails.
1 mai 2019 à 18:56
Mon PC est en UEFI.
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "il faut réinstaller Windows sur le PC ou il va travailler..." C'est pas déjà ce que j'ai fait ?
Concernant les détails, mon ancien PC à été monté par moi même avec de la récup et là je l'ai jeté, donc...
Mais le PC portable est Dell latitude E6420
Mon PC actuel est un Alienware x51
1 mai 2019 à 19:14
Donc le windows qui est dans ce disque est celui qui était dans ton ancien PC... Il faut que le windows soit installé dans le SSD lorsqu'il est connecté dans ton Alienware x51 .
Beaucoup de choses sont différentes, principalement le processeur, la mémoire, la carte mère etc...
Microsoft a prévu le coup, on ne peut pas "copier" de l'un à l'autre; ce serait trop facile...
Normalement, tu es censé acheter un DVD d'install de windows 10 pour l'installer sur ce nouveau PC... Ou alors désinstaller windows de ton ancien PC, avec récupération de la clé d'activation... Ensuite tu réinstalles windows (identique) sur le nouveau PC... activé avec la dite clé...
-- Bon, ça empêche d'activer Windows, mais ça n'empêche pas le BIOS de reconnaitre tes disques dur... Donc ton autre disque est différent sur certains points que j'ai déja évoqué avant. et pour ça, il faut en savoir davantage..
1 mai 2019 à 19:32