Impossible de formater mon disque dur externe
Bonjour, J'ai retrouver dans mes affaire mon disque dur externe.
Je l'ai branché a mon ordinateur. Il me demandé de le formater et la ça se complique car le formatage commence dur un long moment mais au bout j'ai un message qui me dit "Windows n'a pas pu formater".
Ce disque dur était dans mon ancien ordinateur, je l'ai fait changer pour plus de place. Et je l'ai garder pour pouvoir mettre des films dessus.
Je sais plus quoi faire.
Je ne sais même plus la référence de ce disque dur.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Je l'ai branché a mon ordinateur. Il me demandé de le formater et la ça se complique car le formatage commence dur un long moment mais au bout j'ai un message qui me dit "Windows n'a pas pu formater".
Ce disque dur était dans mon ancien ordinateur, je l'ai fait changer pour plus de place. Et je l'ai garder pour pouvoir mettre des films dessus.
Je sais plus quoi faire.
Je ne sais même plus la référence de ce disque dur.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour Pistache0719,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,