Les discussions

Mon ordinateur ne reconnaît pas le disque d

Bonsoir, J’ai un petit problème sur mon Asus qui fonctionne sous Windows 10 (qui commence à être vieux). Ce matin je l’ai utilisé de manière norma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
quentin2121

Problème de dd internet et externe

Bonjour tout le monde ! Je me permets de venir quérir votre aide suite à deux problèmes qui se sont enchainés assez vite. Le premier est mon D...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
delpapyo

Récupération disque dur impossible

Bonjour tout le monde, J'essaye de récupérer des données d'un disque dur de portable mais impossible. Je n'avais pas eu de soucis avec une précé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fabul

Changement de disk......une fois par an?????

BEFTI , bonjour , ayant pris contact depuis 2011 , j'ai actuellement , tous les ans , une réparation ordi à prévoir : à savoir changement disk dur ,...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Comment installer windows sur un nv disque dur

bonjour a tous, voila mon probleme assez complexe : j'ai un vieux pc portable dont le dique dur m'a laché et il n'y en a pas d'autre dessus (a part l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gugu01

Impossible d'installer win 10 sur mon presario c57

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon compaq presario CQ57, quand j'accede au menu d'installation ou je choisi ma partition mon pc m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un disque externe TOSHIBA DTB310 de 1To . il fonctionnait bien jusqu'au jour ou il a commencer a planter. quand je le connecte il met du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur par ce que mon ordinateur ne marcher plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
gugu01

Disque dur externe non détecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega Ego (model:RPHD-TG). Lorsque je le connecte il n'apparait pas sur windows et même sur diskmgmt.msc. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
billmaxime

Requête: remise à zéro des autorisation des disque

 Résolu

Bonjour, Sa dois faire presque 2 ans que j'ai ce souci et je vais vous expliquez ceci. Concernant le disque dur principal je n'est pas de souci. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Impossible de booter sur ssd

Bonjour à tous, j'ai reçu mon nouveau SSD ce matin, j'ai cloné mon ancien HDD dessus et j'essaye de booter sur le SSD. Seulement, je n'y arrive pas d...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nyctaclope

Hdd inutilisable faussé par ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Partition ntfs disparue remplacee par par une efi

Bonjour, Mon os windows7 64, j'ai un disque interne de données (3 To) NTFS (qui ne sont pas toutes sauvegardées !!!), et j'ai voulu créer une image...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
92rueil

Impossible de l'ouvrir

Bonjour, je possède un disque Dur Werstern Digital, qui un beau matin n'a plus voulu s'ouvrir. je suis sous windows 10. Je le voit dans les périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque non reconnu

Bonjour, c'est un vieux post mais pour moi c noté impossible d'ouvrir en accès direct, c mauvais signe? g tout perdu??? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
seagate_surfer

Nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mahd5543

Mbr & gpt & disque de 4to

Bonjour; Perdu dans les informations que je lis à droite et à gauche je cherche désespérément une solution concrète d'une personne s'y connaissant. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MishkTM

L'ordinateur ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur bureau hp interne ne fonctionne plus.il s'affiche même plus dans poste de travail. J'ai tout fait, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur n'affiche pas le bon nombre de go dispo

Bonjour, voila mon disque dur d'un to me dit qu'il n'y a que 10go de libre alors que normalement il y en a un peu plus que 500... Le problème étant q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
seagate_surfer

Problème de lecture du disque dur externe

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en informatique et nouveau sur le site, je me permet de poser la question car je cherche depuis des heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur bug

Bonjour, J avais un pc portable emachines qui fonctionnait plus j'ai recuperer le disque dur ,je le branche en usb je l'entends tourner ,mon ordi em...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seagate_surfer

Lecteur 0 espace non alloué 0.0mo

bonjour, j’essaie d’installer windows 10 sur mon acer (qui normalement a windows 7 mais jy reviendrai). Le problème c’est que je nai quune partition,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable chez un réparateur par ce que mon ordinateur marché plus et il m'a dit que c'est le disque dur qui est e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
quentin2121

Comment protéger les données de son disque dur ?

 Résolu

Bonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
seagate_surfer

Ancien disque dur sur nouveau pc

 Fermé

Bonjour, J'ai mon ancien pc qui et mort et je souhaiterais mettee le disque dur sur le nouveau sans à avoir à passer dans le pc il me semble que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Changer de pc ou remplacer le hdd par un ssd ?

 Résolu

Bonjour a tous ! LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MOOOOONDE !!!! Désolé un petit moment d’égarement hi hi ;p Je fait appel a votre aide car l'heu...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Matis072000

Mon 2ème disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon 2 eme disque dur quand je lance mon pc (tour) il me mette un message d erreur et je n arrive pas à accéder à m...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Botswana8

Question pour mieux optimiser mon achat

Bonjour, je me nomme Alex , 16 ans et j'ai une petite question, Alors voilà , au niveau de SSD et HDD je ne m'y connais pas réellement . J'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Disque dur externe raw : récupération et formatage

Bonjour Depuis 3 jours, j'ai essayé de récupérer les données d'un Disque Dur Externe qui est passé de NTFS en RAW, sans succès et aujourd'hui, en dés...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Sefiyva

Disque dur hs

bonjour a toutes et a tous je possède un ordi Packard bell (une vieille tour entre 13 et 15 ans) dedans il y a Windows vista famille pack 2 avec 4...

60 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Dd externe non reconnu

Bonsoir, Je remercie d'avance l'âme bienveillante qui voudra bien m'apporter son aide. J'ai sauvegarder touts mes dossiers de mon apple Macboo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Disque dur en perte de memoirem

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos reponses, c'est ma premiere question ici et je dois admettre que je Suis desespere. Depuis ce matin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Sauvegarde

Bonjour, quel logiciel utiliser pour sauvegarder sur disque externe en dehors de celui de Windows 10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Disque dur externe maxtor problème

Bonjour, Je fais essayer au mieux de décrire ce qui m'arrive. Mon disque dur externe n'est donc plus accessible quand je le connecte je n'ai plus a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Programmes

Bonjour, mon pc rame un peu pour améliorer la vitesse. Merci de me dire quels sont les logiciels à désinstaller (double emploi) ? Je crois que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
villapamina

Aide clé usb

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb) Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lily 10

Hp omen 15-ce018nf support ssd ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15-ce018nf et un SSD 2.5". Sur le PC je sais qu'il y a un emplacement de libre pour HDD/SSD 2.5". Cependant après ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Disque dure externe passé de ntfs en raw

Bonjour mes chers experts, j'ai mon disque dur externe qui s'affiche en mode RAW depuis peu, comment faire pour récupérer mes données sans le formater...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
quentin2121

Espace disque faible

Bonjour ! Malgré que je désinstalle des programmes très lourds comme Skype, Adobe ou Open Office, je continue sans cesse à avoir le message "espace di...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hardware01

Disque dur mort, comment le récupérer

Bonjour, J'ai un MacBook Air. J'ai utilisé un disque dur externe il y a quelque temps. J'ai voulu le connecter à mon mac, mais celui-ci ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Disque dur retiré mais éléments toujours présents

 Résolu

Bonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jee pee

Program files (x86)

bonjour , c'est mon premier post et je m'excuse si j'ai mal choisi les paramètres de la question. donc , j'ai acquis récemment un pc portable predato...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Cesel45

Impossible de réinitialiser mon disque dur

Bonjour,Bonsoir tout est dit ici enfin presque : https://www.youtube.com/watch?v=xIDmsVg6w8c&feature=youtu.be par contre c'est la bêta de window...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jumulka

Dossier écrasé par une sauvegarde de pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Disque dur non reconnu

Bonjour je suis en possession d"un disque dur de chez WD (éléments) 2TO et il n'est pas reconnu par ma télévision Panasonic 4k et par mon ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
SkylinerGTR

Disque dur lent, 100% utilisation.

Bonjour, récemment j'ai eu une coupure de courant lorsque mon oridnateur fixe était allumé. Déja avant le dsique dur montrait des signes de fatigue (...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Etat mauvais(b8) sur crystaldiskinfo

Bonjour, je me tourne une fois de plus vers vous pour avoir une réponse à mon problème. J'ai acquéri un petit SSD de 16 Go (d'occasion) et CrystalDisk...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Dd externe passeport

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les données d'un DD My passeport. Lorsque je le branche il fait un petit bruit d cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

Disque dur externe

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jeux Xbox et pc sur le même disque dur externe Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Disque sata 2 sur un pc en sata 3

Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur en sata 2 peux fonctionnera sur un nouveau pc donc en sata 3 ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bastien___
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 30 909