Les discussions

PetitBonhomme828 Disque dur / SSD

Wd my password 4to neuf non reconnu

Bonjour à tous, Voici dans un premier temps une capture d'écran des informations nécessaires à connaître. Soyez s'il vous plaît clair dans vôtre...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
seagate_surfer
oceane_30 Disque dur / SSD

Problème port usb avant / un de mes dd

Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Sea...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer
vilyodin2 Disque dur / SSD

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2
KevStarseed Disque dur / SSD

Débit transfert ssd / usb 3.0 longueur cable

Bonjour , j'ai acheté un SSD (2242) avec un boitier en sortie Type C . Et je souhaiterais acheter un cable de rechange pouvant aller jusqu'à 150 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer
Fiask Disque dur / SSD

Disque dur hs (je pense)

Bonjour/soir, voilà avant hier j’éteins mon pc tout va bien, hier je le rallume et là BIM BAM BOUM, écran bleu et y’a écrit reparation échouée j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
seagate_surfer
pierre-simon Disque dur / SSD

Dock

bonjour messieurs; j'aimerai connaitre la fonction d'une station "dock"pour disque dur en vous remerciant pierre-simon

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
epango
NicoBart24 Disque dur / SSD

Mon disque dur semble en malforme

Bonsoir à tous, J'ai un Asus x751L, je l'ai réinitialiser car il était lent. Il reste régulièrement lent. J'ai testé le disque dur avec crystaldis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
NicoBart24
Delhomme Disque dur / SSD

Impossible d’ouvrir mon dd externe

Bonjour à tous, je viens demander conseil car cela fait plus de 10h que je cherche une solution à mon problème. Jai un ordi sous Windows 10 qui rama...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
seagate_surfer
Mom Disque dur / SSD

Disque dur externe en raw

Bonjour, J'ai mon DDE qui a un système de fichier en Raw aurait il un moyen de changer le système de fichier sans supprimer mes donné ? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
seagate_surfer
asneytlb Disque dur / SSD

Disque dur en raw

Bonsoir la famille J'ai un disque dur de 650gb qui et protégé en écriture j'ai pu résoudre grâce à vous et après je rend compte qu'il est au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
asneytlb
Linkmojo Disque dur / SSD

Bruits de liquetis hdd western digital 12to

Bonjour à tous, Je profite de ma venue ici pour un souci de code en R (si vous vous y connaissez, le lien est ici : https://forums.commentcamarche...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer
Dracksone45 Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Bonjour je possède un Pc compaq et il est tombé en panne il y deux mois environ. J'ai vu que le disque dur ne s'affichait pas j'ai donc tenter de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer
Rayter Disque dur / SSD

Connectique disque dur hdd 2,5 "

Bonjour, j'ai acheté un HDD https://www.ldlc.com/fiche/PB00187882.html et je vois 3 connectiques différentes (cf photo) alors que sur d'autres de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ramdom
oioioi95 Disque dur / SSD

Formater un ironwolf depuis dock

Bonjour à toutes et tous, J'ai acquis un DD Ironwolf 4to dans le cadre d'un projet prochain de NAS, mais pour le moment je voudrais y centraliser ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer
montinou Disque dur / SSD

Disparition de partitions

Bonjour, voila, il y a 3 jours j ai acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(deux de 1000 gigas et le reste en...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
montinou
simabu Disque dur / SSD

Backtrace not available

Bonjour, quand j'essaie de lancer le disque dur LACIE 5TB que je viens d'acheter via amazon pour mon ordi Mac 27' j'ai cette information "Backtrace no...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521
Killer289 Disque dur / SSD

Formater un hdd est il obligatoire?

Bonjour , je voudrais installé un ssd en plus d'un hdd . 1ère question : suis je obligé de formaté mon HDD ? 2ème question: que faut il réinstallé s...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jumulka
nicofourk64 Disque dur / SSD

Intérêt ssd pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
qwllu
Fufu_ Disque dur / SSD

Disque dur a 100%

bonjour / bonsoir, je tiens a vous signaler un petit problème qui est parvenue ces derniers jours. a chaque fois que je lance fortnite mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile
Aleec Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, Depuis quelques temps, tous mes disque durs hormis les 2 SSDs deviennent inaccessible, plantent en même temps. Tout fonctionne normalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
quentin2121
Fredo2382 Disque dur / SSD

Disque dur hdd de 8to compatible ?

Hello actuellement j'ai un disque dur HDD SECONDAIRE de 3To et ma carte mère est une ASUS P8Z68-V PRO/GEN3 J'envisage de remplacer mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Fredo2382
Nicolas3538 Disque dur / SSD

Quel ssd pour asus fxv

Bonsoir, Je souhaiterais mettre un ssd dans mon laptop. Quel SSD mettre, et faut il de la connectique? Merci

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Nicolas3538
indochinois Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe Lacie n'est pas reconnu. Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre aide. Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
seagate_surfer
Richyao Disque dur / SSD

Récupération de fichiers

Bonjour, Voilà mon soucis. J'avais un problème avec le WIN10 alors j'ai préféré faire une réinstallation pour essayer de corriger le problème. Chose ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Richyao
Anyndril Disque dur / SSD

Je veux installer windows sur mon système

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime
sylviecats Disque dur / SSD

Disque dur externe

Je souhaite acheter 1 dd externe mais lequel choisir 1 vendeur m’à conseiller une marque constructeur plutôt que d’assembleur est ce mieux merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Husman60
mah_1990 Disque dur / SSD

Changer de disque dur

Salut a tous. J'aimerai savoir si en mettant le disque dur d'un pc sur un autre pc et bien que se passerait il? le pc demarrerai le systeme du disq...

Husman60
rems1989 Disque dur / SSD

Disque dur à 100% très rapidement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui monte à 100 % d'utilisation tres rapidement avec tres peu de mo/s. Voici un screenshot avec le d...

jumulka
Mlamo Disque dur / SSD

Données disque dur

Bonjour J’ai récupéré un disque dur sur un ancien ordinateur que j’ai mit dans un boitier , j’aimerais trier les données et en supprimer , n’ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jumulka
Samouman Disque dur / SSD

De moins en moins de place sur mon ssd

Bonjour, J'ai un SSD 120GO que je réserve exclusivement pour le système (Windows 10). Je n'y touche donc jamais, je n'installe rien dessus, et pourt...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Samouman
asneytlb Disque dur / SSD

Disque en raw

Bonjour la famille Depuis un moment mon disque dur est passé de ntfs en raw et ni chkdsk ni formatage je peux résoudre mon problème Ya t'il une comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
asneytlb
moon75 Disque dur / SSD

Impossible de lire mon dd externe

Mon disque dur externe passeport n'est pas ouvert par mon pc. En le branchant le pc indique" formater le disque avant de l'utiliser". QUe dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer
Kratosletraitre Disque dur / SSD

Disque dur bruyant !

Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon disque dur Seagate Barracuda 2to ( celui-ci https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608110082.html ), en effe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer
Gohino Disque dur / SSD

Réduction de la secretzone disque dur samsung

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer
Alforno Disque dur / SSD

Disque dur externe mémoire reconnue

Bonjour, Disque dur externe de 500G est reconnu 30G. C'est signalè sur "Ordinateur-clic droit-propriétés"; Avant, il était reconnu comme ayant 50...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 31 223