Perte de fichiers
Bonjour, Je n'arrête pas de perdre mes fichiers... Ou plus exactement les dossiers Documents, Musique, etc sont supprimés... J'ai réinstallé Window...
Bonjour, Je n'arrête pas de perdre mes fichiers... Ou plus exactement les dossiers Documents, Musique, etc sont supprimés... J'ai réinstallé Window...
Bonjour depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a détecter mon SSD et HDD ce qui m’empêche de lancer des logiciels et ducoup je dois redémarrer mon ...
Bonjour, Suite a des problèmes avec DROPBOX je souhaiterais copier un des fichier contenu dans le répertoire DROPBOX vers un disque dur externe. Ce...
Bonjour j'ai acheté cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-15/f-107...
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...
Bonjour, mon disque dur externe n'est pas détecté par Windows, il n'est visible ni dans le Gestionnaire de fichiers, ni dans la Gestion des disques, n...
je vous remercie d'avance . J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une r...
Bonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...
j'ai des gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba 2TB, il n'est plus reconnu par mon pc, il s'allume, il tourne, fais un clicottement bizarre (...
Bonsoir à tous , Voici mon problème , j'ai un lenovo ideapad 500 15isk dont j'ai voulu y ajouter du stockage ssd pour l'OS comme ce pc portable n'a...
Bonjour, Je suis totalement novice j'ai sur mon ordinateur un problème d'espace dans mon C j'ai de l'espace non alloué que j'aimerais donner a mon...
Bonjour, aujourd'hui j'ais entrepris d'installer mon ancien disque dur interne sur mon nouveau PC (ce qui m'en fait deux) ceci c'est passer à merveill...
Bonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...
Bonjour la team, J'ai récupéré une tour avec 2 HDD fonctionnel dont 1 qui a le windows installé, et un SSD qui a été testé comme étant safe à 100% ...
Bonsoir j'ai un ordinateur qui a plusieurs années et mon disque dur "C" est trop petit et complétement saturé par windows 7 ( disque dur de 50 Go). Je...
Bonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...
Bonjour, Je possède un SSD Samsung depuis début mars (MU-PA500B) et je cherchais un moyen pour mettre les fichiers que je téléchargerai sur celui-c...
Bonjour, Je suis ennuyé avec mon DDE puisque, après avoir acheter une nouvelle connectique usb car celle en hdmi avait lâchée, il ne tourne plus. Pas...
Bonjour à tous. J'ai un serveur DELL T440, sur lequel j'ai mis 3 disques SSD samsung : 2 disques 860PRO de 2To et 1 vieux 850PRO de 128Go. Les 3 ...
Bonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...
Bonjour, Je viens d'installer un ssd m2 dans mon ordinateur est je voudrais booter dessus. Pour ce faire j'ai dupliqué les partitions de mon disque ...
Bonjour, Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également. La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ord...
Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à la communauté dans l'espoir de trouver un généreux donneur de disque dur. J'ai voulu il y a quelqu...
Bonjour, J'ai un ordi portable et mon hdd a l'intérieur est un peu lent, et vu que les prix des ssd ont pas mal baissé, je me suis dit que j'allai...
Bonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...
Bonjour. Le PC me dit que OS (C:) et DATA (D:) sont quasi plein. Je suppose que cela représente le disque dur. Je ne sais ce que je peux mettre en cor...
Bonjour, Mon fils a ce matin a fait tomber du jus de fruit sur le clavier MacBook Air ???? J’ai contacté Apple afin d’ avoir un dépannage. E...
Bonjour, Je viens d'acheter un Seagate Barracuda 3To. Quand je l'ai branché en sata il n'a pas été reconnu je suis donc allé dans le gestionnaire ...
Bonsoir, Voici mon problème sur textup car visiblement je fais des fautes d'orthographe, de grammaire... 1h que j'essaye de poster. Bref merci ...
Bonsoir a tous, voilà depuis hier soir, j'ai des bruits de cliquetis au niveau de mon disque dur dans ma centrale de pc, et je ne sais pas quoi fair...
Bonsoir, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, un asus tu fx504 series. Je joue et je remarque que la temperature de mon kingston 128gb du ...
Bonjour à tous, voilà mon problème : parfois quand j'allume mon ordinateur, je dois rentrer à nouveau tout mes mots de passe sur tout mes logiciels ré...
Bonjour, Mon pc (datant de 2012, un samsung 530U) montrait des signes de vieillesses et s'est mit à crasher au démarrage de windows. J'ai suspecter...
Bonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...
Bonjour, j'ai un disque neuf my cloud home 2TO, j'aimerais le configurer sur mon réseau local sans internet
bon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...
Bonjour, En accédant au BIOS, je pense avoir involontairement modifié le mode de mes deux disques durs. Carte mère : Asus Prime H270-PRO BIOS ...
Bonjour, je voudrais installer un ssd sur mon portable. J'ai fais une sauvegarde avec acronis de mes partitions. Si j'ai bien compris il faut, pou...
Bonjour, Après avoir longuement erré sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème même si d'autres ont rencontré cet...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu. Je l'ai testé sur 2 ordi et plusieurs ports USB, rien. La petite lumière qui apparaissait qu...
Salut à tous ! Est-ce nécessaire de choisir un disque dur 3.0 pour le fusionner à ma xbox one X ? Mes jeux vont-ils installer plus rapidement ? ...
Bonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe seagate 6to brancher sur un port USB de la livebox en réseau afin de...
Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Bonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...
Comment connecter un disque dur USB-3 sur le port USB-c de mon ordi ASUS. Le câble USB-c USB-3 ne fonctionne pas.
Bonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...
Bonjour, je pense que mon Laptop ne possède pas de disque dur (30G). A l’intérieur se trouve une prise (vide) avec24 broches. Peut on y brancher un SS...
Bonsoir ! J'ai un PC sous Windows 10 et mon disque C: à une taille de 118 Go. Pourtant, en additionnant la taille de tout les fichiers présents a ...
Bonjour j'ai un disque dur qui n' apparait pas sur mon PC il fait un bib long puis un bip court et un autre long
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd