Les discussions

Disque samsung/seagate m3 (1to), non reconnu par drive nanager ( ni secretzone)

Bonjour, J'utilise avec succes un Dik externe Samsung 3.5" sur lequel j'ai une partition caché avec secretzone. Je souhaite faire pareil avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mousse

Quelle sont les tests a effectuer pour diagnostiquer un dd

bonjour a tous j ai un disque dur qui commence a rendre l âme en effet j ai des secteurs qui sont relocaliser je souhaiterais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
flexi2202

Mon disque dur ssd ne s'affiche pas et n'est pas dans le gestionnaire des disque

Bonjour, Mon pc reconnais mon disque dur une fois sur 10, et la seule fois où il est détécté ça marche 1 min. Je ne comprend pas j'ai démonter...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
azerty

Dispositif de stockage de masse

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un disque-dur-externe,non partitioné, mais pour autant il n' appa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
clovis061951

Comment récupérer mes fichiers gardés dans recovery?

Bonjour, j'ai un portable hp Wondows 7. J'ai malencontreusement arrêté mon ordi trop vite. Le lendemain au lieu de laisser le rallumage automatique j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jfmimi

Dispositif de stockage de masse usb

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un disque dur externe VERBATIM 500 GO,non partitioné, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jfmimi

Disque dur en raw et fichiers tronqués

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai fais une petite boulette. Après avoir voulu créer une partition avec un Windows 10 boot...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

Une partie disque dur brule comment recupérer photos

Bonjour, une partie de mon disque dur a brulé. J'ai réussi à récupérer des photos de ma famille auxquelles je tenais classées par années mais il me ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
seagate_surfer

Équivalent pc du airport time capsule ?

Bonjour, Existe-t-il un équivalent du airport time capsule pour PC ? le but serait de faire des sauvegardes facilement via un DD en wifi depuis un PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Demantia

Problème lors du démarrage

Bonjour , jai un problème quand je lance mon ordinateur , il s’affiche le message d’erreur ci dessous , je ne sais pas du tout quoi faire... pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

"nappe intégrée" au disque dur endommagée

Bonjour, par mégarde, j'ai endommagé la petite nappe que l'on trouve sur le disque dur : Je parle de l'élément orange qui recouvre 4 points...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
julien.four

Dde n’apparaît pas sur pc

Bonjour, Moi je deviens fou ! Mon DDE sur lequel j'ai presque tout n’apparaît sur aucun ordi ; là suis sur pc et même en suivant vos recommandations...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
seagate_surfer

Changer hdd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info que je recherche sur le forum donc je pose la question, n'hésitez pas à me rediriger si elle a déjà été posée : ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
seagate_surfer

Stokage

Bonjour à tous. Remplacer son disque dur (mécanique) par un SSD, je récupérerais bien sur mes fichiers mais les applications (programme)?? Faudra-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jeannets

Mon disque dur externe (récent) n'est plus détecté par mon pc.

 Résolu

Mon ancien ordinateur ne lisait plus les videos sur mon nouveau disque dur externe , je suis allée dans propriétés puis outils puis vérification des e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
cosimaWag

Disque dur qui plante pc , récuperer mes données ?

Bonjour, Mon ordi possede windows 10 installé sur un ssd et en second disque dur de stockage j'avais un dd barracuda seagate 2 TO . Depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jfmimi

Problème pour lancer windows sur mon ssd au lieu de mon hdd

bonjour, J'ai acheté un ssd m.2 (le samsung 970 evo plus nvme) Lors de l'initialisation je me suis tromper de case au lieu de cocher secteur de d...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
gugu01

Pc qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour* Alors pour commencer je suis sous windows 10 et avec un pc fixe. Depuis que j'ai lancer un téléchargement (AC Unity), après avoir vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Neoxidth

Disque dur externe

 Résolu

, depuis hier mon disque dur externe n'est plus disponible sur mon poste de travail. je m'explique, lorsque je le branche uniquement en usb, , il n'as...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Disque dur externe segate expansion disque dur 1 to externe portable usb 3.0

Bonjour, Mon disque dur externe que j'utilise pour mettre des jeux de ps4 ,car la ps4 na plus de place ne fonctionne plus. Le disque dur s’allum...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
seagate_surfer

Installation d'un logiciel - permission refusée

Bonjour, J'apprécierais lire vos suggestions sur la source du problème. J'avais déjà installé ce simulateur de vol avec succès mais à cause de q...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ambucias

Panne hp compaq

Bonjour, J’ai un ordinateur HP COMPAQ SG 3 – 130FR. Mon disque dur a été reconnu comme défectueux. J’ai la sauvegarde d’origine de Windows 7. J’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
billmaxime

Hdd détecté dans le bios mais introuvable dans "gestion de disque"

Bonjour, Malgré les nombreux postes aux sujets des HDD sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème alors aujourd'hui je déc...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
gugu01

Hdd et ssd invisibles apès installation d'un nvme

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jour j'ai acheté le NVME Samsung 970 Evo. J'avais deja le 860 evo dans mon pc et un HDD 3.5" de 2To de chez WD. J'ai debranché mon P...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca

Impossible de réinstaller windows 10 sur mon pc

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un problème avec mon pc. Pour vous faire court mon pc portable à crash alors que jetai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Mehdi_8607

Récupération de données disque dur interne fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ai pas trouvé de sujet traitant sur ma problématique. Je m'excuse d'avance s'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Yoyo13000

Ssd plus lent que prévu ?

Bonjour, J'était passer pour un probleme de ram résolut vite fait bien fait, gg. Et j'ai acqui deux SSD, l'un en 8860 le m2 que j'ai mis dans u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
epango

Disque dur inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba 1to depuis 6 mois et il a toujours eu quelques problèmes. Mais là récemment je ne peux même plus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Brayann3

Je ne peux plus ouvrir disque dur externe sur pc mais ok sur tv

Bonjour, Je ne peux plus consulter les fichiers de mon disque dur externe sur PC, mais je peux le faire sur ma télé . Que dois je faire ou que p...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ghys

Impossible de faire un raid 1 sur w10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Comme il dit dans le titre, il m'est "impossible" de faire un RAID 1 (ou disque miroir) logiciel sous Windows 10 Entreprise (mais pour usa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

Disque dur externe g drive non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur G drive qui fonctionnait très bien la première fois. J'ai pu y mettre un nombre de fichiers importants dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnue par le bios

Bonjour, J ai un ordinateur asus FX573vd. Le disque dur a était formaté et depuis quand j allume mon ordinateur cela m affiche directement le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
seagate_surfer

Fusionner data / os c: ou utiliser data en principal

Bonjour Comme beaucoup d'autres, sur mon Dell j'ai deux disques durs (Os c et data). Mais OS étant le principal et n'ayant que 101Go (9 fois plus pet...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Flan_

Erreur de suppression

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pour une partition supprimer et que l'on aimerait réutiliser ,comment ça se passe??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Un virus ?

 Résolu

Bonjours, Mon problème est que mon PC marchait très bien avant que je télécharge quelque chose d'assez louche. Suite à ça 3jours après mon PC s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
seagate_surfer

Verus 100% disque dur

ce probleme est vraiment tres tres connu achaque fois mon pc devient tres long et prend trop de temps pour excuter n'impote quel tache .... mais malhe...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
coda

Adaptateur m.2 2280 pci-express 3.0 x2 (ssd) pour corsair force mp300

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'achetter un SSD à 2 pins. Je suis donc à la cherche d'un adaptateur pour un type de connectique plus conventionnel! S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superlink007

Problème de disque dur

Bonjour, j’ai un problème de disque dur car il est lent en lecture et en écriture. Comment puis-je réparer s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque avec peu de fichiers mais peu d'espace libre !

Bonjour, PC récent sous WIN 10 64 bits sur C: Dedans il y a un second HDD (D:) de 250 GO pour la sauvegarde (copie) des documents et images de C:...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Experienced

J'ai un probleme avec mon disque dur

Bonjour, j'ai mis un USB sur mon portable il m'a dit de le formater tandis que ça marche sur d'autre portable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
seagate_surfer

Mettre windows 10 sur mon ssd

Bonjour, j'ai acheter un ssd neuf de wd blue 250GO mais je n'arrive pas à transferer windows depuis mon HDD(au dessus de l'icone il y a une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur c plein

 Résolu

Bonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Samkab

Disque dur introuvable

Bonsoir, Je précise que je suis sur un pc portable sous windows 10. mon ordi a deux disque dur (un ssd et un hdd) mais windows ne reconnaît que le s...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Laaad

Ssd mx500 bip

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ssd quasi neuf fait des sons aigus qui ressemblent à des bips. Le test de crystaldisk affiche tout bon et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer

Problème de lenteur ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe et onedrive

Bonsoir, J'ai copié collé des documents de mon disque dur à mon dossier OneDrive. Celui ci est maintenant plein, et me dit qu'il ne peut continu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
SophieH

Impossibilité de convertir mon disue dur extene de fat 32 en ntfs

Bonjour, J'ai voulu convertir mon disque dur externe de FAT 32 en NTFS afin de pouvoir faire une sauvegarde système à l'aide de la commande : conve...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Migration et clonage

Bonjour ! J'ai acheté et reçu un disque dur hybride (SSHD) de 1To Dans ma tour j'ai actuellement un disque dur de 1To plein Le résultat que je so...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
lydo69

Emplacement d'enregistrement

bonjour j'ai un pc HP pavilion avec un disque dur (C) de 120 Giga et une autre disque de 1tera (D) lorsque j' instale un jeu il ce met automat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
passionndinformatique
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 30 985