DDE n’apparaît pas sur PC
Bonjour,
Moi je deviens fou ! Mon DDE sur lequel j'ai presque tout n’apparaît sur aucun ordi ; là suis sur pc et même en suivant vos recommandations il n’apparaît pas dans gestion de disques !! Pourtant je l’ai déjà ouvert il y a mois sur ce même ordi et là plus rien ! Os euh court !
Moi je deviens fou ! Mon DDE sur lequel j'ai presque tout n’apparaît sur aucun ordi ; là suis sur pc et même en suivant vos recommandations il n’apparaît pas dans gestion de disques !! Pourtant je l’ai déjà ouvert il y a mois sur ce même ordi et là plus rien ! Os euh court !
Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:
- DDE n’apparaît pas sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
Tu dis "là, je suis sur PC" ... ça veut dire que tu es sur quoi autrement..?? et ce DDE a-t-il servi aussi sur d'autres appareils..??
Ce DDE est il reconnu dans le BIOS..??
Le type de DDE... Le modèle exacte du PC... la version de windows... ou Linux... seraient Bienvenus pour pouvoir t'aider, si c'est encore possible.
Tu dis "là, je suis sur PC" ... ça veut dire que tu es sur quoi autrement..?? et ce DDE a-t-il servi aussi sur d'autres appareils..??
Ce DDE est il reconnu dans le BIOS..??
Le type de DDE... Le modèle exacte du PC... la version de windows... ou Linux... seraient Bienvenus pour pouvoir t'aider, si c'est encore possible.
-- Pour entrer dans le BIOS, il faut appuyer sur la touche Suppr ou F2 (voir la notice) tout de suite à la mise sous tension, avant la fin du Logo... ensuite, on se déplace dedans les menus avec les flèches.
Si le disque n'existe pas dans le BIOS, il n'y a aucun espoir, il est bien mort.
-- Mettre un disque qui a déja bien vécu dans un boitier, n'est pas toujours une bonne idée, il est déja boiteux.
-- Le mettre sur un Mac est une autre mauvaise idée... Le formatage des disques étant différents... et selon ce que tu as fait, il est possible que Windows ne veuille plus le lire...