IA pour cibler publicité : innovation ou intrusion ?

LaRedaction Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Tatayet33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
koonsiri
Des publicités interactives avec IA sont déployées dans certains supermarchés. Cette technologie analyse en temps réel le profil des clients pour proposer des produits ciblés. Bien que les données personnelles ne soient pas enregistrées, la CNIL exprime des inquiétudes en matière de respect de la vie privée. Cette évolution peut-elle être perçue comme une opportunité commerciale innovante, ou est-elle plutôt une intrusion trop intrusive dans nos vies privées ?
Source
A voir également:

1 réponse

Tatayet33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, ça devient grave et comme d’habitude on ne peut pas s’opposer ou en collecti de consommateurs.Pourrai-je demander des droits à l’image comme,par exemple M’bappe.Noel approche,mais j’ai besoin d’une voiture. MERCI, @+.

0