Recherche d'une chanson
arnordi Messages postés 36 Statut Membre -
Je recherche une chanson chantée en anglais qui est certainement un peu ancienne.
Volià une pub dans laquelle on entend la chanson: https://www.dailymotion.com/video/xq9vp
ça fait des jours que je recherche le titre et/ou le chanteur de cette chanson, mais je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance pour votre aide
Rémi.
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Une chanson en anglais, probablement ancienne, est recherchée après avoir entendu une publicité dont le refrain contient « Everybody » et des indices sonores évoquant un style rétro. Parmi les propositions, la référence à The Blues Brothers et à la chanson Everybody Needs Somebody to Love est apparue comme solution probable, confirmée par plusieurs échanges et indices. En outre, des méthodes simples de recherche, comme combiner « écureuil » et « everybody », ont mené à l’identification, avec des clips disponibles sur YouTube illustrant le titre. D'autres versions existent et des reprises notables, souvent associées à des films ou à des performances live, montrent que le titre est devenu emblématique bien au-delà de la publicité initiale.
Ils sont forts, fallait le faire quand meme: ils parlent d'eau et mettent des images de foot!!! Le tout avec une voix off pénétrée MDR!!!
Nan desolée je ne connais pas la musique mais je suis sure que quelqu'un te repondras!
Bonne chance! :)
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu ne peux pas donner plus de détails par hazard !
:)
C'est drolement dommage je ne me rappelle que de l'air et tu comprendras que je ne peux pas l'écrire :)
Mais je me rappelle du clip si ca peut aider...
Vous voulez une description?
Suspense lol
Donc le clip est tres bete mais tres marrant ^^
Il y a deux personnages (genre vieux jeux videos comme elle a dit) un pere et son fils. C'est un peu sans queue ni tete... C'est floue lol
Je me rappelle bien de la fin qui m'avait fait rire: un écureuil fou se pointe avec de la dynamite et fait exploser...euh un truc (la terre?)
XD ca m'énerve lol
ta description né pa mal du tou pr le clip c tou a fai sa mai aprè pr trouver sa va etre chau! lol
- 1
- 2
- 3