Quel film d'horreur fait vraiment flipper

jessica5 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 10:59
 Momo - 7 sept. 2016 à 19:47
Bonjour, pourriez-vous me donnez des noms de film d'horreur qui font vraiment peur moi j'ai vu les griffes de la nuit, scream, la colline a des yeux,haloween 1, le silence des agneaux et saw 5.... et j'ai pa eu peur, alors vous en avez d'autres qui font plus peur qu'eux svp.
A voir également:

24 réponses

il y a aussi :
-LES MESSAGERS (ma fais trop peur mais j'ais vécu une histoire comme sa alors ..)
-Secrets.In.The.Walls (trop bien)
-SeeNoEvil (le meilleur de la liste)
-The Unborn (intriguant)
-The.Children (plutôt marrant)
-Djinns (pas peur mais du suspense)
-Children of the corn 1.2.3 (asser vieux jeu)
-Appartement.1303 (ma copine a jamais voulue regarder la fin .XD=
-la chambre 1408 (juste marrant)
-dorothy (pas mal)
-Dead silence ( asser interessent)
et l'exorcisme d'Émilie rose (enquête policière mais très bien )
13
j'ai beaucoup aimé hauting in connecticut
the grudge
the descent
0
oui the grudge fais vraiment flipper a toi de voir
0
il y a un film réaliser par danny boyle avec des zombi c est un trés bon film
0
28 Jours plus tard
28 Semaine plus tard
0
Ted trop marant
0
BmV Messages postés 90507 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
25 août 2013 à 22:40
"Quel film d'horreur fait vraiment flipper" : erreur !

Flipper n'a jamais fait de films d'horreur.
 

11
Rollant Côté
23 oct. 2014 à 03:07
Le plus épeurant de tous les temps il le font meme pas passé a la télévision.
Les 120 jours de sodome
0
Salut, l'exorciste a l'air bien flippant, sinon, c'est une liste des films d'horreur valable que j'ai vu, ils ne m'ont pas vraiment fait peur, mais peut être qu'ils auront sur toi un effet different :
the descent - 16
Shining ( bien qu'il ne soit vraiment pas terrifiant ) -12
Into the mirror -12
Fragile -12
La mouche -12
Le monstre est vivant -16
Scream -16
La nuit des mort vivant -12
le retour des mort-vivant 3 -16
Apparence -12
Alien -12
Sixième sens -12
Chucky -12
Ghost -12
Les dent de la mer
La chute de la maison d'ucher -12
Evil dead -12
Misery -12
J'en connait d'autre, mais je ne les mais pas tous, j'ai surtout mis ceux qui ne sont pas trop connu, mais qui peuvent faire peur. Par exemple, le monstre est vivant est assez choquant, et la chute de la maison ucher aussi.
Sinon, il y a des trucs bien la dedans :

1: https://www.films-horreur.com/


2: https://www.horreur.net/


3: http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/


4: http://www.film-horreur.fr/


5: https://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411463/

Quatre premier, site de films d'horreur, cinquième, top 20 des films les plus terrifiant.
Je te conseille le troisième et le cinquième.
3
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 13:33
Oh Alien qu'est ce que j'ai eu peur !
0
Moi, sur le coup, j'ai eu un peu peur, rien de plus, mais je te comprend
C'est plutot les trucs de fantôme ou de sorte de chose qui traine dans les maison et ou on sais pas ce que c'est qui me font peur.
Dans la chute de la maison d'ucher, on entendait des bruit et ont voyait des sorte d'apparition au moment ou on s'y attendait pas. Mais en fait, c'est un thriller.
0
Utilisateur anonyme > omelette09
4 sept. 2010 à 13:41
j'ai pas eu peur en regardant le film. Qui d'ailleurs était plutôt bien fait je trouve. j'ai eu peur en m'imaginant ce qui se passerai s'ils existaient ... les grosses araignées pondeuses dans la gorge ... une sous mon lit ... aaahhhhhh ... rien qu'en écrivant ça j'en vois une mentalement
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 13:46
Bonjour,
Hors sujet mais voudriez vous connaître l'un des premiers film d'horreur ?
Nosferatu de Murnau. Magnifique...
Sinon...
L'exorciste d'origine me fait toujours un effet. Rien que d'y penser la peur envahit la pièce.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 13:50
Et bien sûr le message derrière un film n'est pas forcément l'horreur. Il y a des signifiants cachés en apparence mais il faut essayer de le trouver.
0
Tu veux vraiment avoir peur ? Alors trouve Canibal Holocost. Je te previens tu risques de ne plus dormir, c'est insoutenable.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Esther, c'est psychologique, non, et un peu sadique, c'est le genre Chucky ou ça il est revenu.
Personnellement, je n'ai pas bien eu peur en regardant des extrait sur internet, mais l'histoire a l'air bien.
En tout cas, je ne sais pas comment des gents peuvent dire que Shining fait peur.
1
C'est normal... tu ne peux pas être dans l'atmosphère d'un film par des extraits. Il faut la temporalité de la chose et ça progression. C'est aussi la temporalité et l'espace qui permettent de créer les émotions. Tu ne verras pas un film et ne l'entendra pas de la même manière dans une salle de Cinéma que sur ton écran de TV, surtout pas dans un cadre aussi petit que l'extrait sur internet.
0
Shining, je n'ai pas eu peur du tout au contraire, et Esther, j'en connais beaucoup sur le compte de ce film et je connais des gents qui l'on vu, et apparemment, le film est bien en étant plus psychologique qu'effrayant.
Mais peut-être qu'Esther est un petit peu angoissant , style Shining, avec la mauvaise ambiance, mais sans être effrayant.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 13:54
Bonjour,
La réponse la plus juste serait que chacun sa sensibilité.
0
Bravo, bonne réponse !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 15:51
Merci cher(e) omelette09.
Bon dimanche
0
TerryLudden Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 4
19 janv. 2011 à 07:24
-le projet blair witch
-the gruge 2 ( version americaine )
-one missed call
-the ring ( version americaine )
-silk
-pulse
-the roost
- la maison des milles morts ( fait pas peur mais bon film d'horreur)
-mirrors
Et scoobidoo : )
1
Clemence51 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 22
4 août 2011 à 21:40
-Paranormal Activity ( tous )
- Scream
-Rec ( tous )
-
1
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
5 sept. 2010 à 00:43
Je te conseil "Esther". C'est un très bon film. Pour ce qui est de shining, ça peut être stressant l'ambiance mais ça fait pas "peur".
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 03:03
Bonsoir,
T'es bien courageux(euse) alors... si Shining ne te fait pas peur.
0
non c toi ki est tres peureux parce ke il fait pas du tout peur
0
Heu... Shining je l'ai vu à huit ans, je l'ai revu y'a deux jours, j'ai encore flippé ma race :D
0
Queski fait peur dans Shining Srx ? :O
0
Shining ne fait absolument pas peur !
0
- shining, c'est longué parfois et mais c'est super flippant.
- si tu veux du gore ya destinnation finale (les 4) les 3 premiers sont assez gore mais ils font pas trop peur mais le 4 c'est le pire en gore et en flippe! essaye aussi paranormal acivity(1 et 2),
- esther.
- si tu cherches des series ya supernatural, c'est suuper genial chte conseil de looker ca ;)

voilà... bons films...x)
0
Moi c'est surtout genre zombie !
Rec 1 & 2
Land of the dead
La Horde
Bienvenue a Zombieland (Lol !)



Après bien sur,
Mirrors,
Shining
....
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > Yo_C''-M_oi
28 janv. 2011 à 20:49
depuis quand que Bienvenue à Zombiland ça fait flipper ?
0
987Agathe Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 15
12 juil. 2013 à 20:12
La horde super film je conseil!
0
sa depand des gouts. il ya calvaire qui est pas mal, ou ca ( le 1er ) sinon tu a rec 1 et 2 , la horde et plein d'otre
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
28 janv. 2011 à 16:28
Comme Lady Oscar l'a fait remarquer, les films d'horreur sont seulement épeurant si on les écoute dans le bon contexte. C'est évident que Shining n'est pas épeurant si tu en écoutes un extrait l'après-midi sur ton ordinateur entouré de gens.

La seule manière d'écouter un film d'horreur (que l'on veut épeurant), c'est tout seul, le son fort, la nuit, dans le noir. Il n'y a pas d'autre manière.

Ou sinon il y a les films à écouter en groupe pour avoir du plaisir comme Scream, Evil Dead ou Drag Me To Hell.
0
Comme film d'horreur ca dépend le style que tu veut
Style gore ;

-guena pig
-Haut etension
-Detour mortel ( mix de gore et flippant )
-saw ( bof-bof ^^ )
- snuff 102 ( on voit a moitié rien , mais pour le peu qu'on voit c'est vraiment deg' )
- the ruins ( brr ca ma dégouté des plantes ^^ )
-martyrs
-hostel

Style flippant ;
-one missed call , the ring , the grudge ( les films d'horreurs chinois/japonnais sont bien flippant meme si l'histoire est souvent nulle )
- les messagers ( vraiment bien :D )
-paranormal activity ( bof bof ^^ )
- rec 1&2 ( pas mal aussi :D )
-boogeyman

Style histoire captivante ;
-Humains( vraiment bien :D )
- hitcher
- martyrs ( le best :D )

et biens d'autres encore mais il faut chercher :)
0
Profil bloqué
9 août 2011 à 14:43
Les meilleurs films d'horreur :

-Saw I,II,III,IV,V,VI
-Massacre à la tronçonneuse I,II,III
-Cannibal Holocaust
-Chucky I,II,III,IV,V
-Scream I,II,III,IV
-Amytiville I,II
-Exorciste
-Retour dans la maison de l'horreur
-Hostel I,II
-Haloween I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII
-The ring
-The grudge
-Exorcisme
-Terreur.com
-Torture
-La colline à des yeux I,II
-Vendredi 13
-Psychose I,II
-Les griffes de la nuits I,II,III
-28 jour plus tard
-Humain
-Autumn
-Plane Dead
-Bienvenue à Zombie Land
-Paranormal Activity I,II
-Destination finale I,II,III,IV
-Black Sheep
-Shining
-Ils
-Frontière
-A L'intérieur
-Ring I,II
-A Serbian Film
-Deux soeurs
-Snuff 102
-[REC°] I,II
-30 jour de nuit
-Rosemary's Baby
-Souviens toi ... de l'été dernier I,II
-Le dernier exorcisme
-La maison des 1000 morts
0
gysousou Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
22 avril 2012 à 12:26
bonjour , desolé car ce trop trop tard mais ça ne m'empeche pas de donner mon avis car je suis un fan du film d'horreur , alors je vous conseil de voir les films suivant sont les meilleur films d'horreur que je les aimés :
* le phare de l'angoisse
* Night of demons 3
* vacancy 1
* chambre 1408
* paranormal activity 1
*paranormal activity tokyo night (-18)
* Insidious (-18)
* grave encounters (-18)
*the strangers
*100 Feet
........................etc
0
Clemence51 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 22
28 avril 2012 à 19:50
Le cercle 1 , 2 (aussi appelé "the ring" )
0
gysousou Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
31 janv. 2013 à 14:42
salut , lol toujour je suis en retard
bon il y des uns que disent que saw1,2..etc sont des films horreurs , içi je dis non
saw ne pas un film d'horreur et ne serai pas un film horreur , c'est juste un film degaulasse qui fais vomir ...l'horreur c'est pas comme ça
l'horreur c'est le panique qu'on peu sentir lors de voir un film horreur , le sentiment d'epouvant ...
bref je te conseil de voir " Insidious 1" , " Paranormal activity 1 et 4 " , "grave encounters 1" , "the strangers " ...
0
gysousou Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
13 janv. 2014 à 12:32
re
va voir "the conjuring" et " insidious 1 et 2 " sont trop flippants
top d'horreur et de frisson ...
0
Salut je te conseil ,evil dead yé pa mal et l'autre c pa horreur mais fo bien etre accroché ,the loved ones mais c sur youtube .bon film
0
Meeeellll Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 10:56
Voila une petite liste ou j'ai perso flipper:

-Dead silence
-The grudge 1,2,3
-Insidious 1 et 2
-Conjuring
-Annabelle
-Devil seed
-Alone (Trés flippant j'vous le conseil)
-Mister babadook
-Hostel 3 (Le meilleur perso)
-Boogeyman 3 (pas très flippant mais kiffant)
-Rec 3 (Le meilleur des rec pas tres flippant nn plu mais il est bien)
-Tout les detours mortel sauf le 3 et le 6 ils sont trop nul (J'ai préférer le 4 et le 5)
-Jusqu'en enfer

Voila bon film
0
jamesstreamay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
Modifié par jamesstreamay le 7/12/2015 à 17:50
je vous propose a Regardez I Spit On Your Grave 3 Streaming vf http://ww1.streamay.info
0