Cherche musique du film easy A

stefaniy81 -  
 Laurène -
Bonjours ,
Je vien de regarder le film : easy A. J'ai adoré la chanson au debut du film , celle de la carte postale. J'aimerai savoir si quelqu'un connais le titre ?
merci
A voir également:

25 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éléments de la discussion portent sur l’identification des titres musicaux d’Easy A, notamment la chanson au début et celle associée à la carte postale. Par ordre de pertinence, meilleure réponse liste des morceaux Easy A, citant « Knock on Wood » d’Eddie Floyd, « Sexy Silk » de Jessica Cornish et « Numba One » de Kardinal Offishall. D'autres messages complètent ensuite par une liste étendue des titres et interprètes présents dans la bande originale et les génériques, offrant une vue plus détaillée des crédits musicaux. Une information utile supplémentaire précise que bon nombre de morceaux proviennent de la bande-son officielle et que les crédits de fin répertorient l’ensemble des titres.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Shamio

Celle où elle sort des buches au gymnase: c'est "Knock on Wood", d'Eddie Floyd.
En ce qui concerne celle où elle arrive au lycée avec un "A" sur la poitrine, il s'agit de "Sexy Silk", de Jessica Cornish.
La musique quand elle est dans la chambre à la party, c'est "Numba One", de Kardinal Offishall.

(Je sais qu'elles y sont toutes déjà dans la liste de Pacl mais c'est juste pour répondre plus sélectivement)

Enjoy^^
35
May

Salut tout le monde ! pouvez vs m'aider ? je cherche le nom de la chanson
quand Olivie passe le weekend chez elle au debut du film
0
Shamio

Il s'agit de "Pocketful of Sunshine" de Natasha Bedingfield.
0